Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Capacité du Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptySam 27 Nov - 11:06

La Capacité du Zombie

La capacité du Zombie rend son utilisateur presque immortel, grâce à la collecte des cœurs qu'il peut s'implanter. Elle permet aussi de détenir l'affinité du cœur implanter et d'ainsi avoir beaucoup plus de techniques. Chaque cœur possède une affinité qui lui est propre et dont l'utilisateur peut disposer une fois le cœur implanté. Les cœurs possèdent aussi leur propres stats, qui va influencer la puissance de la technique. Allié à l'affinité Doton, elle permet le durcissement du corps semblable à celle de gaara bien que moins résistante. L'utilisateur peut aussi manié des fils de chair à sa guise aussi dure que fort. Ils permettent de recoudre un membre ou même envoyer son bras à plus de 10 mètres de distance pour donner un coup de poing. Mais attention, bien qu'après on paraisse invincible, les risques et inconvénients des greffes sont lourds et parfois mortels ...
Yashiro est le seul à posséder cette capacité.

Avantages :

- Si le cœur de l'utilisateur est endommager ou ne fonctionne plus, l'utilisateur vit toujours grâce à ses autres cœurs greffer. Donc, si par exemple vous essayer de tuer l'utilisateur par un coup au cœur (comme Kakashi dans le manga) l'utilisateur ne mourra pas s'il possède des cœur greffés.
- Permet la maitrise de l'affinité du cœur arraché.
-Attaque de taïjutsu sur l'utilisateur réduite de 50%
- Les ninjutsu qui utilise l'affinité de base de l'utilisateur voit leur cout de chakra réduit de 5%

Inconvénient(s):

- Durant toute la semaine qui suit la greffe, les points de vie de l'utilisateur baisse de 15%
- Les attaques de Kenjutsu sur l'utilisateur son augmenter de 50%
-les ninjutsu qu'utilise l'utilisateur à partir des cœur greffé utilise 2% de chakra en plus que la normal.



Dernière édition par Yashiro Kazama le Mar 30 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyMar 30 Nov - 5:15

up ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyMar 30 Nov - 16:44

Que tout les coeurs soient tués ? HEIN ? Kézako ? O.O Coeurs ? o.O Comment faire ?
Coeur à partir d'un coeur ? AHHHHHHHHHHHHHHHHH Quoi ? x'DDD Décrit tout ça dans ta capa, tes adversaires sont pas devins Wink

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyMar 30 Nov - 20:28

J'avoue que c'était pas très développer xD j'ai éditer en essayant d'apporter un exemple

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyMar 30 Nov - 23:36

Les coeurs ne peuvent pas sortir donc ? (Si c'est le cas, j'avoue que ça facilitera la validation ^^)

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyMer 1 Déc - 19:23

Si mais c'est une technique à part et comme dans les règles il y a marqué que les techniques sont à faire dans les jutsu inventés ... je pensais tout mettre quand je posterais la technique justement.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyMer 1 Déc - 19:28

Imagine que les techniques ne sont pas validés ? O.O Car à moins de les faire façon "Kuchyose", ça va être chaud

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyJeu 2 Déc - 19:53

Bah on verra ça quand je la posterais, s'il faut que je fasse une invocation, je la ferais, pour l'instant je t'avoue que j'ai pas fait les fiches de toutes les techniques que je voulais parce que j'ai pas encore le niveau pour certaines et que j'étais pas sûr que la capa soit validé donc bon ^^

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyJeu 2 Déc - 19:55

Citation :
- Si le cœur de l'utilisateur est endommager ou ne fonctionne plus, l'utilisateur vit toujours grâce à ses autres cœurs greffer. Donc, si par exemple vous essayer de tuer l'utilisateur par un coup au cœur (comme Kakashi dans le manga) l'utilisateur ne mourra pas s'il possède des cœur greffés.


Je vois pas comment gérer ça in stat o;O

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyVen 3 Déc - 19:34

et bah les cœurs greffer auront les stats de la personne à qui ils appartenait Par exemple si je tue quelqu'un avec 100 pv, alors le cœur aura 100pv

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyMar 7 Déc - 22:36

up ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyVen 10 Déc - 18:50

Refusé pour les coeurs exportaient é.é

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptySam 11 Déc - 12:10

qu'est ce qui te gène ?

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptySam 11 Déc - 16:51

Un bonus trop gros au niveau des coeurs Wink Même la moitié est immense O.O Le mieux serait de suivre la règle du Kuchyose ^^

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyDim 12 Déc - 13:26

Je veux vien faire ça pour l'invocation des masques, ce que je trouve normal, mais pour des coeurs qui sont en moi là par contre je vois pas du tout pourquoi. En plus ils ne seront pas très fort vu que je suis faible et que je ne me risquerais pas a combattre quelqu'un de plus fort que moi. Franchement déja en avoir un je pense que sa va être pas mal en plus je pourrais pas l utiliser tout de suite et j'aurais ma vie qui va baisser pendant une semaine. Je sais que ce qui te gene c'est que j'en ai cinq et qu ils ais des stats de fou mais je me vois mal reussir a en avoir cinq aussi fort

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyDim 12 Déc - 14:02

Tu te vois mal mais si ça arrive tu seras le plus fort du fow Wink ça reste à revoir Razz

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyDim 12 Déc - 16:35

De toutes façon il faut bien un plus fort là n'est pas la question ( j' y comprend un sous entendu, mais je doit me tromper). Je ne trouve pas que l'invocation soit une bonne solution puisque je vais déja l'utiliser pour la technique des masques. Il faudrait donc que je réduise les stats de chaques coeurs et qu ils me prennent du chakra comme Kakashi avec son sharingan? Very Happy mais du coup je trouve que sa fait trop de désavantage au niveau du chakra u.u

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyMar 14 Déc - 11:41

Dommage alors, oublie la capa si tu es pas capable de te soumettre à mes propositions.

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyDim 19 Déc - 11:02

explique moi ce que tu veux dire par "faire une invocation". Par ce que si elle est pas remaniée comme il faut pour les cœurs c'est plus une capacité -_-

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyDim 19 Déc - 11:06

Ta capacité c'est ton corps mou, je peux pas valider avec ton truc de coeur qui te refont revenir à chaque fois O.O

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyLun 20 Déc - 12:56

Et c'est aussi et surtout la possibilité d'être immortel et de posséder toutes les affinité et donc technique. Sans l'affinité doton, le corps mou sert pas a grand chose. Voilà ce que je te propose :

- les coeurs implantés permettent d'utiliser l'afinité des parsonnes a qui appartenaient le coeurs (appellons les les donneurs).
- chaque coeur possède le ninjutsu, genjutsu, taijutsu et pc du donneur mais pas ses pv.
- le rang du donneur détermine la puissance du coeur. Si par exemple le donneur était de rang A lors de sa mort, alors une attaque de rang A ou plus, quelques soit ses dégats pourra venir a bout du coeur de rang A.
- si le coeur d origine est endomager au point que l'utilisateur puisse en mourir, l'utilisateur, par le bié d'une technique pourra alors transférer ses donnés vitales ( stats, pc, pv, affinitée) dans un coeur sein et donc cela lui permetra de survivre car si le coeur d'origine est touché l'utilisateur meurt. Mais comme dit plus haut ce n'est qu'une technique et on verra les détail quand je la posterais.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyLun 20 Déc - 13:54

Je trouve ça limite plus abusé <.>

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyMar 21 Déc - 15:15

Qui est incapable de se soumettre au proposition de l'autre ... ça fait au moins la sixième fois que je te propose un tout et tu refoule tout en bloc, j'ai l'impression que tu veux pas me la validé cette capacité ! Au lieux de me dire ça comme ça tu pourrais au moins me dire ce qui ne va pas. Ton problème c'était les stats j'ai essayer d'arranger même si maintenant sa ressemble plus trop à Naruto vu toutes les contraintes que tu me pose. Je voulais juste que tu me dise si c'était potable pour que je puisse ajouter des contraintes (en plus des autres...).

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyMar 21 Déc - 15:30

Sur le forum, nous nous respectons pas le manga en totalité ! Il semble que cette capacité ne soit pas adaptable sur le forum (Du moins pas à ta façon). A moins de commencer avec un sacré malus en vitalité, je ne peux pas accepter le fait que tu te serves de tes coeurs pour re-combattre ^^' Pour les PC's, idem :/


Je me fiche royalement de ce que tu penses sur ma façon de valider, celle-ci ne changera pas, elle fonctionnement parfaitement, elle existe bien évidemment des cas négatif. Rejeter la faute sur les autres n'est pas la bonne façon Yashiro !! Je pense que la capacité est celle du corps mou, les coeurs ne sont qu'une technique très cheaté du manga (Kinjutsu ? ça reste quand même abusé :/) ... Bref voilà, si tu ne veux pas continuer, je m'en fiche, je suis le seul validateur de capacités donc tu ne peux pas contourner le soucis.

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie EmptyMer 22 Déc - 16:51

Et se serais quoi la bonne solution pour cette capa ? que je n'utilise pas les coeurs ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Capacité du Zombie Empty
MessageSujet: Re: Capacité du Zombie   Capacité du Zombie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Capacité du Zombie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Capacité : Du Zombie [ Technique Zaïto ] . :)
» Capacitée Zombie
» Capacité de Kaisoku
» Capacité des Takamochi
» Capacité Iruka.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: