Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre: Kiri VS Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyMar 23 Nov - 16:37

L'équipe de Kiri est tombé sur la case 7 et rencontre donc l'équipe deKonoha. Vos posts durant la rencontre se feront ici, minimum 1 post parpersonne avant de regagner vos sujets du débuts.


Petite règle d'activité pour ce combat :
- Vous respecterez l'ordre suivant :

Shun
Kasuchi
Narutoma
Mya
Yuna
Takeo
Umy
Yami
Jesse
- Vous mettrez (comme takeo l'a fait dans son post) vos stats avant et après votre rp, ainsi que le détail de vos actions.
- Vous pouvez sauter le tours de celui qui est au-dessus de vous dans la liste au bout de 10h (ex : Narutoma a posté il y a plus de 10h mais mya n'a pas répondut => Yuna peut poster avant elle). Cependant, la personne doit rattrapé son tours avant qu'on arrive la fin de la liste [c'est à dire, du 8e après sois, dans mon exemple, mya devra rattrapé son post avant que Narutoma post], si non son tour sera vraiment "sauté" et subira tout les dégâts infligés par les autres joueurs.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyMar 23 Nov - 17:34

- Nous continuions d'avancer dans la forêt, Narutoma ouvrait le chemin. C'est alors que nous avons rencontrer un golem de pierre qui s'était réveiller après avoir passé près d'un tas de cailloux qui paraissait inoffensif. C'est alors que, quelques instants à peine après, le golem de pierre prit la fuite alors que nous étions tous sur nos gardes, prêt à le combattre. Je trouvais la situation beaucoup trop bizarre, il ne pouvait pas s'être enfuit comme ça alors qu'il y a à peine 2 minutes il voulait nous écraser. J'ai donc utilisé une technique de mon clan, l'appel d'insecte informateur. Quelques minutes plus tard, tous les insectes dans un rayon de 250 mètre, vinrent me voir. Devant moi, ce trouvait des papillons, des larves, des milles pattes, des fourmis, toute sorte d'insecte. J'écoutais attentivement ce qu'ils avaient à me dire et comme je le redoutais, un groupe de ninja s'approchait de nous à grande vitesse et il ne s'agissait pas du groupe de tout à l'heure, sinon mes insectes auraient reconnu leurs chakras. Je me suis donc arrêté et j'ai levé la main pour dire à mes coéquipiers d'attendre. J'ai aussitôt donné mes instructions.

    « Arrêtez-vous, mes insectes m'informent qu'un groupe de trois personnes ce dirige vers nous et à moins qu'ils n'aient changé de chakra, ce qui est peux probable, il ne s'agit pas de l'équipe de Suna. Nous en sommes au sixième jours et tout ce que nous avons trouvé, c'est une plante contre le poison. Qui que ce soit, nous devrons prendre le risque de les combattre, même s'ils nous affirment qu'ils n'ont aucun rouleau. »

- Quelques minutes plus tard, le groupe de ninja de Kiri fut visible. J'ai fais signe à mon équipe de ce cacher dans les buissons quelques instants, le temps d'élaboré une stratégie. En tant que chef d'équipe, je me devais de protéger mon équipe et pour ce faire, j'allais devoir combattre le plus puissant d'entre-eux ou du moins, celui qui l'était à mon avis, d'après sa réserve de chakra. J'ai pointé le groupe de ninja à travers les buissons en prenant à nouveau la parole pour mon équipe.

    « Je vais m'occuper de celui en tête de fil, il n'est pas là pour rien, celà veux donc dire qu'il est soit un adepte du corps à corps ou qu'il a un don de repérage, dans les deux cas, il est fait pour moi, je prend celui avec les cheveux blancs. Toi, Narutoma, tu t'occuperas du deuxième, soit qu'il est lui aussi un adepte du corps à corps mais qu'il est moins bon que le premier ou bien comme moi, il couvriras son ami à distance avec une technique quelconque, il est donc pour toi, donne tout ce que tu as. Mya, tu t'occuperas de nous couvrir à distance avec tes senbons et si tu en as la chance, attaque la fille qui les couvres, d'après moi elle a les mêmes aptitudes que toi. Bon, tout le monde a comprit le plan ? »

- Tout le monde fit un hochement de tête, c'était maintenant le temps de passer aux choses sérieuses. Mya ou Narutoma allait attaquer en premier, ce serait mieux que ce soit Narutoma mais ce n'était pas obligatoire. J'attendais maintenant pour voir lequel des deux allait attaquer en premier, mais peut-être aussi que Kiri nous avait déjà repéré et allait attaquer en premier, on ne sait jamais.


Spoiler:

Spoiler:

EDIT NAKU : corriges cette histoire de PE stp

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyMar 23 Nov - 18:05

L'équipe de Kiri évoluait calmement sur le territoire de la deuxième épreuve de l'examen chuunin de Konoha. Les choses s'étaient bien passé jusquà présent mais la chance devait finir par tourné. Takéo qui était en éclaireur s'arrêta net en levant la main au ciel, ce signale était bien connu de tous les ninjas de Kirigakure cela voulait dire qu'un danger menaçait. L'équipê se positionna donc immédiatement en formation defensive, c'est à dire qu'il ressérait les liens entre eux. Kasuchi sauta sur un arbre d'où il pu apercevoir des individu, des shinobis s'en aucune doute. Il revint voir ses coéquipier et fit un signe de la tête à Takeo signifiant la présence d'individu étranger. Le temps s'écoula lentement et Kasuchi prit alors conscience de sa respiration, c'était les premiers ennemis qu'il croisait. La peur ne le prennait ni même une quelconque dose d'adrénaline mais une multitude de question en particulier celle qui posait la question : était-il hostile ? Les choses n'étaient pas évidente. Kasuchi se rappella alors les diverses stratégies qu'il avait mis au point avec ces hommes. Son discours résonnait en lui comme une fanfart destiné à lui remettre tout en tête.

FLASHBACK :

« Voici les stratégies que j'ai mis au point si nous devions rencontré une équipe ennemie ou une des créatures qui vivent dans cette forêt. J'ai posé le problème en différentes formations qui ont l'avantage de savoir de quoi on parle en deux trois mots. La première formation est une la formation déploiement que nous avons vue. Elle nous sert à nous déplacer uniquement. La deuxième formation est une formation defensive, chacun d'entre nous défendra les positions acquises ainsi que son coéquipier le plus proche et en danger. La troisième formation est une formation offensive, elle consiste à attaquer une cible unique celle qui nous a attaquer en premier. La quatrième formation est identique à la précédente mais pour une cible spécifique. La cinquième formation est une attaque générale chacun sa cible. Je les annoncerais en cours de combat donc ne vous étonner pas de me voir crier. Cela nous permet d'adapter notre stratégie. Lors des attaque en monocible, on se déplacera en l'un derrière l'autre afin de protéger nos arrières. »

/FLASHBACK

« L'examen est bientot terminé et ils décideront peut être de ne prendre aucun risque et de fuir ou bien le contraire. Il nous faut encore un parchemin et ils en ont peut être un. Il faut les éliminer. Gardez les formations en tête et on se déploye immédiate. De ce que j'ai vu ils sont trois dont un avec des bêtes tout au tour de lui. Vous avez compris formation quatre ! GO !!! »

Kasuchi rangea son tanto et fonça avec tout ces coéquipiers direction l'ennemi. La cible la personne qui utilisait des animaux. Les choses commençait à prendre tournure et alors que Konoha était sur ces gardes, les trois shinobis de Kiri sortirent de la forêt en un courant d'air rapide ! Kasuchi avait profité des buissons pour créer une lame de Shoton. L'heure était venu de combattre pour la gloire de Kiri. Kasuchi avançait derrière Takéo et profita de son ombre pour mettre un coup d'épée sur le shinobis ennemi, Shun.

Spoiler:



Dernière édition par Kasuchi Sasmiza le Mer 24 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Narutoma Hyuga

Narutoma Hyuga

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 22/09/2010


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyMar 23 Nov - 20:44


  • Sa faisait 6 jour que nous étions dans cette foret et toujours aucun parchemin trouver , il fallait que nous nous depéchions. Malheuresement , la chance ne nous sourir pas , un golem c'était presenter devant nous et semblait tres agessif mais bizarrement , il prit la fuite comme si de rien n'était . Shun se douta qu'il y avait un probleme et envoya ses insectes en éclairereure. Il nous dit qu'un groupe de ninja s'approchait vers nous, malheuresement je n'avais pas pus les voirs a cause de cette maudite foret qui brouiller mon Byakugan . Shun nous donna l"ordre de nous cacher dans les buissons et en profita pour nous expliquai la situation:« Je vais m'occuper de celui en tête de fil, il n'est pas là pour rien, celà veux donc dire qu'il est soit un adepte du corps à corps ou qu'il a un don de repérage, dans les deux cas, il est fait pour moi, je prend celui avec les cheveux blancs. Toi, Narutoma, tu t'occuperas du deuxième, soit qu'il est lui aussi un adepte du corps à corps mais qu'il est moins bon que le premier ou bien comme moi, il couvriras son ami à distance avec une technique quelconque, il est donc pour toi, donne tout ce que tu as. Mya, tu t'occuperas de nous couvrir à distance avec tes senbons et si tu en as la chance, attaque la fille qui les couvres, d'après moi elle a les mêmes aptitudes que toi. Bon, tout le monde a comprit le plan ? »

  • Je n'eu même pas le temp de placer un oui que deja les ninjas de kiri arrivai , j'étais stresser et en même temp heureux. La chance ,en quelques sortes, nous a sourie. Ce groupe de devaient surement avoir des rouleaux et nous nous en avions aucun . Si nous les battions , nous allons recuperai les rouleaux et surement quelques un d'entre nous pourons aller a la seconde épreuve. Si nous devions faire un choix , il n'est pas question que sa soit moi qui y aille sans mais coéquipiers. Ma mère me disait une chose: Quand tu commence quelques choses en équipes , fini le toujours en équipe et je comptais l'apliquée si le moment que je redoute allait se passer. Mais pour l'instant l'heure était au combat , Shun déja avait été attaquer par un ennemi. Il m'avait demander d'attaquer les autres et je lui faisait entierrement confiance pour tuer son ennemi. Mais l'heure n'était pas à regarder mes coéquipiers se battre , moi aussi je devais me battre et dailleurs c'était le moment . Je fonca, Byakugan actiait bien sur, à une vitesse folle vers le second ennemi, junken le point souple !!! Je lui inffliga se violent coup qui dailleur je l'esperai lui avait fait tres mal et attendai sa réponse...Takeo kayuya


Hrp : Coup de poing de personnage de niveau 01 à 05 = 05 Dégâts + 05 PC retirés.+ 05% de mon taijustu =
Dsl pas le temp de calculer , je vais édit


EDIT NAKU : Il faut utiliser la nouvelle version du Jukken.
2PA pour l'activation du Byakugan
2PA pour un coup Jukken

- 30 PC pour le byakugan
- 2PC pour le coup Jukken

Dégâts d'un coup de jukken sur l'adversaire :
- 5 + 0,03x450=18.5 PV
- 4 + 0,02x100=6 PC

Je te laisse faire les calculs avec ton tai/nin, en espérant que la prochaine fois tu saches le faire seul =p



Dernière édition par Narutoma Hyuga le Ven 26 Nov - 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Onkyou Katsuya

Onkyou Katsuya

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 1750
Date d'inscription : 05/04/2009


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyMar 23 Nov - 20:52

Un monstre plutôt étrange venait de faire son apparition, un gros tas de pierre. Mais nous nous étions à peine préparé à Après une longue balade, un gros tas de pierres venait de sortir des buissons, prêt a nous attaquer, mais nous avions même pas le temps de riposter qu'il avait prit les jambes à son coup.Enfin façon de parler. C'était plutôt étrange et apparemment je n'étais pas la seule à le penser. Enfin après un court moment les insectes que Shun avaient découverts une présence ennemie. D'après celui-ci il ne s'agissait pas de Suna. Nous allions avoir affronté Kiri. Quelle chance. Enfin dès que le groupe fut visible nous nous dissimulions entre les buissons pour un plan. Un plan rapide, mais il était toujours temps de le modifier en temps voulu. Sans vraiment avoir le temps nous préparer, Shun se faisait tout de suite attaqué par un premier ninja de l'autre équipe. Par reflex, je portais ma main à mes étuis, sortais 4 sensbons et les lançais avec une grande vitesse sur l'attaquant. J'avais atteint ma cible. Trois des senbons s'étaient plantés dans son bras, les quatrième s'était planté dans sa nuque. Espèrons que le diversion était utile. Nous étions en danger si nous restions trop longtemps derrière ces buissons, il était temps de bouger. J'avais pris congé de mes équipiers pour rechercher la fille de l'autre équipe, mais tout en restant cacher. Une fois trouvé, je ne perdais pas de temps et sortis de ma cachette pour lui mettre une bonne droite en pleine figure. Je n'attendais pas sa riposte, juste après lui avoir mis le coup de pied, je retournais me planquer dans les buissons. Ce n'était peut-être pas le moment de jouer a cache-cache, mais je ne pouvais pas me permettre d'être a découvert, en tout cas pas maintenant. J'allais bien voir comme tout cela allait se poursuivre...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Yuna Kazama

Yuna Kazama

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 23/02/2010


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyMar 23 Nov - 21:28

Yuna qui courra a toute vitesse derrière Kasuchi, elle dégainai en même temps ses 2 Katana, elle remarqua que un ninja de konoha avait attaquer un membre de son équipe, elle vue qu'un autre ninja de Konoha était toujours cache, elle remarqua ensuite qu'un ninja avait lancer des senbon, elle se mit en face de kasuchi, et stoppa les senbon a l'aide de ses 2 Katana, les senbon tomba a terre, soudainement elle eu un coup de point d'un ninja de konoha, elle eu même pas le temps de l'esquiver mais faut dire qu'elle ne l'avait pas vue arriver. Quand la kunoishi de konoha voulait lui mettre un coup de pied, la chinobi de Kiri attrapa son pied et le serra et ne la lâcha pas, puis elle lui mit un coup de point dans le ventre (-5), elle lâcha ensuite son pieds et quand elle vue qu'elle voulait partir, elle mit sa main sur l'épaule d la chinobi de Konoha en la retournant d'un coup, elle la lâcha, et elle lui fit un coup de pied retourner a toute vitesse (-10). puis elle se dit en elle même:


*tss, g horreur de me battre, mais bon il le faut bien ><*


La jeune Kazama avait toujours ses 2 katana en mains, elle regarda la jeune ninja de Konoha qui était a genoux, elle soupira car elle se demandait si cette équipe de Konoha valait la peine d'être combattue... quand la kunoichi de Konoha fut a genoux par terre elle courra a tout vitesse vers shun et elle lui fit un coup de Katana dans la bras (-20pv), puis un sur l'épaule (-20), quand elle avait fait sa elle retourna vers Mya a toute vitesse, et lui fit un coup de point dans la figure (-5), elle valsa un peux plus loin, Yuna s'approcha de Mya en marchant ses katana en mains pres a attaquer ou a bloquer une attaque, elle attendit une réaction de celle-ci.



Spoiler:


HRPG: voila editer



Dernière édition par Yuna Kazama le Mer 24 Nov - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Mieko Nakagawa

Mieko Nakagawa

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 30/05/2010


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyMar 23 Nov - 21:41

[ Stats :
Pv: 250
Pc: 260 (- les 15 utilisés pour ma lame d'os dans les posts précédent) = 245
PA : 8
PE : 8
Nin : 500
Gen : 50
Tai : 300]

Je m'étais attendu à tomber sur une autre équipe. Je savais que ca allait arriver...

Alors que je marchais, sur mes gardes, à travers cette forêt, j'avais entendu des craquements de branche qui ne m'étaient pas parus très naturels. Je m'étais accroupi et je regardai aussitôt vers l'endroit d'où semblait provenir ces bruits. J'avais repérer une équipe et l'avais donc de suite signalé à mes coéquipiers en levant mon bras. Kasuchi était monté à un arbre et redescendu de celui-ci quasiment aussitôt. Il nous fit un petit briefing de la situation : les genins de Konoha étaient face à nous. Il annonça ensuite une attaque immédiate sans nous consulter. Je trouvais la manœuvre un peu trop infantile mais il s'était déjà lancé ... Je n'avais pas d'autre choix que de le suivre !

Je rangeai ma lame d'os à ma ceinture, une arme si banale n'aurait sans doute servi à rien en combat, surtout que la discipline du kenjutsu n'était pas vraiment mon domaine. Je bondis ensuite en avant, à la suite de mon coéquipier, pour me retrouver (on ne pouvait plus proche) face aux shinobis du village caché de la feuille. Kasuchi avait annoncé la formation quatre, sa stratégie était qu'on attaque tous la même cible.Je l'avais regardé bondir sur le ninja aux lunettes noires. C'est donc celui-là qu'il avait choisi !

Je refis un bond en avant et en hauteur, à toute vitesse, pour me retrouver derrière les ennemis. Je regardais alors le shinobi à lunette qui était dos à moi. Je tendis les bras, les mains et les doigts :


- Hessendan !


Rencontre: Kiri VS Konoha 927266kaguya_petitHessendanNINJUTSU
Rencontre: Kiri VS Konoha Kimimarokaguyatecnicadene0L'utilisateur de cette technique envoie ses phalanges sur son ennemi à une vitesse dépassant la vitesse du son. Cette technique demande 2 PE en plus pour être esquivée.
PC : 70 pc
PV : 100 pv


Immédiatement après, je dégainai ma lame d'os de ma ceinture et fonça sur ce même ennemi pour lui enfoncer ma lame dans le corps ...

[Attaques sur Shun :
Hessendan : 100 + 5%500 = 125pv si non esquivé
Requiert 4 PE pour être esquivée (2 pour rang B et 2 de plus - voir description de la technique )
Consomme : 70pc + 6 PA
1 Coups lame d'os : 30 pv + 0%0 = 30pv si non esquivé
Requiert 1 PE pour être esquivé
Consomme : 0pc + 2PA]

[Stats mises à jour :
Pv: 250
Pc: 245 - 70 - 0 = 175
PA : 0
PE : 8
]

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyMer 24 Nov - 17:05

Suna est tombé sur la case "rencontre avec Kiri" et rejoins donc le sujet.

Petite règle d'activité pour ce combat :
- Vous respecterez l'ordre suivant :
Shun
Kasuchi
Narutoma
Mya
Yuna
Takeo
Umy
Yami
Jesse
- Vous mettrez (comme takeo l'a fait dans son post) vos stats avant et après votre rp, ainsi que le détail de vos actions.
- Vous pouvez sauter le tours de celui qui est au-dessus de vous dans la liste au bout de 10h (ex : Narutoma a posté il y a plus de 10h mais mya n'a pas répondut => Yuna peut poster avant elle). Cependant, la personne doit rattrapé son tours avant qu'on arrive la fin de la liste [c'est à dire, du 8e après sois, dans mon exemple, mya devra rattrapé son post avant que Narutoma post], si non son tour sera vraiment "sauté" et subira tout les dégâts infligés par les autres joueurs.

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyMer 24 Nov - 18:05

C'est donc à Umy de poster (pour ceux qui n'avaient pas compris ...)

J'ajoute que j'ai mis des commentaires à tous vos post (en rouge) merci dans prendre compte avant votre prochain rp ^^

=> J'ai pas envie de que ce soit le bordel donc dès qu'il y a un débordement je n'hésiterais pas à sanctionner é_ê

Revenir en haut Aller en bas

Kaeldras Umy

Kaeldras Umy

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 02/11/2010


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyMer 24 Nov - 20:24

Spoiler:

Umy s'était remis tant bien que mal de sa chute. Était-ce ridicule ? Plutôt, oui... Tentant de faire oublier ça à ses deux amis, le Kaeldras reprit sa route sans dire un mot. De toute manière, ils n'avaient pas le temps de s'arrêter pour si peu, la course aux rouleaux continuaient. Soudain, à l'orée de la forêt, des bruits et des cris se firent entendre. Précautionneusement, les trois ninjas de Suna s'immobilisèrent derrière les arbres. Ils purent alors que devant eux, un affrontement se déroulait. L'équipe de Kiri et celle de Konoha s'étaient enfin retrouvés face à face. Au vu des combattants, Umy compris que le combat venait tout juste de débuter et déjà, les différents participants avaient entamés leurs techniques. Ce qui devait arriver, était arrivé : les trois équipes allaient maintenant être réunis dans la forêt et allaient se battre pour tenter de récupérer le maximum de rouleaux possibles. L'équipe de Suna avait déjà rencontré celle de Konoha lors du début de l'examen. La tension était montée par l'apparition de Jesse qui n'avait pas réussi à rester calme pendant que le jeune garçon au cheveux blonds tentait de pour-parler avec l'équipe adverse. Et durant cette rencontre, Umy avait nettement pu noter que les deux garçons avaient eux aussi avancés l'idée de ne pas se battre. La raison principale étant qu'aucune des deux équipes ne pouvait avoir un rouleau. Mais là, c'était différent ! Comme l'équipe de Suna était arrivé au début du combat, ils purent distinguer que c'était l'équipe de Konoha qui avait pris l'initiative et s'ils l'avaient fait, c'était pour s'emparer des potentiels rouleaux de Kiri. Umy se dit alors que l'équipe de Konoha n'avait tout simplement pas ou très peu de rouleaux. De plus, l'équipe de Kiri semblait déployer une puissance très forte pour riposter à l'attaque des Konoha-jins. Le Kaeldras réfléchit quelques secondes, peut-être auraient-ils plus de chance en s'alliant provisoirement aux Konoha-jins... A deux contre un, la donne pouvait pencher nettement plus en leur faveur. Umy et ses compagnons n'auraient ensuite plus qu'à tenter d'arracher les rouleaux de Kiri aux griffes des Konoha-jins. Et si par malheur l'équipe de Kiri n'avait pas de rouleaux, ce serait à l'équipe de Konoha de combattre les Suna-jins, pour vérifier leur nombre de rouleaux. Umy savait qu'il était le seul de son équipe à posséder un rouleau, il devait à tout pris le cacher à ses adversaires.

- Jesse, Yami ? Le moment de l'affrontement est venu. Nous n'avons pas beaucoup de temps pour nous préparer nous devons à tout pris tenter de récupérer les rouleaux de l'une de ces équipes avant l'autre. Comme vous avez dû le constater, ce sont les Konoha-jins qui ont lancé l'offensive et au vu de notre rencontre avec eux, je pense qu'ils ne doivent pas avoir beaucoup de rouleaux pour s'attaquer de front à l'équipe de Kiri. Cette équipe semble d'ailleurs plus puissante. Je propose d'apporter notre aide à Konoha pour subtiliser les rouleaux aux Kiri-jins. Si nous n'en trouvons pas, aucune pitié pour Konoha, nous récupérerons leurs rouleaux aussi ! Maintenant écoutez attentivement... Au vu de ce que nous avons appris des Konoha-jins lors de notre dernière rencontre et de ce que nous pouvons voir actuellement de l'équipe de Kiri, j'ai une stratégie à vous proposer. Elle se basera sur la rapidité de réflexion et l'entraide. Pour l'équipe de Kiri, Jesse tu t'occuperas de blesser le jeune homme aux cheveux blancs. N'en fait pas trop, ton chakra nous sera précieux pour nous remettre sur pied. Fait lui tâter de ton katana par contre ! Mais s'il tente de s'en prendre à toi, fais tout pour parer ses attaques, tu dois à tout pris rester en vie ! Je pourrais t'aider en cas de problèmes. Yami, tu t'occuperas de la jeune fille brune, c'est une épéiste, fais bien attention ! Et ne dépense pas trop de chakra, les Konoha-jins sont là pour les occuper aussi ! Il nous faut économiser nos forces au cas où nous devrions combattre les ninjas de Konoha en même temps ou après ceux de Kiri ! Je m'occuperai du ninja masqué, il utilise une drôle d'affinité ... On dirait une sorte de métal ! Je verrai bien. Si l'un de nous est en difficulté, les deux autres ont pour devoir absolu de lui venir en aide. Que ce soit par soin, par bouclier ou par une attaque sur son adversaire ! Souvenez-vous, n'en faites pas trop ! Si Konoha nous attaque durant le combat, nous prendrons respectivement : Le jeune homme aux yeux blancs pour Yami, il est doué de dons de perceptions incroyables, fait gaffe. Jesse prendra la jeune fille, qui d'après vous serais médecin elle aussi et je m'occuperai du garçon aux lunettes noirs... Bonne chance les amis, un long combat nous attend mais, si nous respectons nos engagements nous pouvons vaincre. N'oubliez pas une miette du plan et essayez de vous rapprocher de moi si vous avez un message à me faire passer. Faisons honneur à notre village ! Je dois activer mon bouclier, je me dois de rester en arrière pour le moment. Bonne chance. Et surtout, ne tuez personne. On est pas là pour ça, notre objectif c'est les rouleaux...

Puis, après ce long discours qu'il espérait que ses camarades n'oublieraient pas, il se concentra pour activer son bouclier de sable. Sa résistance était très efficace et permettrait de les sortir d'un coup trop dure. Il attendit ensuite caché dans la forêt la suite du combat, avant d'entrer en scène.

Spoiler:



Dernière édition par Kaeldras Umy le Jeu 25 Nov - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyMer 24 Nov - 21:00

Mes stat:
Spoiler:



L'on marchait dans la forêt , je m'ennuyait l'on n'avais pas eu beaucoup de chose depuis la fois ou Kaeldras c'était ecrasé sur le sol. Enfin soit , je m'amusait a jouer avec le katana de Jesse quand enfin un petit peu d'action se présenta. Un cri me brisa , je m'approchais et me cachait dérriere un arbre et je voyait les Konoha Jin et les Kiri Jin se battait.Nous avions déja vu les Konoha Jin et ils avaient un assez grand niveau; La meilleure chose a faire était d'affronter les Kiri Jin en compagnie de ceux de Konoha , le chef de konoha avait l'air de bientot tombé au combat , c'était parfait. L'on allait faire équipe avec Konoha et au dernier l'on allait les trahir et finalement l'on récuperrerait les précieux rouleaux , j'avais en tête une autre chose , le ninja aux yeux blanc , si il était de la même famille que la Hokage Maitre Tanaka serait surement interessait par lui. Il allait étre ma prochaine cible:

Bonne idée Kaeldras , attaquons les Kiri Jin en compagnie de Konoha , c'est le meilleur moyen.

Je regardais la jeune femme que je devais attaquer , elle était assez belle mais pas transcendante non plus , ce n'était qu'une beauté banale que l'on croisait dans toutes les rues de suna. Désolé ma jolie mais tu va payer pour tout les autres:

Désolé belle demoiselle qui apparait devant mes yeux mais notre rencontre ne durera que trés peu de temps , juste le temps que tu ne meurre, dommage tu n'aura pas le bonheur de me connaitre , adieu jolie femme , tenez un baiser d'amour en signe de cadeau mortuaire , étes vous heureuse madame? Oui et bien aurvoir madame


Je sortait mes mains de mes poche et chargait du raiton dans mes mains , elle allait bientot étre K.o enfin je l'esperait , je lui envoyait mon litle Thunder sur elle.


Technique rang C:(2Pt)
Nom: Little Thunder (Ninjutsu)
Description: L'uttilisateur crée avec ses doigt des mini pique de foudre qui blesse l'ennemi
Dégats: 60PV
Cout: 30PC
Affinité: Raiton


Dégat infligée a Yuna Kazama (A moins qu'elle n'esquive) :
60 + 05% de 450= 60 + 22.5= 82 Pv en moins

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyMer 24 Nov - 21:27

Des chakras ! Oui des chakras apparaissaient un par un , au final 6 nouveau chakras étaient là.Finalement tout le monde s'était réuni en même point.Umy nous expliqua son plan tandis que Yami se délecta de son futur repas.Finalement on allait s'allier à Konoha.Je m'approchais du champ de bataille.

Hey les Konoha-jin.Nous venons en renfort , nous allons essayer de vaincre Kiri.

Je sortis calmement mon katana de son foureau.Je n'était un adepte du combat , c'est d'ailleurs une des raisons qui m'avait poussé à être médecin.En restant à l'hopital , je reste loin des combats mais là je devais me salir les mains.Mon katana en main je fomçais vers le type au cheveux blancs , une fois a proximité je lui donna un coup de pied pour le pousser puis avec la lame de mon katana je l'empala à 3 reprises puis je retournit auprès des Konoha-jin.Je pris quelques secondes pour jeter un rapide coup d'oeil à ma morsure et je vis que les traces rouge s'était légèrement étendu.Un combat sur une longue durée me désaventagerais beaucoup trop.Plus vite nous aurons terminé et mieux sa sera.

HRP : Vie : 272-3/295
PC : 205/255
Nin : 950 et Tai , Ken et Gen : 0
8 PA et 9 PE
1 coup de pied -15 PV et -2Pa et 3 coups de katana -45 pv et -6 Pa et c'est Takéo qui se prend tout Very Happy


Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyJeu 25 Nov - 8:46

[HRPG : Yuna n'a pas édité son RP mais d'après son spoiler je suppose qu'elle n'attaque plus Mya.]

- Alors que j'attendais toujours la réaction de Narutoma ou de Mya, on fut prit de surprise par l'équipe de Kiri, tous me foncèrent dessus, j'étais visiblement leur cible. Le premier, qui portait un masque recouvrant la moitié de son visage, m'attaquait avec une lame bizarre qui était accroché à son avant bras, c'était un type d'arme que je n'avais jamais vu avant, peut-être était-ce le genre d'arme spécial que l'on retrouvait à Kiri. Faisant preuve de réflexe incroyable, je dis un bond vers l'arrière lorsque je vis le Genin de l'équipe de Kiri sortir des buissons et tenter de me troucher avec sa lame. À peine j'eus le temps d'éviter cette attaque qu'un autre ninja de Kiri me fonçait dessus, celui aux cheveux blanc, brandissant lui aussi une lame bizarre à la main, décidément .. Il me prit de vitesse et atterrissait dans mon dos et utilisa une technique, il projeta ces phalanges vers moi, ces dernières arrivait rapidement, mais j'eus le temps d'utiliser une technique de mon clan pour cla contrer. Après quelques signes de main, j'ai nommé le nom de ma technique.

    « Kikai no Kawarimi, Substitution d'insecte. »

- C'est alors que les phalanges m'ont atteintes, tous au niveau du torse. Soudainement, mon corps se transformait peux à peux, se divisant, se transformant en un essaim d'insecte. Ce nuage d'insecte bougea rapidement jusque derrière celui qui m'avait attaqué le premier, le garçon avec le masque. Une fois derrière lui, je repris ma forme normal et je lui asséna un coup de poing au niveau de la tempe, tentant de lui causer le maximum de dommage possible. Une fois mon attaque terminé, je vis Narutoma foncé vers lui, lui aussi et lui asséner des coups de Jyuuken et Mya lui envoya quelques senbons, la contre-attaque avait maintenant lieux. Après l'attaque de Mya, la fille de leur équipe me fonça dessus, brandissant deux katanas et tenta de me toucher. Alors concentré sur elle, le ninja de Kiri, celui au cheveux blanc, en profita pour me foncer dessus, sa lame d'os à la main et tenta de m'attaquer lui aussi pendant que sa coéquipière m'attaquait de face, lui il prendrait le dos. Le voyant venir, je pu voir qu'il avait une petite fraction de seconde de retard sur sa coéquipière, j'évitai le premier coup de la fille qui faisait de la droite vers la gauche en me baissant et puis son second coup fut un directe et celui du jeune homme aussi, leur deux coups étaient en même temps, je ne perdis donc pas de temps et fit un bond gigantesque vers l'arrière, évitant leur deux coups. Pour l'instant je m'en étais bien sortis, mais j'étais fatigué et ma réserve de chakra avait nettement été réduite, je ne pourrai pas suivre ce rythme encore longtemps. Une fois à l'abri derrière mes coéquipiers, l'impensable ce produisit, l'équipe de Suna, que nous avions croisé tout à l'heure, apparut sous nos yeux. Je ne savais pas quoi pensé, allaient-ils profiter de l'avantage de Kiri pour nous finir ou bien allaient-ils prendre notre défense, voyant bien que nous n'avions pas encore de rouleau. Quelques instants plus tard, j'eus un soupire de soulagement quand je les vis attaqués Kiri en nous demandant de les aidés à les finir. J'étais épuiser, personnellement, je ne pouvais plus combattre ainsi. J'ai donc appeler Narutoma et Mya, nous allions profiter de l'arrivé héroïque de l'équipe de Suna pour nous reposer un peux et prendre des forces, c'était nettement le mieux à faire, car je me doutais bien qu'une fois Kiri éliminé, ce serait notre tour et il fallait être prêt à se défendre.

    « Mya, Narutoma, replies ! »

- Mes deux coéquipiers qui étaient devant moi, me suivit un peux plus loin, dans les buissons, pendant que les deux groupes ennemis ce combattait. Nous étions assez loin pour ne pas qu'ils nous attendent et j'avais vérifié, ils étaient tous en train de ce battre, aucun des deux groupes ne pouvait nous entendre à présent, à moins de posséder une faculté spécial mais j'en doutais, j'allais quand même prendre le risque. Essoufflé pour ne pas dire exténué, je pris la parole, j'étais très mal en point, mais j'avais un plan qui pouvait fonctionné si mes coéquipiers coopérait et s'ils comprenaient ce que je tentais de leur expliqué.

    « Humph .. Écouter-moi bien .. Nous allons les laisser ce combattre un peux, pour l'instant, j'ai besoin de votre chakra. Ne m'en donner pas trop, il faut que vous en gardiez un peux pour vous, mais j'ai besoin d'une quantité assez considérable de chakra. Une fois que vous m'aurez donner un peux de votre chakra, nous irons soutenir Suna pour finir Kiri, durant ce combat, je vous ordonnes de conservé au maximum votre chakra, n'attaquer qu'avec votre Taijutsu ou vos armes si vous en avez, car nous aurons besoin de notre chakra après pour achevé Suna qui sera fatigué. Comme contrairement à vous, je ne suis ni doué avec les armes ou avec mon Taijutsu, c'est pourquoi j'ai besoin de votre chakra, sa me tue de devoir vous en demandez, mais si nous voulons avoir le maximum de chance de survie, c'est ce que nous devons faire. Compris ?! »

- J'étais fatigué, j'étais psychologiquement épuisé, j'espérais vraiment que mes coéquipiers avaient comprit le message que je venais de leur envoyé, j'avais vraiment besoin de leur chakra, j'espérais qu'ils sachent comment faire pour m'en donner rapidement, malheureusement, ce n'était pas quelque chose qui était dans le règlement ninja, mais j'espérais tout de même. S'ils ne savaient pas comment effectué ceci, s'en était probablement finit pour nous.


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Nagasa Sasmiza

Nagasa Sasmiza

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 26/09/2010


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyJeu 25 Nov - 22:16

L'équipe de Konoha était vigilante mais ce n'était pas suffisant pour stopper les attaques des trois ninjas de Kiri. Les attaques poussèrent le ninjas de Konoha dans ces retranchements absolus si bien qu'il dut utilisé une substitution pour pouvoir échapper aux techniques offensive. La substitution était une belle défense mais est tout de même très compliqué à mettre en place de plus celle-ci était très particulière. L'homme se transforma peu à peu en insecte pour atterrir quelque mètre plus loin. Cette capacité était vraiment interressante mais il avait délivré une information cruciale, les insectes étaient sortis de l'intérieure de ces vêtements, il devait donc les porté entre ses vêtements et sa peau. Takéo et Yuna firent de belle attaque et toute relativement puissante mais il était évident que ce n'était pas suffisant que pour le mettre hors combat en un seul et unique assaut. Cependant alors que Kiri allait exécuté un second assaut, deux autres shinobis firent leur apparition et il était belliqueux envers les shinobis de Kiri. La situation empirait à grande vitesse et Kiri allait bientot se retrouver dos au murs. Ces nouveaux personnages n'étaient nul autre que Suna, la conclusion était donc simple Konoha et Suna avait certainement décidé de combattre ensemble et de se partager le butin ensuite. La question était simple quel butin ? Kiri allait donc entamer une manoeuvre osée combattre Konoha et uniquemen Konoha. Le but étant de démontrer la puissance et leur faire regretter amèrement de se retrouver sur notre chemin mais alors que Kasuchi allait annoncé la nouvelle stratégie, Konoha eut une réaction surprennante, ils quittèrent le combat laissant leur allié seul et inférieure en nombre. Il n'y avait pas un manque de respect plus complet, Suna allait peut être comprendre que Konoha n'était pas digne de confiance et qu'il valait mieux combattre ensemble contre ces lâches et se battre honnorablement après. Kasuchi était à l'opposé de son équipe et du donc parlé à voix fort et malheureusement tout le pu entendre ce qui se disait.

« EQUIPE DE KIRI ! Maintenez la formation 4 ! On ne va pas laisser cette bande de lâche s'échapper, de plus, c'est peut être notre seul chance d'avoir un parchemin pour que au moins l'un d'entre nous puisse passer à la troisième épreuve ! * Kasuchi se retourna alors vers Suna * Je n'ai rien contre vous, combattons ces lâches et délivrons ensuite un combat loyal entre homme d'honneur ! Kiri n'attaquera pas un membre de Suna sans avoir éliminer des personnes qui laisse tomber leur allié pour surement retrouver leur puissance et ensuite attaquer ses anciens alliés ! Quel honte pour l'honneur des ninjas ! Nous sommes clair au moins, un combat loyal pas de fausse alliance ! »

Le message était clair il fallait récupéré ce qui serait le « premier » parchemin de kiri mais aussi d'éliminer quelque rat du monde shinobis. Durant toutes ces observations personnes n'était resté inactif bien entendu, elles fuent évaluer tout en combattant. Alors que Kasuchi allait frappé le mec à la paire de lunettre noire, il reçut une attaque qui fut paré par Yuna fort heureusement pour lui car il n'aurait pas pu la contrée. Après l'attaque ce fut au tour de la cible d'attaquer Kasuchi avec un simple coup de pied. Le jeune Sasmiza vu la faiblesse de son adversaire et positionna simplement la main sur la trajectoire non pas pour contré la frappe mais pour absorber et éviter des dégâts trop grand. Sans suivis l'arrivée de Suna et le départ de Konoha. Kasuchi annonça à ce moment précis la formation et il partit donc vers Konoha, il les suivit en faites tout en s'assurant que Takéo et Yuna l'accompagnait. La cible était toujours notre cher amis Shun, le mec à lunette. Kasuchi sauta sur un arbre et attaqua depuis le sommet des arbres avec son épée. Il n'avait pas vraiment laissé Konoha tout seul durant très longtemps. Lorsqu'il arriva à portée de Shun il lui mit deux coup d'épée avant de prendre ses distances et de se mettre sur ses gardes. Fort heureusemen, l'équipe de Kiri avait rapidement réagit à la fuite de Konoha et avait pu les suivre. Lorsque Kasuchi avait attaqué, il était arrivé quelque instant après la fin du discours de Shun même pas trois seconde s'étaient écoulée.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyVen 26 Nov - 18:54


Hayate Hyuga - Forêt de Konoha

Deux garçon pour une fille. Tous à peu près le même âge. Hayate les regardes, ils attendent impatiemment le départ. Une fois donné, ils foncent dans la forêt. Hayate les suit. Son Byakugan activé, il les suivant à une distance de 50 mètres. Cette zone était pourtant réputée pour brouiller les capacités sensorielles des ninja ! Heureusement Hokage-Sama était une femme prévoyante. Elle avait posé sur lui comme sur chacun des membres des examinateurs un sceau qui leur permettait d’être écarter de ce phénomène. Hayate n’avait aucune idée de la façon dont marchait ce sceaux mais la chef Hyuga semblait en être la créatrice.
Le Hyuga suivit donc la team de Konoha en analysant chacun de leurs mouvements. L’homme qui semblait s’être promus chef de team était connus sous le nom de Shun Aburame. Son clan possédait des techniques secrètes qu’il n’avait pas encore présentées. Cependant, il semblait penser d’avantages à la stratégie qu’à agir. Contrairement au jeune Hyuga, Narutoma qui lui semblait plus impulsif. La fille semblait plutôt neutre. Hayate l’avait déjà vus à l’hôpital entrain de s’entrainer. Une ninja médecin ? C’était là une équipe très bien équilibrée et Hayate remarqua ainsi la signature du Hokage. Elle n’était pas la chef des Hyuga pour rien.
A peine avaient-ils commencé qu’il tombèrent sur l’équipe de Suna. Une sorte de guerre froide éclata. Tout le monde attendait que ça mais personne n’osait faire le premier pas. Maîtrise de sois où manque de courage ? Hayate pris note de ce pseudo-affrontement et continua de suivre la team de son village. La jeune ninja médecin se rendit utile en trouvant une plante anti-poison. Elle était un élément assez intéressant de cette équipe. Discrète, elle savait intervenir aux bons moments. Aucun autre évènement majeur apparut avant la fin de la fameuse rencontre avec Kiri. Ce fut à nouveau Shun qui pris les commandes. Les deux autres semblaient lui faire confiance et aucun de protesta son plan qui ne lui ressemblait pas. Il avait jouer le tout pour le tout et c’était pris à une équipe qu’il ne connaissait pas, il n’avait aucune idée de leur force. Imprudence ou stratégie ? Hayate pencha plutôt pour la première hypothèse. Cependant, ils eurent de la chance de voir Suna arriver et renforcer leurs rang. Au même endroit et au même moment, les 3 équipes se faisaient face. Tel des miroirs de leurs villages, Suna et Konoha s’étaient alliés contre Kiri. Hayate vit alors Hoysuki et Chikayo .... Hoysuki fit un signe à Hayate et celui-ci y hocha la tête. Ils en avaient assez vus. Hayate pris dans son sac un peau d’encre. Il y concentra alors son chakra pour en faire léviter 2 goûtes. Puis il regarda ses deux cibles et fit s’écraser les gouttelettes dans le dos de ses deux élus.



Hoysuki - Forêt de Konoha

L’équipe de Kiri était particulière ... S’agissait-il vraiment de genin ? Les deux hommes semblaient manipuler des jutsu étranges, seul la fille semblait normale. Elle paraissait presque fragile à côté. Sûr d’eux, ils agissaient avec précisions sans vraiment penser au tous. Hoysuki avait du mal à comprendre leur stratégie. Peut-être n’en avaient-ils simplement pas ? Ils tombèrent très rapidement sur deux rouleaux. Kasuchi, qui semblait s’être auto-proclamé chef d’équipe semblait vouloir mettre en avant ses coéquipiers d’une façon presque égoïste, comme s’il voulait les acheter. Le reste de leur parcours fut calme et sereins. Jusqu’au moment où ils rencontrèrent l’équipe de Konoha. Sans aucune hésitation, ils les attaquèrent de front. Avait-il seulement conscience du niveau de leurs adversaires ? Foncé tête baissée n’était pas forcément la meilleure des solutions. Et l’arrivée de Suna confirma les doutes de Hoysuki. Ils n’avaient pas prévus cela et semblaient surpris. Un sourire au lèvre, Hoysuki pris un pot d’encre et en fit léviter deux gouttelettes. Puis d’un geste brusques, il les fit frapper le dos de deux ninja de Kiri. Il avait hâte de les voir se débrouiller seuls lors de la 3e étape. Il fit alors signe au deux autres examinateurs qu’ils pouvaient faire de même.


Chikayo - Forêt de Konoha

Il y avait 3 ninja du même âge à Suna. Trois genins, trois jeunes fou qui avançaient tellement vite que Chikayo avait du mal à les suivre tout en prenant des notes sur son calepin. Ils regorgeaient d’une énergie incroyable et, malgrés qu’il ne leur arrivait que des malheurs, ne baissaient jamais les bras. C’était la une équipe qui plaisait bien au Hyuga. Entre les divers monstres et les racines qui les faisaient trébuchés, Chikayo ne s’ennuya pas. La première rencontre avec Konoha fut étrange. Il ne pouvait vraiment deviner s’ils avaient envie de se battre ou non. L’un d’eux semblait avoir un corps étrange et n’avoir que très peu de pitié pour ses adversaires, une chose qui fut prouvée lors de la rencontre des 3 villages. Chikayo trouvait ce genin non seulement étrange mais dangereux. Il ne semblait pas savoir maîtriser son corps et ses plusions. Cependant des deux coéquipiers étrangement à l’aise avec lui et l’intégrait totalement dans le groupe. Chikayo crus comprendre que le rouquin était un ninja médecin et l’autre magnait le sable. Chikayo avait aussi observer leurs chakra via son byakugan et vit que le ninja médecin possédait la plus grosse réserve de chakra. Etait-il cependant le plus fort ? Lors des combats, ses deux coéquipiers le gardait bien à l’arrière. Certes il fallait protéger un ninja médecin à tout prix mais cela signifiait-il aussi qu’il n’était pas prédisposé à l’attaque ? Chikayo fut très vite contre dit par ce jeune ninja du non de Jesse Fift qui montra sa maîtrise du Katana. L’examinateur en pris note et continua de les suivre jusqu’à ce qu’ils rencontrent Konoha et Kiri entrain de se battre. Le combat semblait avoir seulement commencer mais les trois genins de Suna préparaient leur stratégie. L’un d’eux proposa de s’allier à Konoha pour vaincre Kiri. Cette idée était très intelligente car en effet, comme l’avait dit le dénommé Umy, ils pouvaient toujours combattre alors Konoha s’ils ne trouvaient pas de rouleaux. Peut-être cette alliance Suna-Konoha aurait vaincus l’équipe de Kiri mais Chikayo avait déjà fait son choix. Il vit le signe de Hoysuki et marqua deux genins à la manière de ses frères.


Nakurama - Arène de Konoha

La Hokage se tenait au milieu d’une arène de combat vide. En attendant les 3 examinateurs, elle effectuait des mouvements dans le vide, travaillant sa souplesse si caractérielle. Cela fait peut-être une heure ... Ils étaient en retard ! Puis d’un coup, ils apparurent tout les trois devant elle. Elle stoppa alors son entrainement pour les regarder avec curiosité. L’un d’eux, du nom de Hoysuki Hyuga, pris la parole.

- Nous avons fait comme prévus, 6 genins sont a présent marqué de votre encre spéciale Hokage-sama. Voici nos comptes rendus.

Nakurama pris les dossiers de chacun et demanda en même temps qu’elle les parcourait des yeux :

- Qui sont les sélectionnés ?

- Takeo Kaguya et Kasuchi Sasmiza de mon côté, répondit Hoysuki.

- Shun Aburame et Mya Murakami pour moi, fit Hayate.

- Kaeldras Umy et Jesse Fift pour Suna, annonça Chikayo.

Nakurama hocha la tête. Elle n’avait rien à dire quand à ce choix, elle n’avait pas pus les voir en action. C’était seulement maintenant, lors de la 3e épreuve, qu’ils allaient pouvoir commencer à jouer le rôle de spectateur. Elle remis alors les dossier à Hoysuki.

- Très bien, je vais les invoquer.

Les trois ninja se placèrent derrière elle. L’Hokage ne mordit pas dans son doigt comme une invocation normale mais elle sortit son fameux pot d’encre marquée et y trempa l’index. Elle rangea alors son pot et passa son doigts sur le sol.

- INVOCATION !

Les 6 genins apparurent dans leur garde de combat. Nakurama leur laissa pas le temps de crier et fit d’une voix forte.

- Vous avez été invoquez dans l’arène de Konoha, vous avez donc réussit la seconde épreuve.

Elle attendit alors qu’ils se calment pour continuer :

- Vos coéquipiers qui ont été recaler seront récupérez par des ninja de Konoha et ramener saints et sauf. En ce qui vous concerne, la troisième et dernière épreuve aura lieu dans cette arène. En effet, un tournoi va être organisé dans 2 jours. Vous avez donc le temps de récupérer vos forces et de prévoir une stratégie pour les combats suivant :

Elle fit alors un signe à Hoysuki qui pris une feuille et la montra bien à tous les ninja présents.

Rencontre: Kiri VS Konoha Tournoiy

-------------

A propos de mon rp : les techniques utilisées ne sont pas des véritables techniques, (peut-être je vais les créer mais pas pour le moment *0*) Je les ai utilisées simplement pour vous sortir de là ><

A propos de l'examen : Je vais poster des explications hors rpg prochainement. Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha EmptyVen 26 Nov - 22:50

- Je venais tout juste d'être invoqué dans une salle avec l'Hokage, trois membres des forces spéciales et 5 autres Genin. J'ai pu remarqué que nous étions deux de chaque village, moi et Mya, le mec de Kiri avec les cheveux blanc et l'autre avec le masque et pour Suna, le garçon pacifiste et l'autre qui voulait nous buter au tout début. Qu'en était-il des autres ? Hokage-Sama ne perdit pas de temps à répondre à ma question, nous avions réussit l'examen et pas les autres. J'eus une pensé pour Narutoma qui devait surement être triste à ce moment. Mais je ne pouvais pas m'attarder sur son cas trop longtemps, l'étape final de l'examen avait lieux dans deux jours et j'allais affronter le mec au cheveux blanc de Kiri alors que Mya allait affronter celui avec le masque de Kiri, sa n'allait pas être facile pour aucun de nous mais j'étais assez confiant. Je regardais mon prochain adversaire droit dans les yeux, lui indiquant que je n'avais pas peur de lui. Ce regard voulait dire "On verra comment tu te débrouille en 1 contre 1", car oui, ils m'avaient tous attaqués ensemble, en même temps, ces lâches, mais malgré cela, ils n'avaient même pas réussit à me toucher une seul fois. Maintenant, sa allait n'être que lui et moi, un contre un, dans une arène, ce qui était beaucoup plus équitable ainsi. Une fois la petite réunion terminé, nous sommes partis chacun de notre côté, je voulais me préparer encore un peux pour mon combat dans deux jours, je ne prenais pas mon adversaire à la légère, au contraire et je ne devrai pas le faire, jamais.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Rencontre: Kiri VS Konoha Empty
MessageSujet: Re: Rencontre: Kiri VS Konoha   Rencontre: Kiri VS Konoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre: Kiri VS Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Guerre de Kiri/Konoha : Groupe #1
» Accueil de Kiri
» Au retour de Konoha, les Kiri-jins au rapport
» Guerre Kiri/Konoha - Front#2 - [Razan VS Torka]
» Discours/fête de l'occupation [Ouvert à Kiri/Konoha]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: