Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 . : L'appartement d'un Uzumaki : .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hisashi Katsumoto

Hisashi Katsumoto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2010


. : L'appartement d'un Uzumaki : . Empty
MessageSujet: . : L'appartement d'un Uzumaki : .   . : L'appartement d'un Uzumaki : . EmptyLun 13 Déc - 19:51

. : L'appartement d'Hiroshi Uzumaki : .


. : L'appartement d'un Uzumaki : . Mod_article764072_6


L'appartement d'Hiroshi est composé de trois pièces séparées et d'un sas d'entrée qui donne directement dans la pièce principale. La pièce principale est partagée entre le salon, la cuisine et la salle à manger. Les lieux sont assez bien arrangé et un petit muret style compoir sépare le salon des deux autres fonction de la pièce principale. La cuisine et la salle à mangé est meublé d'une table haute en rectangle avec ses six sièges ainsi que deux ou trois armoires contennant des ustensilles de cuisine. Une cuisinière à gaz est également présente. Le salon lui est munis d'une table basse et de différents bibelot donnant à l'ensemble de la pièce un style unis très famillial. Les deux autres pièces sont la salle de bain et la chambre. La chambre est équipée d'un lit deux places et d'une garde robe. La salle de bain, elle, est munie d'une douche, d'un évier et d'une toilette. La pièce est en bois traité et décoré avec des plantes vertes, on a donc l'impression de prendre sa douche dans la forêt et non dans le centre ville où est situé l'appartement. Comme dit ci dessus, l'appartement est situé dans le centre ville au dessus de boutique de restaurant qui ne ferme pas avant vingt-deux heures. Il y a donc une forte activité dans la zone mais pas un bruit n'arrive jusqu'au oreille des locataires grâce à l'insonorisation de l'appartement.

Globalement, c'est un lieu conviviale situé dans un quartier à haute activité économique qui draine donc énormément de personne. L'appartement est donc à l'image de son propriétaire, raffiné et ouvert sur les autres.

Revenir en haut Aller en bas

Hisashi Katsumoto

Hisashi Katsumoto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2010


. : L'appartement d'un Uzumaki : . Empty
MessageSujet:    . : L'appartement d'un Uzumaki : . EmptyMar 14 Déc - 1:05

Que faire après une journée d'entrainement intensif avec l'un des professeurs de l'académie ninja ? C'est relativement simple, ce reposer et manger un petit morceau bien au chaud dans chez soi. Hiroshi venait de finir un entrainement de condition physique avec Kabuza sensei. Kabuza est un chuunin du village caché de la feuille qui entrainement les académiciens et quelque genin trié sur le volet. Le jeune Uzumaki était l'un de ces genins. Il s'était présenté à l'entrainement au alentours de huit heure du matin comme le sensei l'avait prévu. Il avait préparé un sac à dos avec toutes ses fournitures médicales comme lui avait demandé Kabuza. Le but était de correspondre le plus possible à la réalité des missions. Hiroshi allait donc faire tout l'entrainement avec un sac à dos complètement remplis et en équipement complet. Le jeune homme arriva donc sur le terrain d'entrainement avec toute ses affaires. Le professeur était déjà sur les lieux et quel folie, il avait déjà commencé l'entrainement avec plusieurs tours de terrain. Hiroshi eut à peine le temps de dire bonjour que le professeur lui demanda de le rejoindre et de commencer à courrir. La course à pied était le meilleur et le plus utilisé des moyens de transport du moins pour un shinobis. Il fallait donc assurer de longue distance sans faillir le moindre instant et bien entendu pouvoir se battre à tout moment. Hiroshi commença la première phase de l'entrainement au petit matin et cela dura pendant plusieurs heures. Les deux hommes avaient enchainé les exercices sans même trembler. On arrivait enfin au breack de midi où ils mangèrent un plat tout préparer de l'un des restaurants qui se trouvait en bas de son appartement.

" Eh bien Maître, vous nous avez préparé un entrainement des plus exténuant. Je n'arrive même plus à manger correctement sans trembler. Je suis en manque de sucre c'est affreux. Au faites, vous avez une idée de quand je serais appelé en mission ? "

Kabuza : Non pas la moindre idée. Nakurama-sama sait ce qu'elle fait ne te tracasse pas.

" Nakurama Hyuuga ? "

Kabuza : Oui c'est bien ça... Ne me dit pas qu'après un an et demi de service tu ne t'ais pas renseigné sur qui était l'Hokage ?

" Shonou tomato .... *Hiroshi murmura comme s'il s'agissait d'une pensée et laissa apparaître un léger rictus suivis d'un sourrire en coin* Je dois vous avouer que ca ne m'interresse pas plus que ça. Mon principale soucis est de servir mon pays et surtout de pouvoir aider les autres. Les rangs hiérarchiques et autres âneries de ce types je les laisse pour les autres. "

Kabuza : Décidément tu est spéciale Hiroshi-kun. Pendant que les autres rêvent du poste d'Hokage toi tu te contente d'aider les autres. Avec un peu de chance, tu fera ma fierté *dit-il en rigolant*

Après ce temps de midi assez court, ils recommencèrent l'entrainement jusque quatre heure de l'après midi. Hiroshi Uzumaki rentra enfin chez lui après un entrainement extrêmement difficille. Sur la fin, le jeune homme n'arrivait même plus à respirer correctement et sa allait de même pour le professeur Kabuza. Le jeune Uzumaki invita son professeur au restaurant pour diner mais celui-ci refusa prétextant que ca femme l'attendait à la maison. Hiroshi rentra donc chez lui sans passer par le restaurant, cela ne servait pas à grand chose puisque son frigo était plein. Une fois rentré chez lui, le jeune homme mangea dans la salle à manger de bonne brochette de poulet avec des onigiris rien de tel pour remplir l'estomac à son paroxisme. Hiroshi alla dans sa chambre et se coucha tout habiller sur le lit sans même prendre le temps de le défaire. Il se laissa alors submerger par ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas

Hisashi Katsumoto

Hisashi Katsumoto

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 26/11/2010


. : L'appartement d'un Uzumaki : . Empty
MessageSujet:    . : L'appartement d'un Uzumaki : . EmptyMar 14 Déc - 23:02

Le jeune Uzumaki venait de vivre une journée des plus épuisantes mais malgré ça il restait opérationnel. Une chose en particulier l'avait marqué durant son entrainement et ce n'était pas lié à celui-ci mais à la conversation qu'il avai eu avec son sensei. Nakurama Hyuuga était l'actuel Hokage du village caché de la feuille. Il s'en souvenait comme si s'était hier. Malheureusement la seul chose que le jeune homme avait trouvé à dire était le surnom qu'il lui avait donné étant petit. Hiroshi s'en voulait énormément pour ça. Malgré le fait que le temps s'était écoulé, qu'il avait grandit et qu'il avait muris, il n'avait retennu que son surnom. Alors que le jeune homme était couché dans son lit sans avoir pris la peine de le défaire, il se laissa submergé par ses pensées. Il regardait le plafond mais il parcourait dans son esprit des millier de kilomètre. Le jeune Uzumaki repensait à Naku et des années qu'ils avaient passé ensemble à combattre. C'était quatre ans de pure plaisir qu'à l'époque il les avait vécu avec un ennuis profond. Cependant ce n'était pas le souvenir de toute ces années qui fit surface mais le jour précis de leur rencontre.

" Ahhh Nakurama... tu m'avais manqué l'air de rien... "

FLASHBACK : La rencontre de deux jeunes enfants

Cela faisait douze ans maintenant que Nakurama et Hiroshi avaient fait connaissance. C'était sur les rives du territoire Uzumaki. Les Hyuugas étaient venus rencontré le père d'Hiroshi afin de sceller une alliance entre les deux familles. Le père de Nakurama était venut avec sa fille et quelque guerrier, le père d'Uzumaki avait préparé une petite maison au bord de la plage qui acceuillait plusieurs guerriers Uzumaki et surtout une police d'assurance. La maison était bardé de défense basée sur divers sceau plus ou moins dangereux. La famille Hyuuga arriva dans une matinée d'été. Les deux déléguations diplomatiques arrivèrent ensemble sur la plage chaque guerrier faisait face à un guerrier de l'autre famille. Les pères se faisaient face et les deux enfants également. La confrontation était intense mais la glace fit vite brisée lorsque les deux pères d'un geste simultané tendèrent chacun leur main. Tous le monde devennut immédiatement bien plus relaxe. Hiroshi observait très soigneusement la jeune et ravissante fille hyuuga. Elle lui avait littéralement taper dans l'oeil comme un idiot il lui sourrit et se frotta les yeux. Curieusement, la Nakurama fit comme si il n'existait pas. Elle le dépassa et suivit son père à l'intérieure de la maison.

Les deux déléguations rentrèrent dans la maison et s'assirent au tour de la table. Chacun d'un côté de la table, les pères commençèrent la réunion et demanda au deux jeunes enfants de sortir dehors. Nakurama s'en alla sur la plage en prennant le soin de nier complètement Hiroshi. Le jeune garçon lui s'assit sur les marches de la maison et observa la jeune fille avec des yeux d'amoureux. La journée passa comme un éclair comme si le soleil avait mit la seconde vitesse et n'avait pas fait de breack. Malheureusement, Nakurama n'avait pas dénier lever le moindre petit cil lorsqu'Hiroshi lui adressait la parole. La réunion prit fin pour aujourd'hui et les deux enfants rejoingnèrent leur famille respective. La nuit passa lentement, Hiroshi n'avait pas pu dormir, il n'avait fait que penser à cette fille, Nakurama Hyuuga ... aussi belle qu'un soleil couchant... Lorsque l'aube se leva, Hiroshi n'avait pas pu passer une heure de sommeil complète. C'est donc très naturellement qu'il regarda le soleil se lever depuis la plage. Alors qu'il pensait être seul, la fleur de printemps fit son apparition.


Nakurama : Salut.

Hiroshi sursauta et se retourna vers la jolie voix. Il prit conscience qu'il s'agissait de Nakurama mais alors qu'il ouvrait la bouche pour lui répondre rien ne se fit entendre. Le jeune garçon était muet mais surtout il sentit un drôle de sentiment. Ce n'était pas de la colère ni de la haine et encore moins de la jalousie mais c'était tout aussi intense. Il ne parvennait pas à mettre un mot dessus.

Nakurama : Je voulais te dire... Tu es charmant, on dirait un vrai prince. *elle laissa un léger blanc* Tu veux devenir mon amoureux ?

Nakurama était devennue toute rouge. Elle rougissait de manière très prononcée. Alors que la fille de ses rêves lui ouvrait son coeur, le petit con qu'était Hiroshi ne trouva rien à dire. Il avait tellement espérer et elle l'avait tellement nier hier que ce sentiment qu'il avait disparut. La jeune fille était devennue toute rouge et dans l'esprit d'Hiroshi elle ressemblait de plus en plus à une tomate. Il y a deux minutes, le jeune Uzumaki était seul, Nakurama vint rapidement lui ouvrir son coeur mais un autre enfant fit également son apparition. Il s'agissait du meilleur amis d'Hiroshi, un gamin du même âge et qui avait tout entendu. Le garçonnet s'appellait Yashi.

Yashi : T'as vue Hiroshi, elle est toute rouge ! Hey tu es vraiment bizarre toi on dirait une tomate ! Ahahahah, hein Hiroshi.

" euh ... *le jeune homme hésita mais il décida de sauver la face devant son amis* ouais... c'est pas faux ! Shonou tomato (tête de tomate) !!! Tu rigole, j'espère tu n'as pas la moindre chance que j'accepte ce genre de connerie ! "

Nakurama s'avança vers Hiroshi et lui mit une baffe monstrueuse. Elle était si forte qu'à l'heure actuel (à ces 20 ans) la joue d'Hiroshi avait toujours mal lorsqu'il y repensait. La jeune Hyuuga partit en courant et en versant quelque larme du même coup. C'était ainsi que les deux enfants firent connaissance. Alors qu'il y avai des sentiments de part et d'autre, Hiroshi décida de faire le petit con et de sauver la face devant son pote. Ce défaut disparut avec le temps mais alors que Nakurama partait en pleurant, Hiroshi n'avait plus envie de rire ce qui était tout l'inverse de Yashi qui éait pris d'un fous rire. Lorsque le regard des deux garçons se regardait, le jeune uzumaki sourriait mais sans la moindre conviction. Plusieurs jours plus tard, un accord avait été conclus entre les deux familles et Nakurama repartis pour sa maison. Hiroshi qui se trouvait au côté de son père ne pu empêcher de verser une larme lorsqu'il voyait s'éloigner la jeune fille. De toute manière, il n'avait plus la moindre chance avec elle et il serait encore plus improbable qu'ils recroisent de nouveau. Mais alors qu'Hiroshi était à deux doigts de fondre en larme, la main de son père vint le soutenir. Celui-ci avait remarquer la tristesse de son fils et lui glissa au creux de l'oreille.

Père d'Hiroshi : Ne t'en fait pas, vous vous revêrez plus tôt que tu ne le crois.

En moins de deux secondes, la tristesse d'hiroshi disparut et laissa place à la peur. Le jeune garçon commença alors à frotter sa joue, là où Naku lui avait mit la gifle. Hiroshi allait certainement regretter plus d'une fois d'avoir fait le malin hier matin.

/ FLASHBACK

" Hey hey... je dois avoué que je l'avais bien mérité celle-là "

Hiroshi se frotta la joue droite, cette joue qui fut traumatisé à vie il y a douze ans. Le jeune homme se leva et alla chercher une bouteille d'eau. Tous ces souvenirs lui avait donné soif.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








. : L'appartement d'un Uzumaki : . Empty
MessageSujet: Re: . : L'appartement d'un Uzumaki : .   . : L'appartement d'un Uzumaki : . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

. : L'appartement d'un Uzumaki : .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» . : Le duo Uzumaki ! : .
» Entrainement d'Hiroshi Uzumaki [Xp]
» Entrainement Dan Uzumaki
» Uzumaki Toshi
» La haine pour Dan Uzumaki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: