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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Technique Yami Jeu 11 Nov - 21:23 | |
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Dernière édition par Yami Funchiku le Dim 5 Juin - 14:27, édité 3 fois |
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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Lun 15 Nov - 16:50 | |
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Lun 15 Nov - 17:53 | |
| Okay pour la première, mais pour la seconde, il fait que le total de tes dégâts fasse 120 puisque tu utilise 60 pc
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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Lun 15 Nov - 18:29 | |
| Ah ok , je pensais qu'il fallait ajouter plus de pc car ça cause -5 pv durant trois tour a l'adversaire
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Lun 15 Nov - 18:37 | |
| Tu peux faire un max de 130 dégâts (tu les répartis sur plusieurs tours si tu veux) et du coup dépenser 65 pc ...
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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Lun 15 Nov - 19:27 | |
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Lun 15 Nov - 20:05 | |
| Okay validée alors
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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Sam 4 Déc - 20:03 | |
| Poison du serpent Poison crée a partir d'un venin de poison , le poison lorsqu'ill est apposée sur la lame d'une arme cause d'important dégat nerveux a l'adversaire , le poison va dans le sang et s'attaque au sytéme nerveux de l'adversaire Je dois faire 20 ligne pour le poison et 5 ligne a chaque fois pour en faire un Le poison inflige Technique de rang C
Nakurama San peut s'occuper de la technique s'il vous plait?
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Dim 5 Déc - 10:45 | |
| Généralité à propos des poisons : - Un poison peut avoir différent effet sur l'adversaire : lui enlever des PV ou des PC, mais aussi le rendre moins réactifs et lui faire perdre des PE (poison de rang C minimum), le rendre plus lent et lui faire perdre des PA (poison de rang C minimum), lui faire baisser ses performances et donc lui baisser ses nimpo (rang B minimum) etc. Le tout est de trouver la bonne formulation de poison pour expliquer ces effets. Je peux t'aider bien sûr - Dans se vie de ninja, ton personnage va apprendre à fabriquer ce poison. Cela requiert 20 lignes de rp à l'hôpital et XPT (selon le rang du poison). De plus, la particularité de la création de poison et qu'elle ne requiert par un certain nombre de point nimpo mais simplement d'être ninja médecin. Une fois que tu a appris à concocté un poison, tu pourras le fabriquer autant de fois que tu veux ^^ - Pour empoisonner ta lame, il faut faire un rp dont le nombre de ligne est égal à X multiplié par 10. X correspond au taux d'empreignation de ta lame. Par exemple, tu pourras empoisonner plus de fois ton adversaire si ta lame est totalement imbibé de poison où si tu n'y a mis qu'une goutte ! Ainsi, X=nombre de coup d'épée qui seront empoisonné. Attention, une fois ta lame imprégnée, tu ne peux pas donner une fois un coup empoisonné et une fois un non-empoisonné ! Si tu prend par exemple X=2 : les deux prochains coups de ta lame seront empoisonné. A savoir que X max = 5. - Dans la logique, ta lame ne peut être impreingnée que d'un seul poison. Cependant, je te propose quand même d'avoir le droit d'emporter avec toi UNE fiole d'un autre poison que tu peux apposé en plein combat dessus (4 PA). Cependant, tu as toujours que 5 coups empoisonnés max.
Pour concrétiser tout ça, un petit exemple :
- Citation :
Avant mon combat, j'ai appris à faire un poison qui retire 60PC à mon adversaire. Pour ça j'ai fait 20 lignes de rp à l'hôpital et j'ai dépensé 2PT (poison de rang C). Puis j'ai empoisonné ma lame pour 3 coups et j'ai préparer une fiole d'un poison que j'avais déjà appris. Lors de mon combat, je donne un coup de katana enpoisonné à mon adversaire et il perd : - coup du katana + effet du poison J'utilse ensuite d'autres techniques et au seconde tours, je donne 2 coups de Katana. Mon adversaire subit donc le double ! Puis ensuite je n'ai plus de poison sur ma lame alors je sors ma fiole et j'utilise 4PA pour réempoisonné ma lame pour 2 coups avec mon nouveau poison. J'ai donc encore le droit à 2 coups empoisonnés.
Maintenant si tu as tout compris, on va voir ensemble le genre de dégâts que tu veux faire à ton adversaire ... Tu as une idée ? ^^
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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Dim 5 Déc - 11:15 | |
| Vu que je ne suis pas ninja médecin , je ne peux faire le poison si je ne m'abuse?
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Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Dim 5 Déc - 11:53 | |
| Oui il faut être ninja médecin pour ça ^^ si non ce serais trop facile je pense
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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Dim 5 Déc - 12:14 | |
| Ok merci quand même , je ferrais alors une autre technique
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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Dim 5 Déc - 14:56 | |
| Technique d'environnement:
Nom de la technique: Thunder Ball Explication: Le ninja concentre tellement de chakra qu'il arrive a crée une bulle electrique englobant l'uttilisateur et le ou les adversaire , la bulle est un concentré de chakra et permet d'augmenter le pourcentage de dégats des technique raiton mais a cause du fort taux d'electricité il peut blesser les personne maniant le suiton du a une petit electrocution. Cet technique n'affecte que l'environnement et ne peux donc blesser l'ennemi. Dégats: Aucun mais cela augmente de X% les dégats des technique raiton et blesse de X% les personne uttilisant des technique Suiton Cout en Pc: Grade: PT:
Quelqu'un pourrait m'aider a propos de la technique?
Dernière édition par Yami le Dim 5 Déc - 16:54, édité 1 fois |
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Technique Yami Dim 5 Déc - 15:50 | |
| L'orage c'est un mélange d'affinités
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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Dim 5 Déc - 16:55 | |
| Modifié , l'orage devient une boule Enfin une bulle mais j'ai une question comment l'on fait pour les dégats et le cout?
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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Ven 17 Déc - 21:13 | |
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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Jeu 23 Déc - 19:14 | |
| Anulation de l'ancienne technique:
Dernière édition par Yami Funchiku le Dim 5 Juin - 14:29, édité 1 fois |
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Technique Yami Jeu 23 Déc - 19:19 | |
| Validé
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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Dim 20 Fév - 13:49 | |
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Fondateur
Nombre de messages : 5959 Date d'inscription : 15/06/2008
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| Sujet: Re: Technique Yami Dim 20 Fév - 14:58 | |
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Asahi Denki
Nombre de messages : 890 Date d'inscription : 22/07/2010
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| Sujet: Re: Technique Yami Jeu 31 Mar - 18:38 | |
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| Sujet: Re: Technique Yami | |
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