Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 :•: Proposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Proposition. - Page 2 Empty
MessageSujet: :•: Proposition.   :•: Proposition. - Page 2 EmptyVen 10 Sep - 6:14

Rappel du premier message :

Hello,

Vu les différentes façons de faire de l'ancienne proposition, je vais changer ma façon de faire et cacher le bonus, ainsi il n'y aura plu de soucis, passant par là j'ai trouvé une solution qui devrait plaire à tout le monde (Pour les Nukenins).

La proposition du jour concerne vos affinités ou plutôt votre type, comme il est marqué dans le règlement nous commençons tous avec une affinité et c'est elle qui définis votre type, sympa n'est ce pas ? Bref, j'avais prévus de mettre à un petit système de puissance en plus, bref si vous attaquez avec une affinité qui est supérieur au type de l'adversaire, un petit bonus de dégâts fait son apparition. Tout d'abord, comment connaître la supériorité d'affinité, c'est simple, il suffit de suivre ce schéma :

:•: Proposition. - Page 2 300px-Chakra-Naruto-diagram-fr.svg

Infériorité Affinité.


Bon, si vous n'avez pas compris, le Katon est supérieur au Fuuton qui lui est supérieur au Raiton qui lui même est supérieur au Doton. Le Doton est supérieur au Suiton et le Suiton au Katon .. Voici l'ordre de dégâts :

    Technique de rang D : +5 Dégâts (Si affinité supérieur au type).
    Technique de rang C : + 10 Dégâts (Si affinité supérieur au type).
    Technique de rang B : + 20 Dégâts (Si affinité supérieur au type).
    Technique de rang A : + 25 Dégâts (Si affinité supérieur au type).
    Technique de rang S : + 30 Dégâts (Si affinité supérieur au type).



Petit Exemple : Je suis de type feu, ma première affinité est donc le Katon, mon adversaire m'attaque avec un Suiton de rang S, la technique fait 30 dégâts de plus qu'habituellement ..

Supériorité Affinité.


Bon, voici un autre cas, imaginons que vous êtes d'affinité Suiton et que votre adversaire attaque au Katon, il est normal que cela vous provoque moins de dégâts, non ? Voici l'ordre de dégâts :

    Technique de rang D : -5 Dégâts (Si affinité inférieur au type).
    Technique de rang C : -10 Dégâts (Si affinité inférieur au type).
    Technique de rang B : -20 Dégâts (Si affinité inférieur au type).
    Technique de rang A : -25 Dégâts (Si affinité inférieur au type).
    Technique de rang S : -30 Dégâts (Si affinité inférieur au type).


Infériorité De Type.

MAIS, attention ! Ce n'est pas tout. Et oui, il arrive que votre type soit supérieur au type de l'adversaire, quand ce cas arrive, vous gagnez automatiquement 50 PV de plus.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Takotac

avatar

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 09/12/2010


:•: Proposition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :•: Proposition.   :•: Proposition. - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:20

Moi je suis 100% pour même si comme dit il reste encore quelque truc a clarifier comme les affinités secondaire. Pour le reste le tout semble rajouter du suspenses au combat alors sa peux être intéressant a essayer. A la limite si sa fonctionne pas sa peu toujours être retirer. Non?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Proposition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :•: Proposition.   :•: Proposition. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:16

Oula, il faut que je le mette en place ça ! x'D (Après lecture des avis, la dernière partie sera retirée^^)

Revenir en haut Aller en bas

Itami Josho

Itami Josho

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 16/04/2011


:•: Proposition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :•: Proposition.   :•: Proposition. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 21:28

moi aussi je pense que les affinité secondaire ne seront pas affecté, ni bonus, ni malus, c'est plus logique, car meme si cette afinité provient de deux élément, la fusion en créer un nouveau (le ranton par exemple qui est suiton + raiton, sont des nuages orageux, en quoi une attaque doton pourrait le désaventagé ou l'avantagé?). De plus, pourquoi ne pas mettre un systeme d'anulation, par exemple balancé une attaque suiton pour contré une attaque katon, ca pourrait etre intéréssant quoi que sa risque de rendre les combats dificile à comprendre et un brin chaotique.(ex:ninja A lance un katon de rang C, ninja B riposte avec un suiton de rang D pour l'annulé)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


:•: Proposition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :•: Proposition.   :•: Proposition. - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 22:27

Trop compliqué x') Je garde cette gestion style "Pokemon" que le style Naruto.. Effectivement, l'annulation d'une technique par une autre est fort mauvais... On y perd aussi bien des PA's que des PC's, un bouclier est un avantage plus conséquent ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








:•: Proposition. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: :•: Proposition.   :•: Proposition. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

:•: Proposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Proposition
» Proposition de changement.
» Une proposition des plus alléchantes.
» [Proposition] NSR Calculator
» Symbiose élémentaire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: