Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
|
| Sujet: :: L'argent pour grandir. Lun 1 Nov - 20:01 | |
| ______Le croque mort_________ Je me rapprochais lentement de mon propre bureau, j'allais passer à l'endroit réservé aux morts. Et oui, dans le village du sable, il y avait un endroit servant à stocker les décédés mais pas seulement, effectivement, il était aussi possible de gagner de l'argent en échange d'un corps ! C'était donc pour ça que j'allais à cet endroit, j'allais vendre l'ancien porteur de l'âme de Kitsuno. Officialiser meurtre d'une personne était comme crier sur tout les toits que le Kazekage avait tué son beau frère, certes. Mon plan était justement de faire connaître mon geste, je voulais être regardé avec méfiance, c'était une chose qui m'obséder légèrement. Bon, il y avait des inconvénients mais aussi des avantages, je n'avais pas trop le temps pour réfléchir à ça, mon principal soucis était la puissance. La course était serrée entre Konoha et Suna mais qu'en était il de Kiri ? Il était probable que la puissance de ce village soit supérieur à celle de Konoha et à ce moment là, que faire ? Bonne question, le plus simple était de devenir plus puissant mais d'une façon discrète. Après quelques minutes de marche, j'arrivais enfin au croque mort, celui-ci était en train de me regarder étrangement et se mettait à dire : - " Vous, ici ? Vous avez fait une bêtise je pense ... Bref, je ferrais mon possible pour que cette affaire ne s'ébruite pas, j'ai l'habitude. "
- " Non, au contraire, faites en sorte que cette histoire se fasse connaître, répandez la rumeur que moi, le Kazekage, est un horrible homme qui a tué son beau frère car il était feignant. " - " Mais si .. si vous faites ça, Konoha va être au courant ... Ce n'est pas très recommandé pour l'alliance. "
- " Ne vous inquiétez pas, le peuple à peur de moi, il ne parle sur ma personne qu'en dehors du village, dans le désert. Le jeune Konoha-Jin n'a pas le temps de rejoindre le lieux que je ne peux pas surveiller en 2 heures ! Donc, c'est bon ... " - " Je ferrais comme vous l'avez dit .. Maître ! Bref, j'ai du travail avec ce corps, le décomposer et ensuite le bruler ne va pas être une mince affaire, en tout cas il va vous apporter des informations, prenez l'argent sur la table, c'est à peu près l'équivalent, au-revoir .. "
Je venais de poser le corps sur le sol pour ensuite prendre l'argent et partir. Effectivement, une chose m'attendait, je devais aller dormir car le lendemain était un grand jour, j'allais changer une partie du village. Pour début, il fallait commencer mon enquête sur ce jeune shinobi de Konoha mais aussi envoyer une Genin au village de la feuille. Ralalala, je manquais sérieusement de temps mais le repos était obligatoire, surtout que je venais de faire plusieurs horribles actes en une journée. Je partais donc dormir mais étrangement, lors de cette nuit, je n'arrivais pas à m'endormir, une chose empêchait mon inconscient de prendre le dessus, était ce cette mystérieuse nouvelle puissance ? Je ne le savais mais cela allait sûrement devenir problématique. Le lendemain était en fait une journée comme les autres, je n'avais pu faire ce que j'avais pensé faire dû à ma terrible inquiétude. Le soir d'après, je n'arrivais toujours pas à dormir, je restais donc debout, une nuit de plus ..
|
|