Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Accueil de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Accueil de Kiri Empty
MessageSujet: Accueil de Kiri   Accueil de Kiri EmptyMer 17 Nov - 22:21

Kashi avait prit connaissance de ses nouvelles minutes quelques minutes plus tôt. Il était rapidement passé par chez lui afin de se rendre présentable pour aller chercher les ninjas du village de Kiri dans la forêt du pays du feu. Il se coiffa, changea de tenue, mit son gilet de Chuunin et enfin attacha son bandeau du village à son bras. Cela l'aiderai à être identifié facilement par les ninjas du village de Kiri. Kashi arriva aux portes du village et se dirigea vers le poste de garde.

Bonjour. Je sors du village pour aller chercher mes ninjas de Kiri qui viennent participer à l'examen Chuunin. Informez en Nakurama-sama s'il vous plait.

Kashi se retourna en remerciant le garde puis se dirigea vers l'extérieur. Il s'arrêta quelques secondes pour réfléchir. Qu'allait il faire quand il serait face aux ninjas de Kiri? Comment les aborder... Kashi décida de se remettre en marche et d'essayer de trouver des réponses à ses questions pendant le chemin.

Revenir en haut Aller en bas

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Accueil de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Kiri   Accueil de Kiri EmptyMer 17 Nov - 23:03

Kashi passa les portes du village de Konoha en premier, suivit des quatre ninjas du village de KIri. Kashi se dirigea vers le poste de garde en prévint le garde de son retour en compagnie des convives du village. Il se retourna alors vers les quatres ninjas qui se trouvaient dans son dos.

Bienvenue au village de Konoha. Ne vous sentez pas dépaysés, vous êtes ici comme chez vous durant la durée de l'examen. Je suis désolé, nous n'avons pas le temps de visiter car nous sommes attendu dans la forêt du village où se déroulent les épreuves afin de les commencer. Suivez moi s'il vous plait.

Alors qu'ils étaient sur la route, les cinq ninjas passèrent devant le bureau de Nakurama, la Hokage. Kashi s'arrêta quelques secondes et désigna le bâtiment du doigt tout en regardant le Bras droit du chef du village de Kiri.

Ceci est le bureau de Nakurama Hyuga, notre Hokage. Si vous avez besoin de la rencontrer c'est ici que vous pourrez la trouver.

Sur ces mots, Kashi se remit en route, en direction de la forêt du village de Konoha qui accueillait le premier examen Chuunin.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Accueil de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Kiri   Accueil de Kiri EmptyJeu 18 Nov - 20:51

J'étais enfin arrivé aux frontières du village après avoir marché pendant un certain temps en compagnie de Kasuchi, Yuna et le shinobi qui nous montrait le chemin. Je saluais avec respect les gardes frontières en m'inclinant légèrement, puis, passai devant eux. A mon grand étonnement, je ne fis pas contrôler. Le village de Konoha devait avoir une grande confiance en nous pour nous laisser passer aussi facilement. Dans un sens,c'était digne et sympathique de leur part. Ils nous montraient du respect. Déjà, à partir de cet instant, je me sentis à Konoha comme à Kiri...

Rentré au sein du village, je fus informé que je ne pouvais pas visiter car nous étions déjà attendu pour les épreuves. D'un coups, la pression et les petites angoisses revinrent à la surface. Pleins de questions me trottinaient dans la tête. Quels étaient ces épreuves ? Qui allais-je y rencontrer ? Était-ce dangereux ? N'y avait il aucun risque que nous soyons tombés dans un piège ?

Nous passâmes alors devant le bureau de Nakurama Hyuga, l'Hokage. Je ne le trouvais ni mieux ni moins bien que le nôtre à Kiri. Un léger vent, doux et chaud, me frappa soudainement le visage. Je n'avais jamais senti une brise si agréable...

Nous continuions notre chemin. Nous passâmes dans une rue commerçante. Il y avait sur cette route un vendeur de ramens qui semblait avoir de nombreux clients. Je me dis que peut-être, après avoir passé une épreuve ou l'examen dans son entièreté, je ferais une halte pour déguster ces plats dont la bonne odeur faisait frémir mes narines et me mettait l'eau à la bouche.

Nous traversions le village. Je vis enfin la forêt dont Kashi nous avait parlé sur le chemin. J'eus un dernier moment d'hésitation pendant lequel je m'arrêtai de marcher. Ce fut bref, je ne pouvais de toute façon pas faire marche arrière. Je repris l'avancée vers cette forêt mystérieuse, cette forêt qui cachait les réponses à toutes mes questions. Nous arrivions ! J'allais être fixé ...



Citation :
Prime de risque : +3xp

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


Accueil de Kiri Empty
MessageSujet:    Accueil de Kiri EmptyJeu 18 Nov - 22:56

Le voyage était assez rapide puisque nous venions à peine de quitter le point de rendez vous depuis quelque heures que déjà le village de Konoha était en vue. L'heure était venu d'afficher une façade encore plus mystérieuse que d'ordinaire. Kasuchi ne devait pas laissé la moindre information transpirer de son comportement ou de ce qu'il allait dire ou faire. A moins que cela soit vraiment ce qu'il voulait faire. Durant leur voyage, Takéo Kaguya s'était positionné au près de Kasuchi. Le geste était très important cela symbolisait la solidité de notre équipe et permettait de rassurer le jeune bras droit sur le comportement de ces deux shinobis. Il n'allait pas voir Kasuchi comme étant leur supérieur mais comme leur coéquipier loyal et disponible. Takéo était de loin le ninja le plus expérimenté de l'équipe de Kiri et c'est bien pour ça que les stratégies auquel il avait pensé durant leur attente au point de rendez vous était basé sur sa finesse et ses qualités. C'est alors que le petit groupe de shinobis pénétrèrent dans le village caché de la feuille. Les gardes situés à l'entrée du village s'inclinèrent légèrement pour saluer la délégation du village caché de la brume. Cette marque de respect était très satisfaisante et démontrait que Konoha respectait ses invités. D'excellente relation entre nos deux villages allaient être possible du moins si l'absence du Mizukage n'allait pas être mal perçue par ces homologues. Si cela arrivait, Kasuchi avait pour instruction de limité les dégâts en leur offrant la possibilité de fixé un rendez vous pour une réunion entre les trois Kages des villages ninjas.

Le village ne ressemblait pas du tout à Kiri et le dépaysement était total mais n'importe qui pouvait s'attendre à ça et le jeune Sasmiza s'était bien sur préparé. Kashi expliqua alors qu'ils étaient déjà attendu sur le lieu de l'examen, chose fâcheuse, Kasuchi détestait d'être en retard et il aurait bien voulu visité un peu le village avant de ce mettre au boulot. Ils passèrent devant la Tour de l'Hokage, la tour d'administration était comme à Kiri situé en centre du village et était tout aussi imposante que celle du Mizukage. Le petit groupe continua en direction de ce qui semblait être une forêt plutot imposante, encore une. Kasuchi commençait à penser que tout le pays du feu était remplis d'une forêt étouffante.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Accueil de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Accueil de Kiri   Accueil de Kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Accueil de Kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Arrivée a Kiri
» Kiri VS Une inconnue
» Baku de Kiri
» Rencontre: Kiri VS Konoha
» Direction Kiri les enfants !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: