Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Retour a Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Asahi Denki

Asahi Denki

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 890
Date d'inscription : 22/07/2010


Retour a Suna Empty
MessageSujet: Retour a Suna   Retour a Suna EmptyJeu 2 Déc - 20:21

Officiellement je ne suis pas encore a Suna , j'y serais dans 4 heure Wink Je poste quand même

Je continuer de marcher a travers la forêt peu a peu la chaleur du désert se monttrait , c'était tellement bon , la chaleur du soleil. Elle me réchauffait le visage et la peau. Et pourtant quelque chose me tracasser , ce sceau que j'avais au niveau de la gorge. Pourtant mon plan avait marché a la perfection. J'esquissais un sourire et continuait a marché. Le sceau que j'avais au niveau de la gorge était comme un poids sur moi , je ne pouvais plus parler de Konoha mais ce n'était plus la peine , le village était déja fini.J'arrvais enfin dans le désert , le doux sable de Suna me brulait la voute plantaire et ce sentiment était délicieux ,c 'était comme une douce caresse. J'adorais Suna , c'éait le premier village ou je me sentait bien et ou j'avait un role.J'arrivais enfin au pote de Suna , il était si beau , je ne l'avait pas vu depuis tellement de temps qu'il me manquait. Je poussait la lourde porte tout en ayant un énorme sourire sur la bouche et j'entrait. C'était tellement bon d'étre a nouveau chez soi. Mais maintenant je devais m'entrainer , m'entrainer a devenir plus fort , je devais pouvoir battre la Hokage et pour cela j'allais devoir m'entrainer un maximum

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour a Suna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» • De retour à Suna.
» ¤ Retour à Suna
» - Un séjour à Suna !
» La prison de Suna.
» ¤ Jio Arrive à Suna
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: