Partagez | 
 

 Kurushimeru Gaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kurushimeru Gaiden

Kurushimeru Gaiden

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010


Kurushimeru Gaiden Empty
MessageSujet: Kurushimeru Gaiden   Kurushimeru Gaiden EmptyLun 13 Déc - 1:34

Spoiler:

    ______Mais qui est ce joueur ?_________


→ Votre Prénom : D.
→ Sexe : Masculin
→ Votre âge : 2.
→ Vos hobbies : Des tas d'trucs
→ Vos peurs : La vie
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Pas mal, bon concept pour les règles
→ Votre atterrissage sur NSR : Recherche par google, Topsite
→ Souhaitez vous être parrainé Si quelqu'un se propose ...


    ______Quel drôle de personnage_________


→ Prénom : Gaiden
→ Nom : Kurushimeru
→ Sexe : Masculin
→ Âge : 11 ans


→ Les points importants de sa vie : Naissance + mort de la mère > Cadeau livre du père > Invasion du village + Mort du père > Départ pour Kiri > Famille d'accueil > Evenement à l'école > Internement > Départ pour l'académie ...
→ Votre Avatar : Avatar
→ Le caractère de votre personnage en quelques mots :

Etrangement il est assez proche de la psychologie de son père, et il semblerait que son subconscient l'est pris pour modèle. En effet, de nature plutôt solitaire et assez discrète. Se liant plus que difficilement aux autre, c'est un jeune homme curieusement attractif, et bien qu'étant de nature introverti, les gens viennent souvent lui parler. Etant misanthrope au possible, il ne supporte pas la nature profonde de l'homme, et fait preuve d'une hypocrisie parfaitement dissimulée lorsqu'il est en société. Il s'adapte habilement aux personnes qui l'entourent, mais préfère converser avec des gens de son rang, et de sa qualité linguistique. En effet, s'il se retrouve face à des gens ne manipulant pas les mots à leur juste valeur et préciosité, il s'empresse avec un plaisir latent à replacer ces basses et niaises personnes où elles doivent être. N'ayant pas peur des conséquences, puisque bien que n'étant pas amateur de violence, il sait pertinemment que cette dernière sera toujours sanctionnée.

Ayant une attitude plutôt hautaine, la culture que possède ce jeune homme est plutôt impressionnante, et elle prouve que sa prétention n'est pas mal placée. De par son éducation plutôt aristocratique, Gaiden est habitué à commander aux faibles. Cependant, malgré cette assistance durant son jeune âge, il est totalement indépendant et ordonné, voir un brin maniaque. En fait, il faut s'exprimer correctement, il ne supporte pas que l'on touche à ses affaires. S'il prend quelqu'un à y toucher , malheur à lui . Néanmoins, ce n'est pas un violent. Il restera impassible, et s'arrangera pour vous faire payer votre faute de manière plus subtile. Il n'est pas violent physiquement, mais plutôt moralement, et les mots sont une arme des plus puissantes, surtout placés dans sa bouche.

Étant totalement impassible physiquement, il l'est également moralement. Aucun évènement ne le fait réagir. La mort d'un proche n'a aucune conséquence sur son être. Il semble être en constance apaisement. Même lorsqu'il s'amuse à rabaisser une personne, qu'il s'agisse de son rang, de son statut, ou bien de sa manière de parler, sa voix reste totalement neutre et seuls les mots qu'il emploie permette une partielle compréhension de ce qu'il tente de faire ressentir.

Enfin, en ce qui concerne ces "amours", et les femmes en général, il ne prête pas réellement d'importance primordiale à la présence d'une fille à ses côtés. Néanmoins, il aspire à avoir une descendance, étant l'une de ses peurs d'être humain. Il a du avoir deux, voir trois relations, qui ne furent pas des relations réellement importante pour lui. Il s'agissait plutôt pour ce jeune homme de découvrir partiellement la psychologie féminine. C'est sans doute à cet époque qu'il est tombée amoureux de cette matière. Pour conclure, on peut donc dire que Gaiden, bien qu'étant froid et distant, peut s'avérer être un homme de bonne compagnie


→ Description physique du jeune garçon :
La première chose qui nous frappe chez ce jeune homme est la couleur de sa peau. En effet, elle est d'un blanc innocent, bien que cela ne soit pas le meilleur adjectif pour qualifier le jeune garçon. Il semblerait qu'il possède cette anomalie depuis sa naissance et que cela fut le fruit de nombreuses questions de la part des enfants avec qui il fut. Souvent cela lui a provoqué quelques altercations, sans grandes conséquences. Lorsqu'on le voit pour la première fois, les gens sont souvent surpris, et il attire facilement le regard d'autrui. Cela a également pour conséquence une accentuation de son charisme naturel. Afin d'attiser sa présence, Gaiden a laissé ses cheveux poussés jusqu'à ce qu'ils tombent au niveau de son cou. Enfin, il a placé une mèche près de ses yeux, d'un noir profond, provoquant une glaciation de tous ceux qui croisent sa route, et encore plus son regard.

Son regard, venons en. N'ayant, et n'ayant jamais eu , de problèmes visuels , le jeune garçon ne protège pas ses yeux au moyen d'un quelconque artifice. D'une couleur que rare personnes possèdent, et qu'encore moins ont vu, ses yeux d'un noir étrange semble parfois virer au gris lors d'étranges évènements. Mais au delà de son simple regard, c'est son expression faciale qui tend à glacer le sang de tout ceux qu'il regarde. En effet, ses paupières à moitié fermées en permanence, il n'en est pas moins totalement réactif à tout ce qui l'entoure, et témoigne des réflexes assez impressionnant lorsqu'un objet ou une personne tombe à proximité de lui.

Son nez fin, surplombant une fine bouche à la dentition parfaite donne des traits féminins à ce jeune étudiant, le tout accentué par une mâchoire peu développée. L'ensemble s'accorde néanmoins dans une parfaite harmonie équilibrée, et nul ne doute de la masculinité du jeune homme malgré cette description. Toutefois, sa taille, sa corpulence et sa carrure témoigne néanmoins d'une réelle masculinité.

Ayant hérité de la taille assez imposante de son côté paternel, c'est du haut de ses 135 centimètres que Gaiden a dominé sa promotion d'entrée à l'académie. Plutôt intellectuelle, sa façon plutôt "médical" de s'habiller trompe néanmoins celui qui le regarde, puisqu'il apparaît filiforme. Ayant été un piètre chasseur dans son village natal , il a su conservé un physique quelque peu littéraire à son avantage, étant même idolâtré par certaines jeunes filles pendant sa courte jeunesse. En ce qui concerne sa pilosité, son génome a été influencé par celui de sa mère. En effet, il a un naturel teint clair , et un grain de peau quasiment parfait : pas besoin d'hydratation, ni de gommage.

Sa démarche est pareille à sa voix : plutôt sûre, monocorde, et assez imposante. Cette démarche unique lui permet d'être reconnaissable à ses pas assez lourds parfois, mais pourtant qui sait imposer la terreur de ce qui y sont habitué. Sa voix, lorsqu'elle se fait entendre, suffit à elle seule à imposer le silence dans une salle bondée et bruyante sans qu'il ne l'élève davantage que nécessaire. Ajouté à cela une odeur très légèrement parfumé qui envôute très souvent les jeunes filles, il n'en use cependant pas à outrance. Ainsi, seul ceux qui croisent son chemin ressente cette agréable odeur, assez unique en son genre. Il faut dire qu'il est assez soigneux de son apparence.

Enfin, son "style" vestimentaire est vraiment personnel. En effet, de par son origine, Gaiden a su mélanger les genres afin de se créer une allure qui lui est propre. Conjuguant le noir et le blanc cassé afin de s'accorder avec ses cheveux, il porte un pantalon en toile noir. Surmontant ce dernier, un fin gilet -noir lui aussi- permet de lutter contre les fraîcheurs de son environnement, fardé sous un veston noir en coton . Enfin, dissimulant le tout, un tissu à mi chemin entre la blouse et la cape lui permet d'arborer son côté médical. Enfin, ne les quittant que pour dormir, des bottes assez lourdes, ayant des fermoirs en acier. Étant dissimulées sous son pantalon, peu savent qu'il s'agit d'outils d'un cordonnier asiatique.

→ Ses qualités / Ses défauts : Manipulateur, Calculateur, Froid, Distant, Hautain, Intelligent, Solitaire.

→ Son village : Kiri No Sato
→ Ses buts : Devenir un maître en Genjutsu
→ La phrase favorite : Pourquoi cet air si sérieux ? // Ce qui ne me tue pas, me rend simplement plus ... bizarre
→ Le statut de votre personnage : Enormément endurant



Dernière édition par Kurushimeru Gaiden le Lun 13 Déc - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kurushimeru Gaiden

Kurushimeru Gaiden

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010


Kurushimeru Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Kurushimeru Gaiden   Kurushimeru Gaiden EmptyLun 13 Déc - 2:08

    ______Chapter 0 : Naissance_________


Iruka Fugou, 17 ans, jeune fille de la célèbre famille Fugou, propriétaire d’immenses terrains agricoles dans un village proche de Mori-mura. Elevée par une tutrice, ne voyant que rarement sa mère, elle n'aimait se croire fille de cette femme qui vivait sous les richesses, et qui maltraitait le personnel se croyant tout permis. Elle préférait passer du temps avec ceux qui se considérait comme étant ses serviteurs, mais qu'elle considérait comme ses amis, à parler, s'amuser dans l'imposant jardin de leur luxueuse maison.
Elle aimait les plaisirs simple, les animaux, bref c'était une jeune fille tout ce qu'il y avait de plus simples. Cependant sa mère n'était en accord avec aucun de ses principes, et fini par renvoyer la tutrice, qu'elle estimait inutile après un travail sans résultats. Elle s'occupa elle même de l'éducation de sa fille, à qui elle avait tracé un avenir qui n'était pas le sien : elle devait être mariée à un riche et vieux propriétaire d'une marque de la région.

Eiki Tairyoku, 19 ans, paisible villageois, qui survivait aisément en faisant des courses dans les endroits les plus périlleux de la même région. Ayant sa propre petite habitation, étant un villageois actif, il participait à tous les travaux, et était quelqu'un d'aimer parmi ses compères. Bien qu'étant jeune, fougueux, il possédait cependant une sagesse digne des anciens, et sa réputation ne faisait plus à être démontrée. Il aimait jouer avec les enfants, préparer de bons plats, et faire la fête avec tous ses amis. Il aidait toujours son prochain, et n'appréciait guère l'arrivée d'étrangers dans un lieu si paisible.
Il avait toutes les filles qu'il désirait, sans cependant en profitant, croyant au grand amour et au coup de foudre. Il préférait se réserver à cette femme qui ferait battre son coeur dès la première fois. Compréhensif, gentil, il n'attendait rien de personnes, et offrait son aide à quiconque semblait en avoir besoin, sans forcément la demander.


Deux vies, deux destins semblant opposé, mais merveilleux. Deux personnes au coeur sur la main, la vie prête à être vécue. Cependant le dieu de la mort va en décider autrement. Aujourd'hui, Iruka et Eiki vont mourir.

Le froid hivernal de la montagne de Kaze fait rage en cette saison, et les médicaments qui devaient parvenir pour faire face à l'épidémie semble avoir était égarés. Rien n'y personne ne peut prévoir combien de temps pourront tenir les enfants, les personnes âgées atteintes. Eiki, comme à son habitude ne compte pas laisser cette tempête approchante anéantir leur village. Accompagné de ces deux meilleurs amis, ils partirent alors en direction de la grande ville, afin de se fournir en soin. Prêt à partir, il engage la marche rapidement afin d'anticiper au plus vite la tempête, et être de retour dès que possible.

Cependant, la bête, qui surveille de près ce jeune garçon qui semble comme un autre, accélère les choses, et au bout de 4 heures de marches, la tempête se retrouve finalement juste au dessus de leur tête. Tous accrochés par une corde, aucun d'entre eux ne peut être en danger, sous la protection de l'autre. Ne voyant rien aux alentours, ni à leur position, la corde sera finalement rompu à cause d'un éboulement impromptu, et Eiki qui menait la troupe se retrouve isolé, tombant, emporter par une avalanche. La fin semble proche . . .

21h. Le bal commence. Depuis maintenant 3 semaines, des affiches sont placardées dans toute la région afin de convier les plus grands hommes de la région, mais également du pays. En effet, la mère d'Iruka a décidé de marier sa fille au plus vite, afin d'en faire une jeune mariée convenable. Des invitations furent envoyés partout, et les réponses affluées pour la jeune fille à la beauté exquise. Sous les ordres de sa mère, bien plus sévère et impressionnante que n'importe qui, Iruka se taisait, observant son destin, sa vie lui filait entre les mains. Tous les serviteurs avaient été virés, et de nouveaux étaient arrivés, et n'avait pour ordre de ne jamais parler à la jeune fille sous peine de punition. Personne n'avait osé se dresser contre cette femme qui effrayait quiconque.
Habillée dans une magnifique robe pour l'occasion, afin de trouver l'époux, la jeune fille, qui s'était isolé, laissait désormais les larmes coulaient le long de son si beau visage. Les employés qui ne pouvaient endurés plus que cela, aidèrent la jeune fille à fuir, retardant toutes recherches, prétextant qu'elle s'était enfermée dans sa chambre. La jeune fille quant à elle fuyait sur un cheval qui en perdait petit à petit haleine, mais qui puisait dans ces dernières ressources afin d'aider celle qu'il aimait tant. Non loin de là, une tempête d'une fureur éclatante s'approchait.
La jeune fille, perdue au milieu des bois ne savait que trop faire, ni vers où se diriger. Finalement elle perdit espoir, et s'effondra de fatigue au beau milieu de la tempête.
Cependant, la mort les gagnant chacun, leur rencontre se rapprochant, et de cette rencontre allait naître leur survie, leur amour, et bientôt un futur qui n'était perceptible par personne.

Eiki emportait par l’avalanche se rapprochait de la jeune fille, tandis que la mort semblait perdre peu à peu de sa puissance, au même titre que la tempête, qui s’arrêta soudainement, alors que le jeune garçon était étendu juste aux côtés de la jeune fille. Leurs yeux s’ouvrirent au même moment, et aucun d’eux ne savait où ils étaient. Leur regard se croisa, et ce fut le début de leur rencontre. Le cœur d’Eiki se mit alors à le réchauffer, non seulement lui mais également celui de la jeune fille, et des larmes coulèrent de chacun de leurs yeux. C’est comme s’il se connaissait depuis bien trop longtemps, que leur vie était enfin réunie, et qu’elle prenait sens maintenant. Ils s’enlacèrent longuement, avant qu’Eiki ne prenne conscience de sa mission. Les mots avaient été inutiles, il l’avait prise avec lui, et il serait maintenant inséparable.

Quelques heures plus tard, il retrouva ses amis, et présenta la jeune fille, qu’il désigna comme la femme de sa vie. Ils retournèrent finalement au village, les médicaments en mains, et Eiki avec Iruka.

De cet amour naquit Gaiden, un jeune garçon, qui sortit de l’ordinaire. En effet, il fut d'une blanchâtre écarlate dès sa naissance. Meurtrier dès les premiers secondes de sa vie, il ota celle de sa mère ... Les sages-femmes furent tout d’abord surprises, puis effrayées, se rappelant d’une vieille légende que l’on croyait irréelle. Eiki savait également de quoi il s’agissait, et ne savait pas comment réagir.

Le secret fut tout d’abord dissimulé, et les sages-femmes en firent finalement part aux anciens du village, qui convoquèrent Eiki, ainsi que son petit garçon. Il fut étudier tel une bête de foire pendant plusieurs jours, et la décision fut longue à être prise. Ils optèrent finalement pour l’acceptation du jeune garçon, laissant de côtés cette stupide légende. Malheureusement cela n’était pas du goût de l’ensemble du village qui n’appréciait guère la présence d’Gaiden. Mais après plusieurs années de vie commune, et l’observation d’aucun changement apparent, Gaiden fût rapidement considéré comme l’un des leurs.

Revenir en haut Aller en bas

Kurushimeru Gaiden

Kurushimeru Gaiden

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010


Kurushimeru Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Kurushimeru Gaiden   Kurushimeru Gaiden EmptyLun 13 Déc - 2:30

    ______Chapter 1 : Memories _________

C’était une nuit annonciatrice de sang, la lune ayant prit un habit spécial pour l’occasion, comme celle de ce terrible soir, et pourtant, cette nuit là, son visage, si paisible, si discret à son habitude, était visible à plusieurs kilomètres à la ronde. Pourtant cette nuit était encore floue pour Gaiden, qui n’avait aucun souvenir de ce moment, cette période si sombre dans son cœur. Gaiden,s’installa paisiblement dans son lit, sortant le livre que son père lui avait offert lorsqu’il était encore tout jeune. Il se souvient encore de ses paroles au moment de lui offrir. Gaiden fêtait son quatrième anniversaire, et pourtant il savait déjà écrire les mots les plus difficiles, ayant déjà lu plusieurs livres pour des enfants de 8 ans. Ce livre venait de la grande ville, où Gaiden désirait tant aller, afin de devenir un grand ninja.


« Les livres sont la richesse de ce monde Gaiden, prends en soin, note ta vie dans ce livre, et transmet ce que tu as vécu, tu deviendras quelqu’un de grand, j’en suis sur, écrit chaque moment de ta vie, afin de pouvoir le revivre plus tard, car sache mon enfant, qu’un mot appelle à un souvenir, qui lui-même amène à une émotion . . . Et les émotions sont indestructibles, elles sont seulement dissimulées par ta tête lorsque tu ne veux plus te souvenir . . . »


Après avoir reçu un cadeau si précieux, venant de l’un des plus grand presseur de la région du pays de l'eau, Gaiden, qui s’était vu offrir également une plume, n’osa pas écrire dans ce livre trop important pour lui, et ne voulant pas le souiller. Seulement quelques jours après, se sentant l’âme d’un écrivant, et sentant qu’il pouvait se libérer de tout ses maux, à travers les mots, Gaiden se prit d’une passion pour écrire, décrivant en détail chacune de ses journées, portant un mot sur chaque moment qu’il vivait. Il ouvrit alors la page au moment précédent le drame, un jour sans faille. Il était alors âgé de 8 ans. Cela faisait 3 ans ce soir, que ce drame s’était déroulé.

La semaine dernière, il pleuvait dans le village, je te l’ai déjà dit, cependant l’orage a causé plus de dégâts que nous le pensions, en effet il semblerait qu’il est était annonciateur d’un malheur bien plus grand. Ce matin il n’y a pas en effet pas eu école, il semblerait que tôt dans la nuit un messager soit arrivé, un messager du pays voisin, nous annonçant l’arrivée d’une petite légion de barbare, profitant de la guerre pour piller les villages, engageant de force les hommes les plus vaillant, et violant et tuant les femmes et enfants. Je me suis faufilé à travers l’un des conduits que j’utilise souvent afin d’entendre les anciens discuter des problèmes aux villages, cela est assez amusant de voir à quel point notre petit village peut être ancestral. Quoi qu’il en soit, ce que je ne t’ai pas mentionné, ce que l’homme n’eut le temps que de laisser que quelques bribes de phrases, son état physique, mais également psychologique semblant complètement détruit. Il avait semble-t-il était envoyé par le clan barbare, après avoir subit un traitement des plus atroces. Je ne me fais toutefois pas de soucis, notre village est béni par les dieux, et je suis assuré que les barbares ne nous atteindrons pas, le chemin à gravir est bien trop dangereux pour des étrangers, seul mon père et quelques hommes du village son assez puissant pour le traverser. Fait moi confiance maman, notre futur ne sera pas menacer par cette guerre, nous en apprendrons simplement les déboires, nous saurons que demain nous avons changer de frontières, pour après demain en changer de nouveau.



Après avoir fini d’écrire, je me suis rendu à la chute non loin, afin de profiter de l’eau fraîche de la fonte des anciennes glaces éternelles, afin de me nettoyer. Cela devait bien faire 5 jours que je ne m’étais pas lavé, et je commençais à empester le rat mort, bien que me changeant chaque jour, et faisant une toilette quotidienne sommaire. En général, chaque jour de pleine lune mon cœur battait plus fort dans ma poitrine, et mon cœur me brûlait partiellement, comme de petites épines que l’on enfoncerait, puis que l’on retirerait, le tout très rapidement. Quoi qu’il en soit je m’étais habitué à la douleur, et cela ne semblait presque plus rien, peut être la douleur était-elle si puissante que je ne pouvais plus rien sentir. Je passais donc ma journée dans cette petite clairière, me dissimulant sous l’eau afin de surprendre quelques animaux qui passeraient. Je rentrais le soir, mon père ayant déjà préparé le repas. Je lui racontai ma journée, paisible, presque banale, avant de mettre la table, et de nous installer, commençant notre jeu favori, le go. Tout en mangeant des morceaux de Fugu fraîchement pêché, mon père m’avait initié à ce jeu, afin de développer mes facultés. Cependant, ayant déjà une avance sur mes camarades, et un niveau de compréhension accrue, il ne me fallut que quelques mois pour lui apprendre à jouer. Peut être jouait-il la comédie, afin de me porter plus d’importance, mais je m’en fichais, pour moi ce qui comptais c’était de passer du temps avec mon père. Comme chaque soir c’est moi qui le porta dans sa chambre, s’endormant de fatigue après quelques parties. Avant de m’endormir je laissais encore quelques mots à ma mère, afin qu’elle puisse suivre notre vie de prêt, sans pour autant totalement présente. Je m’endormais alors à présent, dans un profond silence, un silence trop étrange qui aurait alerté je le pense n’importe quel ninja apprenti, ou même des gens connaissant la guerre. Je savais qu’il y avait quelques choses d’étranges, étant habitué à vivre de temps à autres dans la forêt, mais la fatigue était trop présente, et la chaleur de mon lit me fit bien vite oublier mes présomptions.



Je fus alors violemment secoué par mon père, mais n’entendant pour l’instant rien. J’avais un étrange sommeil, qui faisait que mon système s’éteignait de manière inverse à celui d’un être humain. Mon système auditif s’endormait en premier, et s’éveillait en dernier. Quoi qu’il en soit, lorsque je fus totalement maître de moi-même, je pus entendre à l’extérieur des chevaux hennir, et habituer à leur présence, je compris qu’il ne s’agissait certainement pas de hennissements de bonheur. Je me relevais alors brusquement, prenant ce que je pouvais à porter de bras, violemment tirer par mon père, qui m’emmena dans l’une des écuries non loin. Le conseil du village semblait avoir pris des dispositions afin de parer à toutes éventualités, sans que je sois au courant. Par un astucieux système de poulies et de tractions, une trappe s’élevait, où était déjà caché quelques enfants, qui n’était pas mes amis, mais dont j’avais sommairement fait connaissance. C’est à ce moment là que la cassette s’arrêta alors lorsque je fus enfant, mais étrangement des flashs me revenaient alors, postés sur cette branche. La lune semblait cogner ma tête, et je me retrouvais alors dans cette période qui avait été effacé de ma vie, spectateur de ma propre enfance, comme en transe dans mon lit. Je me revis alors, ne me souvenant pas réellement des gens présents, mais je pus alors remettre chaque nom sur chaque visage qui m’étaient présentés. Mon père était reparti près des anciens, qui imploraient le chef du clan de les épargner leur offrant tout ce qu’il possédait, se cachant bien évidemment d’avouer leur plus grande richesse. L’homme accepta, fatigué de toutes ses tueries, et fit volte face, rebroussant chemin. Mais lorsqu’il arriva aux niveaux de ses suivants, il eut un petit rire sadique.
« Je suis las de devoir me souiller les mains pour de tels paysans . . . Mais vous certainement pas, occupez vous en . . . »


Les pillards foncèrent alors avec joie sur le petit groupe de paysans, ne sachant trop que faire ni par où commencer. Cependant, je savais de qui tenir quand à être un petit stratège. S’étant dissimuler derrière quelques faux murs, les plus vaillants des hommes prit alors d’assaut les quelques barbares qui furent totalement pris par surprise, et de ce fait tuer sans la moindre hésitation. Mais une seconde vague arriva, d’homme plus puissant, encore moins intelligent que les autres, et lancèrent leur épée, sans voir ce qu’elle touchait. Les femmes apeurées, se mirent à pleurer, tout comme moi et l’ensemble de notre petite communauté dissimulé. Mais ce qui coulait sur mes joues étaient des larmes de haines, et non de peur, une haine impromptue envers la race humaine, ne comprenant pas, et je laissais alors mes émotions me satisfaire pleinement, tout comme à mon corps, qui me brûla d’une manière inexistante auparavant à la vue des premières giclées de sang. Je déchirais alors ma chemise de nuit, et les enfants se mirent alors à pousser de petites cris, voyant une étrange aura bleuté m'entourer. Les femmes , du moins celles qui n’étaient pas encore évanouies par l’effroi cachèrent les yeux de leurs enfants, tandis que d’autres sortirent alors de leur cachette, pensant qu’elles allaient mourir quoi qu’il arrive. Je ne comprenais pas ce qu’il se passait, je comprenais après tant de tant ce qu’il se passait, et ce qui avait pu se passer ce soir là. Je me voyais me tourner vers le groupe apeuré, mon expression était modifié, et je possédais une terrible envie de sang.
« Fuyez . . . Ou bien vous serez mes premières proies . . . »


Le reste de la troupe s’enfuyait alors vers le haut de la montagne, passant le col pour finalement se retrouver sur l’autre versant, afin de rattraper une garnison du village de Kiri. L’autre moitié fuyait vers le groupe de barbare, et moi seul dans le trou, j’attendais. Je ne comprenais pas ce qui se passait en moi, mais il semblait qu’à ce moment là, je prenais pleinement conscience de mes avantages naturelles. Des images apparurent alors en moi, celle d’un dragon, qui m’annoncer tout un tas de choses que je ne comprenais pas étant enfant, Je me vis alors ne plus écouter le dragon dans ma tête, la secouant violemment, et foncer vers le groupe de barbare, massacrant les derniers survivants qui étaient maintenant pris de visions toutes plus effrayantes les unes que les autres. Je m’arrêtais net, voyant le corps de mon père, étendu à terre, inerte. Je m’effondrai alors à ses côtés, le priant de se relever, de me protéger. C’est à ce moment là que tout à virer, l’un des plus grands barbares s’approcha de moi, et leva la main afin de tenter de me fracasser le crâne au moyen de sa massue. Sans que je n’ai rien eu à faire, l’arme s’arrêta à quelques millimètres de ma tête, ne m’ayant rien causé comme dégâts. L’homme, certainement plus bête que sa massue, n'avait pas remarqué que son bras avait été stoppé par la garnison de Kiri, arrivée alors juste à temps.

Mon village regorgeait de feu, dévorant chacune des petites maisons qu’il trouvait sur son passage. Et c’est là , entre deux, que je vis mon père, tout du moins l’âme errante de mon père, spectateur de mon carnage, qui ne comprenait pas, et ordonné de me stopper immédiatement. Mes yeux pleuraient des larmes de sang, j’étais moi-même entièrement recouvert de sang, et c’est à ce moment là que j’ai retrouvé le court de la vie normale, me retrouvant au milieu du village, la garnison de ninja de Kiri arrivant, et me retrouvant, moi seul vivant. Je tombais de fatigue, mais probablement également d’effroi, d’incompréhension, et de chagrin. A la suite de cela on m’apprit qu’il n’y avait aucun survivant, et que seul quelques objets furent retrouver. Un évènement qui m'avait changé à jamais, car à présent, je haïssais la race humaine au plus haut point ...

Revenir en haut Aller en bas

Kurushimeru Gaiden

Kurushimeru Gaiden

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010


Kurushimeru Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Kurushimeru Gaiden   Kurushimeru Gaiden EmptyLun 13 Déc - 2:31

    ______Chapter Last : Dossier secret _________


Dans le fin fond d'un bureau perdu de l'asile, dissimulés dans une imposante caisse, fermée par un cadenas des plus solides, sont conservés des dossiers des cas les plus étranges ayant traversé ce lieu. Parmi eux, l'un possède une mention spéciale, écrite à l'encre rouge : Patient Zéro ... Des tâches de sang ici et là ajoutent un côté sombre, mystérieux, mais envoutant à la fois. La couleur beige du dossier, brûlé par endroit, jauni sur la majorité, atteste de l'ancienneté du document. Pourtant, une fois ouvert, c'est un rapport des plus propres, des pages des plus blanches sur lesquelles sont tapées des mots à l'aide d'une vieille machine à écrire. On peut alors prendre connaissance du dossier médical du patient Gaiden ... Au bas de la première page une signature faite avec une plume est visible. Seule la première page est rédigée au moyen d'une machine, chacun des rapports compris dans ce dossiers est manuscrit par le médecin s'occupant de ce cas.[/center]

Citation :
Patient n°42-TJ-H

Nom : Kurushimeru

Prénom : Gaiden

Âge : 11 ans

Date d'entrée : 12 Janvier

Date de sortie : 19 Juin de la même année

Docteur : La feuille est étrangement découpée , et il est totalement impossible de déceler toutes traces existantes.

Traitements médicals :
  • Premier traitement appliqué : Un traitement médicamenteux à base de d'antipsychotiques qui agissent et bloquent les récepteurs à dopamine et sérotonine, ainsi qu'un accompagnement psychosocial.

  • Second traitement médical appliqué : Traitement plus dur à base de LSD et d'électrochocs

  • Traitement final : "Il n'y avait pas de potion"


Page 1/8

Citation :
Rapport d'entrée du jeune Kurushimeru Gaiden.

Ce dernier semble être parmi nos plus jeunes et nos plus étranges cas de schizophrénies. Entré le 12 janvier de cette année, il semblerait qu'il ait eu une violente altercation avec l'un de ses camarades, qui mena à la mort de ce dernier. J'ai au préalable discuté avec son enseignant, ses parents étant absent, elle a manifesté des comportements anxieux et dépressifs. Je lui ai prescrit quelques anxiolytiques, ainsi qu'un traitement hormonal.

Après avoir enquêté avant l'arrivée du jeune garçon, j'ai pu déterminer un caractère plutôt passif, d'un naturel solitaire, et totalement impassible. Il semble n'avoir aucunes envies, aucuns amusements. Le professeur m'a indiqué qu'il était le meilleur élément de la classe, ne participant néanmoins d'aucune manière. Il n'a aucun camarade, rentre chez lui manger le midi, et possède une attitude extrêmement froide et distante, qu'il s'agisse d'elle ou bien de ses camarades.

Les voisins m'ont indiqué un garçon extrêmement soigneux et ordonné. Ce dernier semble suivre un rythme bien strict, auquel il ne déroge jamais. La mère de la victime quant à elle était trop bouleversée pour que l'on puisse en tirer quelque chose. Sans doute pourrais-je avoir un entretien avec elle une fois qu'elle se sera calmée ? Je pense que le retour du père sera peut-être bénéfique pour elle, et je les prendrai séparément afin de mieux définir le sujet.

Kurushimeru Gaiden. 11 ans . Aucun antécédent, ni lui, ni provenant de sa famille. Le 8 janvier dernier, après avoir été drogué par ses petits camarades, qui désiraient lui "faire une blague" , Gaiden s'est mis à réagir de manière violente. Son professeur, qui semblait encore sous le choc de l'incident, m'a appris une chose étrange : le jeune garçon semblait totalement différent, et pas que psychologiquement. Il semblait un peu plus grand, et ses yeux semblaient différents. Il s'est donc attaqué à son "camarade" de classe, ayant eu au préalable une réaction étrange au stimuli de la drogue. Se jetant sur le coupable, Gaiden lui agrippa l'oreille avec les dents, lui chuchotant des paroles - paroles qui me furent divulgué par la victime elle-même "Pourquoi cet air si sérieux ... ?"- et qui me laisse à penser qu'il s'agit d'un cas de schizophrénie infantile. La victime à perdu une bonne partie de son oreille, et a été frappé à mort jusqu'à ce qu'un professeur intervienne. D'autres ont tenté de les séparer, mais ils furent tous projetés par le gamin, sans doute un effet secondaire de la drogue chez lui.

Le premier entretient aura lieu le 13 janvier, le sujet étant actuellement sous puissant sédatif afin de le maintenir dans un état second. De ce que j'en ai vu pour le moment, c'est un garçon plutôt calme. Avec l'injection des tranquillisants l'environnement dans lequel il est lui importe peu. Il semble être totalement ahuri, du moins son esprit, car son corps est totalement flasque.

Page 2/8

Citation :
Rapport d'entretien du 13 janvier

Aujourd'hui à eu lieu notre premier entretien. Le garçon n'était plus sous les effets des différents sédatifs, toutefois dans un soucis de protection, une camisole a été installée, et un garde armé de seringues se tient non loin. La première partie du rapport retranscrira mots pour mots notre entretien.

--- Début de l'entretien ---

Dr.**** : Bonjour Gaiden, je suis le Dr.**** et je suis venu ici pour t'aider. Je suppose que tu dois te souvenir de ce qui s'est passé il n'y a pas longtemps , et ...

Gaiden : Je m'appelle pas Gaiden

Dr.**** : Euh ... D'accord ... Donc je reprends ma courte explication et nous continuerons après. Je suppose que tu te souviens avoir agressé ton camarade de cla...

Gaiden : Ce n'était pas mon camarade ...

Dr.**** : Écoute Gaiden, évite de m'interrompre s'il te plaît, pour le moment je t'explique où nous sommes, ce que nous y faisons, et ensuite nous pourrons parvenir à nous entendre, d'accord ?

Gaiden : Comment nous entendre alors que vous n'écoutez même pas ce que je vous dis ... Je ne suis pas Gaiden. Ce n'était pas mon camarade.

Dr.**** : Alors comment se fait-il que toutes les personnes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant me certifie que tu es Gaiden ?

--- Fin de l'entretien ---

Au terme du premier conflit, il semblerait que "Gaiden" ne soit plus présent ici. Je dois pour le moment tenter d'entrer en contact avec celui pour qui il se prend. A la fin de ma question il a tenté de m'attaquer, le garde le neutralisant immédiatement avec le sédatif. Je dois pour le moment continuer mes recherches, le prochain entretien aura lieu dans un mois.

Page 3/8

Citation :
Rapport du 17 février 1923

Après avoir fait quelques enquêtes, et recherches passées, il m'est apparu plusieurs points étranges. J'ai enfin pu avoir une rencontre avec des gens de son village, qui semble des plus impassibles. Bien que les grands parents soient au courant, ils semblent ne pas avoir réagi au fait que leur petit fils ait été interné, et ce pour une période qui semble bien longue. Le grand-père comme le petit-fils semble être totalement accordé, alors que ce dernier semble avoir été totalement absent de l'éducation et de l'apprentissage de son enfant.

Nous avons diminué la médication , ce qui a eu pour effet de calmer étrangement le comportement de Gaiden. Après avoir été succinctement enfermé dans une chambre, puis réhabilité en société - ce qui a eu pour effet une crise de panique, puisque le jeune garçon s'est attaqué à plusieurs autres patients- , nous l'avons enfermé dans une chambre capitonnée, et lui avons remis sa camisole. J'ai pu convaincre le directeur de me laisser encore une chance d'entretien avec le garçon. Semblant être sous l'effet de puissant sédatif, de la bave coula de sa bouche durant les premières minutes. Puis, lorsque j'ai prononcé le nom de son père, il sembla reprendre conscience de quelques souvenirs.

-- Début de l'entretien --

Dr.**** : Bonjour ... Tu te souviens de moi ?

-- Bref hochement de tête du garçon --

Dr.**** : Bien nous allons essayé de repartir ensemble sur de bonnes bases . Je tiens tout d'abord à te présenter mes excuses pour la dernière fois, je me suis mal comporté. Ton grand-père ...

-- Étrange mouvement des pupilles qui se sont dilatées l'espace d'un instant --

Dr.**** : m'a un peu exposé votre situation . Veux-tu que nous en parlions ?

Gaiden : ... Mon ...

-- Silence pendant quelques minutes --

Gaiden : Il n'a rien à voir dans tout cela . C'est le pouvoir , l'argent, et la corruption qui domine notre monde. Mon ... Conan n'a été qu'un catalyseur, et par la suite je me suis moi même éveillé, enfin grâce à cet imbécile aussi ...

-- Fin de l'entretien --

Gaiden a désiré retourner dans sa chambre après ces paroles. J'ai été légèrement interloqué par son vocabulaire , la connaissance de certains mots, ainsi que le fait qu'il appelle son grand-père par son prénom. Je dois surement focaliser mes recherches en ce point, il est peut-être le moyen de rendre à Gaiden ses facultés.

Page 4/8

Citation :
Rapport d'entretien du 2 Mars

Une chose terrible est arrivée. Je n'ai pas eu la permission de le dévoiler dans le dossier, alors j'ai écrit cela à l'encre "invisible". Que ceux qui liront se passage n'en divulgue pas la moindre information sous peine de se voir maudit par le diable. J'ai eu un nouvel entretien avec Gaiden. Il a subit une violente décharge de l'un des surveillants que je soupçonne depuis peu d'être tortionnaire. Il s'est même mis à me menacer de divulguer des rumeurs sur mon compte, afin de me faire renvoyer de l'établissement. J'ai pourtant tenté d'en parlé au directeur, qui lui aussi m'a parut étrange. Cet endroit devient de plus en plus décadent, les patients semblent tous succomber à d'étrange maladie, plus physique que morale.

Lors de cet entretien j'ai remarqué un certain nombre de choses effrayantes. Je commencerai ma description par son physique : il semble avoir pris quelques centimètres de taille, et son visage est plus fin. Ses yeux ne sont plus noir comme à l'accoutumée, mais d'un gris profond et terrifiant. Cela ponctue son esprit, mais j'y reviendrai plus tard. Ses cheveux sont également un peu plus long, et son regard m'a semblé pouvoir me transpercer l'espace d'un instant, comme s'il pouvait voir en moi tous mes pêchés. Un sourire carnassier s'affichait de temps à autres sur ses lèvres lorsque je lui parlait des erreurs passées qu'il avait commis.

Suite à cela il a été renvoyé dans sa cellule, sans que je n'obtienne la possibilité de le revoir. J'ai pu rencontré son grand-père, Conan. Cet homme semble avoir un lourd passé, et bien miséricordieux. Après avoir gardé pendant de longues heures un lourd secret, il m'avoua tout, autour d'un feu de cheminée. Il aurait été frappé par une malédiction, une malédiction issue de Dieu lui même. Selon lui, à cause d'une femme, son corps laisserai place à une diable, qui contrôlerait son corps , ses envies, ses paroles, à sa guise. Son fils semble avoir été épargné par cela, du fait que la malédiction saute une génération.

Il s'agit sans doute de mon dernier rapport ici, car le surveillant se fait de plus en plus pressant et menaçant. Hier j'ai reçu un coup à la tête afin de me persuader de continuer mes recherches. Fait-il partit d'une quelconque organisation ? D'autant plus que je l'ai surpris à lire mes rapports et mes enquêtes sur le jeune garçon. Il semblerait qu'il s'intéresse d'un peu trop près à lui ...

J'ai finalement réussi à fouiller un peu autour de lui. Il travaille bien pour une organisation extérieure au centre. Il semblerait que le cas du jeune garçon soit isolé, et que la cause leur en est totalement inconnue. Par ailleurs il ne se doute pas que leur grand-père fut atteint avant lui, et ils ont donc nommé le jeune garçon d'un titre plutôt funeste : Patient Zéro


Page 5/8

Etrangement, les dernières pages du dossier sont introuvables. A l'emplacement de l'agrafe qui maintient l'ensemble, on peut remarquer que quelques petits morceaux de papiers, semblables aux précédentes feuilles sont coincés. Sans doute quelqu'un les a arraché. Mais cela soulève un "pourquoi ?" qui restera sans doute sans réponse pour le moment. D'autre dossiers sont présents dans cette vieille malle, et il semblerait que tous aient le même point commun : ils manquent certaines pages à ces dossiers, et étonnamment le jour , le mois, correspondant à la sortie de ces patients n'est pas mentionné, hormis la date en première page. Cependant un autre point peut attirer l'attention du lecteur. Pourquoi donc le nom du médecin qui s'est occupé de ces patients n'est il pas mentionné ? Autre point : quelle est donc cette feuille blanche qui erre seule comme "dernière page" du dossier ? Tant de point soulevant des questions plus qu'étranges. Cet asile semble dissimuler un bien terrible secret, bien pire que celui existant actuellement et faisant sa "renommée" ...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Kurushimeru Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Kurushimeru Gaiden   Kurushimeru Gaiden EmptyLun 13 Déc - 13:44

Bonjours et bienvenue sur ce forum!

Dors et déjà félicitation pour ton histoire qui jusqu'à présent est plutôt bien ficelée et construite de bonne manière(j'ai honte de l'admettre, je ne suis arrivé qu'a mi-chemin avant de me décider de te valider^^Je vais tout de même poursuivre l'inspection de l'histoire).

J'ai vue que tu n'avais pas remplie les champs Qualité défauts(tu les as remplie dans ta descriptions certes j'en conviens, mais tu dois tout même les mettre Wink.De même pour les points importants,tu dois faire un rapide topo de tout ça "naissance>cadeau du livre par le père etc"

J'ai crue voir que tu avais préciser que tu avais déjà eus deux ou trois relations, ton personnage a 11ans si je ne me trompe pas c'est assez étrange non ?Possible mais tout de même spécial.

Sinon pour le moment je ne vois pas de raisons particulières de ne pas te valider à part les deux points cités plus haut..

Revenir en haut Aller en bas

Kurushimeru Gaiden

Kurushimeru Gaiden

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2010


Kurushimeru Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Kurushimeru Gaiden   Kurushimeru Gaiden EmptyLun 13 Déc - 15:08

Modification effectuée, j'ai fait un résumé (très court) de mon histoire, ainsi qu'un rapide inventaire de mes qualités et défauts !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Kurushimeru Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Kurushimeru Gaiden   Kurushimeru Gaiden EmptyLun 13 Déc - 15:22

Bon et bien validé, si un admin passe derrière moi et constate que j'ai loupé un point important qu'il le fasse savoir!(Je ne pense pas, mais je suis assez malade aujourd'hui u_u.)

Bon rp Wink

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Kurushimeru Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Kurushimeru Gaiden   Kurushimeru Gaiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kurushimeru Gaiden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Fiche de Kurushimeru Gaiden
» L'apprentissage de Gaiden
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: