Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] Empty
MessageSujet: Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo]   Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] EmptyJeu 14 Avr - 3:03

Un bon p'ti resto entre ami.

Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] Emotic11

J'étais en route vers les entraînements. Personnellement, avec tous mes combats je n'avais pas envies de m'entraîner, mais je voulais voir si j'allais tomber sur quelqu'un avec qui traîner. Un Kiri-Jin ! Je n'aimais pas parler a d'autres gens, j'étais timide ? Peut-être ... Tans pis. Durent mon trajet, comme je l'avais prédit il avait un Kiri-Jin. Kyo ! Ca tombe bien, on n'avait pas vraiment eu le temps de discuter durant notre mission. C'était donc, une occasion presque en or ! Je m'approchais de lui qui semblait assez fatiguer et toute en suer. Rooo ! Le pauvre, on aurait dit qu'il était affamer. Une bonne petite discutions autour d'un bon repas au restaurant pourquoi pas ? S'il veut bien sûr.?

"Kaito"

"Alors, Kyo tu m'as l'air pas mal affamer ca dit un bon restaurant avec ton vieil ami Kaito ? C'est moi qui paye tu ne peux pas refuser."


Je regardas Kyo. On aurait dit que je fessais ca journée avec ce que je venais de lui dire. Il savait sans doute entraîner dure. Avec ce que j'ai pu remarquer. Kyo m'avais l'air tellement fort. J'avais hâte d'un jour pouvoir l'affronter. Cela serait sans doute un beau combat. J'avais eu la chance de pouvoir regarder son combat contre Ritsu, mais au final qui avais gagné ? J'ai vu un peu de votre combat, mais j'ai manqué la fin de leur combat.

"Hey Kyo ? T'a gagné ton combat ? J'ai eu la chance d'en voir un peu, mais pas de voir la fin"

Je regardas Kyo encore un moment. Ha, mais merde !


"Alors, tu viens ? Avant toute chose par compte ... Va te laver tu sens ... Mauvais. On ce rejoint la-bas. Des brochettes ca dit ?"

Je pris Hope et j'allais attendre notre ami au lieux de rencontre qu'on savait fixer. Comment de temps j'allais devoir attendre. J'espère qu'il ne sera pas en retard celui-là.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo]   Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] EmptyVen 15 Avr - 1:17

Ressortant de l'arène vainqueur, je me dirigeais vers la plage pour expulser ma colère. J'avais envie de faire mes preuves, mais j'avais du mal, mes adversaires semblait avoir mieux a faire. Pourtant, ne suis-je pas un adversaire de taille ? était-je trop fort ? Trop faible ? C'était à eu de me le dire, car moi je ne savais pas pourquoi. L'important c'est de gagner ? Si c'est pour que les gens soient déçus par ma performance plus tard, je ne veus pas de cette victoire. Après avoir rager, je retournais vers les ruelles de l'île des épices. À ma grande surprise je croisai Kaito.

"Alors, Kyo tu m'as l'air pas mal affamer ca dit un bon restaurant avec ton vieil ami Kaito ? C'est moi qui paye tu ne peux pas refuser."

<< Voyons ! Tu n'es pas si vieux Kaito ! Évidemment que j'accepte, pourquoi je refuserais surtout quand c'est toi qui paye. >>

Ah bah alors ! Lui il tombait bien, moi qui avait justement une faim de loup, de plus je pourrais discuter un peu avec lui. On était tous les deux dans des arènes différentes, j'avais des tonnes des questions à lui poser sur les combats auxquels je n'avais malheureusement pas pu assister. Je dois avouer que j'aurai quand même préféré croisé Takeo, car au plus profond de moi je crois toujours qu'il a toutes ses chances de remporter la première place dans sa catégorie ! Enfin, je sortis de mes pensées pour apercevoir Hope qui était accroché à Kaito, je lui fis signe de la main. Je ne sais pas s'il voulait que je m'approche, mais je le fis quand même. Je tendis ma main pour qu'il la renifle et décidément, il la renifla ! J'écoutais Kaito, les yeux fixé sur son chien.

"Hey Kyo ? T'a gagné ton combat ? J'ai eu la chance d'en voir un peu, mais pas de voir la fin"

<< Hein mon combat ? Ah oui je les ai gagnés les deux figures toi que, mon second adversaire ne s'est pas présenté ! >>

Kaito me dit alors que je devais peut-être penser a me laver avant de le rejoindre. Ce n'était pas une mauvaise idée, surtout que je ne sentais pas la rose. Je fis mes au-revoir à Kaito et à Hope, puis je me déplaçai vers un endroit où je pourrais me laver ( x'D J'avais aucune idée de quoi inventé). Frais comme un sous-neuf, je me rendis vers un restaurant ou Kaito était déjà assis. Je m'installai en le saluant, puis je commençai la conversation.

<< Alors, Kaito ! Moi j'ai gagné mes deux premiers combats et toi ? Takeo lui il en est ou ? Et Asuka ? Enfin, je veux savoir comment se débrouille Kiri ! >>

Je commandai un verre de lait, j'en offris à Hope.

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo]   Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] EmptySam 16 Avr - 2:57

Des question !?

Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] Emotic11

Finalement, Kyo fut arrivé l'heure. De plus il était tout propre ! Je n'avais donc, plus à sentir cette odeur horrible de toute à l'heure. J'ai la capacité d'un chien mon odorat est alors, beaucoup plus développer. Désoler Kyo. Aussitôt que nous étions rentre il commandant un vers de lait à-lui et à mon animal. Hope avait l'air ravi de son petit breuvage.

"Kyo"


"Alors, Kaito ! Moi j'ai gagné mes deux premiers combats et toi ? Takeo lui il en est ou ? Et Asuka ? Enfin, je veux savoir comment se débrouille Kiri !"


Ah ! Oui mon combat ... Celui contre Ryu.

"Kaito"

"Euh ... Bien mon premier combat était contre Ryu. Il ma mit K.O. en un attaque. À vrai dire il avait l'intention de tuer Hope j'ai comme dü le protéger. Pour Asuka et Takero je n'est rien plus voir de leur combat a causse du brouillard. Je ne peux donc, rien te dire désoler."

Je regardais le serveur ! Non, mais il m'avait l'air tellement maladroit. Tant pis, je voulais un Soda et une brochette de boeuf !

"Hey m'sieur ! apporter-moi un Soda et deux brochettes de boeuf. Un pour moi et un pour mon ami. C'est pris en notre ? C'est bon vous allez-vous en souvenir ?"

"Serveur nul à chier"

"Oui ! Compris !"

J'avais promis de payer quelque chose a mangé a Kyo ! Voilà, c'était fait. De plus, le repas ne fessait que commencer ! Je n'allais pas manquer le dessert dans aucun cas. J'avais pourtant si faim.

"Kyo, alors comment ca passe avec Ritsu. Il m'a l'aire étrange ces jours-ci. Il est si ... Si ... étrange. Tu ne m'avais pas répondu à cette question durant notre mission. Aujourd'hui tu auras tout ton temps pour y répondre."


Je le regardais. Je ne savais pas trop comment il allait réagir. L'autres jours quand je lui avais posés cette question. IL semblait troubler et on aurait dit qu'il ne voulait dans aucun cas répondre à cette question, mais aujourd'hui comment allait-il réagir. Hope lui avais tellement l'air d'adorer son petit bol de lait. Tellement qu'il n'écoutait plus rien. Tout ce qu'il fessait S'était boire, boire comme s'il n'avais rien but depuis, de jour. Et moi j'attendais tranquillement ma brochette ! Non, mais ca lui en met du temps pour venir me l'apporter. Ce n'est pas si dure à faire non ? Kyo était aussi affamer et impatient que moi..

"Non mais, ils arrivent nous brochette ?"


"J'ai écrit ce truc sur portable de merde alors, désoler si c'est nul a chier ! T.T"



Dernière édition par Kaito Inuzuka le Lun 18 Avr - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo]   Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] EmptyDim 17 Avr - 23:15

"Euh ... Bien mon premier combat était contre Ryu. Il ma mit K.O. en un attaque. À vrai dire il avait l'intention de tuer Hope j'ai comme dü le protéger. Pour Asuka et Takeo je n'est rien plus voir de leur combat a causse du brouillard. Je ne peux donc, rien te dire désoler."

Ryusuke n'avait aucun respect pour cette petite chose qu'est Hope. Je flattait celui-ci en lui transmettant ma compassion. L'important était que Kaito avait fait la bonne chose : Le protéger. Je continuais à me questionner sur le pourquoi du comment Kaito avait été placé dans la catégorie des Hashi, il n'était pourtant pas si puissant... je veux pas dire pas au niveau de Takeo ou d'Asuka. Du brouillard ? il venait de Takeo ou d'Asuka ? Je n'en avait aucune idée, a vrai dire je ne connaissais pas vraiment les style de combats des deux Shinobi. Takeo possédait-il alors une affinité secondaire ? Surement, moi j'étais encore trop faible pour en posséder une deuxième, j'étais déjà assez occupé avec mon apprentissage de l'Irou-Jutsu et mes techniques de clan. Kaito était en train de chercher des yeux un serveur pendant que je pensais à tout ça. Il le trouva rapidement.

"Hey m'sieur ! apporter-moi un Soda et deux brochettes de boeuf. Un pour moi et un pour mon ami. C'est pris en notre ? C'est bon vous allez-vous en souvenir ?"

<< S'il vous plaît Monsieur. Criais-je. Mais ou sont tes manière Kaito ! Chuchotais-je. >>

"Oui ! Compris !"

Kaito commença alors la vrai discutions, celui se mit a parler de Ritsu. Je n'avais pas encore eu la chance de discuter avec celui-ci après notre combat. Je ne sais pas si il avait réussi a grandir après notre affrontement. Au fond de moi j’espérais voir un nouveau Ritsu naître, seul l'avenir pourra me le dire. Plus le temps passait, plus je m'éloignais de lui, dans tous les niveaux.

<< C'est...disons que...Heu.... c'est brumeux. Ils est passé par toutes les réactions durant notre combat et franchement je crois qu'il va changer. Non j'en suis sure ! >>

Je m'étais trop énervé. Je me rassis sur ma chaise. Je respirait un bon coup.

[En cours] Tu peux répondre j'ai plus D'inspi x'D

Revenir en haut Aller en bas

Gaikotsu Ootani

Gaikotsu Ootani

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 20/10/2010


Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo]   Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] EmptyMar 19 Avr - 2:37

Ha ! Ce Ritsu ...

Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] Emotic11

Kyo, s'avait un peu énerver ! Pourquoi !? Avait-il honte, ou ... Était-il fâcher contre son meilleur ami, mon rival ? Qu'avait-il encore fait celui-là ? L'homme bizarre aux cheveux blanc, n'avais pas l'air d'aimer ce que Ritsu lui avait fait vire.

"Kyo"

"C'est...disons que...Heu.... c'est brumeux. Ils est passé par toutes les réactions durant notre combat et franchement je crois qu'il va changer. Non j'en suis sure ! "

Changer ? J'avais essayé plusieurs fois de lui parler. Il était aussi têtu que moi !? Comment Kyo avait-il réussit à le changer en un seul combat ? Comment seulement avait-il réussit à ne pas le faire fuir ? Euh ... Peut-être qu'un simple combat qui lui manquait. Juste un peu de Maturité !? Bon, Kyo prit une bonne respiration, on pouvais voir qu'il cherchais a se calmer. Sérieusement Ritsu avait l'air d'avoir fait quelque chose de mal ? Ou tout simplement énervent ? Bon on avais assez parlé de lui. Hope eu le temps de terminer tout ce que Kyo lui avais offert. Kyo avait tellement l'air d'aimer les chiens. C'était tout de même assez amusent lui parler et de traîner avec ce garçon. On était quand même devenu de bon ami ! De plus j'avoue que tout à l'heure j'avais comme été un peu impoli avec le serveur, mais qu'est qui m'énervait ! Il avait tellement l'air stupide et incompétent !

"Kaito"

"Alors, tu as hâte de fait ton prochain combat ? Moi je ne sais pas trop ... Je crois que je vais être contre Namiko. Dit moi alors, bonne chance !?"

Le repas était terminé. Il ne restait plus grand temps avant nos prochains combat. Nous devions alors y aller. Au moins, j'avais eu mes réponses que je voulais. Puis, j'avais quand même passer un bon moment avec Kyo. C'était quand mëme le temps, de retourner a nos combats ! Quand quelques jours ... Nous serons à Kiri. Qu'est-ce qu'il me manque ce pays ! À bientôt Kyo !

"Hope"

"Merci Kyo, pour tous ! À la prochaine !






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] Empty
MessageSujet: Re: Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo]   Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aller ! Un bon p'ti resto entre ami. [Kyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~ Quand faut y aller .. Faut y aller .
» Ne peut plus aller sur son ordinateur T.T
» Aller retour dans la nuit.
» Aller c'est parti!![Missions Yamchi , Narutoma ]
» Raku Naraine ( a ne pas aller voir, en cours de mise en page
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: