|
Auteur | Message |
---|
|
kakéra
|
| Sujet: présentation kakéra Dim 19 Sep - 9:30 | |
| Fiche d'Identité :
Prénom : alexy Age : 13 Sexe : M
Passion(s) : bof Activité(s) : théâtre Vous faites du R'P depuis ? :depuis un sacré baille Appréciation du Forum : /10
Nom : sakari Prénom : kakéra Age : 13 Village : konoha
Votre Personnage :
- Description du Personnage :
Physique : kakéra à la taille d'un enfant (car c'en est un ) il à une petite veste noire et un pantalon blanc , ainsi qu'une petite pochette où il range ses kunaille (je sais pas comment ça s'écrit ^^') il a des cheveux long et noir dont une mèche cache le nez , il à les yeux noir et un bandana sur le bras ... il a dans le dos son nom graver sur sa peau , il à le bandeau de konoha sur l'œil droit ainsi qu'un tatouage qui part de l'œil gauche à la nuque , ainsi qu'un autre qui part du dos aux paume de ses deux mains , les tatouages formes des lignes et dans les mains un cercle et sur l'œil gauche un losange , sous sa veste , il porte un T-shirt bleu foncer.
Psychologique : kakéra est fainéant mais lorsqu'il sagit d'une mission il ne peut pas s'empêcher de sauter sur l'occasion , il est un peu mystérieux et pas très amical , il reste souvent à l'arrière et aime bien les duel ... il se prend souvent pour le plus fort ... il s'énerve vite et se dit aussi fort qu'un adulte , il est impatient
Rêve(s) : ( Facultatif, mais recommandé ) But(s) : découvrir ses origines Nindô : je ne sais pas se que c'est ... (je connais naruto depuis pas très longtemps ^^')
Personnages Présents : zashi sakari sensei taronu Clan(s) Présent(s) : ( Facultatif : Afin de savoir vos origines et l'origine de vos personnages de l'histoire ) Village(s) Associés à votre Histoire : konoha
Histoire: personne ne sait d'où viens kakéra , un jour... au milieu du désert ... un ninja nommé zashi sakari trouva un bébé au abandonner au milieu des dunes il prit le bébé qui devait avoir 3 mois et qui était en pleure , zashi ne savait pas comment se bébé était arriver là , ni comment a-t-il survécu dans se désert , il vit dans le dos du bébé une grosse marque , qui était en faite le nom du bébé : kakéra , le ninja décida de le ramener à konoha , son village natale où il donna son nom de famille au bébé : kakéra sakari . lorsque que kakéra avait l'âge de 5 ans, zashi sakari reçut la visite d'un autre ninja étrange qui prétendait vouloir l'enfant , après un long combat ... le ninja repartit les mains vide dans son village , mais zashi était gravement blesser et fut envoyer à l'hôpital , il n'en sortira pas avant 2 ans . deux ans plus tard , kakéra alla voir son "père" à l'hôpital , il apprend que zashi sakari est mort et un sensei nommé taronu fut volontaire pour héberger l'enfant sans parents , à l'âge de 11 ans , kakéra s'entraina avec son sensei mais soudain , son œil droit vira au rouge et son sensei s'écroula au sol , comme si il avait reçut un couteau en pleine tête , depuis , l'enfant cacha son œil droit avec ses cheveux de peur que ça ne recommence. je peu pas faire plus
Dernière édition par kakéra le Mer 22 Sep - 17:51, édité 2 fois |
|
| |
|
kakéra
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Mar 21 Sep - 11:58 | |
| |
|
| |
|
Mieko Nakagawa
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Mar 21 Sep - 15:29 | |
| |
|
| |
|
kakéra
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Mar 21 Sep - 19:02 | |
| ok mais là vraiment j'ai épuiser mon stock d'imagination.... je vais éditer et essayais de faire le bon nombre de ligne
|
|
| |
|
kakéra
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Mar 21 Sep - 19:15 | |
| edit @Takeo : Édites ton post plutôt que de citer De plus, les doubles posts ne sont pas fort conseillés
|
|
| |
|
Mieko Nakagawa
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Ven 24 Sep - 19:08 | |
| Kakéra ... Ta présentation n'est toujours pas en règle ...
|
|
| |
|
kakéra
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Ven 24 Sep - 22:39 | |
| désolé mais je ne peut pas aller très souvant sur l'ordi car je suis "puni" et en plus je trouve pas d'idée ...
|
|
| |
|
Bowoka Uchiha
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Sam 25 Sep - 7:20 | |
| Tu as une semaine pour terminer alors =)
|
|
| |
|
kakéra
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Sam 25 Sep - 10:37 | |
| ouais mais la je suis vraiment à cours d'idée ... les présentation sont vraiment trop longues à faire ...
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Dim 26 Sep - 10:04 | |
| Bah, tu peux tout de même décrire PLUS ton corps, par exemple tes mains, ton visage, tes cheveux ,etc ... Ou même sexe (Masculin ou féminin)
|
|
| |
|
kakéra
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Dim 26 Sep - 12:16 | |
| bah j'ai déjà fait tout ça , la seule chose qui me manque c'est une dizaine de ligne pour la psychologie et une quinzaine pour l'histoire
|
|
| |
|
Mieko Nakagawa
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Sam 2 Oct - 13:23 | |
| Tu as 3 jours pour finir ta présentation !
|
|
| |
|
kakéra
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Sam 9 Oct - 7:21 | |
| désolé mais ses deux dernière semaine je n'ai pas pu aller sur l'ordi et je ne pourais pas jusqu'a se soir
|
|
| |
|
Mieko Nakagawa
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Sam 9 Oct - 10:08 | |
| ... Tu as jusqu'à demain soir ... dernière limite !
|
|
| |
|
kakéra
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Sam 9 Oct - 11:40 | |
| ok d'acc , mais ça vas être chaud ....
|
|
| |
|
kakéra
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Dim 10 Oct - 16:49 | |
| désoler , mais je me réinscrirer plus tard , car j'ai pas le temps , même le week-end je suis pas sur l'ordi , voila ...
|
|
| |
|
Mieko Nakagawa
|
| Sujet: Re: présentation kakéra Lun 11 Oct - 14:45 | |
| bon bah désolé mais présentation non valide !
|
|
| |
|
| Sujet: Re: présentation kakéra | |
| |
|
| |
|