Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 :•: De nouveaux chefs pour Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: De nouveaux chefs pour Konoha ! Empty
MessageSujet: :•: De nouveaux chefs pour Konoha !   :•: De nouveaux chefs pour Konoha ! EmptyJeu 2 Sep - 17:48

Les chefs ...



Comme vous devez tous être au courant, Buki a quitté le forum il y a de ça un certain moment, Naoki semble devoir subir une opération que pourrait durer quelques mois, il l'a lui même écrit sur la CB. Bon, je vais paraître méchant mais, je ne peux pas laisser le village qu'est Konoha dans une telle situation, c'est pourquoi la place de Hokage est retiré aux deux Uchiha. Vous devez vous demander ce qu'il va se passer, non ? Et bien, Akira Yamanaka va reprendre la place de Hokage et prendra Bowoka Uchiha comme bras droit .

Où est la logique RP ? Et bien, je vais tout d'abord modifier la liste des Hokage dans le contexte et vous n'avez qu'à vous dire que Buki et Naoki n'étaient que des chefs temporaires, ils étaient donc une sorte de protection pour le village le temps de trouver des personnes adéquates pour le poste de Hokage. Le Daimyo du pays du feu a donc trouvé le chef du village de Konoha et Naoki ainsi que Buki sont destitués de leurs places de chef ..

Pour ce qui est des stats des anciens Kage, et bien, Naoki va perdre deux niveaux pour retomber niveau 08 et va prendre le rang A à partir de maintenant. Pour Buki, je verrais ça si il vient à revenir. Pour la place de chef Uchiha, il est fortement possible que deux personnes offrent de leurs temps pour créer un clan, je prendrais une décision après ça.

Revenir en haut Aller en bas
 

:•: De nouveaux chefs pour Konoha !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chefs de clans
» Un départ pour Konoha
» Jour de Gloire pour Konoha ...
» Des nouveaux smileys pour notre cb ?
» De nouveaux jeux pour le flood ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: