Partagez | 
 

 L'arriver apres la mort de mon père (rp par jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


L'arriver apres la mort de mon père (rp par jour) Empty
MessageSujet: L'arriver apres la mort de mon père (rp par jour)   L'arriver apres la mort de mon père (rp par jour) EmptyMer 17 Nov - 17:20

Flash back




  • Chapitre 1 Ma nouvelle vie vers konoha



    Mon père ne respirer plus, et je ne savais vraiment pas quoi faire.J'était perdu sans lui,avant de mourir, il m'avait dit d'aller à konoha mais le probleme était le suivant, je ne sais pas ou est konoha. Et le pire c'est que j'étais rechercher par des assassins. Mon père était mort merde!! C'était la dernière personne pour moi et elle a était tuer. Je ne devais pas rester la , c'était dangereux Je savais juste que konoha était situer vers une foret qu'on pouvait voir de loin a travers les collines . . Je pris de quoi manger pour un bon bout de temps et quelques affaires de rechanges.En rengant toutes mes affaires dans mon sac, je pensa a ses assassins. Si jamais il me cherchai encore , comment pourai-je me défendre. Mon père avait quelques armes dans son placard. Je pris quelques kunai et plein d'autre chose. Avant de partir je devais enterrai mon père. Je pris ma pèle et commença a creuser. C'était une épreuve très dure surtout le moment ou j'ai jeter mon père dans le trou et que je l'ai recouvert de terre. Je ne pus m'empêcher de pleurer. Après m'être calmer je me prépara à partir pour un long voyage. J'habitai dans la montagne a vrai dire dans un coin paumer. Mon père m'avais toujours dit que konoha était vèrs le nord enfaite vers la foret . Je mis mon sac sur mon dot et commença à partir vers la foret plein d'envie et d'espoirs.Sa faisait une heure que je marcher. Mais pourtant la foret me semblait toujours aussi loin. J'étais exténuer mais je devais continuer. Pendant ses moments la, ou on à envie d'abandonner et on se dit que sa ne sert a rien.Je ne pense qu'à mon père, et je me dis que sa mort doit êtrez venger.


  • Chapitre 2 : le départ





    La route était longue, sa faisait une heure que je marchais. Je fis une pause que je juga bien mériter. Je m'assis sur le seul rocher ou je pouvais voir la plaine et surtout la foret et observa les alentours. Le paysage était magnifique, je ne pus m'empêcher de penser a mon père qui je l'espère reposer en paix. Cela me fis pleurer, au bout de quelques minutes, je réussi a me calmer. Un homme s'approcher vers moi, il ne semblait pas m'en vouloir mais je devais rester sur mes gardes. Il s'approcher lentement tout en me regardant avec étonnement. Quand il arriva devant moi il s'arrêta et se mit a me parler
    :« Tu t'es perdu petit? Parce que la il y a pas une maison a des kilomètres,dit il en ricanant »« Vous avez l'aire de savoir ou vous allez , lui dis-je, moi je vais vers konoha. Pourriez vous me dire vers ou devrai-je me diriger? »« Mon petit tu as de la chance je vais vers cette direction mais je m'arrête avant dans une petite maison qui m'appartiens. Si tu as envie tu pourras dormir chez moi? »« Vous êtes très gentil monsieur j'accepte votre proposition. »
    Il avait l'aire content d'avoir de la compagnie et moi je ne voiyais pas pourquoi je devriais refuser son offre surtout que en faite, je suis un peux perdu...Il ne disait pas un mot, et moi non plus.Le soleil commencer à se coucher et il allait surement pleuvoir.Il fallait qu'on se dépêche si on ne voulait pas se tremper.Je commenca a accelerai le rythme d'une facon bien voyante, je lui lançai des regards interrogatoire. Mais l'homme n'avait pas l'aire praisser, il marchait en sifflotant sans même se préoccuper de la pluie qui commencer a tomber.Un détail attira mon attentoin, on voyait toujours la foret mais on commençai à se diriger plutot vers les montagnes.Je me remémorra les conseils de mon père et commençai à me rendre compte qu'il n'avait aucune intention de m'amener à konoha. Je sortie discetement mon kunai et lui lança en plein dans la figure. Il évita sans problème et commença à me foncer dessus . Il était fort bien plus fort que moi et je le savais, je devais trouver un moyen de fuir. Mais le temps de réfléchir, il m'avait déjà mis au sol et avait commencer à sortir son Kunai. J'allais mourir je le savais, sa devait surement être lui qui avait tuer mon père. Je pleurais et le suppliez de ne pas me tuer , mais rien n'y faisait il avait l'intention de me tuer. Il commença à rentrer son kunai dans mon ventre, je fermai les yeux pour ne pas voir la mort en face. Mais étrangement quelques secondes dura, je devais être au paradis. Au bout d'un moment j'ouvris mes yeux, je n'étais n'y au paradis n'y en enfer,j'étais bien vivant ! Quelqu'un l'avait poignarder pour me défendre. Mon sauveur prit l'homme , l'enleva de sur moi et m'aida a me relever et se présenta
    :« Bonjour, je m'appelle Pierre, je suis un ninja de konoha envoyer en mission par l'hokage pour qu'ose d'un massacre vers ici. Il paraît qu'un enfant et son père on était tuer. En y allant je t'ai vu te battre contre cette homme et je suis intervenu. »
    C'était étonnant c'est moi qu'il rechercher et en plus il venait de konoha je lui répondit:
    « Oui, mon père a était tuer par un homme d'ont j'ignore l'identité, je ne pus m'empêcher de pleurer, et moi j'ai réussi a fuir et cette homme à essayer de me tuer. Je me diriger vers konoha comme me la demander mon père et j'ai rencontrer cette homme qui allait m'accompagner alors quand faites il cherchait à me tuer! »
    La il me prit dans ses bras et me dit des mots doux ensuite une fois que je me calma il me dit tendrement:
    « Je vais te ramener a konoha, tu vas comme tu la souhaiter intégrer l'école de ninja de konoha. On va te trouver une famille d'accueil du plus haut rang possible pour te proteger. « « D'accord , lui répondis-je. »
  • Fin du flash back
  • Comme le montra la suite, il a tenu parole et ma fait adopter par une famille de haut rang , la famille hyuga. Mais malgres tous les paroles tenues , je n'ai jamais pue le rencontrer. Je ne connaisais rien de lui, mais si il voit se rp j'éspere qu'il se montrera et me dévoillera son identiter...
Hrp: Rp surtout pour le rp par jour, mais pourquoi pas pour rencontrer mon sauveur^^

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriver apres la mort de mon père (rp par jour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [FlashBack] Ce qui arrive après la mort
» Shigo Inochi (Le destin après la mort)
» Entre un père et son fils
» [mort de personnage) quel mort stupide!
» [FB]L'ami d'un père....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: