Auteur | Message |
---|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Mar 21 Déc - 17:57 | |
| Le terme 20% est très/trop gênant, effectivement si une technique de 300 dégâts est faite, tu te protèges de 60 PV ! C'est énorme ! :/ Pour un ninja venant de débuter, je trouve ça abusif, tout le monde commence par des trucs pourris normalement, mais bon :/
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Mar 21 Déc - 18:01 | |
| Et si j'indique que cela ne baisse que les dégâts de Jutsu jusqu'au rang B, tu penses que ce serait plus équilibré ?
Ou bien on peut baisser de 10% la réduction de dégâts ?
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Ven 24 Déc - 17:19 | |
| Petit up des 72H !
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Ven 24 Déc - 17:32 | |
| Il me faut une valeur fixe (Les UP's sont interdits !).
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Ven 24 Déc - 17:39 | |
|
Voilà, la technique passe Rang C et la réduction de dégâts a été réduite de moitié. Les dégâts ont étés actualisés au rang de la technique. La consommation de chakra reste supérieure aux dégâts retirés pour éviter que ce ne soit trop abusé non plus !
(Désolé pour le up, j'vien juste de me souvenir de l'existence d'une catégorie spécifique pour ce genre de choses >>)
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Sam 1 Jan - 17:51 | |
| Je n'aime pas trop cette histoire de pourcentage >.<
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Sam 1 Jan - 17:54 | |
| Je n'ai pas envie de rester bloquer sur une seule technique pendant trop longtemps, je crois qu'on en a assez discuté !
Je supprime le pourcentage pour cette technique et je réajuste les dégâts pour qu'ils correspondent à une technique de rang D.
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Dim 2 Jan - 8:35 | |
| |
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Lun 24 Jan - 13:43 | |
| Onkyõton - La mélodie du Mistral
Cette mélodie produite par l'harmonica de Hidaki est la première composée dans son répertoire. Les vibrations aiguës provoqués par l'instrument s'attaquent directement aux tympans de l'adversaire pour le déstabiliser. La concentration pour utiliser ses Jutsus est alors plus ardu. Une fois que cette technique a touché sa cible durant le combat, elle n'est plus utilisable durant le reste de la rencontre.
Coût : 15 PC (+10 par cible)
Effets : + X PC utilisé pour les Jutsu de la cible durant son prochain tour (Affecte uniquement les jutsu de rang D, C et B). - (5 PV + 5%Nin) de dégâts sur la cible
Remarque : Quand cette technique touche un adversaire, la mélodie du mistral ne peut plus être utiliser sur cet adversaire durant le reste du combat. Tant qu'elle est esquivée, Hidaki peut la retenter.
- Spoiler:
X = PC en plus pour utiliser le Jutsu X = Jutsu de rang D = +10 PC Jutsu de rang C = +15 PC Jutsu de rang B = +20 PC
Hop, une nouvelle technique de rang D !
|
|
| |
|
Kazami Katô
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Mer 23 Mar - 12:40 | |
| Technique très intéressante et originale, Validée
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Mar 10 Mai - 8:48 | |
| Yo,
Un nouveau projet de technique pour Hidaki :
Rang C - Onkyõton - Le point S
Non, ce n’est pas une faute d’orthographe, c’est bien un point ! Cette technique consiste à frapper un coup violent sur le point du corps régulant le contrôle de sons dans l’oreille, nommé le point S. En envoyant par le contact physique un concentré puissant d’ondes sonores, Hidaki provoque une véritable détonation dans les tympans de son adversaire, entraînant des risques liés à l’audition et au cerveau. L’emplacement de ce point est le même chez tous les êtres humains et le clan d’Hidaki est l’un des seuls à en connaitre l’emplacement exact pour utiliser leurs techniques.
Effet : Inflige 30 PV de dégâts directs ainsi que 10 PC de chakra par tour pendant 3 Tours maximum (En comptant le post d'utilisation)
[ Hidaki utilise ses PA en une seule fois, 10 PC sont retirés dès le post de la technique si elle n’est pas esquivée, il est impossible d’esquiver les 10 PC pour les autres tours si la technique n’a pas été esquivée.]
Coût : 20 PC (+5 PC par tour supplémentaire de dégât, maximum 2 de plus.)
Merci d'avance pour votre aide à l'ajustement de la technique, tschüss !
Dernière édition par Hayate Hidaki le Mar 10 Mai - 15:20, édité 2 fois |
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Mar 10 Mai - 13:43 | |
| C'est 60 dégâts max pour une tech de rang C..
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Mar 10 Mai - 15:23 | |
| Edit :
Inflige 30 PV ainsi que 10 PC par tour (En tout 30 PV / 30 PC) ! (J'ai ajusté la dépense en chakra pour Hidaki).
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Mer 11 Mai - 6:25 | |
| |
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Jeu 12 Mai - 8:46 | |
| Ma première rang B, un grand moment :
Rang B :
Onkyoton - La déferlante sonore
Cette technique relève du savoir d'Hidaki en terme de Ninjutsu et de Taïjutsu. En effet, la technique consiste à envoyer son adversaire dans les airs puis de le frapper de part en part de manière à ce qu'il ne retombe pas. Vous allez me dire, où est le ninjutsu dans tout ça ? C'est très simple, les coups étant donnés par le gant d'Hidaki et la vitesse de ces coups étant très grande, Hidaki contrôle le chakra Onkyoton pour créer une boule de résonance autour d'eux, ce qui conduit les ondes en continue autour des deux adversaires. Grâce à ça, Hidaki inflige des dégâts sérieux à son adversaire et peu récupérer un peu du chakra utilisé en le captant grâce au flot de vibrations.
Effets : - 50 PC et - 80 (+5% Ninjutsu) PV, + 1 PE pour l'esquive, Hidaki regagne 10 % du chakra prélevé.
Coût : 65 PC (+20 PC par PE en plus pour l'esquive, un PE en plus maximum).
J'avais déjà vu quelques techniques utilisant la vie des ninja pour être utilisées, j'avais envie d'en avoir une depuis quelques temps J'ai lu dans le règlement que pour récupérer le chakra c'était rang B minimum, idem pour l'esquive. Normalement cette fois il y a bien les 130 Dégâts et les bonnes mesures pour tout ! Merci d'avance !
Dernière édition par Hayate Hidaki le Mer 18 Mai - 14:52, édité 2 fois |
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Jeu 12 Mai - 16:23 | |
| |
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Jeu 12 Mai - 17:41 | |
| Woops, je ne le savais pas ! Mes excuses ! Ca nous donne donc 65 PC à utiliser !
Question : Le pourcentage Nimpo s'ajoute-t-il aux PC retirés ou uniquement aux Dégâts en PV ?
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Mer 18 Mai - 10:32 | |
| Seulement aux dégâts PV's de préférence.. A part si tu fais une attaque aux dégâts PC's seulement ^^
|
|
| |
|
Hayate Hidaki
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Mer 18 Mai - 10:35 | |
| Mais, ai-je le droit de le faire ? =P Si oui, j'aimerai bien, après tout c'est bien la cible d'Hidaki et non les PV's de son adversaire !
|
|
| |
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Les techniques d'Hidaki Mer 18 Mai - 13:14 | |
| |
|
| |
|
Hayate Hidaki