Cela faisait maintenant 20 ans qu'Uchiha Bowoka respirait sur cette douce terre, et plus particulierement sur ce territoire, le pays du feu. Assis sur le toit de sa maison, l'Uchiha se remémora tous les instants importants de sa vie qui, pour le moment, est plutôt normale. A cette enfance, il l'a passa à s'entrainer pour rendre son père fier de lui. Ce dernier comptait sur lui pour la relève du clan, il voulait que Bowoka soit un chef digne de ce nom et un chef qui ferait du clan Uchiha un clan de renommé et un clan qui retrouve sa gloire passé. Tel était le chemin que c'était juré de prendre le jeune Uchiha, le chemin de la victoire, de la résurrection du clan de la pupille rouge. Alors il acquit le grade de ninja de niveau 1 ( genin mais à l'époque ce grade n'existait pas ), de niveau 2 puis obtenu le niveau juste avant la création du village. Ce village de Konoha comptait tellement pour lui, c'était le début d'une nouvelle aventure et ce village de la feuille allait surement énormément aider Bowoka dans ses projets. Quels étaient-ils ? D'instaurer une paix au monde entier mais ça c'était plutôt un rêve il ne s'était mis ça dans un coin de la tête.
Son projet principal était de rendre le clan Uchiha puissant et respecté, avec Sawaki ces deux chefs sont sur la bonne voix. Les meilleurs ninjas du village sont des Uchiha en majorité et le clan et même connu au delà de ce simple village, son nom avait apparement déjà circulé jusqu'à Suna puisque le Kazekage avait l'air d'être au courant. D'autant plus que toute l'équipe venant de Suna n'ausait pas regarder pas ce dojutsu, son pouvoir était peut être déjà connu ? Mais Bowoka savait que les limites de cette pupille n'étaient pas encore atteintes, loin de là. Quand il était encore gamin, son père lui racontait la légende que le prophete du clan avait narré avant de mourir * Un Uchiha viendra apporter un nouvel aspect du Sharingan, et ce même Uchiha apportera un changement * Quel changement ? C'était la question que se posait Bowoka... Mais qui pouvait bien être ce Uchiha ? Le Juunin aurait bien aimé que ce soit lui, il aurait pu rendre hommage à son père Jyuusey UChiha le fondateur du clan au côté d'Ankuro Uchiha le père de Sawaki. Ce dernier était l'ami d'enfance du Juunin, leur parcour fut similaire sur quelques points, notamment le décés de leur père exatement au même moment de la journée par des brigands venus du nord du pays du feu. Ce jour restera à jamais gravé dans la mémoire du pauvre enfant. C'est la pire chose qu'il puisse arriver à un gamin encore adolescant, jamais il n'oubliera la tête des brigands quand Bowoka leur a retiré la vie pour venger son père mais surtout jamais il n'oubliera celle de son père à l'hopital essayant de lutter contre le poison. Mais quand il su qu'il ne lui restait qu'une minute à vivre son visage s'apaisa et il lacha un jolie sourire à son fils l'air de dire, je sais que t'y arriveras. Puis ses derniers mots son ce que Bowoka avait toujours voulu entendre " Mon fils ... Je suis fier de toi". Jamais il n'oubliera ce moment et jamais il n'oubliera son père. Une larme coula doucement de chacun des yeux de l'Uchiha et glissèrent limpide jusqu'au bas de son visage.
Que la lune était belle ce soir ... Bowoka réalisa qu'il avait une belle vie, il était un des meilleurs ninjas du village, bras droit de l'Hokage et chef du clan Uchiha. Son parcour de ninja avait un jolie palmares, mais étrangement le poste d'Hokage ne l'interessait pas, voyant tous les jours ce que le Kage fait ne l'attire pas du tout. Signer des papiers, remplir des papiers et ... envoyer des papiers ! Bien evidemment en plus de cela il fallait distribuer les missions aux team, participer à toutes les réunions du village, sans compter la réunion des Kages... bref cette vie la n'attirait pas du tout le bras droit, lui voulait accomplir ses objectifs et avoir seulement cette ocupation au quotidien. Ah oui, il y avait cette team Tora, le Juunin était , depuis peux, chargé de former 3 genins à l'examen Chunin qui approche à petit pas. Ces 3 genins là étaient assez prometteurs, il y avait tout d'abord Mya cette jeune Kunoichi aux ambitions interressantes, elle voulait devenir ninja medecin. Exellente vocation, Konoha a bien besoin de ce genre de ninja. Il y a aussi Aeros, ninja du clan Hyuga et au potentiel assez intriguant. Il a appris plus vite que les autres les techniques de bases pour devenir Chunin et est un grand bosseur. Son temperament pourrait faire de lui un leader mais son orgeuil gache un peux tout. Pour finir avec cette team, le dernier membre est Shun Aburame, la force tranquile ce qui lui permet de se poser les bonnes questions au bon moment, ces critères font de lui un exellent leader pour l'équipe. Alors un sourire échapa à Bowoka en pensant à sa petite équipe. Alors le Bras droit, ne trouvant toujours pas le sommeil, se balada dans le village jusqu'à la tour du Hokage, Nakurama Hyuga, l'être le plus cher et le plus important à ses yeux, mais pourquoi alors qu'ils ne se sont vus assez rarement ? Le lien qui les unissait était étrange mais fort. Soudain Bowoka sentit une présence, étrange, alors il marcha et cette présence était de plus en plus forte. Et cette présence l'ammena jusqu'au repère du clan Uchiha, alors le Juunin rentra et sentait que quelque chose clochait. Il s'assit alors sur le trône du clan et ferma les yeux, ce chakra qu'il sentait c'était ... c'était celui de son père ! Alors il regarda au dessous du trône , un boite se trouvait là, couverte de poussière. L'Uchiha l'ouvrit et découvrit la lettre suivante :
Mon fils,
Si tu lis cette lettre c'est que tu es enfin prêt. J'ai placé sur cette boite un sceau que seul toi peux ouvrir à l'aide de la 3eme virgule du Sharingan. Je vais mourir dans très peux de temps à cause du poison des "brigands" mais au moment où tu la lis je suis surement dans ma tombe.
Venons en maintenant aux choses serieuses, j'ai découvert que ce ne sont pas de simples brigands qui ont voulu détruire le clan Uchiha, mais c'est en fait une organisation d'une majorité du pays du feu, ils avaient tous peur de notre pouvoir et ont décidé de nous tuer mais malheureusement je viens de l'apprendre et je ne peux rien faire. Alors je compte sur toi mon fils, réinstaure l'autorité du clan reconduit le à son apogé aux côtés de Sawaki.
Encore une chose, le sharingan peut devenir encore plus puissant...
Mon fils je place maintenant tout mon espoir en toi, à bientôt.
Tout s'écroula pour Bowoka, touse ce qu'il pensait être bien ne l'était pas et vice versa. Il verda quelques larmes, se leva et dit :
Papa... merci de m'avoir ouvert les yeux. Je sais maintenant que je ne peux plus faire confiance à personne dans ce village, alors qu'il en soit ainsi. Je continuerai mon chemin seul, je créerai ma propre organisation, et j'apporterai la paix dans ce triste monde, la veritable paix, ma paix. Le clan Uchiha rennaîtra et ta mort ne sera pas veine.
Alors Bowoka leva le poing et continua :
Je fais la promesse sur mon honneur de ninja que jamais je n'arreterai ma tache jusqu'a arriver à imposer la paix à ce monde cruel. Je détruirai toute personne qui s'opposera à moi, écoutez moi ancêtres Uchiha, écoutez la voix de celui qui fera rennaître le clan et qui sera ... le leader d'un nouveau monde.
Alors le dirigea vers lui, une dernière fois il alla dan sa maison, s'habilla avec sa tenue de ninja puis il se rappella que son oncle lui avait parlait d'un cadeau qu'il devait ouvrir seulement quand il était devenu un ninja de renommé. Ce n'était pour l'instant pas le cas mais qu'importe, Bowoka ouvrit et y trouva une cape noire avec des nuages rouges ainsi qu'un bouclier orange. Il le cassa afin de former un masque avec un trou à chaque oeil pour son Sharingan. L'Uchiha avait dorénavant une nouvelle apparence, mais pourquoi se cacher ? Puisque si des ninjas apprendraient qu'un ninja de Konoha avait provoquer le massacre que Bowoka provoquera, il s'en prendra directement à Nakurama Hyuga. Seule elle devait savoir que c'était lui sous ce masque, l'homme devait donc simuler sa mort. Alors il mit de son sang partout sur son lit et laissa une lettre en prenant soin de changer l'écriture :
~ Nous venons d'assassiner Bowoka Uchiha, nous faisons partie de l'organisation la plus criminele du pays, ses pouvoirs nous interressaient. Sa mort a été digne de la mort d'un ninja.
Puis il laissa un sceau qu'y s'activera uniquement lorsque Nakurama aura la lettre dans les mains, ce sceau transformera cette lettre en la suivante :
~ Nakurama j'ai appris des choses horribles, je ne peux plus continuer à vivre dans ce village, je repasse dans une semaine à 23h dans ton bureau pour tout t'expliquer.
Puis il s'en alla, et regarda une dernière fois le village se disant * Nous nous reverrons bientôt Konoha*