Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Entrainement d'Hiroshi Uzumaki [Xp] Lun 29 Nov - 18:42 | |
| Le soleil se levait sur le village caché de la feuille comme d'habitude le beau temps était présent sur le pays du feu. Le jeune Uzumaki se levait très tôt aujourd'hui le but était de s'entrainer physiquement et mentalement. Il était au allentour de six heure de matin, assez tôt pour la plus part des gens mais Hiroshi se leva comme s'il était midi et se dirigea vers la salle de bain comme s'il habitait la maison depuis des années. Le jeune homme venait à peine de finir son année à l'académie et avait pris un nouvelle appartement. Voilà donc quelque jour qu'il avait emménagé dans cette appartement. Il entra donc dans la salle de bain et commença par prendre une douche. L'étape cruciale pour lui s'en elle il ne pouvait pas être complètement opérationnel. La seconde étape était bien entendu le brossage des dents et la petite et rapide mise en beauté. C'était bien sur assez rapide, Hiroshi n'avait pas le temps pour faire le coquet. Il prit sa tenue d'Uzumaki et sortis en veillant à fermer la porte correctement et à placer sur le dessus de la porte un petit cure dent. Ce petit détail était relativement important, il avait placé ce genre de morceau de bois sur toutes les entrées potentiels de l'appartement. Celle de la porte était la seul à être extérieur. Hiroshi prit ensuite la direction de l'académie ninja afin d'utiliser le terrain d'entrainement pour s'entrainer à sa maîtrise de chakra. Il avait aussi comme objectif d'augmenter sa force physique afin d'augmenter son énergie vitale. Tout le monde savait que le chakra était la résultante du mélange de l'énergie vitale et de l'énergie spirituelle. C'est bien pour cela que le jeune Uzumaki choisissait ce genre d'entrainement qui consistait à maîtriser son chakra, s'épuiser physiquement et pousser ses limites suivis d'une petite méditation, d'une remise en question. Alors que durant ses déplacements, il fixait les détails du planniçng de son entrainement dans son esprit. Hiroshi arriva assez vite sur le terrain d'entrainemen où se trouvait l'un de ses senseis qu'il avait eut durant son année à l'académie de ninja. Il lui fit un grand sourrire et s'approcha de celui-ci.
" Vous aussi vous venez faire un petit entrainement, sensei ?"
Sensei : Je dois bien te l'avouer Hiroshi-kun. Est-ce que sa t'interresse de le faire avec moi ? Ce sera peut être un peu difficille mais je pense que tu peux y arriver.
Hiroshi accepta en hochant la tête et le professeur se dirigeait vers le centre du terrain d'entrainement. Il commença pas une série d'étirement afin d'assouplir les muscle et de les chauffer. Le but était bien sur d'éviter les déchirures musculaires ou autres blessures douloureuse qui le conduirait immédiatement à l'hôpital, l'handicapant durant une semaine ou deux. Il enchaina très naturellement en commençant à courrir prennant comme référence un tour complet du terrain d'entrainement. Le professeur n'avait pas annoncé à Hiroshi le nombre de tour qu'ils allaient accomplir et alors qu'il avait entamer le second tour, le sensei rajouta un élément supplémentaire, ils devaient sauter et fléchir les genoux pour toucher le sol avec ses mains lorsqu'il le dirait. Le second et le troisième tours passèrent avec cette petite contrainte. Ils continuèrent en multipliant les exercices aussi divers que variés. Sautiller plusieurs fois, courrir en côté, courrir en arrière, au tant d'exercice qui furent effectuer les uns après les autres. Après une vingtaine tours, le sensei annonça un nouvelle exercie, il devait malaxer son chakra et se transformer en son professeur le plus rapidement possible et garder cette transformation dans la seconde partie de l'entrainement. Celui-ci s'annonçait encore plus physique que le précédent et bien qu'Hiroshi ne devait pas se concentrer pour faire cette technique, la maintenir alors que l'on est exténué pourrait s'avéré bien plus complexe. L'entrainement reprit avec le modèle des tours précédents et ce fut après douze tours qu'Hiroshi craqua. La transformation se brisa alors qu'il sautillait sur place. Le sensei s'arrêta aussitôt et salua la belle performance de son élève. Le jeune Uzumaki était vraiment exténué et ne pouvait même plus dire de courrir le cent mètres. Son professeur enchaîna avec un lancé de shuriken et de kunaï. Le jeune homme n'avait pratiquement pas le choix, son sensei avait pratiquement mis les armes basiques dans ses mains. Il se résolu donc à lancer les armes du mieux qu'il pouvait. Après une dizaine de minute d'entrainement, Hiroshi aperçut avec soulagement la fin de l'entrainement. Son sensei le félécita pour les beaux efforts que le jeune académicien avait fournis et disparut dans un écran de fumée blanche. Hiroshi, lui, sauta sur les toîts de l'académie pour méditer au soleil. Il était en plein repos et profitait de ce moment particulièrement reposant. Il réfléchissait à tout ce qui s'était passé et sa position sociale dans le village caché de la feuille. 43 lignes complètes
3 semaines d'entrainement : du 29/11/2010 au 19/12/2010
Dernière édition par Hiroshi Uzumaki le Mer 29 Déc - 21:18, édité 1 fois |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Entrainement d'Hiroshi Uzumaki [Xp] Ven 10 Déc - 16:55 | |
| Validé !
Dernière édition par Izumi Tomoya le Mer 22 Déc - 17:35, édité 1 fois |
|
Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Mer 22 Déc - 17:24 | |
| L'air froid qui règne dehors et l'humidité présente dans la chambre provoquait sur les fenêtres une buées très forte. Hiroshi venait de se réveiller au petit matin voir même au aurore. Il était assez rare qu'il se réveille si tot même si il était un adepte des journées bien remplie. Par contre aujourd'hui, il avait entrainement avec l'un de ses professeurs à l'académie ninja. Ca faisait plusieurs jours qu'il avait pris rendez vous avec lui et il ne voulait pas manquer cet entrainement pour rien au monde. Les jours précédents, Hiroshi les avait passé à l'Hopitale afin de continuer à s'entrainer sur base des techniques déjà apprises. Alors qu'il se réveillait, le jeune homme se dirigea vers la fenêtre et essuia la buée avec son bras. Il commença à observer le village au dessus du quel se trouvait le soleil qui était en train de se lever. Il était relativement tôt et Hiroshi pouvait donc faire impression en venant plus tot sur le champs d'entrainement afin de démontrer sa soif d'apprendre. Il se dirigea donc vers la salle de bain et non vers son lit et pris une douche. Il se brossa les dents soigneusement et alla s'habiller. En quelque dizaine de minute tout était prêt sac diner, souper, équipement et le déjeuner était avalé. Hiroshi était donc pret et prit la direction du terrain d'entrainement de l'académie ninja. Le seul défaut de ce terrain était qu'il donnait directement sur les classes de l'académie et que les entrainements de Genin avait le dont de distraire les jeunes esprits en train d'étudier. Le jeune Uuzumaki en savait qu'elle chose puisqu'il était passé par là. Il arriva sur le terrain d'entrainement avec plus d'une heure d'avance, les cours de l'académie n'avaient même pas encore commencé mais alors qu'il posait ses affaires, six shuriken sortirent d'un bosqué et foncèrent droit sur le jeune Uzumaki. Dans un réflexe de survie, Hiroshi dégaina un kunaï et para un premier shuriken en se déplaçant les cinq autres vinrent s'écraser sur le mur de l'académie. Hiroshi se positionna immédiatement dans un arbre à l'abris derrière le feuillage. Il était sur ses gardes l'adversaire pouvait être un ninja inconnu comme il pouvait être son professeur. C'est alors que trois Shinobis apparurent sur le terrain tous de l'ANBU de Konoha. Ils parlaient à voix haute.
ANBU 1 : Déployez vous ! Ce shinobis ne doit pas nous échapper. Il a volé des informations à l'Hokage ! Allait !
Les trois Shinobis disparurent ces alors qu'une ombre fit son apparition sur les flancs d'Hiroshi. Il s'agissait sans nul doute de son adversaire, Hiroshi se retourna l'attrapa par le col et l'envoya dans un bosqué d'un arbustre. Quatre kunaï s'abatirent sur le jeune homme. Le combat pouvait durer assez longtemps comme ça. Hiroshi fila de sa position mais atterit tout droit dans un piège. Il se retrouva nez à nez avec un parchemin explosif. Le jeune homme n'eut le temps que de placer ses mains devant son village et de ramasser l'explosion en pleine face. Son adversaire en profita pour contre attaquer immédiatement avec un kunaï à la main. Hiroshi pu alors le voir très nettement, il portait le bandeau du village caché de l'eau ! Kiri avait attaqué Konoha, une grande guerre allait très certainement commencer mais immédiatement ce qui inquietait Hiroshi était sa propre survie. Il devait tenir suffisement longtemps pour voir son sensei arriver. Le jeune homme qui venait de ramasser l'explosion sur la figure contra la frappa de son nouveau ami avec un kunaï. Les deux hommes se regardèrent droit dans les yeux, le but était de comprendre l'autre. Par toute attente, Hiroshi vit en se regard quelqu'un chose de très famillier... Le jeune Uzumaki fronça les sourcil et dégaina un deuxième kunaï il se retrouva donc à tenir un kunaï d'une main qui s'opposait à celui de son adversaire et avec un kunaï dans l'autre main. Avec celui-là, le jeune homme tenta d'attaquer son adversaire qui pris immédiatement des distances avec son ennemi. Il commença alors a faire des kanjis, une technique s'appretait à etre exécutée, les choses sérieuse venaient de débuter. Ce fut un véritable raz de marée qui s'abattis sur le jeune Uzumaki qui n'eut d'autre chois que de se substituer à une branche d'arbre située juste au dessus de son adversaire. Rapide et efficace, Hiroshi assoma le ninja de Kirigakure mais lorsqu'il le toucha un nuage de fumée blanche remplis soudainement toute la zone. Il s'agissait de son sensei qui s'était transformé en un ninja de Kiri afin certainement de le tester.
[La suite : AU PROCHAIN NUMERO !!!! ] Entrainement 3 semaines :
Du 20/12/2010 au 09/01/2011
|
|
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: Entrainement d'Hiroshi Uzumaki [Xp] Jeu 30 Déc - 10:59 | |
| |
|
| Sujet: Re: Entrainement d'Hiroshi Uzumaki [Xp] | |
| |
|