Partagez | 
 

 Sortie officielle de la nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Le 20 ou le 24 ?
20
Sortie officielle de la nouvelle version Vote_lcap64%Sortie officielle de la nouvelle version Vote_rcap
 64% [ 16 ]
24
Sortie officielle de la nouvelle version Vote_lcap36%Sortie officielle de la nouvelle version Vote_rcap
 36% [ 9 ]
Total des votes : 25
 

AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Sortie officielle de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Sortie officielle de la nouvelle version   Sortie officielle de la nouvelle version EmptyVen 16 Déc - 15:37

Depuis quelques jours, nous discutons de la sortie de la nouvelle version. Deux dates importantes le ...

    - 20 Décembre 2011
    L'avantage est que c'est loin des fêtes et que ça permet à la version de se lancer lentement. De plus, c'est moins long à attendre.

    - 24 Décembre 2011
    C'est proche des fêtes et c'est un jour férié donc tout le monde est là. De plus, c'est plus "festif" !



Dernière édition par Maître du jeu le Lun 19 Déc - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Sortie officielle de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle de la nouvelle version   Sortie officielle de la nouvelle version EmptyVen 16 Déc - 21:59

Je proposerais peut-être même avant les fêtes ? Durant les fêtes, le forum est très calme, c'est pas très propice à un lancement déchaîner selon moi ^^ Sinon, je vote le 20 Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Sortie officielle de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle de la nouvelle version   Sortie officielle de la nouvelle version EmptyVen 16 Déc - 22:23

J'ai voté le 24. En effet, je suis disponible le 24 et non le 20. Je choisie pas mes dates Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas

Hiryu Uchikie

Hiryu Uchikie

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/11/2011


Sortie officielle de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle de la nouvelle version   Sortie officielle de la nouvelle version EmptySam 17 Déc - 10:09

Au choix, je choisirais le 20 pour une raison bien que égoïste, car il me tarde de me lancer dans l'aventure avec vous.
Après personnellement le 20 et surement plus pratique que le 24 car se sont les vacance (le 24 aussi mais plus proche d'un jours ou on est pour la plus part en famille pour réveillonné), et comme la dit notre chère MJ cela permet au forum de se lancer petit à petit.

Revenir en haut Aller en bas

Ydaa Tori

Ydaa Tori

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 13/11/2011


Sortie officielle de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle de la nouvelle version   Sortie officielle de la nouvelle version EmptySam 17 Déc - 10:30

Je préfère le 20 car le 24 moi je serais surement pas la de la journée ...

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Sortie officielle de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle de la nouvelle version   Sortie officielle de la nouvelle version EmptySam 17 Déc - 10:56

Si je lance ce sondage, ce n'est pas pour moi (Moi je m'en fiche, j'ai le choix). Certains joueurs commencent les vacances plus tard et c'est principalement pour eux ^^' Donc les commentaires qui semblent m'être adressés sont inutiles [La raison de l'égoïsme est une bonne raison ^^].

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Sortie officielle de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle de la nouvelle version   Sortie officielle de la nouvelle version EmptyLun 19 Déc - 20:56

La sortie de la nouvelle version est reportée ! Pourquoi ?

- Genji (Raikage V5) est inactif
- Oyd est en service le 20
- Sazu est en cours le 20

Si les Kages ne sont pas là, ça ne sert à rien, espérons pour le 23/24 ;)

Revenir en haut Aller en bas

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Sortie officielle de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle de la nouvelle version   Sortie officielle de la nouvelle version EmptyLun 19 Déc - 21:01

Sortie officielle de la nouvelle version 1371890812,bon bin dommage alor^^

Revenir en haut Aller en bas

Taisho Setsuna

Taisho Setsuna

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/12/2011


Sortie officielle de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle de la nouvelle version   Sortie officielle de la nouvelle version EmptyLun 19 Déc - 21:30

Dommage, j'aurais préféré le 20 pour commencer plutôt mais bref, nous pouvons commencer plus tard pour la bonne cause :)

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Sortie officielle de la nouvelle version Empty
MessageSujet: Re: Sortie officielle de la nouvelle version   Sortie officielle de la nouvelle version Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortie officielle de la nouvelle version

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouvelle version du clan Uchiha
» ••• Une visite officielle.
» Le renouveau de la version
» Les problèmes de la version
» Tournoi Genin 1, version 2
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archive NOR
-
Sauter vers: