Raku Naraine
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 09/12/2010
|
| Sujet: Raku Naraise: Capacités ( pas fini ) Sam 11 Déc - 20:32 | |
| RAKU NARAISECAPACITES RANG DI/ Le Dard du scorpion.CLASSER ATTAQUE ET DEFENSE Pouvoir de la capacité: Ce dard est en fait sa canine supérieur droit. Elle est creusée à l'arrière, et une petit pic noir en sort. Le dard similaire à celui d'un scorpion. La poche à venin est à l'arrière de l'os de la mâchoire, prés du cervelet , inaccessible. Impossible de lui rendre inactive, comme si l'on coupait la queue d'un scorpion. Elle est loin d'être si vulnérable, son métabolisme est d'une complexité impardonnable pour l'autre. Le principe? C'est très simple. Toute morsure est venimeuse selon un quota de toxicité qui sera explicité dans un de ses jutsu " La piqure du scorpion royal." Les conséquences y sont aussi précisés. Ses morsures ne sont heureusement pas toutes mortelles. Juste l'une d'entre elle.
Avantage:
- Spoiler:
- Facilement utilisable. A chaque fois qu'elle mord , la pression qui appuie sur la dent active l'infiltration du venin dans le sang de l'autre. - Attaque paralysante, qui marié à sa souplesse naturelle de colonne vertébrale la rendre trés redoutable. - Discrétion , on ne se doute pas une seule seconde qu'elle possède cette capacité génétique. En conséquence, ils s'y laisse tous prendre à plus gros ou petit dégâts.
Inconvénient:
- Spoiler:
- Cette capacité implique le contact. Donc elle est plus vulnérable. - Pour que la morsure soit réellement puissante , il faut que l'adversaire soit immobilisé. - La quantité de venin n'est pas inépuisable. ( voir aussi le Jutsu de la piqure du scorpion impérial.)
LES PV ET PC
- Spoiler:
II/ Les 17 femelles Scorpions. CLASSE ATTAQUE ET DEFENSE
Pouvoir de la capacité: Le métabolisme de Raku est directement lié à ses scorpions femelles. Son physique et son chakra tiennent à ces bêtes. Description du phénomène: Il y a en tout 17 femelles selon la répartition suivantes: - 16 jaunes paralysantes: - Spoiler:
Taille : 8 cm Résistance: Carapace solide et rapidité impressionnante.
- Une noire mortelle qui dort à 90% du temps dans le corps de Raku. Si elle est laissée , et si elle pique , c'est ma mort presqu'assuré pour l'autre: - Spoiler:
Taille: 14 cm deployée Résistance: Carapace renforcée, plus lourde, plus lente, mais reste quand meme rapide. On ne doit absolument pas être touché par celle là. Elle reste à l'intérieur d'elle pour la simple raison que c'est un peu le coeur et l'instinct de Raku. C'est de cette femelle qu'il tire son caractère et sa bestialité.
Avantage:
- Spoiler:
- Attaque à distance, donc pas de dommage corporelle direct. - - Le système d'autodestruction des scorpions: Si Raku vient à être tué , en moins d'une minute , les 17 femelles se ruent sur l'adversaire par vengeance et lui inflige un nombre important de piqures et morsures, quitte à le dévorer, et ne s'éparpilleront dans la nature qu'une fois l'autre tué. A moins que vous ne tuiez les 17 scorpions avant qu'ils n'aient le temps de vous attraper. - Tous les scorpions sont remplaçables. Il lui en faut juste 17 , le nombre qu'elle peut accueillir à l'intérieur de son corps. - Une barrière naturel contre les intrus. En effet, ce sont des créatures ordinaires, donc complètement autonome dans leurs mouvements et ultra protectrices puisque son corps est leur foyer. Aucun ne dort quand elle est en plein sommeil. - Sa vitesse et sa force augmente ostensiblement quand les 17 scorpions sont à l'intérieur d'elle, par transmission de Chakra. - Ils se nourrissent mutuellement. Si elle ne mange pas pendant un mission , ils iront eux manger et lui transmettront, de même que s'ils sont dans un milieu hostile à leur nourriture, c'est elle , qui se chargera de les nourrir. Une fois en elle , ils sont connectés. Leur sang est le sien, du coup , les nutriments sont partagés.
Inconvénient:
- Spoiler:
La dépendance: A NE PAS CONFONDRE: Contrairement aux Aburame dont les insectes se nourrissent de leur chakra, Les scorpions eux l'ont sauvé de la mort en lui donnant une partie de leurs gènes à force de prendre possession de son corps inerte durant la métamorphose. C'est donc elle qui vit grâce aux scorpions. Certes elle peut remplacer ses scoprions, mais tant qu'elle ne l'aura pas fait , son chakra perdra 1/30ème de puissance par Scorpion tué. En gros son chakra sont ses scorpions ne représente que 13/30 de son chakra total. Tuer tous ses scorpions n'est donc pas chose si facile, surtout si elle en trouve en remplacement durant le combat.
La vulnérabilité: Ils restent des insectes. Bien que plutot resistants grâce à leur carapace directement intouchable où ils piquent d'instinct, ils ne sont pas infaillibles.
La grande femelle noire: Leurs caractères et leurs intincts sont fusionnels. Ce qui implique certains petits problèmes de personnalité qui peuvent causer bien des dégâts: - Troubles du caractère : violence, impulsivité, bestialité incontrolée, faim excessive, même vers les humains. - Pendant la periode dit d'accouplement , cette espèce énorme et noire a pour coutume de dévorer les mâles. C'est une espèce trés mysogine, qui ne supporte pas l'odeur des phéromones. A vous de trouver l'astuce , ou de carrément rien tenter. Un gros inconvénient survient néanmoins. Si elle ne s'accouple pas, il ressent le besoin primaire de tuer quelqu'un. Sachant que Raku n'a jamais eu un seul rapport avec un homme , devinez à quoi elle passait son temps...
PC / PV
- Spoiler:
Une femelle Scorpion jaune = 1/40 de Chakra. => 16 femelles jaunes = 40% de son chakra. La femelle noire = 4/40 de son Chakra = 10% de son Chakra Les 17 femelles scorpions = 50 % de son chakra. Donc 50 PC
Détails:
- Spoiler:
-Si un scorpion est tué, elle perd 2,5 PC. - Si les 17 sont tués , elle perd donc 50 PC . Attention , ils ne sont pas si facilement que ca à tuer, n'oubliez pas leur métabolisme, leur vitesse et leurs petites tailles. - Lorsque les scorpions sont en elle, elle peut donc utiliser à 100% son chakra, et inversement. S'il ne sont pas à l'intérieur d'elle , elle ne peut pas utiliser le chakra des scorpions propres. - Elle est prioritaire sur les scorpions. Si elle n'a plus que 55% de chakra, cela veut dire que quinze scorpions sont en léthargie à l'intérieur de son corps. Au fur et à mesure que son chakra diminue, dans l'hypothèse ou tous ses scoprions sont encore en vie, elle prend le chakras des scorpions, qui ne meurent pas , mais se mettent en léthargie pour lui permettre de continuer. - Elle peut également décider d'en garder actifs au prix de sa propre force.
Les points dégâts :
- Spoiler:
Le rang de cette capacité : D (elle va évoluer avec l'expérience, comme le controle de chakra dans chaque scorpion. C'est ici la répartition de base )
III/ La résistance thermale et la léthargie de survie. Pouvoir de la capacité: Comme certains scorpions, le corps de Raku est capable de se mettre en léthargie totale, si besoin de survie est. Ex: Elle est faite prisonnière. Ils la laissent pendant des jours dans l'obscurité d'une cave glaciale, et sans nourriture. Son corps va se mettre en sommeil aprés un stade avancé d'hypothermie. Les scorpions continueront de vivre, et de la nourrir avec les insectes de cette cave. En revanche, elle sera déclaré d'inconsciente , certains la croiront morte ou mourrante. Un battement de coeur toutes les sept secondes, et un souffle presque absent.
Avantage:
- Spoiler:
- Elle est capable de survivre dans des milieux froids, humides, ou trés hostiles, de même qu'à des températures trés élevés. C'est une des caractéristiques inées des scorpions, réputés pour être un des animaux les plus resistants au monde.
Inconvénient:
- Spoiler:
- Il ne faut jamais la coucher sur le dos quand elle est en léthargie avancée, ça équivaudrait à la tuer, bouffant les sorties et les entrées de sa colonne, et coupant le lien avec ses scorpions. - Il ne vaut mieux pas qu'elle se mette en léthargie pendant une mission. Il lui faut soit un coup violent ( Ex: une giffle de double viking) pour la réveiller, soit attendre . Donc dans les cas d'urgence, c'est un délai de minimum deux minutes de réveil qui lui ai du. Le temps que ses membres soient capables de la porter et que ses organes reprennent une fonction normale. Son corps se met également en léthargie quand le niveau de chakra atteint un seuil trés critique, mais aussi quand elle est fatigué au point de surcharger ses mucles de toxines. Elle peut donc se faire tuer n'importe quand , sans réagir , c'est ennuyant.
Les PV et PC Aucun PV . C'est une capacité propre.
Les PC Résistance au froid ou à la chaleur extrème entre 0 et 5 heures = O PC Résistance à la chaleur et au froid extrème entre par tranche de 5 heures aprés les 5 heures à 0 chakra = 2 PC Léthargie = 0 PC Réveil de léthargie avec remise en fonction normale des organes et muscles: 10 Jeûn : 0 PC , puisque ses scorpions la nourrissent quand même.
IV/ LE SERUM VITALPouvoir de la capacité: Qu'est ce que c'est? Tout simplement un sérum antipoison. Son sang est fait lui même bourré de neurotoxines, qui n'ont aucune influence sur elle. Raku est une résistance à tout poison incroyable. Certes , ca agira quand meme sur elle , mais divisé par dix. Une morsure de serpent, vaudra un engourdissement violent , mais pas grand chose de plus.
Avantages: - La résistance aux poisons est un arme défensive incomparable. - Il faut savoir que si elle se fait mordre , cela impliquera le contact , et donc elle mordra aussi... ou piquera serait plus exact. Attaque à double tranchant. Inconvénients: Cette capacité n'a pas d'inconvénient particulier , si ce n'est que son sang ne peut être transfusé , puisque c'est un poison. Pas de chakra usé , puisque c'est son sang, produit normalement comme celui de tout être humain ,il est juste différent. Pas de PV
Les PC Ces PC sont à prendre en compte sur le corps entier est sollicité, et si le poison est éjecté en grosse quantité. Pour un poison de rang D , il n'y aura aucun effet sur Raku donc 0 PC utilisé pour lutter contre. Pour un poison de rang C et B , Elle va utiliser 5 de chakra pour oter l'usure du poison. Pour un poison de rang A , 15 PC , et pour un rang S 30 PC Mais ca ne la tuera pas.
Dernière édition par Raku Naraine le Sam 11 Déc - 20:35, édité 1 fois |
|
Kazami Katô
Nombre de messages : 2123 Date d'inscription : 14/03/2010
|
| Sujet: Re: Raku Naraise: Capacités ( pas fini ) Dim 12 Déc - 19:47 | |
| Alors on va pas commencer par le commencement =p je commence par le truc des 17 femelles
D'abord petite explication pour que ce soit clair au niveau de l'utilisation des pc. Les points de chakra quantifient l'énergie dont tu as besoin pour faire une action. Par exemple pour manipuler tes scorpions, je suppose que tu leur transmets tes pensées ou un truc du genre. Bref, tu utilises du chakra. Mais ici, dans une capacité, tu vas juste décrire l'originalité de ton corps ce qui pourra donné lieu à de futurs jutsu. Exemple : Tu vas donné les détails sur le type de poison de tes bestioles dans ta capa et puis créer un jutsu : "l'attaque des 3 scorpions" (par exemple) où là tu manipuleras tes ptites bébêtes. Voyons donc voir quel poisons possèdent tes amis. Mais avant tout, j'aimerais faire les avantages et les inconvénients de porter des scorpions.
Avantages : -> Ben ça c'est toutes les capa qui suivent -> Les scorpions sont tes amis ! tu peux les envoyer en reconnaissance et capter des info in rp ->
Inconvénients : -> les scorpions partagent ton énergie vitale. Ce qui veut dire que si j'en écrase un, tu perd des pv. Nombre de pv par scorpions = ton lvl (ex : si tu es lvl 10 chaque scorpions possèderont 10PV) Si je tue un scorpions, tu perds ces pv (dans mon exemple, -10 PV pour toi). Tuer un scorpion n'est pas si simple ! Ils sont rapide et vicieux et possède donc chacun 1 PE (point d'esquive) ! -> Tu peux bien sûr en créer un autre en le faisait naître de ton corps grâce à ton chakra. Il faudra dépenser (les pv du scorpions)/2 PC pour en recréer un. (dans mon exemple, 10/2 = 5PC) On arrondit toujours en-dessous si ya des virgules. De plus, le temps d'en refaire un te prendra 2PA (point d'action).
Maintenant les poisons (ne varient pas en fonction du niveau) :
Pour les scorpions jaunes : Chaque scorpion peut piquer qu'une seule fois par combat. Leur venin paralyse l'ennemi => Une piqure = - 3 PA pour l'adversaire !
Pour le scorpion noir : Affecte les pv de l'ennemi => Une piqure = - 100PV attention, ce scorpions est plus dure à manipuler qu'un autre et donc il te faut être lvl 5 minimum pour le maîtriser.
Exemples de jutsu que tu pourras créer grâce à cette capa :
La piqure des 3 scorpions paralysant : Raku fait attaquer 3 de ses scorpions qui vont piquer simultanément l'adversaire. Rang : D Dégâts : ceux du poison paralysant Pc : 15
L'attaque surprise du scorpion : Raku demande à un scorpion jaune de se cacher sous la terre puis de sortir au niveau de la cheville de l'adversaire pour le piquer. Rang : C Dégâts : ceux du poison paralysant Note : il est plus difficile d'esquiver cette attaque : +1PE demandé Pc : 5 + 20 = 25
etc ...
La suite pour plus tard ! (si tu as un peu mieux compris, tu peux déjà modifier des détails pour les autres capa)
|
|