Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Sortie du Village/Organisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Sortie du Village/Organisation. Empty
MessageSujet: Sortie du Village/Organisation.   Sortie du Village/Organisation. EmptySam 25 Sep - 12:17

Bonjour Bonsoir,

Les villages ennemis ou inconnus sont pas des salons de café. Donc je propose qu'après 10 jours d'inactivité hors du village, les gens retournent d'où ils viennent.

Voilà, A+.

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Sortie du Village/Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Village/Organisation.   Sortie du Village/Organisation. EmptySam 25 Sep - 12:20

C'est vrai que le cas de Kidate est assez dérangeant ^^' Mais bon ... Ça partait d'une bonne intention de sa part à la base. Comme tu étais toi-même très inactif, il avait été décidé qu'il prenne ta place à Kiri. Mais bon, ca n'avance pas et ouai ... faudrait trouver une solution ! Wink

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Sortie du Village/Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Village/Organisation.   Sortie du Village/Organisation. EmptySam 25 Sep - 15:32

Mais je ne comprends pas, vous ne savez pas RP ? O.o Que faites vous sur un forum RPG alors ? O.O' Réglez vos affaires via RP, vous dites sur CB "Je Vais le Buter !!!" et au final .. RIEN !

PS : Une personne inactive en dehors de son village risque sa vie vu qu'un plan peut se faire et que des gens peuvent venir entre temps ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sortie du Village/Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Village/Organisation.   Sortie du Village/Organisation. EmptySam 25 Sep - 16:25

'Donc', c'est refusé !

Enfin, moi je veux bien attendre, mais ça devient lassant. RP c'est pas un problème, j'ai surtout pas envie d'attendre encore trois Week-End avant de pouvoir en finir. (On est d'accord sur le fait que la semaine je suis pas très très très actif)

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Sortie du Village/Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Village/Organisation.   Sortie du Village/Organisation. EmptySam 25 Sep - 16:36

Butez le, ça prend pas 3 semaines, pas besoin de réponse si il y a pas d'esquive possible x'3 Puis pour un combat, il y aura un délais de 3-4 jours par réponse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Sortie du Village/Organisation. Empty
MessageSujet: Re: Sortie du Village/Organisation.   Sortie du Village/Organisation. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie du Village/Organisation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Zabonoji Akuma la sortie de l'enfert [en coure]
» Entrée / Sortie du territoire
» Chapitre XX : Une sortie un peu sablé
» Sortie officielle de la nouvelle version
» °|Flash-Back|° Sortie de l'équipe C
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: