Nero Toriyama
|
| Sujet: [ Invention et entrainement de Sawaki ] Dim 29 Aoû - 17:58 | |
| - Code:
-
Ce matin , la forêt du pays du feu était calme . La nuit dernière avait été mouvementé par des rafales de vent . Le village de Konoha no Kuni sous le soleil qui se levait à peine , quelques personnes trainaient dans les rues du village de la feuille . Quelques heures plus tard , le soleil était haut dans le ciel . C’était midi ! Pendant ce temps , moi dans ma chambre , toujours entrain de dormir . Plongeais dans mes rêves , le réveille se mettait à sonner . Je tapais vite fais dessus pour qu’il s’arrête . Je me relevais et je m’étirais les bras tout en baillant ! Je m’asseyais sur le bord de mon lit . Je regardais le sol , avec mes longs cheveux noir qui recouvrait les cotés de mon visage , ainsi que le front . Je relevais la tête et je regardais un peu autour de moi . Ma chambre était en désordre , des pantalons partout , des chaussettes etc … .Je me levais de mon lit , et je sortais de ma chambre , et j’allais dans la cuisine . Je mangeais quelques biscuits , et bu un verre de lait . Juste après , je prenais une douche froide pour bien me réveiller . Je m’habillais ensuite . J’étais habillé comme d’habitude avec mon armure Uchiha . Je sortais de cher moi , et je regardais à droite , puis à gauche . Je voyais déjà des villageois qui travaillaient , je soupirais en me disant dans la tête « Une salle journée s’annonce … » Je marchais vers le bureau du Hokage . Tête baisser , le sourire d’un sadique aux lèvres . Je m’arrêtais d’un coup , puis je me dirigeais vers le terrain d’entrainement . « Cela fait bien longtemps que je m’entraine à ma nouvelle technique , autant la finire aujourd’hui , maintenant , toute de suite ! » Je visualisais autour de moi , des arbres , et une petite étendue d’herbes . Rien de gênant . Je sautais , et je faisais des mudras . Puis je finissais par le signe « Tigre » que je plaçais sous ma bouche . J’aspirais de l’air , puis j’expirais tout très fort ! Des boules de feu sortaient de ma bouche et foncer tout droit vers un arbre . Les boules de feu partaient si vite que j'avais appeler cette technique " Tir de feu ". L'arbre explosait . Ma technique enfin au point . Je pouvais aller faire une nouvelle mission tout étant sur de battre mes prochains . Cependant , je n'allais pas faire de mission aujourd'hui . Demain je demanderais une mission à l'Hokage .
Hrp : Entrainement à ma technique qui est déjà crée [ Voir mes jutsu inventer ]
|
Dernière édition par Uchiha Sawaki le Mar 31 Aoû - 10:15, édité 2 fois |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ] Dim 29 Aoû - 18:01 | |
| Il manque deux lignes quand ta mise en page n'est pas présente
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ] Dim 29 Aoû - 19:15 | |
| |
|
Nero Toriyama
|
| Sujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ] Lun 30 Aoû - 20:00 | |
|
Dernière édition par Uchiha Sawaki le Mer 1 Sep - 7:02, édité 1 fois |
|
Bowoka Uchiha
|
| Sujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ] Lun 30 Aoû - 22:07 | |
| Salut Les 40 lignes y sont. Précise quand même la date exacte avec l'heure de ton début et fin d'entrainement et le nombre d'Xp gagné. Je validerai après l'édit.
|
|
Nero Toriyama
|
| Sujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ] Mar 31 Aoû - 6:20 | |
| Cette entrainement va durée 3 semaine . Pour 105 Xp ! Il se terminera le 19 Septembre à 22H00 , un dimanche !
|
|
Bowoka Uchiha
|
| Sujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ] Mar 31 Aoû - 8:50 | |
| |
|
Nero Toriyama
|
| Sujet: Re: [ Invention et entrainement de Sawaki ] Sam 23 Oct - 17:36 | |
| Rp Caché
|