Partagez | 
 

 ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  Empty
MessageSujet: ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.    ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  EmptyMar 28 Sep - 19:44


Lorsque Bowoka eut terminé les présentations, il en profita pour analyser les hommes de Suna, il y avait donc le Kazekage et des Anbus autour de lui mais pourquoi tant d'homme ? Le Kazekage doutait-il de sa puissance ? Non surement pas, c'était juste le minimum de sécurité nécessaire, le décés du chef de Suna pourrait avoir de terribles consèquence pour le village. Après tout c'était techniquement le meilleur ninja du village mais était-il aussi bon qu'Akira Yamanaka le Hokage ? L'envie de faire un combat amical était grande pour l'Uchiha mais l'heure n'était pas à ça, il fallait veiller à ce que le Kazekage arrive sain et sauf à Konoha. Alors un homme de leur groupe avance puis il prit la parole
- " Hey ! ANBU 01, les deux personnes possèdent-ils des Dojutsu ? Ceux que je t'ai montré par photo. "

- " Oui, c'est bien le cas, ils viennent sûrement de Konoha, ils portent un drôle de signe sur leurs têtes, sûrement celui de leurs villages si je comprends bien. "
Alors ces hommes s'étaient déjà renseignés sur nous, c'était évident ils n'allaient pas venir sans rien savoir. Alors le premier Anbu regarda le Kazekage comme pour faire un signe puis fit un pas en arrière, laissant son chef prendre la parole.
- " Hum ... Merci d'être venu nous escorter, c'est bien aimable de votre part. Comme vous avez pu le remarquer, moi et mon garde du corps n'avons pas regardés vos yeux, nous nous excusons mais des rumeurs parlent de techniques visuelles dans un clan du village.. Bref, je pense qu'il faudrait se rendre à Konoha le plus rapidement possible, je propose de partir de suite. "
Sage décision effectivement, le temps préssait et l'Hokage attendait son compère. Alors Bowoka sentit Nakurama bizarre, quelque chose l'intriguait mais il ne savait pas quoi alors elle lui fit un signe de la tête disant que tout était bon. Alors le Bras droit se mit devant le groupe accompagné de la jeune Hyuga afin de montrer le chemin à leur compagnon du jour, leur trajet se passa sans problème. 3 heures plus tard ils y étaient, de nouveaux la belle verdure de la forêt. Un groupe de bandit fit une brêve apparrition mais les deux ninjas de Konoha les éliminèrent rapidement afin de ne pas perdre de temps. Puis ils y étaient... là, la frontière de Konoha. Le juunin poussa un soupir de bien être, enfin chez soi se disait-il. Alors il se tourna vers les ninjas de Suna et dit :
~ Messieurs, j'ai l'honneur de vous souhaiter bienvenue à Konoha.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.    ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  EmptyMer 29 Sep - 20:48





... La fin d'un voyage, le début d'un autre ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
J'étais enfin dans le village nommé Konoha, c'était étrange, tout était différent de Suna, au sol, il n'y avait plu ce sable et la verdure était magnifique. Plus le temps passait et plus je me disais que le pays du vent était nul, cependant, je m'inquiétais à cette attaque dans la forêt, pourquoi il y avait-il tant de bandits dans le coin ? Il semblait que le pays du feu était fortement touché par le manque de discipline. Bref, je n'étais pas là pour faire un constat de la situation dans le village, non, je devais rencontrer le Hokage, une chose à laquelle je tremblais à l'avance. Tout semblait se passer comme prévu, j'étais à l'endroit souhaité et je n'avais pas été trop questionné, il était temps de révéler ma véritable identité, comment pouvais-je annoncer ça ? Devais-je le faire d'une façon directe ou indirecte ? Je regrettais de plus en plus cette ruse, je savais très bien que les regards allaient être très sévères et expliquer ce que j'ai fait n'était pas du tout simple. Je prenais donc mon courage à deux mains pour me mettre à dire :

    - " Avant de rentrer tous ensemble dans le village, j'ai une chose à annoncer ... Je suis le Kazekage ! Je pense que certains d'entre vous était conscient de cela, je tiens à dire que c'était la seule solution pour pouvoir protéger les membres de l'équipe. Comme vous avez pu le constater, lors d'un voyage, le Kage se doit de ne pas combattre, ce sont ses gardes qui doivent le faire. De plus comme je suis considéré comme le plus puissant du village, je trouvais ça normal que ça soit moi qui soit à la tête de groupe de combat... "


Je retirais ensuite le masque d'ANBU qui se trouvait toujours sur ma figure et je me mettais à regarder le groupe sans pour autant observer les Dojutsu adverses. Maintenant que tout était dit, je pouvais enfin reprendre le rôle du chef de village, j'allais aussi pouvoir discuter avec Kitsuno Tanaka qui avait fait pas mal de gaffes. Je me retrouvais toujours dans un conflit intérieur, et oui, je ne savais pas qui était le Hokage et je souhaitais le rencontrer au plus vite. Pour tout dire, j'étais content de rencontrer une personne occupant la même tâche que moi, j'allais peut-être apprendre de cette expérience, c'est tout ce que j'attendais mais je ne me faisais pas de films, je savais très bien qu'il était possible que ce village soit inférieur à Suna... Le soucis avec l'être humain, c'est qu'il avait la mauvaise habitude de voir des choses qui n'existaient pas, c'était bien pour qu'à l'extérieur de chez lui, c'était toujours mieux. Cependant, je ne peux pas être classé dans ce genre de mecs, j'avais une trop grand estime en mon village pour pouvoir le comparer de façon intégrale à Konoha.



[Je reprendrais l'habitude de bien RP dès j'aurais rencontré Akira et que le thème sera changé x'D]

© Toute reproduction totale ou partielle sur quelque support que ce soit ou utilisation du contenu de ce document est interdite. La mise en page ainsi que le RP appartiennent à une personne, merci de la respecter. Si cela viendrait à ne pas être respecté, le propriétaire est en tout droit de poursuivre le "voleur" et d'exiger une punition. ©




Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.    ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  EmptyJeu 30 Sep - 14:18

    Le voyage ne fut pas vraiment une partie de plaisir. Les sunatiens étaient assez silencieux et Nakurama n'avait pas lâcher le véritable Kazekage d'une semelle. Elle était restée en arrière tandis que Bowoka assurait les avant. Elle avait donc une vue sur l'ensemble du groupe ce qui lui permettait de surveiller son homogénéité. Rien de particulier n'avait été signalé. Cependant, Nakurama se retenait chaque instant d'aller murmurer à l'oreille du Kazekage qu'elle connaissait sa véritable identité. La jeune chef Hyuga pris une initiative qui lui donnait un compromis entre le deux. Elle accéléra le pas et rejoignit Bowoka devant. Il était placé quelques mètres avant les sunatiens, ce qui lui donnait en quelque sorte le poste d'éclaireur. Elle pris soin de parler à voix basse pour que son annonce soit entendue uniquement par lui :

    - Je crois que l'homme qui s'est présenté sous le titre de Kazekage n'est pas le vrai.

    Elle marqua une pause durant laquelle elle activa brièvement son byakugan pour en même temps surveillez ses arrières. Elle répondit alors à la question muette que posait bowoka :

    - Le vrai est celui qui s'est mis devant lui quand nous sommes arrivés. Son chakra est le plus fort du groupe. Il faut qu'on lui demande de se révéler avant la frontière du village !!

    Elle regarda alors Bowoka avec un regard insistant pour appuyer ses propos. Mais avant qu'il ne puisse répondre, elle remarqua que le groupe des sunatiens s'étaient rapprochés, ou alors était-ce peut-être eux même qui avaient ralentit la marche. Bref, leur discutions n'était plus confidentielle et Nakurama le fit comprendre à Bowoka en reprenant rapidement sa place à l'arrière du groupe. Elle étouffa un juron car elle n'avait pas pus avoir la réponse du juunin. Bon, au moins elle avait pus le mettre au courant. Peut-être lui en voudra-t-il de ne pas lui avoir dit plus tôt ? Cette question provoqua un léger frisson à la kunoichi. La simple idée qu'il puisse lui en vouloir, la simple idée qu'elle ai put le décevoir l'angoissait. Nakurama resta quelques instant troublée puis finalement décida de ne pas se laisser distraire et de penser en premier lieu à la mission. D'ailleurs, peu de temps après, ils arrivèrent aux frontières. Le groupe s'arrêta alors et Nakurama rejoignis Bowoka. Au moment où elle voulut jeter un regard sous entendus à Bowoka pour lui rappeler son information, l'homme qu'elle soupçonnais être le Kazekage pris la parole :

    - Avant de rentrer tous ensemble dans le village, j'ai une chose à annoncer ... Je suis le Kazekage ! Je pense que certains d'entre vous était conscient de cela, je tiens à dire que c'était la seule solution pour pouvoir protéger les membres de l'équipe. Comme vous avez pu le constater, lors d'un voyage, le Kage se doit de ne pas combattre, ce sont ses gardes qui doivent le faire. De plus comme je suis considéré comme le plus puissant du village, je trouvais ça normal que ça soit moi qui soit à la tête de groupe de combat...

    Nakurama fut d'abord surprise, puis finalement, un sourire fendit légèrement son visage. Le genre de sourire légèrement ironique qui signifie "je le savais". Le Kazekage ne lui parut alors pas si fort que ça. Il lui faisait même penser à un enfant qui jouait à cache-cache. Le hokage était bien plus imposant. On savait tout de suite à qui on avait à faire. Rien que son regard donnait l'impression d'être passé aux rayons X. Le kage du village du sable quant à lui, n'était pas un homme qui portait une charge dans son regard, ni même un gros tas de muscle adepte du taijutsu. L'esprit de Nakurama ne put en déduire qu'une chose : il possédait probablement un style basé sur le ninjutsu voir un style totalement inconnus. Après tout, qui disait village inconnus disait techniques inconnues, non ? Cependant, bien que Nakurama eut pris le temps d'analyser son chakra en long en large et en travers, elle n'avait pas pus en percer les mystères. Il était simplement légèrement différent et possédait une réserve digne d'un ninja de haut rang. Nakurama n'aimait pas trop l'idée de ne pas tout connaître sur des intrus qui rentraient dans son village. Elle avait sans cesse l'impression que les sunatiens cachaient des choses. Son byakugan avait percer leur première stratégie mais elle était tellement banale que Nakurama se demandait si elle n'en cachait pas une autre bien plus complexe et plus discrète. Si la mission ne tenait qu'a elle, elle aurait prévus bien plus de précautions. Déjà elle n'aurait jamais organisé la rencontre dans konoha. Le fait de dévoilé l'emplacement du village caché n'était pas une bonne idée. Mais peut-être qu'akira avait ses raisons pour avoir totalement confiance en ce Kazekage. Quoi qu'il en soit, la chuunin ne laisserais pas un seul indice lui échapper, et pour cela, il fallait être proche d'eux. La kunoichi pris alors la parole d'une voix à la fois légère mais assez forte pour que ses paroles ne soient pas jetées en l'air.

    - Bienvenue à Konoha, Kazekage et ses ninjas du sable. Hokage-sama attend votre venue. Si vous voulez bien nous suivre ... Nous vous mèneront jusqu'à son bureau.

    La jeune femme leur adressa le plus beau de ses sourires puis tourna les talons, commençant son court trajet vers le centre du village. Elle s'approcha alors du véritable Kazekage et lui demanda :

    - Le voyage vous fut-il agréable ? Si vous avez besoin de quelque chose ou si un de vos ninja est blessé, il faut nous prévenir avant d'entrer dans le bureau du Hokage. Vous devez certainement avoir plein de choses à vous dire et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous interrompre pour un problème mineur que nous pouvons régler déjà maintenant. Quant à votre jeux d'apparence de tout à l'heure ... C'était une bonne précaution mais ... J'espère pour vous que vous n'en avez pas prévus d'autre .. Car non seulement notre Hokage est un expert pour les déceler, mais en plus vous risquer de l'offenser.

    Elle s'arrêta là puis se tut un instant... Elle remarqua que ses paroles pouvait prêter à confusion elle ajouta donc :

    - Je dis ça pour vous. Je n'aimerais pas être à la place de celui qui énervera l'Hokage. Mais je ne doute pas que vous êtes venus en paix. Et je sais que cette paix nous l'accepteront avec avec joie.

    Nakurma lui adressa un sourire amical puis ralentit le pas. Ils étaient déjà arrivé devant le bâtiment de résidence du Hokage.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.    ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  EmptyDim 3 Oct - 11:04

Si Kitsuno et Jesse ne postent pas d'ici 2 jours, je considérais leurs personnages comme morts contre les bandits, c'es sévère mais là c'est chiant d'attendre.

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.    ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  EmptyDim 3 Oct - 12:09

Hrp : Zazou t'est sévère é_è J'ai une atèle a la main c'est chiant pour rp

    On venaient à peine de rencontrer notre escorte qu'il avancèrent.Nous les suivions tous , il y avait un silence religieux.Tout le monde avait l'air assez timide et personne osaient parler , pas même moi.La fôret se désépaissit , on ne doit plus être très loin du village , vivement qu'on arrive.Un des Anbu , le grand qui était assez agaçant s'avança , il voulait sans doute dire une autre de ses obligeances.


- Avant de rentrer tous ensemble dans le village, j'ai une chose à annoncer ... Je suis le Kazekage ! Je pense que certains d'entre vous était conscient de cela, je tiens à dire que c'était la seule solution pour pouvoir protéger les membres de l'équipe. Comme vous avez pu le constater, lors d'un voyage, le Kage se doit de ne pas combattre, ce sont ses gardes qui doivent le faire. De plus comme je suis considéré comme le plus puissant du village, je trouvais ça normal que ça soit moi qui soit à la tête de groupe de combat...


    Quoi ? C'était lui le kazekage ? Comment ne l'avais-je pas remarquer plus tôt , sur ce coup là j'ai été naïf.Mais pourtant Konoha ne semblait pas surpris.Ils le savaient ? Comment ? C'est vrai qu'il avait été discret sur ce coup là.
    Après la nouvelle annoncer nous continuons tous notre chemin comme si de rien n'était.Sa n'avait pas l'air d'avoir choqué l'escorte , tant mieux.


- Bienvenue à Konoha, Kazekage et ses ninjas du sable. Hokage-sama attend votre venue. Si vous voulez bien nous suivre ... Nous vous mèneront jusqu'à son bureau.

    Voila donc enfin Konoha ? C'est très différent de Suna et ici il fait un temps agréable.Et puis c'est tout de même assez grand.


- Le voyage vous fut-il agréable ? Si vous avez besoin de quelque chose ou si un de vos ninja est blessé, il faut nous prévenir avant d'entrer dans le bureau du Hokage. Vous devez certainement avoir plein de choses à vous dire et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de vous interrompre pour un problème mineur que nous pouvons régler déjà maintenant. Quant à votre jeux d'apparence de tout à l'heure ... C'était une bonne précaution mais ... J'espère pour vous que vous n'en avez pas prévus d'autre .. Car non seulement notre Hokage est un expert pour les déceler, mais en plus vous risquer de l'offenser.


"Heu pour les blesser , j'ai pu m'en occuper , je suis ninja médecin."

    Une fois arrivé devant le bâtiment de l'Hokage je fus un peu déçu.Il était assez petit , comparé au bureau du kazekage.D'après les paroles de cet Hyuga , l'Hokage s'énerve facilement ? Je ferai peut-être mieux de rester discret lors de la rencontre des 2 chefs d'état.Je n'aime pas trop les sanguins.


Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.    ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  EmptyJeu 7 Oct - 16:34

Je suivait au loin le Kazekage et les membres de Konoha , je marchais seul tout en chantonnant timidement une chanson , je claqué des doigts , je m'amusait comme un petit fou.Puis quelque chose vint troubler ma quietude , l'anbu qui tout a l'heure m'avait empeché de parler a mon demie frere , de m'avoir empechez de faire ce que je voulais , C'ETAIT LE KAZEKAGE!!!!Je tombait sur le sol , mon corps semblait devenir lourd , on m'avait mentit , je m'essuyais les yeux puis me rellevait , ce n'etait pas lui , cet anbu qui m'avait plaqué au sol , insulté , rabaissait plus bas que terre etait mon demie-frere. Je retenait discretement une larme de coulait et suivait toujours le kazekage , pas le faux , le vrai , monsieur le menteur.Je regardait doucement le soleil je n'avait pas encore eu le moment de regardez le soleil , le soleil de suna brulait la retine , fouettait le corps tandis que le soleil de suna brillait doucement telle un diamant sous la lumiere. C'etait superbe , j'humait l'air de Konoha et relachait le tout en un souffle. C'etait superbe , Konoha avait l'air beaucoup plus enviable que suna deja de par son climat. L'on arrivait dans le village , c'etait un superbe village , les demoiselles etait tres belle et tout semblait etre une famille. Tout le monde se conaissait. Le bureau du kazekage semblait plus petit que le notre et pourtant c'etait beau.Je m'approchait de sire kazekage et lui disait a l'oreille:

Sire kazekage pourraijes vous proposez une suggestion qui surement a votre oreille vous plaira , si l'alliance entre suna et Konoha est parfaite je vous conseillerais de faire un echange , non pas dans un but lucratif non mais juste pour que chaque village est un representant , quelqu'un de Konoha serait a suna pour s'impregner de notre culture , de maintenir les relations entre les village , il y aurait en tous deux personne , un ninja de suna a Konoha et un de Konoha a suna , n'est ce donc pas une bonne idée sire kazekage.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  Empty
MessageSujet: Re: ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.    ~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ L'arrivée du Kazekage à Konoha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • L'élection du Kazekage [FB]
» Un Kazekage abusé /o/
» [Bureau du Hokage] :~: Lettre du Kazekage.
» Une rencontre avec le Kazekage !
» [ Entrainement XP ] L'avancement d'un Kazekage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: