Itami Josho
|
| Sujet: Présentation de Yami Karyudo Sam 16 Avr - 20:21 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom : secret → Sexe :je suis un male → Votre âge :22 ans → Vos hobbies :varié, il y en a trop o_o → Vos peurs :aussi un secret → Votre première pensée en découvrant NSR :un brin complexe mais sympa et bonne ambiance. → Votre atterrissage sur NSR : j’étais sur naruto no kaerizaki, je réponds à l’appel, mon pseudo étais Yami Karyudo → Souhaitez vous être parrainé si il y a quelqu’un, pourquoi pas, sinon tans pis
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom :Yami → Nom :Karyudo → Sexe :Masculin → Âge :inconnue mais à l’apparence environs 18 ans.
→ Les points importants de sa vie : - son abandon dans le désert à sa naissance pour une raison qu’il ignore encore. -son recueillement par une troupe de cirque et sa vie avec eux jusqu’à cinq ans. -sa rencontre avec un déserteur de suna qui lui apprit l’art ninja des marionnettistes pendant qu’il se réfugier parmi les artistes pendant deux ans. -La mort de son maitre à l’âge de dix ans qui eut lieu sous ces yeux par des shinobis envoyé par Suna. -l’attaque de la troupe itinérante par des brigands, ou sa famille adoptive fut massacré et ou il perdit son bras gauche à l’âge de onze ans. -prise de sa décision à devenir ninja errant quelque mois plus tard. -découverte de sa capacité à quinze ans qu‘il vieillissait plus lentement que la normal.( c’est juste pour le rp, il n’est ni plus fort ou plus faible) → Votre Avatar : [Le lien seulement] → Le caractère de votre personnage en quelques mots : très Versatile, légèrement obsédé, tendance fétichiste, négligé, assez gentil, adroit, posé, grand libertaire et instinctif. → Ses qualités / Ses défauts : Qualité: Protecteur, plutôt pacifique, assez travailleur, réaliste(voir pragmatique par moment), assez intelligent.
Défauts: un brin cupide, indifférent, (trop) franc, dépourvue de culpabilité, par moment irrespectueux et solitaire, imprévisible, récupère son calme aussi vite qu‘il le perd.
→ Son village :Furousha → Ses buts :devenir le plus gand mercenaire de tous les temps. → La phrase favorite :combien ca rapporte? et pas touche! et touche pas → Le statut de votre personnage : endurant
Dernière édition par Yami Karyudo le Mar 19 Avr - 12:39, édité 3 fois |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Présentation de Yami Karyudo Sam 16 Avr - 21:03 | |
| Bonsoir Yami et bievenue sur NSR, amuse toi bien ! Pour ce qui est de ta présentation, tout est parfait ! Je peux donc te valider comme ninja errant. De plus je serais ravi de te parrainer. Comme convenu avec Ryusuke tu commence Ninja de Rang C [Si tu rejoins un village tu passera automatiquement Chunin], Niveau 5. Bon jeu !
|
|
Itami Josho
|
| Sujet: Re: Présentation de Yami Karyudo Sam 16 Avr - 21:42 | |
| Merci! Juste pour savoir, j'ai droit à combien de point ninjutsu et technique à répartir?
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Présentation de Yami Karyudo Sam 16 Avr - 21:43 | |
| Yami, je t'envoie tout ça par MP.
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Présentation de Yami Karyudo Sam 16 Avr - 21:56 | |
| Désolé du double post. Finalement le règlement te dévoilera tout ça(Je te gâche le plaisir de calculer en le faisant a ta place )
|
|
| Sujet: Re: Présentation de Yami Karyudo | |
| |
|