Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La fin d'une légende en devenir .. [Suicide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






La fin d'une légende en devenir .. [Suicide] Empty
MessageSujet: La fin d'une légende en devenir .. [Suicide]   La fin d'une légende en devenir .. [Suicide] EmptySam 20 Nov - 9:33

Ce fardeau était beaucoup trop lourd à porter, je ne pouvais plus le supporter. La puissance qui était en moi était bien trop grande pour que je puisse la contrôler et devenir celui que mes parents et mon oncle voudrait que je deviennent. En cette sombre journée, je n'avais pas déjeuner encore, j'étais parti me promener dans les alentours, un kunaï sur moi. Marchant tranquillement, je me mis à pleurer, plusieurs larmes coulaient le long de mon visage, j'allais être incapable de venger mes parents et ce sentiment me rongeait et me tuait de l'intérieur, je ne pouvais plus le supporter. Adosser contre un arbre, j'ai pris le Kunaï, ma main tremblait comme une feuille lors d'une rafale de vent. J'ai porté le Kunaï à la hauteur de ma gorge et j'ai eu une pensé.

*Père, mère, mon oncle .. Pardonnez-moi ..*

Puis sans hésitation, j'ai mis fin à ma vie d'un coup sec en tranchant ma gorge d'un côté à l'autre avec mon Kunaï. Je tombais à genoux, j'échappais mon Kunaï et me prit la gorge à deux mains, j'avais de la difficulté à avaler, je ne respirais plus, j'avais coupé la trachée. Quelques minutes de souffrance plus tard, j'étais tombé dans l'herbe longue, mort au bout de mon sang. Je n'aurai finalement pas réussit à accomplir tous les espoirs qui étaient fondés en moi ..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


La fin d'une légende en devenir .. [Suicide] Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une légende en devenir .. [Suicide]   La fin d'une légende en devenir .. [Suicide] EmptySam 20 Nov - 10:17

Validé, je pensais avoir interdit la récupération de stat après un suicide mais je l'ai pas encore appliqué, chanceux :/

Revenir en haut Aller en bas
 

La fin d'une légende en devenir .. [Suicide]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Suicide Izumi Tomoya
» Il se suicide pour un perso de manga
» La présentation d'une légende
» Légende des Nakashoku
» ♦ Le retour d'une légende..
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: