Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez | 
 

 Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Raku Naraine

Raku Naraine

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/12/2010


Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page Empty
MessageSujet: Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page   Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page EmptyJeu 9 Déc - 19:39

Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page 101209083712687751

    ______Mais qui est ce joueur?_________

→ Votre Prénom: Debo
→ Sexe :Féminin
→ Votre âge :Trop vieux pour toi ^^. Meme mes années de rp sont un carnage.
→ Vos hobbies: Nombreuses artistiques, tir à l'arc de chasse, cynophilie,escalade.
→ Vos peurs :L'eau en masse, les insectes rampants, et les pantins
→ Votre première pensée en découvrant NSR : Tiens , peut être que je vais trouver un RPG pas si mal sur Naruto pour une fois.
→ Votre atterrissage sur NSR: Au pif pif bourricot ?
→ Souhaitez vous être parrainé Dans le meilleur des cas, pourquoi pas, dans le cas contraire , je survivrais je pense ¨¨. Mais un contact ne serait pas de trop si c'est un plus.
    ______Quel drôle de personnage_________

→ Prénom : Raku
→ Nom : Naraine
→ Sexe :Féminin , quoi , faut venir vérifier? Bah viens *petit sourire*
→ Âge : 14 ans.


→ Les points importants de sa vie :
A 6 ans : Raku est né dans une contrée entre le pays du feu , et celui du vent. Jamais aucun des deux pays n’a posé sa marque sur ce territoire et pourtant, il est le lieu de nombreux conflits.. discrets et un peu trop violents, jusqu’à ce qu’à ses six ans , sa mère ne meurt sur le chemin du retour. Elle était simple civil…Prise à partie dans une confrontation…Personne ne l’a secouru et Raku ne dut sa vie qu’au corps inerte de sa mère, qui l’avait protégé d’un étrange phénomène comme si les arbres étaient soudainement devenus grands et agressifs… Voila ce qu’elle avait vu de ses petits yeux d’enfant. Son père les secourut dans la nuit.

A 8 ans : Ce fut au tour de son père de disparaitre pendant trois jours , pour revenir défigurer et sérieusement abimé. Elle le soigna , mais commença à sérieusement craindre les bois.

A 9 ans : Elle fut mordue pour un scorpion. Il en résulta plusieurs jours d’alitement, et son père se ruina en médicament et sérum. Aucune idée d’où venaient ces scorpions, ni ce qu’elle lui avait fait.
Une semaine plus tard : Un autre grimpe sur son lit et la repique au cou dans son sommeil. Son père dépense encore, elle frôle la mort pendant plusieurs jours, à ne pas savoir si elle va survivre et finalement elle ouvre les yeux sur un homme inquiet aux cernes énormes.

Entre 9 ans et 12 ans , la vie reprend son cours, mais les scorpions ne disparaissent pas, mais elle s’en moque , elle se contente juste de les éviter, et finit par ne même plus en avoir peur . Son caractère commence à changer. Elle se renferme et devient plus sombre d’esprit.

Douzième année : Il pleut , pour pas changer. Fichue flotte. Son père n’est pas de retour. Elle reste à l’intérieur durant un jour entier,s’en ronge les sangs toutes la nuit , quand finalement , elle se décide à sortir, reniant toutes ses frayeurs au dépens des risques qu’elle prendrait dehors. Elle va sillonner les endroits habituels pendant plusieurs heures,trempée et fatiguée, pour finir par le trouver … là. Elle restait fermée devant ce corps froid, et éventré. La vision atroce. Le corps de sa femme s’apposa à celui là , et elle tomba à genoux…Impassible…Pas un pleur. Pas un soupir, un mot . Pas un seul geste …

Deux jours plus tard : Elle est encore assise là ,encore trempée, devant le cadavre de son père…Elle n’a toujours pas compris.Est-elle en train de perdre la raison ? En a-t-elle encore d’ailleurs. Son corps bascule , et elle s’effondre au sol , ses paupières bleuies par le froid et son sang ne semble plus circuler…Des scorpions sortent de son pantalon…et de ses manches…

Plusieurs semaines plus tard : Ses pupilles sombres s’ouvrentsur une atmosphère humide, une pénombre qui bouge, un grouillement intense,autant sur elle que sur le reste des parois de terre. Elle a mal aux bras , et à la colonne vertébrale…Ses pupilles louchent sur un tas d’yeux étranges. C’est quoi… Encore un scorpion…Encore un…encore un autre…Plusieurs …Raku se redressa,tanguant et sent ce contact sur son corps, tel une droguée et ne cherche même pas à comprendre ce qui lui arrive. Qu’est ce qu’elle est devenue…Le grouillement de ces bêtes est aussi puissant à l’extérieur de sa peau que dans son dos…Elle décale sa main dans son dos , et sent des dizaines de bosses qui bougent. Pourquoi ca ne lui fait pas mal ? Pourquoi ça ne la gêne pas,pourquoi ça ne la fait pas hurler de panique. Elle est au milieu de cette fosse de bêtes tueuses, mais elles ne lui font rien. Elle ne comprend pas, et en même temps entend leur langage et les ressent au fond d’elle. C’est étrange… c’est puissant. C’est insensé . Combien de temps s’est-il écoulé ? Que lui a-t-on fait ? Etait-elle en train de mourir et ces créatures l’ont sauvé,au prix de la déshumaniser… ? Elle regarde ses mains et se touche le visage. Elle est pourtant la même …Ah non ! Elle a pris des seins !Bordel c’est des vrais ? ??!

Une semaine plus tard : Elle sort de son trou , et découvre la forêt où elle avait l’habitude de venir récolter le bois avec son père sauf qu’elle la perçoit différemment. Quelques scorpions la suivent , et lui grimpent dessus pour disparaitre dans son dos. Elle les sent en elle, mais étrangement , elle ne se sent pas mal… comme protectrice de ces petits guerriers. Son mental n’a pas oublié en tout cas. Son père … sa mère…Son regard est animal , le sang de ses bêtes semblent avoir possession de son âme aussi.Elle se léche une canine un peu aigue et avance en hasard, encore bancale…Modification génétique ? Autre chose, ressemblant à ces arbres qui grandissaient et bougeaient seuls d’un coup. Elle n’en savait rien. Mais elle aimait cette sensation vibrante et puissante qui lui incendiaient les organes. Une jolie petite sauvage de treize ans était née…

Un an plus tard
: Elle vit dans la forêt avec ses scorpions,dans ce terrier … invraisemblable. Personne ne connait son existence. Certains ont certes péri sous ses piqures, elle se découvre, mais personne ne l’a jamais vu , du moins pas ceux qui ont survécu. C’est un animal, une furie douce, une queue de scorpion humaine. Elle avait compris comment fonctionnait son corps et apprend certaines choses quant à ce que les ninjas avertis appellent chakra.Elle se décide de sortir , ayant pas mal maigri. Peut être devrait-elle revenir à la civilisation…Alors trouver un endroit ou se faire héberger, et où maitriser ce pouvoir…Elle se mit donc à errer, sans vraiment savoir vers quoi. Quatorze ans…et une puissance insoupçonnée.

→ Votre Avatar :
https://nsa20.casimages.com/img/2010/12/09/101209124649804195.jpg

→ Le caractère de votrepersonnage en quelques mots :
Raku n’est ni plus ni moins qu’une petite sauvageonne, au caractère de feu , qui refuse l’autorité , et qui aura besoin d’un sensei qui n’a pas peur de lui faire avaler les régles de respect et le fait que si elle n’obéit , il va lui faire comprendre qui commande. Ce n’est pas une question de plaisir de désobéissance. Juste un instinct de provocation animale, et de besoin de se sentir forte. Etre dessous signifie être vulnérable, et perdre. Fierté bestiale oblige, elle refusera ce principe sauf si l’autre lui inspire le respect. Elle n’a aucune notion du travail d’équipe, de l’obéissance, des sentiments et de la pitié. Tout ce qu’elle pense est calculé pour mieux piquer son adversaire. Fin stratège , elle n’a que faire des pleurs, des supplications , des gémissements. Toutes les victimes font ces bruits là. Il va falloir lui apprendre à redevenir humaine, et c’est pas gagné.Elle a un énorme potentiel, mais c’est un potentiel qui pour le moment , n’est ni maitrisé, ni complet. Elle est bordélique dans ces actions et ca passe ou ca casse. Impulsive à souhait , et enragée à ses heures, elle a un sale caractère.Pour la comprendre mieux vaut penser comme un animal , tant qu’elle n’est pas prise en main. Elle résiste magnifiquement bien à la douleur physique, mais question mentale , ca reste à démontrer, puisqu’elle n’a jamais pu travailler sa répartie et son sens de l’éloquence. Ses paroles sont souvent crues et franches, meme si elle ne veut pas forcément blesser.

→ Ses qualités / Ses défauts:
DEFAUTS :
Impulsive, dure, franche, intransigeante avec elle-même ,méprisante (espérons que ca change) , incapable de s’attacher ( pour le moment), violente, sauvage, peu délicate , un tantinet trop masculine quand elle agit ou trop bestiale. Une fois lancée, et énervée, c’est très difficile de l’arrêter.Elle ne fait confiance à personne.


QUALITES :
Instinct maternel qui peut passer pour de la gentillesse(bien que pour le moment , il soit franchement absent), intelligente et fin stratège. Elle analyse tout à les yeux partout , toujours sur ses gardes. Rancunière, et peu caline, elle n’est pas franchement quelqu’un de fréquentable. Elle apprend vite et assimile à une vitesse impressionnante. Elle ne perd jamais espoir et se bat jusqu’au bout ,tant qu’elle peut , de toute façon , elle n’a plus rien a perdre ( du moins c’est ce qu’elle croit )


→ Son village : Konoha, bien que les scorpions qui sont à l’origine de son état actuel , viennent du pays du vent.

→ Ses buts: [///]
Trouver les coupables de la mort de ses parents, peut être en trouvera-t-elle d’autres plus tard , quand elle aura réalisé de la rancune et le désir de vengeance n’est pas la meilleure des choses pour avancer.

→ La phrase favorite: [///]
« Je ne t’ai pas piqué , je t’ai embrassé … Tu ne sens pas ? C’est mon désir qui se glisse en toi en te brûlant les veines… et je serai ta dernière image…Tu vas mourir…»

→ Le statut de votrepersonnage :
Résistant



Dernière édition par Raku Naraine le Jeu 9 Déc - 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page Empty
MessageSujet: Re: Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page   Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page EmptyJeu 9 Déc - 19:45

Hey bienvenue sur NSR !!!

Il faut un statut pour être validé cocotte Wink

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page Empty
MessageSujet: Re: Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page   Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page EmptyJeu 9 Déc - 21:16

Validée madame scorpions ! :O

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page Empty
MessageSujet: Re: Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page   Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ne peut plus aller sur son ordinateur T.T
» Entrainement XP : Naku & Raku !
» Raku Naraise: Capacités ( pas fini )
» Raku Naraise: Jutsu. ( pas fini)
» Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: