Nagasa Sasmiza
Nombre de messages : 318 Date d'inscription : 26/09/2010
|
| Sujet: Fiche de Kasuchi Sasmiza Ven 8 Oct - 12:49 | |
| Fiche de Kasuchi Sasmiza
Fiche d'identité :
Nom : Sasmiza Prénom : Kasuchi Grade : Genin Statut : Polyvalent Gain grâce au statut : 15 pv et 15 pc ainsi que 10 Pn / niveau Village : Kiri kagure
Statistique de Kasuchi :
Votre niveau : 5 Affinité de départ : Shoton Affinité acquise dans le Rp : Aucune Vos points de techniques non distribué : 0 Pt Vos points de technique total : 6 Pt +5 Pt de lvl 1 à 4 +1 Pt Parchemins niveau 1 utilisé. -1 Pt pour boule de cristal -1 Pt pour Shuriken de cristal -1 Pt pour explosion -1 Pt pour épée de cristal -2 Pt pour cristal explosif
Vos points de Ninja total : 680 Pn Point de Ninja en Taijutsus : 0 Pn Point de Ninja en Ninjutsus : 500 Pn Point de Ninja en Genjutsus : 80 Pn Point de Ninja en Kenjutsus : 100 Pn Point de Ninja non répartis : 0 Pn
Point de vie : 255 Pv Point de chakra : 155 Pc
Equipement :
Equipement équipé :
Un bandeau frantole Une paire de sandale Une pochette [20 Shurikens] Deux Etuis [Vide] - [20 Kunaï] Un tanto
Equipement non équipé :
Shuriken : 1 Kunaï : 4
Vérification des Gains :
Total de Okane : 20 O. Vérification des Gains en Okane : +150 Okane à l'inscription -90 Okane dans le magasin d'équipement ninja de Kiri. +10 Okane dans la mission rang D "Au voleur" +10 Okane dans la mission rang D "Un métier dangereux" -60 Okane dans le magasin de parchemin de Kiri.
Total de xp : 303 xp Vérification des Gains xp : +9xp dans la mission "Au voleur" Lien 1 - Lien 2 +105xp dans l'entrainement journalier Lien entrainement +9xp dans la mission "Un métier dangereux" Lien mission +180xp dans l'entrainement journalier (du 01/11/10 au 06/12/10) Lien entrainement
Vérification des acquisitions des techniques : voir lien en dessous de la technique.
Les techniques de Kasuchi :
Ninjutsus :
.: Don héréditaire :.
Shoton : Maîtrise de l'élément L'utilisateur de l'affinité peut cristalliser à peu près tout et n'importe quoi. Consommation de Chakra:
Type d'objets | PC demandé | Objet non vivant | 10 | Etre vivant de type insecte | 5 | Etre vivant de type humain | 40 + X | Etre vivant de type monstre | 60 + X | Effet(s): X étant les pc ajoutés pour la paralysie. C'est 20 pc par actions paralysées, sachant que si X = 0, l'adversaire n'a qu'une action de paralysie. Apprentissage du jutsus
.: Technique de Rang E :. Henge no jutsus Technique permettant au shinobis de se transformer en ce qu'il veut. ○ PC Utilisé : 20pc pour la transformation puis 10pc par RP pour pouvoir maintenir la forme. Apprentissage du justsu
.: Technique de Rang D :. Konobori no jutsus Technique permettant au shinobis de marcher sur des surfaces solides ainsi cas la verticale. ○ PC Utilisé : 10pc par RP à la verticale. ○ Effet : Vous gagnez 50 en Taïjutsu lorsque vous combattez dans la forêt de Konoha (Si la technique est utilisée une fois au moins). Apprentissage du justsu
Suimen hokou no gyou Techniquement permettant au shinobis de marcher sur l'eau. ○ PC Utilisé : 10pc par RP sur l'eau. Apprentissage du justsu
Kawarimi no jutsus Technique permettant à substituer une objet au shinobis ayant exécuté la technique. Par conséquent ça lui permet d'éviter l'attaque. ○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse] Apprentissage du justsu
Shoton : Boule de cristal L'utilisateur a la possibilité avec cette technique de créer une boule de cristal qui lui permettra de voir tout (environnement, personne, animaux, ...) dans le lieux dans le quel il se trouve (par exemple : le village de kiri). Pour cela, de petits fleurs de cristaux pousse un peu partout (couvrant toute les zone d'ombre) et agissent comme de petite caméra. ○ Condition : Hors combat ○ Consommation de Chakra: 30 Pc Apprentissage du jutsus
Shoton : Epée de cristal L'utilisateur crée une lame de cristal accroché à son avant bras. ○ Consommation de Chakra: 20 Pc ○ Dégât: 20 + 0,05xKEN ○ Effet(s): L'utilisateur crée une lame de cristal (4 PA) accroché à son avant bras. Cette arme est extrêmement tranchante et très résistante et peut donc s'attaquer à n'importe quel armure shinobis (1 Pa / coup). L'arme se détruira en 4 tour. Apprentissage du jutsus
Shoton : Explosion L'utilisateur peut faire exploser son cristal en poussière. ○ Consommation de Chakra: 30 Pc ○ Effet(s): Ce nuage de particule de crystal à le même effet qu'une fumigène mise à part qu'elle peut causé des laisions à n'importe quel shinobis s'il en respire ou s'il en reçoit dans les yeux. [Aucun dégat direct] L'adversaire aveugler doit alors lancer les dé et il n'a plus qu'un 1 chance sur 3 (donc 2 chance sur 6) que sa prochaine technique ne touche Apprentissage du jutsus
Shoton : Shuriken de cristal L'utilisateur cristalise un élément qui prend ensuite la forme d'un shuriken. Ils sont ensuite lancé sur l'ennemi à toute vitesse. ○ Consommation de Chakra: 15 Pc ○ Dégat: 30 Pv + pourcentage nimpos (voir règle) Apprentissage du jutsus
.: Technique de rang C :. Shoton : Cristal explosif Peut être utilisé de deux manières comme une technique de Paralysie ou comme une technique offensive. ○ Cas d'utilisation de Pralaysie : ○ Consommation de Chakra: 60 Pc ○ Actions retirées: 3 actions de l'adversaire enlevées ○ Effet(s): L'adversaire est soudainement bloqué au niveau des pieds. Des cristaux commencent alors à ce dévellopper rapidement pour au finale créer une sorte de cocon tout au tour de l'adversaire. ○ Cas d'utilisation offensive : ○ Consommation de Chakra: 30 Pc ○ Dégat: 60 Pv + Pourcentage Nimpos (voir règlement) ○ Effet(s): L'adversaire est soudainement bloqué au niveau des pieds. Des cristaux commencent alors à ce dévellopper rapidement pour au finale créer une sorte de cocon tout au tour de l'adversaire. Ce cocon se fissure et se transforme ensuite en plein de petit bout de cristaux pointu qui déchicte l'adversaire. Si le jutsus n'est pas bloqué à ses débuts seul une armure posée à même la peu peut se protéger de ces effets. Apprentissage du jutsus
Kenjutsus :
Taijutsus :
Genjutsus :
.: Technique de Rang E :. Bunshin no jutsus Technique permettant la création de réplique de soi-même. Ces clones ne sont pas réel, ce n'est qu'une illusion. ○ PC Utilisé : 10 par clone. ○ Nombre maximum de clone : "Points Genjutsu / 10 = Nombre max" ○ Précision : Un clone inconsistant n'est pas en capacité d'attaquer. Apprentissage du justsu
.: Technique de Rang D :. Kai no jutsus Technique permettant au shinobis de se défaire d'une illusion ainsi que devenir résistant à cette même illusion. ○ PC Utilisé : X pc [X= Dégâts de l'attaque adverse] Apprentissage du justsu
Fuinjutsus :
Dernière édition par Nagasa Sasmiza le Lun 14 Fév - 7:35, édité 14 fois |
|
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: Fiche de Kasuchi Sasmiza Ven 19 Nov - 11:10 | |
| Okay très bien je vais les valider
Fiche technique validée pour l'exam chuunin.
|
|