-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chez Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Chez Izumi Empty
MessageSujet: Chez Izumi   Chez Izumi EmptyMar 14 Déc - 0:38

[RP Par jour]

Son Palace, enfin le petit appartement d'Izumi.Ce petit endroit d'Izumi était bien spéciale et bien diffèrent de sa personnalité, car contrairement a ce des psychologues aurait pu croire on ne décrit pas Izumi à l'allure de sa chambre.Cette fameuse chambre était si bien rangé que l'on croirait que Tomoya engage des femmes de ménage.Tomoya nettoyait sa chambre méticuleusement, il évitait même de manger a l'intérieur, il dinait toujours dans un parc ou un restaurant, pas qu'il aimait ca, mais les odeurs de nourriture dans une maison il avait ca en horreur.Il a aussi placé quelque piège dans les fenêtres et la portes.Ce n'était point des pièges dangereux juste de signe d'intrusion : Papier coincer entre la porte et le cadre, Fil mince attaché a un pot de fleurs qui permettrai une réaction si jamais on s'approche d'un certain tiroir dans son bureau.Izumi avait aussi cacher quelques kunais, marques explosives, shurikens et fumigène sous son lit et bureau.Tomoya ne gardait rien d'inutile dans sa cave,les vivres nécessaire si jamais il est cloitré pendant un siège.Finalement, le denier atout d'Izumi était un trappe sous son évier qui lui servirait de sortie de secours en cas d'urgence.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chez Izumi Empty
MessageSujet: Re: Chez Izumi   Chez Izumi EmptyMar 21 Déc - 21:40

[RP Par Jour]

Izumi rentrait chez lui après une longue journée de travail à l'hôpital, il n'avait pas prévu qu'on l'interpelle pour des heures supplémentaires, il s'était dit que 1 ou 2 heures ne ferait pas de mal, mais 6 c'est de l'abus pensa Izumi.Il était rester pour faire l'inventaire, un travail que personne ne veut, car il est long et long et long!Il faut classer tout ce qu'il faut acheté, tout ce qui a été utiliser, les heures de travail de chacun, les factures a envoyer au patient et tout le tralala qu'Izumi détestait.Il ne détestait pas la paperasse, mais la paperasse en gros quantité, l'irritait.Il aurait préféré s'entrainer en vu de examen des chunnins ou améliorer son Irou-jutsu ou même partir en mission.Pour l'instant, il essaya de repousser tout son stress en prenant un bain chaud.Il se rendit compte qu'il n'avait plu de médicament, il devrait en acheter d'autres demain.Ceux-ci semblait toujours faire effet la nuit, mais il sentait que cela n'allait pas durer longtemps, car ses cauchemars commençait à empirer, peut-être devrait-il aller consulter un médecin?Il était sur qu'il lui dirait que ca allait passer , il n'allait donc pas se troubler a en visiter un.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Chez Izumi Empty
MessageSujet: Re: Chez Izumi   Chez Izumi EmptyJeu 23 Déc - 4:46

Il était maintenant environ 3 heure dut matin et Izumi avec les yeux grands ouverts fixés au plafond, la respiration courte et forte, couvert de sueur, le corps crispé. Il sortait d’un cauchemar où il était pourchassé dans un village qui semblait avoir été détruit pas les guerres, il courrait dans ce qui semblait la rue du centre-ville, suivit de trois ninja avec des bandeaux avec le signe ’’?’’.Il était entré dans la poissonnerie pour y prendre un couteau qui servirait à sa défense, mais celui-ci, s’enflamma au contact des mains moites d’Izumi. Un des Ninjas arriva à l’intérieur, mais Izumi s’était déjà échappé par la porte de derrière. Il traversa quelques rues pour se retrouver en face de l’hôpital. Tomoya courra vers la porte et aperçu un autre Ninja avec le bandeau ‘’?’’ Devant la porte, il utilisa ‘’ Katon : Endan’’ une de ses techniques consistant à souffler un boule de feu. Le ninja touché, disparu dans un écran de fumé, un clone? Un genjutsu? Cela importait peu pour le jeune shinobi, il entra dans l’hôpital. Soudain il vit une petite fille montant les escaliers, il la suivit et entra dans le bloc de chirurgie. La porte se referma aussitôt derrière lui. Tomo essaya de l’ouvrir, mais impossible, il se retourna pour apercevoir que la fille avait disparu et il se retrouvait maintenant attaché à un lit. Il vit ensuite les trois ninjas masqués riant autour de lui. Il se rinça le visage et avala 2 comprimés.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Chez Izumi Empty
MessageSujet: Re: Chez Izumi   Chez Izumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chez Izumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Izumi chez Ichiraku
» Entrainement au Irou-jutsu d'Izumi
» Izumi et Benji livent des fleurs
» Techiniques de bases.[Izumi Tomoya]
» Suicide Izumi Tomoya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: