-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


[Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage. Empty
MessageSujet: [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.   [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage. EmptyMer 8 Sep - 19:55

Douce matiné, les oiseaux chantent, le doux son du vent siffle mais surtout les tendres rayons du soleil tappent Bowoka en pleine figure et réveillent ce dernier. Alors une fois debout le jeune juunin déjeune sur son balcon en admirant la beauté du village, un village jeune et plein d'avenir. Beaucoup de clans s'étaient formés, notamment le clan Uchiha que Sawaki et Bowoka ont du reprendre à cause de la mort de leur père. Leur devoir était de le remonter à son apogé et à sa gloire passé. Tache diffile mais challenge loin d'être insurmontable. Les deux nouveaux chefs du clan étaient près et surtout motivés. L'Uchiha déjeuna donc devant l'endroit où beaucoup de choses allaient surement se passer, il y aura des moments de tristesse et de joix, il y aura des morts et des nouveaux nés mais ce qui est sur c'est que ce village n'est pas près de mourir. Au moment où Bowoka termina son petit déjeuné, le messager de l'Hokage arrivait en courant. Le juunin arrengea un peu sa tenue bien qu'il était en caleçon.
~ Bonjour monsieur Uchiha Bowoka. Hokage-sama souhaite vous voir dans son bureau d'ici deux heures. Je ne peux rien vous dire pour le moment. C'est très important.
~ Très bien. Merci.
Aillant deux heures devant lui, il avait le temps de se préparer. Alors il se lava, puis s'habilla dans sa tenue juunin le bandeau de Konoha accroché au bras gauche et son équipement ninja au cas où. Une fois terminée il prit tranquillement le chemin du la tour de l'Hokage. L'Uchiha n'avait pas encore eu l'occasion de mieux la visiter puisqu'à chacunes de ses venues le temps préssait. Alors le juunin prit le chemin du centre ville, il lui restait 1heures, et passa par le marché du matin. C'est dans ces situations qu'on voyait la sérénité et la bonne ambiance du village, les villageois parlaient, rigolaient et les enfants jouaient. Une parfaite ambiance qui décrocha un sourire à Bowoka. Il marcha 20 minutes et arriva devant la tour qui habritait le très respectable Hokage, Akira Yamanaka, nouveau chef du village sur qui reposait de grandes responsabilitées. Il n'était pas n'importe qui, Bowoka Uchiha à par ailleurs eu l'honneur d'être nommé bras droit de ce dernier afin de l'aider dans ses taches. Il commenca par faire le tour de la tour en prenant le temps d'observer. Il restait 5 minutes, alors Bowoka prit le chemin du bureau de l'Hokage, ce dernier était en haut de la tour donc tout en haut des marches. Une fois cette épreuve terminée il était là devant la porte, alors il frappa trois coup et attendit la permission d'entrée de l'Hokage. Une fois acquise il entra et salua respectueusement le chef du village :
~ Bonjour Hokage-sama, j'ai reçu votre message. L'homme me disait que c'était important. Je suis à votre disposition.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


[Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.   [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage. EmptyJeu 9 Sep - 18:46

    Un shinobi d'une vingtaine d'années cours dans une rue assez large. Il n'est pas essoufflé mais il a le visage humidifié par la transpiration. Ses cheveux sont recouvert par un bandeau large de Konoha, assortit à sa tenue officielle de Chuunin. Son regard est droit et sans aucune hésitation : tout le monde sait où se trouve le cartier des Hyuga. Une rue tourne à droite et le ninja l'emprunte. Au bout de 500 mètres, on commence à entendre et cris étouffés. Le shinobi ne semble pas s'en préoccuper. Au contraire, il réajuste sa direction et se dirige droit vers les cris. L'homme pénètre dans une cour intérieure, entourée de bâtiments en pleine construction. Mais bon, ce détail n'est pas important puisque tout Konoha est en pleine construction. Bref, il découvre alors un spectacle qui aurait put être impressionnant si cela ne faisait pas la énième fois que le ninja venait ici : une jeune femme, d'environ 19 ans, aux yeux blanc, à la crinière rouge et à la silhouette élancée, se bat contre 5 ninja. Un point commun les unissent. D'abord cette tenue, cet uniforme portant l'emblème des hyuga : une flamme rouge dans un cercle jaune. Puis ces yeux. Blanc. Grands. Intriguant. Mais notre ninja, lui, ne semble pas y faire attention. Il avait ralentit à son entrée dans la cours mais à présent, il était arrêter devant le spectacle. Les cris précédemment entendus étaient ceux des ninjas qui tombaient et se prenaient des coups. Apparemment, c'était la jeune femme qui leur donnait tant de fil à retordre. Cette kunoichi semblait attirer le regard du messager. Après tout, elle se battait avec élégance digne d'une chef des Hyuga ... Mais il n'avait pas vus une petite vieille s'approcher de lui avec sa canne. Elle avait à peine la taille d'un enfant de 7 ans. Et, elle aussi, avait des yeux blancs. Mais ils étaient ridés et petits. Sa peau semblait trop grande pour son corps et sa silouhette était osseuse.

    - Ces entrainements font un de ces boucans ! De plus en plus tôt en plus !

    L'homme sursauta et baissa la tête pour voir la vieille. Il fut un moment surpris puis releva la tête et continua de regarder le combat. Puis il fit d'une voix posée :

    - Nakurama-chan fait tout pour devenir la meilleure chef des Hyuga possible.

    La vieille marmonna quelque chose puis partit, les claquements de sa canne étouffées par le bruit du combat. L'homme regarde Nakurama Hyuga.

    [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage. Hyugasymbol

    - Plus tôt ? !

    - Oui plus tôt Itake.

    - Mais ...

    - Ce sera tout !


    Une porte claque, quelqu'un pars. Nakurama est à présent seule dans son bureau. Un grand soupire l'envahi. Cela ne lui convenait pas. Elle ne se sentait pas assez progresser. Elle avait l'impression de se trainer. Alors qu'elle était assise sur sa chaise, les coudes sur le bureau et la tête dans les mains, la porte s'ouvre à nouveau. Nakurama releva la tête pour corriger ce mal polit qui n'avait as toquer mais elle ne vit personne. Enfin pas tout de suite. Elle dut baisser la tête pour voir une toute petite femme. Vieille. Très vieille. Nakurama la reconnais. Elle l'appelle "l'ancêtre", mais jamais devant elle. C'est une personne qui a connus les premiers hyuga et donc respectée par tous. Nakurama accorde beaucoup d'importance à l'opinion de cette femme mais si parfois elle semble avoir perdu la raison. Avant que la chef des hyuga ne puisse dire mot, la vieille prend la parole, d'une voix grave :

    - Les hyuga sont très fiers de vous. Continuer comme ça.

    Puis elle repartit. Nakurama garda la bouche ouverte quelques instants. Les apparitions de l'ancêtres étaient souvent comme ça, mais pourtant à chaque fois, elle ne savait quoi répondre. Mais ces simples phrases avaient un effet apaisant sur elle. Plus sûre d'elle, la kunoichi se leva pour aller se coucher. Demain matin, elle devra se lever à 5h du matin.

    [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage. Hyugasymbol

    Cela faisait une heure qu'elle s'entrainait avec hargne mais pourtant elle ne sentait pas la fatigue venir. Ou peut-être qu'elle ne voulais pas la sentir. Peu de temps après, un homme arriva. C'était un chuunin que Nakurama connaissait vaguement. En général il ne venait pas pour jouer les spectateurs mais plutôt pour apporter un message important. Elle fit donc un pas en arrière pour stopper le combat. Les autres shinobi en profitèrent pour aller boire. Nakurama pris sa serviette et sa gourde, puis marcha vers le messager. Elle s'essuya grossièrement le front puis s'arrêta devant lui. Elle posa ses mains sur ses hanches et le regarda. Simplement.

    - Justement je cherchais un ninja pas trop fatigué.

    Elle marqua une pause où elle l'observa puis repris :

    - Quoi que, tu m'as l'air d'avoir courus depuis le bureau du Hokage pour avoir cette sueur sur le front ...

    L'homme s'éclaircit la gorge puis fit :

    - En effet, je ne suis pas là pour m'entrainer mais pour vous délivrer un message. Vous êtes convoquée dans le bureau du Hokage. Maintenant. Je peux vous y accompagner.

    - Non merci. Je vais me changer puis j'y courais. Merci


    L'homme hocha la tête. Il savait qu'avec elle il n'y avait pas moyen de négocier. Il repartit donc après l'avoir congédiée. Nakurama quant à elle, courus se changer puis fila au bureau de l'Hokage. En quelques minutes elle se retrouva dans le couloir qui mènent au lieu de rendez-vous. La porte était déjà ouverte. Elle fit quelques pas et vis une silhouette d'un ninja qu'elle avit déjà aperçus. Au fond, l'hokage était là et la regardait entrer. Le shinobi se retourna et Nakurama pus voir son visage.
    *Bowoka Uchiha*
    Ce nom lui vint tout seul en tête. Et il y résonna au même rythme que ces pas pour aller jusqu'au bureau. Trois pas. Trois battement. Un cerveau qui s'arrête de penser. Une étrange sensation de vide. Un léger vertige. Puis tout redevint normal.

    - Bonjour Maitre Hokage.

    Puis avec difficulté, elle se tourna vers Bowoka hocha la tête, en faisant office de salut. Elle revint sur le Hokage et fit :

    - Vous vouliez me voir ?

Revenir en haut Aller en bas

Nero Toriyama

Nero Toriyama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 661
Date d'inscription : 09/11/2008


[Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.   [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage. EmptyVen 10 Sep - 16:52



Je dormais encore . Quelqu'un tapait à la porte de chez moi . Je me levais de mon lit , toujours en caleçon et j'ouvrais la porte . Je regardais l'homme devant moi avec un air fatigué , limite de droguer .

- C'est pouuur ... ?

- Hokage-Sama vous convoque dans son bureau . Il me semble que vous êtes le Chef du clan Uchiha avec le Bras droit de Hokage-Sama , Bowoka Uchiha ? En dirait bien , vous avez moins de deux heures pour vous rendre au bureau de Hokage -Sama . Je ne peux vous dire pourquoi . Mais c'est très important ! Merci d'avoir écouté mon message .

Je regardais le ninja s'éloigner de plus en plus . Je fermais la porte et d'un air étonner je me dis « Qu'est-ce qu'il m'a raconter lui ? » Puis j'allais boire un verre de lait dans ma cuisine . Ensuite , j'allais prendre une douche froide pour bien me réveiller . Ensuite , je m'habillais comme d'habitude . Une grosse armure rouge sanglante , avec le symbole du clan Uchiha au dos . Je sortais de chez moi , avec un joyeux , je me mettais en route vers le bureau de Hokage-Sama . Arriver dans les couloirs du bureau de l'Hokage . Je m'avançais vers la porte , je tapais à la porte , et j'entrais . Deux ninja étaient déjà présents . Je remarquais mon ami de toujours « Uchiha Bowoka » qui est aussi le Chef du clan Uchiha avec moi . Je faisais un geste de la main pour le saluer . Puis je me tournais vers l'autre ninja qui était « Hyuuga Nakurama » Chef du clan Hyuuga . Je me baissais comme signe de respect avec un sourire aux lèvres . Puis je me tournais vers l'Hokage .

- Hokage-Sama , vous m'avez demandé ?


Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


[Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.   [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage. EmptySam 11 Sep - 8:56

En très peu de temps après le message reçu et les convocations envoyé les personnes demandaient arrivairent.
Bowoka Uchiha, Bras droit d'Akira et Chef d'une des deux familles Uchiha arriva en premier, suivit de très près par la chef des Hyûga Nakurama qu'il avait aimé durant une période de sa vie et enfin Sawaki Uchiha le deuxieme et dernier chef de clan Uchiha. Tous lui demandairent la raison de cette convocation.

--> Très bien vous voilà réunis tout les trois, je vous considèrent comme les trois personnes en qui je peux avoir le plus confiance et vous faites également partit des shinobis les plus puissants de se village.
Voilà, le Kazekage actuel, c'est à dire le chef de Suna No Kuni village caché du pays du vent dont nous ne savons absolument rien veut me rencontrer en personne, pour sa il me demande audience et j'ai accepté.
Vous avez une mission: rassembler le plus d'information possible sur se Kazekage du nom de Ryusuke Tanaka pour savoir à quoi m'attendre.

Ils semblaient pensif et Akira avait oublié de précisé quelque chose:

--> Ah et surtout ne mettez pas vos vies en danger ! Disposez !

Akira devint alors très concentré, qu'est-ce que cela allait donné pour Konoha et le monde des shinobis... Rikudou lui-même ne pouvait le savoir.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage. Empty
MessageSujet: Re: [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.   [Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Bureau du Hokage] Convocation chez l'Hokage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Bureau du Hokage] Convocation : Dan et Kashi
» [Bureau du Hokage] Convocation des Juunin et Chuunin
» [Bureau du Hokage] Convocation : Shun, Mya et Narutoma
» [Bureau du Hokage] Encore un nouvel Hokage
» [bureau de l'hokage] Veux voir l'Hokage
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: