|
| Tournoi Genin 1, version 2 | |
| Auteur | Message |
---|
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Tournoi Genin 1, version 2 Sam 29 Jan - 11:26 | |
| Tournoi Genin 1
L'autre sujet sur le tournoi Genin sera supprimé.
Donc, on passe du 2vs2 au 1vs1. Le combat en cours continue normalement, vous ne serez pas handicapés Le système des points est maintenus, il est juste un peu différent :
- Citation :
- ► Vous gagnez votre combat :
5 + différence des niveaux + note du jury [entre 0 et 5] ► Vous perdez votre combat : différence des niveaux + note du jury [entre 0 et 5]
- La différence des niveaux:
> Si vous perdez votre combat : si vous êtres le plus haut lvl, la différence est négative. Si vous êtes le plus bas lvl, elle est positive. > Si vous gagnez, la différence ne peut que être positive. En effet, elle est positive si vous êtes le plus bas lvl, et si vous êtes le plus haut lvl, la différence est ramenée à 0. De plus, si vous gagnez en étant le plus bas lvl, la différence est multipliée par 2.
- Voir le Barème des Jury (5 pts):
• Le point RP 2 points est attribué si votre rp est claire, les fautes d'orthographe sont rare, les actions sont fluides et sa longueur est supérieur à 15 lignes. 1 point s'il y a quelques fautes et que certains passages sont flous, s'il est d'une longueur comprise entre 10 et 15 lignes. 0 point si on ne comprend pas grand chose, s'il y a trop de fautes ou encore s'il est inférieur à 10 lignes. • Le point Tactique 2 points si vous nous avez surpris, si vous avez fait preuve de logique et de finesse. 1 point si vos actions n'étaient pas vraiment réfléchies mais que ça a marché plus ou moins. 0 point si vous vous êtes laissez surprendre par l'adversaire, si vos actes étaient confus et sans grande logique. • Le point d'ensemble 1 point est attribué si le combat a été fluide, qu'on a pas eut besoin d'intervenir, si tout c'est déroulé comme sur des roulettes ! 0,5 point si on a dut intervenir une ou deux fois pour des petits détails, si à certains moment c'était pas très compréhensible etc 0 point si l'enchainement n'étais pas logique (exemple : d'un coup vous êtes énervé dans un rp, puis le suivant plus du tout ...), si l'ensemble du combat n'a aucun sens.
Voici la liste des participants. Dans la première colonne, il y a soit un numéro supérieur à 0 pour dire le classement, soit un 0 ce qui signifie que la personne n'est pas à jour au niveau de sa fiche technique.
Classement | Nom du genin | Nbr de combats | Nbr de points | 1 | Benji Sai Ann | 1 | 8 | 2 | Karashi Teikey | 1 | 7,5 | 3 | Neshika Hyuga | 0 | 0 | 3 | Narutoma Hyuga | 0 | 0 | 3 | Hayate Hidaki | 0 | 0 | 3 | Daisuke Matsuda | 0 | 0 |
Tableau des combats, poule A
VS | Hayate | Narutoma | Daisuke | Hayate | // | jury | en cours | Narutoma | jury | // | ... | Daisuke | en cours | ... | // |
Tableau des combats, poule B
VS | Benji | Karashi | Neshika | Benji | ... | 8 | ... | Karashi | 7,5 | // | en cours | Neshika | ... | en cours | // |
Lorsqu'un match est finit et évalué par le jury [composé de Zeff, Otake, Kashi et moi-même] vos scores seront reportés dans les lignes de chacun et les totaux dans le tableau de classement. Ils seront en rouge si vous avez perdu et en vert sur vous avez gagné.
Dans ce sujet je posterais toutes les new's du tournoi, dans celui des aides vous y poserez toutes vos questions. Les combats lancés seront aussi annoncés à la suite ici.
Dernière édition par Nakurama Hyuga le Dim 13 Fév - 13:42, édité 16 fois |
| | | |
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2 Sam 29 Jan - 11:41 | |
| Hajime !
Neshika Hyuga VS Nakami Benji Sai Ann VS Karashi Teikey Hayate Hidaki VS Narutoma Hyuga
|
| | | |
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2 Mer 9 Fév - 17:55 | |
| Les frites, c'est bon.
- Petits changements, Karashi revient (il nous aura fait peur !). Il y a aussi Daisuke qui se rajoute au tournoi.
- Les notes du combat Neshika VS Nakami sont disponible à la suite de leur combat ou dans le tableau actualisé ci-dessus.
- Juste un petit mot concernant l'activité du tournoi. J'ai entendus certain parler de "lenteur" ou dire que "ça traine" ... Mais moi je ne trouve pas ! Il ne faut pas confondre longueur et inactivité ! Un tournoi est un évènement conséquent, il dure un certain temps et c'est tout à fait normal ! Cependant, il est clair qu'il peut encore être plus long si les réponses aux combats se font rares ou si l'organisation traine ... Mais je ne crois pas que ce soit le cas donc ne vous inquiétez pas, l'important c'est de s'amuser et d'apprendre à rp en combat, pas d'être chuunin le plus vite possible. Après tout, vous ne gagnez pas de lvl up en passant chuunins, donc ne soyez pas si pressés les enfants ! Bref, bonne continuation et surtout, restez actifs !
- Combat suivant :
Karashi | - VS - | Neshika |
|
| | | |
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2 Jeu 10 Fév - 21:26 | |
| |
| | | |
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2 Sam 12 Fév - 9:23 | |
| Résultats
Voici les résultats du match de Karashi VS Benji, évalué par Zeff et visible ICI.
- Benji : 5 + 0 + 3 = 8
- Karashi : 4 + 3,5 = 7,5
Remarques : ce ne sont pas des XP mais des points pour le classement. Vos XP gagnés sont à voir avec la règle du règlement. Explication de la "différence des niveaux" (avec une petite maj) :
> Si vous perdez votre combat : si vous êtres le plus haut lvl, la différence est négative. Si vous êtes le plus bas lvl, elle est positive. > Si vous gagnez, la différence ne peut que être positive. En effet, elle est positive si vous êtes le plus bas lvl, et si vous êtes le plus haut lvl, la différence est ramenée à 0. De plus, si vous gagnez en étant le plus bas lvl, la différence est multipliée par 2.
|
| | | |
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2 Dim 13 Fév - 13:13 | |
| Un canard blanc sur un lac c'est un cygne.
- Suite à la mort de Nakami, tous ses combats ont été annulés.
- De nouveaux combats : Hayate VS Daisuke et Narutoma VS Benji. Hajime !
|
| | | |
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2 Dim 13 Fév - 13:29 | |
| Oui mais non !
ATTENTION A LIRE ABSOLUMENT /!\
Suite à la longueur du tournoi, je modifie (encooooree !!! ) le déroulement. Rassurez-vous, tout les matchs que vous aurez fait comptes !! (sauf ceux avec Nakami ..) Bref, en quoi ça consiste : 2 poules : A et B. Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des poules, j'explique en quelques mots : chaque poule est un groupe de participants. C'est comme un petit tournoi à l'intérieur de chaque poule, puis les vainqueurs de chacune des poules se battent entre eux. Voici les deux poules :
~ Poule A ~ | ~ Poule B ~ | Hayate Narutoma Daisuke | Benji Neshika Karashi |
En ce qui concerne les points, tout fonctionnera comme avant puisque chacun a autant de combat (en effet, la finale entre les vainqueurs de chaque poules n'apporte pas de points) Le classement restera donc global et non par poules. Ca fait donc 2 combats par personnes + 1 finale. Un petit récapitulatif des combats en cours avec cette méthode :
- Hayate VS Daisuke : ici
- Neshika VS Karashi : ici
=> Pour les jury, un combat à évaluer : ici
|
| | | |
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2 Sam 5 Mar - 19:22 | |
| Promotions Chuunin
A la suite de tous les événements, je choisis de nommer chuunin :
Karashi et Narutoma
Ils ont tout les deux participé activement aux combats et ont fait preuve des meilleures qualités requises pour devenir chuunin. Je vous met donc directement vos grades, vous pouvez donc l'intégrer directement in rp vus que cette nomination se fait en FB. Merci à tous d'avoir participé ! Je précise qu'aucun autre "cadeau" ne sera remis puisque j'avais prévus de faire ça selon le classement, mais là ça ne veut plus rien dire comme nous n'avons pas finis le tournoi. J'espère que ces combats vous auront permis à tous de comprendre les bases du combat en rp stats !
|
| | | |
| Sujet: Re: Tournoi Genin 1, version 2 | |
| |
| | | | Tournoi Genin 1, version 2 | |
|