Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptySam 11 Sep - 13:44


    Capacité Du Zombie :

    Description :
    C'est une capacité Spécial qui consiste à extraire le coeur d'un adversaire pour se l'approprier, celui-ci prendre alors la forme d'un masque qui est créé à partir de fils noirs, on peut voir les masques à l'oeil nue dans le dos du shinobi qui possède cette Capacité. Le corps du possesseur est constitué de fils de même couleur que les masques, il peut prendre une seul et unique affinité du shinobi mort à qui il a extrait le corps donc : " Si le Shinobi a Suiton + Katon alors, il prend toute les techniques Katon , que le shinobi possède. "


    Rang B :


    Technique : Scellement de l'Organe Cardiaque.


    Description : Cette technique consiste à extraire le coeur d'un adversaire pour se l'approprier, celui-ci prendre alors la forme d'un masque. Quand l'utilisateur utilisera le masque, il pourra utiliser tous les jutsu de l'adversaire à sa guise à travers le masque utilisé. Ils sont composé de Fils.

    Pc Utilisé : 150 Pour L'extraction et 65 Pour la Greffe .

    Pv Utilisé : Aucun .


    Technique : Kuchiyose – Masaku No Jutsu .

    Description : Cette technique permet d'invoquer les masques . On partage tous ensemble les mêmes stats et mon nombre d'action est divisé par "le nombre de coeur invoqué + l'utilisateur de cette technique", c'est pareille pour les Pv / Pc divise " le nombre de coeurs invoqué + l'utilisateur de cette technique ".

    Pc Utilisé : 75 Par masque .

    Pc Utilisé par tour : 15 par masque .

    Pv Utilisé : Aucun .


    Technique : Décomposition Corporel.

    Description : Cette technique permet à son utilisateur de se détacher d'un membre de son corps, tel qu'une main, un bras, ou même un pied, et de se reformer à partir de celle-ci

    Pc Utilisé : 75

    Pc Utilisé par tour : 10


    Pv Utilisé : Aucun .



Dernière édition par Nendo Zaïto le Dim 12 Sep - 16:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptySam 11 Sep - 15:02

Pour débuter, je pense cela abuser que chaque masque ait autant de PV/PC qu'à son vivant, pourquoi ? Parce que là ça deviendrait n'importe quoi .. Bref, tu devras faire ce calcul à chaque invocation "PV (Ou PC) divisé par (nombre de coeur invoqué + toi)". Les coeurs invoqués auront le résultat du calcul, idem pour toi ...

Pour les techniques, tu ne pourras voir que celle de l'affinité volée, tu ne peux pas voler DEUX affinités et ça même si le corps en avait deux, il faudra en choisir une (Et tu auras les jutsu allant avec).

Tu ne peux pas posséder deux coeurs avec la même affinité, pourquoi ? Afin de donner une limite, et oui comme tu ne peux pas voler une affinité secondaire, tu ne pourras avoir que 5 coeurs maximums et donc 5 affinités maximum. Bien sûr, tu ne peux pas invoquer ton propre coeur, sinon, tu meurs ..

Pour le reste, ça sera à revoir pour la plupart mais, je vais déjà te laisser corriger ce que j'ai écris.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptyDim 12 Sep - 11:25

Je suis D'accord pour ton système de ne pas avoir deux coeur de la même Affinité, que volé juste une Affinité de la personne .

Mais pour ce qui ai du Pv Pc, je ne suis pas d'accord tout simplement parce que je trouve que c'est abusé de tout diviser ect, je propose donc de posséder 80% de Pv & Pc du shinobi a qui j'ai pris le coeur .

Revenir en haut Aller en bas

Ken'Ketsu Tamao

Ken'Ketsu Tamao

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1026
Date d'inscription : 16/02/2010


Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptyDim 12 Sep - 11:33

Moi personnellement j'aprouve pas ces jutsus pour la simple raison que ils devraient se trouver dans un clan ou une capa', voir une religion mais nullement dans jutsu inventé...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptyDim 12 Sep - 11:47

Akira, c'est Ryusuke qui m'a dit de poster ici, je lui avais dis de faire un Topic spécial pour les Capacités.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptyDim 12 Sep - 12:09

Si tu n'acceptes pas, tant pis (Akira va relire les règles ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptyDim 12 Sep - 12:24

Tout ce négocie, mais j'ai pas trop compris ton truc enfaite, puis niveau stats aussi . faut pas croire que mes zombie sont en mousse --"

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptyDim 12 Sep - 12:37

Oui mais il faut pas que ça prenne la place de 4 alliers comme sur la V3, ça doit être plus faible qu'un humain, au fond, les coeurs se faisaient vite on shoot, ils étaient basés sur l'attaque ^^

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptyDim 12 Sep - 13:32

Je sais mais leurs seul point faibles c'est leurs masque il faut les brisés, deplus ils sont des stats logiquement pour pouvoir esquivé les attaques, donc les stats = Les miens ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptyDim 12 Sep - 14:29

Vous partagez tous ensemble les mêmes stat et ton nombre d'action est divisé par "le nombre de coeur invoqué + toi".

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptyDim 12 Sep - 19:42

J'annule la capacité.

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptyVen 8 Oct - 10:49

je peut reprendre la capacité ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptyVen 8 Oct - 15:42

oui Wink

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) EmptyVen 8 Oct - 20:11

cool merci nendo

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty
MessageSujet: Re: Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)   Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capacité du Zombie
» Capacitée Zombie
» capacite marionnettiste
» ma capacité (techniques)
» La Capacité des jumeaux.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: