-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La découverte du Kaeldras [Phase 1 Pouvoir de la Haine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


La découverte du Kaeldras [Phase 1 Pouvoir de la Haine] Empty
MessageSujet: La découverte du Kaeldras [Phase 1 Pouvoir de la Haine]   La découverte du Kaeldras [Phase 1 Pouvoir de la Haine] EmptyDim 7 Nov - 15:04

Umy sortait du vaste bureau du Kazekage. L'entrevue s'était horriblement mal passée et Umy n'arrivait pas à se calmer plus longtemps. Il avait tenté d'attaquer le Tanaka et s'était retrouvé à terre d'un simple coup de pied. Cela était normal, la différence de niveau entre le Genin et le Kazekage était énorme, il n'avait aucune chance. Il était dans un état de frustration extrême ; dans sa colère il était convaincu de sa victoire sur l'homme et n'avait à aucun imaginé qu'il se ferait battre dès la première riposte. Il rageait, des souvenirs enfouit de sa famille, de son arrivée à Suna, de sa soeur et de son oncle ressurgissaient dans son esprit. C'était comme des fantômes qui revenaient soudainement le hanter en lui reprochant de ne pas avoir accomplie ce qu'il s'était promis de faire. Il souhaitait progresser rapidement, sans passer par les périodes de défaites. Il voulait gagner la reconnaissance de tous au nom du clan Kaeldras et ce en quelques jours. Il ne réalisait pas tout le temps que ça lui prendrait : il était si jeune. Un passé comme le sien sur une personne à la fleur de la vie, c'est ravageur.

Il avait décidé de retourner dans ses appartements. Là, il fila droit dans la chambre de son défunt Oncle. Il s'allongea sur le lit désormais inutilisé et replia sur lui-même. Il retenait ses larmes avec volonté, il ne voulait pas se laisser surmonter par ses émotions. Il ressassait toutes les images qu'il avait dans sa tête de sa famille. Son père, sa mère, son oncle... Il tournait le visage vers la photo encadrée au mur. On y voyait le visage de son oncle et de Waramn côte à côte sur le haut d'une dune du pays de Vent. C'est alors que Umy remarqua un détail qui lui avait échappé jusque-là. Oubliant sa peine, il se leva pour aller se tenir devant le cadre. Il l'observa attentivement et trouva ce qui l'avait étonné. Un petit bout de papier dépassait de derrière le cadre. Regardant attentivement, il confirma son idée : on avait dissimulé une lettre à l'intérieur. Elle devait être bien cachée, mais avec le temps, le cadre s'était un peu ouvert, laissant une extrémité de la lettre dépasser. Il tira doucement sur le bout de papier dépassant pour sortir entièrement la lettre du cadre. Il l'ouvrit.

"Mon cher neveu,

Si tu trouves cette lettre, c'est que l'attache que j'avais apposée sur le cadre a fait son temps. C'est donc le moment pour toi de te révéler ce que tu dois savoir, tu es le chef du clan Kaeldras après tout.

J'ai fait une découverte de la plus haute importance : la maladie qui a ravagé notre clan n'est pas survenue de façon naturelle. Quelqu'un l'a amené à nous. Je pense donc qu'une personne a volontairement exterminé notre clan. Mais, je n'ai pu découvrir qui.

T
u portes le flambeau du clan Kaeldras, mon neveu. Honore tes ancêtres et venge nous. Retrouve le responsable de tout ça. Je t'en sais capable Umy.

Je t'aime."


La lettre était signée de son oncle, aucun doute à avoir sur l'écriture. Il avait donc découvert que quelqu'un avait voulu les exterminer. Une rage folle s'empara de Umy, ses muscles se contractaient et il poussait un crie de rage épouvantable. La colère surgissait de tous ses sentiments : la mort de sa soeur, la défaite fasse au Kazekage et maintenant cette découverte. S'en était trop. Sans se rendre réellement compte de ce qui lui arrivait, le chakra du jeune garçon devint mauve en même temps que sa rage explosait. Il sentait une nouvelle forme de puissance affluer en lui. Il sentait que la haine le rendait plus puissant et qu'une fois correctement exploitée, il pourrait s'en servir pour vaincre et accomplir sa mission. Cette haine serait la clé pour sa victoire, il en était certain. Elle lui servirait à trouver le responsable : celui qui avait exterminé son clan.

Revenir en haut Aller en bas
 

La découverte du Kaeldras [Phase 1 Pouvoir de la Haine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pouvoir de la Haine de Kaeldras Umy
» Le pouvoir de la haine de Sawaki
» La haine
» La haine me ronge....
» Pour la haine
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: