Invité
|
| Sujet: Jour de Gloire pour Konoha ... Dim 15 Jan - 13:00 | |
| |
|
Hoshizora Suken
|
| Sujet: Re: Jour de Gloire pour Konoha ... Dim 15 Jan - 18:39 | |
| [Le RP ce passe quelques heures avant la rencontre avec Kira et Taiyou]
Mon périple à travers la neige et par la suite les arbres est enfin terminé, ça doit faire environs trois longues journées que je marche, je suis sale, je suis épuisé, tous ce que j'ai envie c'est de dormir dans un bon lit confortable, mais à tous les instants me reviens en tête la mort de mes parents. Je les revois, ce faire décapiter littéralement devant mes yeux apeurés de jeune adulte. Ensuite je me suis enfuis sous le dernier ordre de mon père et me voilà aujourd'hui. Je suis arrivé face à tant de monde, je n'ai jamais vu un aussi gros rassemblement. Au début, je me demandais bien ce que c'était, pourquoi y avait autant de monde et où j'étais. Peu importe, j'étais seul et sans défense, je ne me suis donc pas posé plus de question et j'ai rejoins le troupeau. C'est alors qu'un homme à la carrure imposante fit son arrivé et les personnes semblaient maintenant beaucoup plus alertes, beaucoup plus à l'écoute, j'ai donc deviné que cet homme était très important et surement le chef ici, ce sera donc ma cible dans les prochaines heures, je devrai lui parler pour intégrer son village. Après un bref discours de l'homme en question, je me suis rendu compte que j'assistais à l'inauguration d'un nouveau village et pas n'importe lequel, l'un des premiers village militarisés ninja, j'allais donc être en sécurité ici si on m'acceptait ! J'ai pris place auprès des villageois et je suis entré sans faire de vague, tous était si beau, j'allais assurément me plaire ici si je pouvais continuer de passer inaperçu et mener un train de vie tranquille jusqu'à ma mort.
|
|