Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 [FlashBack] Ce qui arrive après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






[FlashBack] Ce qui arrive après la mort Empty
MessageSujet: [FlashBack] Ce qui arrive après la mort   [FlashBack] Ce qui arrive après la mort EmptyVen 22 Juil - 22:01

    Ce qui arrive
    Après la mort
    Alors que je vous racontais comment, et surtout dans quel circonstance, j'ai appris à maitrisé les derniers Jutsus Katon du Clan Uchiha, je ne vous est pas parler de ce que j'avais ressentis après. Et c'est pour comblé cela que je vais vous en parler à présent. Ce que j'ai ressentis ne peux être résumé en quelques mots. Ni même en quelques phrases. Il faut tout reprendre et regarder les choses dans leurs ensembles. Certaines choses ne sont pas faciles à dire. Ni à lires. Mais tel fut mon fardeau...
    Alors que, dehors, la neige continuait de tombé, la vie de la maison c'était arrêter. Nous étions tous les trois recueillis autour du corps, sans vie, de celle qui aurait du être ma sœur. Notre petit ange. Son visage n'exprimait aucune émotion. On aurait dit qu'elle c'était simplement endormie, épuisé d'avoir du naitre. Seulement ce n'était pas le cas. Elle ne respirait pas. Et ne le ferait jamais. Elle était morte et nous étions là afin qu'elle puisse partir le mieux possible vers le Royaume des Morts. Il fallait pas que, en plus de ne pas avoir pu respirer sa premier bouffer d'air, elle ne puisse pas accéder aux Royaume du Repos Éternelle. C'était d'ailleurs éviter cela que nous étions tous les trois en pleine prière. A genoux devant l'autel, nous étions entrain de nous recueillir, sur les espoirs qu'avait éveillé cette grosses et de prier pour le salut de l'âme de ma sœur. Cependant, il était difficile de faire le deuil d'un enfant qu'il n'avais pas eu le temps de grandir. En effet, on pouvait surtout supposé. Supposé qu'elle aurait fait ceci ou cela. Aucune certitude. Que des doute et de l'espoir. En revanche, une chose était sur. Elle allait me manquer.
    Après cette cérémonie, en famille, je ne pus assister à la mise en terre de ce petit corps. Si fragile. J'eus donc l'autorisation, par mon père, d'aller dans les bois. Je voulais être seul. J'en avais grand besoin. Il était important pour moi de me retrouver seul pour pleurer. C'était plus par pudeur que par fierté. En effet, je ne voulais pas que l'on mon vois entrain de pleurer. Mais la fierté n'avais rien à voir la dedans. Ce n'était pas vraiment une histoire de honte. C'était juste que je ne voulais pas qu'on puisse me voir ainsi. Et je ne savais pas pourquoi. En revanche, ce que je savais très clairement, c'était que j'avais énormément de chagrin. J'étais très triste d'avoir perdu celle qui aurait été ma sœur. En effet, j'aurais tellement aimer lui apprendre, avec mes parents, à marché et à parler. Je lui aurait montré les jutsus qu'il fallait qu'elle sache pour être une femme forte. Comme notre mère. De plus, je lui aurait expliquer la différence entre les gentils garçon et ceux qui font semblant. Juste pour attiré les filles dans leurs bras. Et je l'aurait également protéger des bêtes sauvages. Comme des hommes qui n'aurait jamais du tourner autour. Cependant, cela n'arriverai jamais. Et je le regrettais amèrement.
    Soudain, je pris conscience d'une chose. Une chose que j'avais ignoré à cause de la peine que je ressentait. Une chose que mon chagrin avait occulté. En effet, j'avais été aveuglé par ce que je pensais être de sentiment alors qu'en faite ce n'était que des faux semblant. J'était surtout triste d'avoir perdu l'idée d'avoir une sœur. En effet, C'était surtout l'idée d'avoir une sœur qui me remplissait de chagrin. Et c'était sans doute pour cela que je m'était caché. Je n'avais pas le même type de peine que mes parents.
    Alors que le cortège funèbre revenait de l'enterrement, je me mis à sortir du bois. J'avais donc pleuré pendant tout ce temps. Au moins, maintenant, je savais ce que cela faisait de perdre un être chère. Ou plus exactement l'idée que l'on s'en faisait. Cependant, maintenant, il me fallait me préparer au pire. Passé une vie avec cette vie disparu. Ce trou qu'elle avait, et allais, laissé. Alors qu'il revenait, mon père me pris dans ses bras. Il me serra contre lui comme jamais il ne l'avais fait au part avant. Je sentais quelqu'un de ses muscles se contracté. Soudain, je l'entendis dire que chose. Cependant, comme il avait le bouche sur mes cheveux ne compris pas ce qu'il m'avait dit. En revanche, après qu'il ait relâché son étreinte, je vis dans ses yeux une lueur que jamais je n'avais vu. Cependant, je vis également des larmes dans le regard de cette homme. Et cela me fendait le cœur. Et j'allais devoir vivre tout une vie avec ces souvenirs..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[FlashBack] Ce qui arrive après la mort Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Ce qui arrive après la mort   [FlashBack] Ce qui arrive après la mort EmptySam 23 Juil - 19:59

    Quelques mois passèrent. Alors que l’hiver commençait, petit à petit, à faire place au printemps, je vis le village se métamorphoser. Tout le monde s’agitaient dans tout les sens afin de ramener un peu de gaité dans ce Village morose. En effet, durant l'hiver, celle qui aurait dû être ma sœur ne fut pas là seul victime. D'autre enfant, et quelques personnes d'age avancé, avait succombé au froid. Certain parce qu'il n'avait pas suivie les recommandations, comme par exemple, de ne pas aller jouer dans les bois tard le soir. D'autres avaient trouvé la mort parce que leurs maison n'était pas assez chauffé. Bref, cette hiver avait fait des victimes. Et tous tentaient de ne plus y penser. Et c'était pour cela que le Village était si animé. Partout, on entendait des enfants crier et jouer. Tous avait de nouveau le sourire et ça mettait du baume aux cœurs des habitants. Même à mes parents. Eux qui avait passé l'hiver sans bougé de la maison à pleurer la disparition de leurs fille, se trouvait à présent au milieu du Village à parler avec d'autres parents. Certes, leurs cœurs étaient à demi-brisé mais il fallait tout de même continué à vivre. Et je le devais aussi. Cependant, contrairement à tous les autres, je ne pleurais pas un être fait de chair et de sang. Non. Je pleurais l'idée que je m'étais fait d'elle. Et ce n'était pas le même chose. Je pleurais celle que je voulais protéger. celle que j'aurais tans voulu aimé.
    Ainsi accablé par cette culpabilité, je m'était réfugier dans la Forêt. Je voulais rendre hommage à ma sœur disparus. A la fois l'idée et le corps. Et pour cela, j'avais décider de m'entrainer. M'entrainer encore et encore. M'entrainer jusqu'à maitriser tous les Jutsus Katon du Clan Uchiha. Ainsi réfugier dans mon petti paradis, rien ne pouvait plus m'atteindre. Et je pouvais m'entrainer à fond. D'ailleurs, cette entrainement me permettais également ne plus pensé à rien. Je faisait le vide en mois et tout me paraissait plus simple. Seulement, tout cela n'était qu'illusion. Mais ce n'était pas grave. J'avais besoin de cette illusion pour pouvoir apprendre...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






[FlashBack] Ce qui arrive après la mort Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Ce qui arrive après la mort   [FlashBack] Ce qui arrive après la mort EmptyDim 24 Juil - 22:11

    Plus les jours passaient et plus la date tans redouté arrivait. D'ailleurs, je n'était pas le seul à compté les jours. Mes parents le faisait également. Je l'avais remarquer à quelque signes, assez explicite. En effet, ma mère regardait tout les jours le calendrier qui était accrocher au dessus de la cheminé, que mon père avait construit durant l'été précédent. Elle semblait voir une date invisible. Ou plus exactement une date importante que l'on aurait entouré avec une encre indélébile mais invisible. Mon père aussi semblait compter les jours. Cependant, il avait une technique plus primaire. En effet, j'avait remarqué que chaque soir, il s'attardait près d'un arbre. Alors, un soir, après qu'il y soit passé, je me suis approcher de l'arbre afin de savoir ce qu'il y faisait. Et ce que je vis me surpris beaucoup. En effet, il avait entaillé le bois. Je pus compter 360 bâtons. Un pour chaque jours de son absence. Il n'en restait donc plus que cinq. Cinq jours avant de savoir ce que mes parents voulaient faire. Pour moi, il était évident que je lui rendrai hommage. Et peut m'importait l'endroit. Je voulais le faire. Et je le ferais.
    Les quelques jours qui précédait le grand jours passèrent à une vitesse folle. Jamais les jours n'avaient défilé aussi vite. Et, maintenant que ce jour était enfin arrivé, j'en avait peur. je ne savais pas si j'allais être à la hauteur et si j'aurais l'autorisation de faire ce que je voulais. Après tout, mes parents détenait encore sur moi l'autorité. Et je ne pouvais rien leurs refusé sans transgressé les règles du Clan. Ainsi, et quelques serais leurs décisions, je devrais la respecter. Après avoir pris soin de me lever doucement, je me mis en marche en direction de la pièce à vivre de la maison. Je ne voulais pas réveillé mes parents cependant, je n'eut pas à me donner cette peine. En effet, à peine j'eus poussé les portes de la salle à manger, je vis mes parents, à table, discutant à mi-voix. Sans doute étaient-ils lever depuis quelques minutes et, ne voulant pas me réveillé, ils c'étaient mis à parlé ainsi. Mais, alors que je me mis un table, un lourd silence tomba. Je ne sus que plus tard pour quel raisons il en était ainsi. Mais, à ce moment présent, j'ignorait tout et j'avais pensé qu'il avait terminé leur discutions et qu'il ne trouvait plus d'autre sujet de discutions. Soudain, mon père se leva et vint se placé à mes côtés. Après m'avoir tenu l'épaule, il se mis à croupis devant moi et je mis:
      Je sais ce que tu veux faire, mon fils. Je sais ce que tu veux faire pour ta soeur. Et je le sais parce que, comme toi pour l'arbre, je t'es espionné. Je t'ai vu dans les bois à t’entraîner encore et encore, Jusqu'à arrivé au résulta d'aujourd'hui. Et je suis très fière que tu veuille faire ça. Et, avec ta mère, nous sommes d'accord pour que tu lui face cette hommage.
    Pour le première fois, je vis mon père fière de moi. Et cela m'emplissait le coeur de jour en cette journée de tristesse. J'avais réussi à touché mon père. Et ma mère. C'était une chose que je ne pensais pas pouvoir réaliser avait d'avoir atteint l'age adulte. Et j'avais réussi à le faire en pleine adolescence. J'étais encore plus fière de moi que pouvait l'être mon père. Et après l'avoir enlacer, je fis un baiser à ma mère. Ce fut dans cette état d'esprit que nous partîmes pour le cimetières. En arrivant sur place, il n'y avait personne. Après une prière commune, afin que ma sœur ne nous oublie pas, je pus lui rendre hommage. Je n'avais rien écrit. Je m'étais juste entrainé à la maitrise d'une Jutsu particulièrement dur à maitrisé. C'est ainsi que, après une série de signe, je cracher des boules de feu en formes de Dragons. Quatre boules représentant la famille que nous aurions du être. Puis, alors que les trois premières boules feu se mirent à éclaté, la dernière monta au ciel et s’engouffra dans un nuage. C'est alors que, comme par magie, il se mis à pleuvoir sur le cimetière. Cette pluie représentait la peine de notre famille à la suite de la perte de cette fille. De cette sœur...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








[FlashBack] Ce qui arrive après la mort Empty
MessageSujet: Re: [FlashBack] Ce qui arrive après la mort   [FlashBack] Ce qui arrive après la mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[FlashBack] Ce qui arrive après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shigo Inochi (Le destin après la mort)
» L'arriver apres la mort de mon père (rp par jour)
» la *mort* de Doku.[mort d'un personnage pour un nouveau]
» [mort de personnage) quel mort stupide!
» • FlashBack - Retour à l'académie ! •
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: