Partagez | 
 

 cette fois si c'est pas pour des ramen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


cette fois si c'est pas pour des ramen... Empty
MessageSujet: cette fois si c'est pas pour des ramen...   cette fois si c'est pas pour des ramen... EmptyDim 28 Nov - 20:45

Le village était enfin en vue après les quelques heures passer à courir sur le chemin du village. On ne s'était pas arrêté, je voulais plutôt faire une pause histoire de connaître le plan pour ne pas foncer tête baisser et pour leur expliquer la structure en leur faisant un petit topo des lieux. Mais s'il y a pas de plan c'est pas bien grave, c'est même pas un problème du tout ! Les plans ça me gonfle quand c'est trop compliqué et qu'on prend trop de précaution Si le mot d'ordre c'est « saccagez tout » moi j'obéis avec joie !

Enfin bon, pour le moment il faut se concentrer sur ce qu'il se passe maintenant .

Je me tourne vers les autres (surtout vers le chef dont je connais pas le nom en fait) et lui dit :

- Selon le type d'entrée que tu veux faire, plusieurs entrées s'offre à nous même si les ninja les plus forts sont partis, il y a des gardes à la pèle et tout le bataclan, pas de quoi tenir face à nous, mais de quoi nous retarder. C'est toi qui vois si tu veux qu'on commence tout de suite ou si tu veux entrer sans te faire remarquer. T'as déjà vu un village comme Kiri, genre Konoha ou un truc comme ça (et oui on dirais pas mais je connais les gens autres que moi) bah dit-toi qu'à l'intérieur c'est fait pareil sauf que les bâtiments ont une architecture différente. Du coup pas de petite rue (sauf si tu les cherches vraiment), rien que des grandes allées et des places bien visible.

Bah voilà, à lui de choisir. A peine sorti de ce satané village que je dois y rentrer juste après. Moi qui allais à Konoha pour devenir chunnin, je suis passé de simple genin de Kiri à déserteur avec en plus deux bons ninjas pour ne pas me laisser crever (au cas où bien sûr). Finalement le dieu des ninjas existe vraiment ? Il a compris à quel point le sang m'appelle ? Que je suis voué à devenir fort ? Nan je blague. ça me choc trop quand je parle comme c'est merde d'intello qu'il y avait à Kiri. Les meilleures phrases sont les plus courtes. Voilà pourquoi je me tape un monologue de la taille d'un roman.

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


cette fois si c'est pas pour des ramen... Empty
MessageSujet: Re: cette fois si c'est pas pour des ramen...   cette fois si c'est pas pour des ramen... EmptyLun 29 Nov - 18:54

Si Sawaki n'a pas posté d'ici demain soir, j'irai directement poster au bureau du Mizukage et je considererai qu'il ne nous a pas suivi ( il ne connaitra donc pas la situation du village de Kiri )

Revenir en haut Aller en bas

Yashiro Kazama

Yashiro Kazama

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 898
Date d'inscription : 14/07/2009


cette fois si c'est pas pour des ramen... Empty
MessageSujet: Re: cette fois si c'est pas pour des ramen...   cette fois si c'est pas pour des ramen... EmptyJeu 2 Déc - 19:50

On est entrés, moi qui voulais sauter sur tout ce qui bouge, tout ce qu'on a fait c'est, ce mettre au milieu de la grande place et il a juste déballé sa vie version « je suis le méchant mais j'ai pitié de vous ». Autant dire que je suis carrément déçu. Et même hyper dégouté ! Moi qui croyez qu'on aller se foutre sur la gueule, avoir du sang sur le visage et les vêtements, entendre les cris d'agonie et la foule en train de courir de partout en hurlant de terreur ! Et au lieu de ça ? Un discourt à la con pour leur dire que maintenant les grands méchants, c'était nous, qu'on recrutait ceux qui voulaient venir, et que de toutes façons leur Misukage était pas là pour faire le justicier. Et hop, on se casse directe, même pas un otage à malmener, même pas un gars de tuer ! ça va pas du tout ça. Moi je veux pas d'un chef qui veut pas faire de carnage ! Bon, en même temps les chunnins allaient pas mettre des millénaires à venir, il est peut-être préférable de garder la tête froide dans ce genre de situation et d'exploiter la peur pour se faire des alliés, à deux on allaient pas faire peur à grand monde. MAIS, ça me fait toujours chier. Jme suis fais chier.

On sort du village par les grandes portes sans que personnes ne nous arrêtes, trop abasourdi (et craintif peut-être) pour nous interpeller ou nous combattre. Je sens le frottement de mon bandeau frontal sur ma cuisse. Et oui, c'est con, mais moi je le mets sur le haut de la cuisse droite, parce que je trouve que ça me fait une tête d'intello de le mettre sur le front. Bref, quand je le regarde, un petit sourire me viens aux lèvres. Je le décroche et le fourre dans ma poche. Il pourrait me servir pendant des missions ou pour berner les autres. Un truc dans le genre. À moins que je ne fasse une collection. Pourquoi pas. Sur tous les gens d'autres village que je tuerais, je prendrais les bandeaux.

Du coup, on va au repère (enfin !) de Setsuki, histoire que je sache un peu ce que c'est et où c'est. Et là, je me rends compte d'un truc qui aurait dû me sauté aux yeux depuis le début :

- je suis sensé t'appeler comme eux où tu me dis ton vrai nom ?

Revenir en haut Aller en bas

Bowoka Uchiha

Bowoka Uchiha

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 1289
Date d'inscription : 14/11/2009


cette fois si c'est pas pour des ramen... Empty
MessageSujet: Re: cette fois si c'est pas pour des ramen...   cette fois si c'est pas pour des ramen... EmptyJeu 2 Déc - 20:45

Je laisse jusqu'à demain soir pour les ninjas de Kiri qui veulent poster, après ça je post à Setsuki.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








cette fois si c'est pas pour des ramen... Empty
MessageSujet: Re: cette fois si c'est pas pour des ramen...   cette fois si c'est pas pour des ramen... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cette fois si c'est pas pour des ramen...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bonjour c'est le livreur de râmen !
» Calme Serein, pour une fois. [libre]
» Chapitre XVIII : Celui qui perd paye un bol de ramen !
» Un simple bol de ramen..
» •• L'immortel vendeur de Ramen(s).
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: