Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'équipe Tora : Une première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora : Une première rencontre. Empty
MessageSujet: L'équipe Tora : Une première rencontre.   L'équipe Tora : Une première rencontre. EmptyDim 24 Oct - 20:06




Une nouvelle ère venait de naître à Konoha, une fois de plus l'Hokage fut remplacé. Quelle instabilité, c'était surement le point faible du village de la feuille mais ce changement allait surement être bénéfique pour la suite des évènements. Akira Yamanaka fut récemment destitué de ses fonctions par le conseil du village qui donna le poste d'Hokage à une personne très importante pour le village mais aussi pour Bowoka. Cette personne était Nakurama Hyuga, la chef du clan Hyuga. Beaucoup de responsablité étaient dorénavant sur ses épaules mais il savait qu'elle réussirait. Les Hyuga sont réputés pour leur droiture et Nakurama était surement une personne suffisemant responsable et mature pour ce poste tellement important, ce poste que tous ninja rêve d'avoir, la consécration d'un parcour parfait, le poste de Kage. Alors le Juunin se vit attribuer une équipe. Il regarda alors le panneau qui se situait à l'entrée de l'académie :
Team Tora (Equipe du Tigre)
Juunin : Bowoka Uchiha
Aburame Shun
Mya Murakumi
Aeros Dragnir
L'équipe du tigre hein ? Un nom convenable. Bowoka prit alors un stylo et marqua un rendez vous devant l'académie à 14h précise. La matiné passa tranquillement pour l'Uchiha qui resta sur son toit, allongé, scrutant le ciel et essayant de trouver une signifiquation pour chaques formes de chaques nuages. Qu'est ce qu'on pouvait être insignifiant se disait-il. Un simple ninja ne représentait qu'une cellule sur un corps humain, mais Bowoka ne voulait pas faire partie de ces cellules qui meurent assez vite, il avait un devoir, le devoir de faire retrouver au clan Uchiha la voix de la résurrection. Il était déjà devenu un bon ninja mais cela n'était pas du tout suffisant il fallait encore et encore travailler, seul le travail ammenait à la réussite. Le Juunin comptait beaucoup faire travailler ses genins, ils devaient tous devenir puissant afin d'élever la force du village. Mais le plus dure sera de leur montrer ce qu'est l'esprit d'un vraix ninja. Alors à 13h45 Bowoka fut déjà sur les lieux et attendit son équipe.

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Hyuga

Aeros Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2010


L'équipe Tora : Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora : Une première rencontre.   L'équipe Tora : Une première rencontre. EmptyLun 25 Oct - 11:44

  • Un soleil magnifique illuminait le village de Konoha. Aujourd'hui, je me rendais vers l'académie afin de rejoindre ma nouvelle équipe. Oui. Ma vie avait changé pendant plusieurs jours. Mon passé avait fait surface et mon passage au rang de simple étudiant à celui de Genin. Mes origines en premier. Un Hyûga. Une famille noble et puissante de Konoha. Je faisais parti de ce clan. Mon père m'avait avoué mes origines. Un choc mais en même temps, j'étais vraiment destiné à rejoindre le monde des ninjas. Mes pouvoirs pouvaient réellement m'aider. J'avais acquis le Byakugan. Cette pupille extraordinaire utilisant le chakra. Mais ce n'était pas vraiment la puissance que je recherchais aujourd'hui. Peut-être que si. Mais je cherchais principalement à me faire des amis et à découvrir des nouvelles choses. Konoha était une barrière autour de moi. Je n'avais jamais découvert autre chose que l'Hôpital et le centre-ville. J'espérai pouvoir sortir de cette "prison" pour découvrir des nouveaux endroits magnifiques. Le grade Genin signifiait deux choses pour moi. J'étais enfin un ninja. Les années d'attentes enfin écoulés. Mais j'avais à peine que dix-sept. Normalement, on passait à ce grade à douze ans. Aussi, l'élection du nouvel Hokage. Étrange. Akira-sama n'était plus là. Nakurama-Sama était passé à ce rang. Une simple Chunin. Étrange. Mais en même temps, cette jeune femme était l'héritière de mon clan. Donc elle devait être imposante et puissante pour atteindre ce grade. Je lui devais désormais le plus grand respect. Un respect total que je ne donnais pasà n'importe qui. Oui, normalement, je ne suis pas poli avec le premier venu. Par la suite, je me trouvais à mi-chemin de l'académie. Ma destination était de plus en plus proche.

    Ensuite, je me trouvais enfin devant le fameux endroit. L'académie était énorme. C'était l'endroit où j'avais pu apprendre mes principales techniques. Un endroit où ma maître du Taijutsu augmentait.Directement, je fus devant un panneau qui montrait les nouvelles équipes. Grâce aux équipes, les missions s'offraient à nous. Ainsi, l'argent venait à moi et l'expérience. A force de faire des missions, je pourrais peut-être arriver à l'examen des Chunins. Un examen peu commun. J'étais dans l'équipe du Tigre. Le nom de mon équipe était super et bon pour moi. Au moins, j'avais la classe. Mon sensei par contre, était Bowoka Uchiha Un Juunin du village. Uchiha. Ce nom résonnait dans ma tête. Cet homme devait surement posséder la plus puissante pupille du village, le Sharingan.Le reste de l'équipe était Aburame Shun. Aburame. Les Aburames avaient la capacité me maîtriser les insectes en les mettant soit dans leurs corps ou même en les appelant et la dernière se nommait Mya Murakumi. A cause de son nom de famille, je ne connaissais aucune information sur cette jeune fille. Peut-être en faisant quelques missions à ses côtés, je pourrais connaître ces capacités. Il était environ 13h49 lorsque je fus arrivé sur les lieux. Un homme aux cheveux noirs se trouvait devant moi, à quelques mètres. Il semblait imposant. Un grand silence s'imposait. Finalement, je décidais de lui adresser un Bonjour. l'insigne des Hyûga se trouvait derrière ma veste. Depuis peu, j'avais changé de nom pour celui d'Hyûga. Ainsi, je m'inclinai en levant mes mains au niveau de mon front tout en disant.


"Bonjour Bowoka-Sensei. Aeros Hyûga. Enchanté. Heureux de vous connaître. Je vais attendre l'arrivée des autres membres à vos côtés."

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


L'équipe Tora : Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora : Une première rencontre.   L'équipe Tora : Une première rencontre. EmptyLun 25 Oct - 19:20

Aujourd’hui c’était la distribution des équipes. Je ne savais pas quoi en penser. Dans un sens je me disais : Oui enfin un peu de distraction, je vais enfin pouvoir me changer les idées et dans un autre je me disais : Et nah, il faillait que le rêve absolu de flemmardise s’arrête. Enfin en tout cas je ne préférais pas trop y penser. J’avais fais un petit tour dans la mâtiné, par pure curiosité, j’avais juste hâte de voir qui serais mes co-équipiers, et surtout qui était mon sensei ! Il y avait un mot sur le panneaux d’affichage, il nous donnais rendez-vous a l’académie pour 14 h, rah la veine, j’allais les rencontré aujourd’hui en plus quelle chance ( pensée sarcastique) Par contre ce qui était une vrai chance c’était d’avoir pour sensei un Uchiha, l’un des plus puissant clan de Konoha, de même que d’un Hyuga comme co-équipier et d’un Aburame. Tout ça en disait long sur leurs techniques de combat et de tout le reste d’allieur, j’étais la seule…inconnue dans cette équipe. Certes pendant des générations ma famille c’était concentré sur la médecine mais notre nom n’était pas si connue que ça ! M’enfin 13h55 j’étais arriver a l’académie, deux personne m’attendais déjà, l’un très reconnaissable mon sensei, l’autre je ne savais pas si c’était le Hyuga ou le Aburame. Quoi qu’il en soit je me dirigeais vers eux d’un pas décidé et dis d’une voix ferme :

- Bonjour, je me présente Mya Murakami, je vois qu’il manque encore quelqu’un donc, je ne peux qu’attendre avec vous.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora : Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora : Une première rencontre.   L'équipe Tora : Une première rencontre. EmptyLun 25 Oct - 19:50

- Il devait être environs 13 heures lorsque mon père est arrivé à la maison et c'est dirigé vers moi. Sans attente il m'a fait part d'une information crucial pour mon avenir en tant que ninja, m'ordonnant d'aller voir aux portes de l'académie, quelque chose d'intéressant et d'important m'y attendais. Sans poser de question, je me suis levé et je me suis dirigé en direction de l'académie après avoir quitté mon domicile. Quelques minutes plus tard, j'arrivais face à cette fameuse académie où je n'avais jamais été, mon père avait réussit à me faire passé Genin directement en parlant à l'ancien Hokage avec qui il entretenait de bonnes relations. Bien sûr, j'avais dû faire mes preuves, mais après avoir démontré ma maitrise du Henge et du Bunshin no Jutsu, il avait bien voulu m'octroyer ce rang dès le début de mon aventure en tant que ninja. À la porte de ce bâtiment, était affiché trois pancartes, annonçant la mise en place d'équipe de Genin, dirigé par des Juunins du village. Apparemment, mon père disait vrai, l'Hokage avait été remplacé par une ancienne Chuunin remplit d'ambition et cette dernière n'avait pas perdu de temps pour mettre de l'activité dans ce village. J'ai donc porté attention aux écriteaux, en particulier la première qui annonçait la composition de mon équipe, la team Tora, formé de Bowoka Uchiha, Aeros Hyuuga et Mya Murakami. Après avoir vu la composition futur de mon équipe, je suis retourné chez moi, analysant mon équipe dans ma tête tout en marchant.

- Hum .. Bowoka Uchiha, le chef du clan Uchiha, l'un des clans les plus puissants du village, d'après les informations de mon père. Ensuite, Aeros Hyuuga. J'avais entendu parlé de cette famille du village qui combatte avec un style particulier de Taijutsu, cherchant à bloquer la cavité de chakra, ce qui sera excellent avec mon style de combat. Et puis pour terminé, cette Mya Murakami dont je ne détenais aucune information. L'équipe promettait d'être intéressante, de plus que nous portions un nom assez cool, la team Tora, l'équipe du Tigre. Mais bon, nous aurions pu nous appelé la team du crapaud qui pu du cul et je m'en aurais autant fiché, en autant que j'aie une équipe pour m'entrainer et faire des mission, c'était tout ce qui m'importait. Je me suis souvenu une fois chez moi que sur l'écriteau, était rajouté à la main, l'heure d'une rencontre, proposé par le Senseï surement, l'heure du rendez-vous était de 14 heures. Je me suis donc rendu là pour 13 h 50, me cachant dans les quelques arbres derrières mon senseï qui était visiblement déjà là. Peut-être m'avait-il vu ou peut-être bien que non, néanmoins, j'étais caché et j'observais ces moindres faits et geste. Quelques minutes plus tard, le Hyuuga fit son apparition et ensuite c'était le tour de la fille. Maintenant que tous le monde était là, j'ai regardé ma montre, il restait 5 minutes. Je les ai donc laissé faire connaissance un peux, les regardants depuis les arbres.

- Quelques minutes plus tard, il était 14 heures et je suis apparus devant eux dans un nuage d'insecte qui ont finit par prendre la forme de mon corps, je me trouvais alors enfin face à ma nouvelle équipe, les mains dans les poches de mon manteau qui cachait la moitié de mon visage, regardant ma nouvelle team au travers mes lunettes noirs, caractéristique de mon clan. Je m'en voulais un peux de les avoirs fais attendre, mais on m'a apprit à arrivé à l'heure demandé, ni avant, ni après. Je n'ai donc rien dis, gardant mes mains dans mes poches. En gros, sa m'arrangeait aussi d'arriver le dernier, comme ça je n'avais pas à me présenter, ils pouvaient tous déduire qui j'étais maintenant comme j'étais le dernier. Je les regardais toujours, attendant patiemment le déroulement de cette nouvelle aventure qui s'annonçait plus qu'intéressante.

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora : Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora : Une première rencontre.   L'équipe Tora : Une première rencontre. EmptyMar 26 Oct - 10:56


Bowoka attendait, assis sur un banc non loin du point de rendez vous. Que pouvait-il faire aujourd'hui ? Le juunin hésitait entre deux solutions, soit faire quelques présentations aujourd'hui afin d'améliorer l'alchimie du groupe soit commencer directement un entrainement pour les mettre au vif du sujet. Pendant un bref instant l'Uchiha se demanda pourquoi pas les deux ? Cela n'aurai pas été convenable car l'équipe n'aurait pas de bonnes bases et aurait fait n'importe quoi à l'entrainement. Surtout que les ninjas n'étaient encore que genin, mais ils devaient tous déja être assez doués. Alors Bowoka continua d'attendre, à 13h49 le premier genin arriva. Il était en avance, cela lui donnait donc une bonne première impression :
~"Bonjour Bowoka-Sensei. Aeros Hyûga. Enchanté. Heureux de vous connaître. Je vais attendre l'arrivée des autres membres à vos côtés."
C'était donc lui Aeros, ce respect et cette politesse ne pouvait que venir du clan Hyuga. Ce jeune ninja avait l'air prometteur. Alors quelques minutes plus tard le second membre arriva, c'était la seule fille de l'équipe il s'agissait donc de Mya Murakami. La nouvelle Hokage Nakurama Hyuga lui en avait un peux parlé et apparement c'était une Kunoichi pleine d'ambitions !
~ Bonjour, je me présente Mya Murakami, je vois qu’il manque encore quelqu’un donc, je ne peux qu’attendre avec vous.
Puis même pas une minute plus tard le dernier membre arriva et c'était celui qui intriguait le plus Bowoka. Il s'appellait Shun Aburame, ce clan était connu pour sa manipulation d'insecte. Cette capacité pouvait s'averer très utile, surtout pour des missions d'infiltrations. Le Juunin allait donc le suivre de très pres tout comme les deux autres ninjas de l'équipe Tora. Ces tois genins étaient très prometteurs, chacun allait surement devenir un ninja important du village de la feuille et c'était le devoir de Bowoka à veiller à cette réussite. Aujourd'hui c'était seulement quelques présentations qui auraient lieux, si le groupe arrivait à communiquer et à créer une alchimie parfaite ce serait un exellent début. Mais tout ne pouvait pas être parfait, après tout le Juunin ne savait rien d'eux, ils étaient tous des inconnus alors l'Uchiha pris la parole :
~ Maintenant que nous sommes au complet je vais pouvoir commencer. Aujourd'hui rien de spécial au programme c'est notre premier rendez vous donc chacun à notre tout nous nous présenterons afin de partir sur de bonnes bases. Honneur au fille, Mya je te demande de commencer s'il te plait.

Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


L'équipe Tora : Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora : Une première rencontre.   L'équipe Tora : Une première rencontre. EmptyMar 26 Oct - 19:09

Nous étions tous présent, pour une fois je n’étais en retard ! Cela devait ce fêté. M’enfin j’allais voir ça plus tard. A peine arrivée, j’étais déjà de corvée de présentation. Moi qui voulais me faire discrète, ben c’est raté ! Et que devais-je dire ? Combien de temps devais-je parler ? Oula tout ça était casse-tête ! Je sentais tout les regards sur moi, moi je me contentais de regarder mes pieds, en gardant le silence…un long silence. Jusqu'à ce que d'une voix ferme et imposante je dis:

- Bon, ben…moi c’est Mya Murakami. Il n’y a pas grand-chose a savoir de moi, appart que je compte devenir un ninja médecin. Et oui c’est dans la famille, je ne peux pas y échapper. Et hum… voilà c’est tout !

Vers la fin de ma présentation, plutôt courte et vite fait, j’avais lever les yeux. Je fixais un a un les hommes qui m’entourais droit dans les yeux. C’était un fait, j’étais la seule fille, j’allais devoir m’affirmer et montrer de quoi j’étais capable et faire ma place dans l’équipe. Ca n’allait pas être simple, et j’allais en baver. J’inspirais un long moment puis soupirais pour ajouter :

- Bien a vous !

Je voulais a tout prix passer a autre chose, le plus vite possible. Comme toutes les filles de mon âge, j'aime bien qu'on me remarque, mais comme toute personne discrète je n'aime pas qu'on en sache de trop sur moi. Après tout ils allaient bien le découvrir tôt ou tard, vu le temps qu'on allait passer ensemble...

Revenir en haut Aller en bas

Aeros Hyuga

Aeros Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 15/10/2010


L'équipe Tora : Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora : Une première rencontre.   L'équipe Tora : Une première rencontre. EmptyMar 26 Oct - 20:48

  • Bowoka-Senseï décida de passer directement aux présentations. Peut-être pour que l'équipe apprenne à se connaître. Un point important pour une équipe. Je ne voudrais pas me retrouver dans un endroit pour demander les goûts et les défauts d'un de mes coéquipiers. Ce n'était pas de mon genre de poser cette question. Ma curiosité poussait de plus en plus. Je voulais connaître la personnalité de mes futurs compagnons. Les ninjas devaient avoir une grande confiance en leurs coéquipiers et savoir combattre à leurs côtés pendant les moments difficiles. En même temps, on pouvait se faire quelques amis dans cette équipe. Par contre, tant que je pouvais progresser, cela ne me dérangeait pas. Directement, il décida de laisser la jeune fille avec une chevelure bleu-mauve. Par contre, je ne m'attardais pas à contempler cette personne. Sa présentation fut vraiment courte. Je ne détenais toujours pas d'informations sur elle. A part le petit détail qu'elle laissa. Elle voulait devenir un Ninja Médecin. Utile. Je n'avais jamais pensé à rejoindre cette partie du monde des Ninjas. Un Ninja Médecin, comme le nom l'indiquait, utilisait le chakra pour soigner ses compagnons. La maitrise du Ninjutsu devait être parfaite pour pouvoir les rejoindre. On pouvait appeler leur art, le Irou Jutsu. Leurs techniques ne servaient pas seulement à soigner mais certains permettaient également de faire des dégâts internes et externes à l'adversaire. Donc, elle serait un bon élément pour les missions dangereuses. Malheureusement, une petite partie de ninjas voulait rejoindre les Ninja Médecin. Les jeunes voulaient plus de danger. En même temps, dans sa famille, tous les Murakami étaient passés dans cette partie donc elle devait être assez compétente pour devenir Médecin. Moi, qui suis un bourrin, elle pourra me soigner si je fais trop l'imbécile.

    A mon tour. Fini la galanterie avec Mya. Autour du grand Salamander ! L'Hyuga aux poings de Feu. C'était plutôt classe. Avant de passer à l'acte, j'observai pendant un court laps de temps l'Aburame. Le mystère l'entourait beaucoup. Ce garçon m'intriguait beaucoup à cause de son comportant. Ses lunettes noirs cachaient complètement ses pupilles et étaient le signe de son clan. Sa veste grise couvrait complètement son corps donc on ne pouvait pas déterminer son physique. Son calme faisait froid dans le dos mais montrait à quel point c'était un ninja sérieux et compétent. En même temps, je savais qu'une multitude d'insectes se trouvait en lui. Utilisant le Byakugan pendant un court instant, je constatais vraiment que les insectes se trouvaient en lui. Ils ne cessaient pas de bouger dans tous les sens. Ensuite, j'enlevai mon Byakugan. Cela devait être étrange. Ses parents devaient être bizarre pour lui avoir demander d'intégrer des insectes en lui. A cause de son comportement, il serait dur de se lier une amitié avec lui. Mais en même temps, on était ici pour raison professionnel et non pour s'amuser. Finalement, je savais que l'Aburame ne dirait pas trop de choses sur lui. Donc, je décidais de parler de moi bien avant lui. Je voulais passer bien avant lui pour montrer à mon senseï à quel point je suis déterminé. Ma petite description devait être complète. Je devais choisir les bons mots pour pouvoir m'adresser à lui. Tout simplement pour ne pas me taper la honte car mon comportement devait changer devant Bowoka. Souvent, je l'imaginais comme un clown en faisant divers pitreries car le silence m'exaspérait. Ce que je voulais, un bon entraînement qui pourrait m'emporter vers d'autres cieux.


"Je me nomme Aeros Hyuga. Pour l'honneur de mon clan, je dois devenir un meilleur combattant et ninja donc j'espère pouvoir m'améliorer à vos côtés. Mes capacités au Taijutsu sont de au niveau et je maîtrise le Byakugan. Un défaut, je suis trop arrogant donc je vous préviens. Je serai peut-être l'un des meilleurs ninjas des unités de Konoha. Bien sûr, chez les Genins"

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora : Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora : Une première rencontre.   L'équipe Tora : Une première rencontre. EmptyMer 27 Oct - 7:21

- À peine quelques minutes suite à mon arrivé, le senseï a de nouveau prit la parole, cette fois nous demandant de nous présenter à tour de rôle. Pas de bol, moi qui était arrivé en dernier pour justement ne pas avoir à me présenter, ce genre de chose m'irrite à la longue, mais je comprends que d'un autre côté, nous allions formés un groupe, une team, nous nous devrons de nous connaitre sur le bout de nos doigts, nous ainsi que nos styles de combats respectifs. Mais pour l'instant, je préférais laisser planer encore un peux le mystère autour de moi. Néanmoins, Bowoka-Senseï à la fille de commencer les présentations, naturellement, mes yeux ce sont donc posé sur elle, comme tout ceux des autres personnes présentes à la réunion. J'observais donc chaque fait et geste de chaque personne, analysant leurs moindres mouvements, leurs moindres clignements de yeux, en commençant par cette jeune fille. À première vu, cette dernière avait l'air timide, pour ne pas dire intimidé. Elle regardait ces pieds, elle hésitait à prendre la parole.

    * La timide .. *

- Jugeais-je injustement dans ma tête la jeune fille qui prit la parole d'un coup, nous fusillant tous du regard, autant que nous étions. Je m'étais trompé à son sujet, sa m'apprendras à juger les gens trop rapidement. Néanmoins, elle démontrait une belle détermination, sa ne doit pas être aisé d'être la seule fille dans une équipe de ninja. Elle termina donc sa présentation, elle se prénommait Mya, de la famille Murakami, une famille dont je n'avais jamais entendu parlé mais qui, selon ses dires, sont des ninjas médecins de génération en génération. Une lumière c'est allumé dans ma tête lorsqu'elle nous as annoncé qu'elle souhaitait devenir ninja médecin, elle sera très utile dans l'équipe, même si je ne connais pas encore le style de combat de mon autre coéquipier. En parlant de lui, dès que la jeune fille eut finit de se présenter, il c'est presque précipiter pour prendre la parole, lui qui ne semblait pas du tout intimidé par le fait de parler en publique, contrairement à Mya au début, on dirait que lui, ne demandait que ça, ce présenter.Comme de fait, il a parlé, et puis parlé, et puis il a encore parlé. Selon moi, il parlait un peux trop mais bon, chacun son caractère.

    * L'hyperactif .. *

- Pensais-je, puis je me suis rappelé d'une chose que je n'avais guère apprécié. Durant le moment où le senseï nous avait adressé la parole, il avait fait apparaitre ces pupilles dans son regard, le Byakugan. D'après ce que mon père m'avait parlé, il s'agissait là d'un atout majeur de la famille Hyuuga, noble clan du village qui combatte à l'aide de ce Dôjutsu qui permet de voir à 360 degrés selon la légende et qui permet de voir plus loin que la normal et ce n'était pas tout, il pouvait voir les réserves de chakra et l'intérieur du corps humain avec ces yeux. Je me doutais bien qu'en lisant mon nom sur la pancarte, qu'il serait curieux d'en connaitre un peux plus sur moi et il avait donc utilisé ces pupilles pour m'examiner, chose que je n'ai guère apprécié, mais histoire de ne pas faire de problème à la première rencontre, j'ai gardé le tout pour moi pour l'instant, mais je ne manquerai pas de lui remettre sous le nom une bonne fois, lorsque le moment sera venu. Finalement, il avait fini, c'était donc à moi. Les mains dans les poches, la partie inférieur de mon visage à partir de mon nez cachés par mon long manteau, j'ai pris la parole d'une voix assez grave pour un jeune homme de mon âge, prenant soin d'être avare des mots, comme à mon habitude, moi qui n'est pas très bavard, je me suis donc contenté de laissé s'échapper quelques mots à peine.

    « Shun Aburame. »

- Prenant soin de ne pas en dire plus, je me suis tus et j'ai laissé la parole à mon senseï. Il est vrai que, contrairement à mes coéquipiers, je n'avais pas révélé beaucoup d'information sur ma personne, mais ils en sauront d'avantage sur moi au fil du temps, car je m'ouvrirai lentement, tel un cocon, pour devenir un jolie papillon aux yeux de mes partenaires. De toute manière, ils avaient surement entendu parlé un peux de mon clan, bien que nous soyons plutôt discret dans le village, mais malgré tout, j'étais sûr d'une chose, que le Hyuuga connaissait ma capacité en ayant aperçus mes insectes à l'intérieur de moi grâce à ces pupilles. Puis, j'ai réfléchis un peux à la constitution de mon équipe. Une futur ninja médecin, un Hyuuga et un Aburame. Le nouvel Hokage n'était décidément pas bête du tout, il venait de réunir là une formule magique pour la recette de la réussite si je me fiais à ce que je savais de nos capacités. De toute manière, j'allais bien voir rapidement de quoi aura l'air notre équipe sur le champs de bataille, nous qui ne perdrons surement plus beaucoup de temps avant de partir en mission ou en entrainement. J'attendais donc les directives de Bowoka-Senseï maintenant.


Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora : Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora : Une première rencontre.   L'équipe Tora : Une première rencontre. EmptyMer 27 Oct - 16:32

Les trois élèves de Bowoka se présentèrent donc, la seule fille du groupe commença. Mya Murakami commença, son discour fut très bref et elle ne fournissait pas assez de renseignements pour le groupe mais on pouvait facilement constater sa difficulté et sa non aisance dans le discour public. Elle était donc timide et c'était surement son principal point de caractère, mais cette timidité était peut être une faiblesse mais sur une courte periode de sa vie de ninja. La timidité est une limite, une sorte de déclic que lorsqu'elle l'aura franchi ses competences et son niveau augmentera très vite. C'était une Kunoichi à suivre de très près ! D'autant plus qu'elle dit vouloir être ninja médecin, tient tient ... quelle bonne idée ! Konoha manquait affreusement de ninja de cette trempe et Mya allait peut être apporter quelque chose de très bon à ce village de la feuille et surtout de très utile pour cette team Tora. Passons maintenant au second genin, Aeros Hyuga, membre du clan respectable des possesseurs du Byakugan. Lui, était beaucoup moins timide que Mya, mais sa personnalité intrigua énormément Bowoka. Il avait tenu, pour un ninja de son âge, un discour assez bien fait. En revanche ce qu'y l'inquietait était sa trop grande confiance en lui car si un jour, et ça arrivera surement, il affronte un adversaire plus fort que lui il tombera de haut et va savoir si il saura bien réagir... mais son assurance sera bien pour le groupe. Aussi il se dit très bon manieur de taijutsu, c'est evident pour un Hyuga mais ce Aeros avait l'air assez competant. C'est aussi un élément à suivre de très près ! Puis enfin Shun Aburame prit la parole, Bowoka attendait de lui un discour très structuré, entrainant et surprenant et effectivement sur le coup ...
~ Shun Aburame
Hein ? C'est tout ? Alors pendant un court instant le Juunin fit les gros yeux tellement il était surpris mais il se reprit vite et prit immédiatement la parole.
~ Shun si tu veux que cette team fonctionne bien il faudra que tu t'investisses plus même si t'as pas envie. Alors je vais dire aux autres les seules choses que je sais sur toi. Shun fait donc partie du clan Aburame , un clan qui manie les insectes et en ce moment il en surement plus d'une centaine dans son corps. D'après mes renseignement c'est un ninja qui doit posseder de certaines compètences puisque c'est le meilleur espoir de son clan.
Il fit alors une courte pause dans son discour puis il reprit :
~ Je vais également me présenter, Uchiha Bowoka chef du clan Uchiha et bras droit de l'Hokage, mais ici je serai simplement votre Sensei. Mon devoir et de vous former à l'épreuve Chunin.
En tant que Sensei, Bowoka se devait de former au mieux cette team fort prometteuse et bourrée d'avenir. C'était une très grande responsabilité pour l'Uchiha mais il était prêt, son devoir était de faire d'eux des Chunins et il accomplira son devoir. Ce potentiel que dégageait ce groupe interressait énormément le bras droit, alors il décida finalement d'aller s'entrainer :
~ Eh bien ... nous avons 2 heures voir un peux plus devant nous alors je vais vous tester immédiatement. Je vous donne rendez vous dans la fôret de Konoha, au trois piquet en bois.
----------------------------------------------------------------------------------
L'un de vous trois post en premier à la forêt de Konoha =D

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


L'équipe Tora : Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora : Une première rencontre.   L'équipe Tora : Une première rencontre. EmptyMer 27 Oct - 17:19

HRPG : Désoler de poster ici comme ça, je vais commencer si sa ne vous déranges pas, comme ça vous n'aurez pas vraiment à m'attendre toute la journée avant de voir ma réponse, je répondrai aussi ce soir en revenant de travailler.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








L'équipe Tora : Une première rencontre. Empty
MessageSujet: Re: L'équipe Tora : Une première rencontre.   L'équipe Tora : Une première rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'équipe Tora : Une première rencontre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Première mission pour l'équipe Tora ! [ Pv: Team Tora]
» L'équipe Tora mise à l'épreuve ! [PV : Team Tora]
» Fin de la deuxième mission de l'équipe Tora !
» [Bureau du Hokage] Missions pour team Tora, Saru et Kitsune
» Une première équipe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: