Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 
 

 Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kashi Koyuri

Kashi Koyuri

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 03/01/2010


Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyMer 15 Déc - 13:49

Yuki:
Retour aux sources Yuki0211

Kashi, mort de froid parvint à l'entrée de son village natale. Il n'avait que très peu changé depuis qu'il était partit cinq ans au paravent. Les maisons étaient les mêmes et libérées toutes une épaisse fumée par leur cheminée. La nuit tombait, il devait être l'heure du soupé. Cela rappela à Kashi qu'il n'avait pas mangé depuis qu'il était partit de Konoha. Il avait faim maintenant. Kashi remonta alors la rue principale en direction de la maison de ses parents. Le chemin était désert. Kashi arriva devant la maison dans laquelle il avait passé plus de dix ans de sa vie. Une fois sur le seuil, il frappa à la porte. C'est alors que son coeur se mit à battre plus vite qu'il ne l'avait jamais fait. L'excitation faisait que Kashi n'avait plus froid. Kashi entendit une voie de l'autre côté de la porte, une voie qui demandait qui était là. Kashi s'identifia alors et la porte s'ouvrit, libérant sur lui l'air chaud de la maison. Kashi aperçu son père qui se jetta sur lui, et le serra dans ses bras. Il le fit entrer et l'emmena dans le salon où la mère de Kashi était assise dans un fauteuil, tenant un bébé sur ses genoux. Quand elle vit son fils ainé, elle se leva et vint l'embrasser les larmes aux yeux. Kashi reçu un accueil chaleureux de la pare de ses parents. Il s'assirent tous les trois dans le salon après que la mère est couché le petit, et les discutions commencèrent. Tout d'abord c'est la mère de Kashi qui raconta tous les faits qui avaient eut lieu dans le village depuis que Kashi était partit. Ce dernier apprit donc que le bébé qui dormait à présent était son petit frère. Ensuite vint le tour de Kashi. Il raconta sa vie à Konoha, comment il était devenu Genin, puis Chuunin. Il raconta comment il s'était lié d'amitié avec l'Hokage, la chef du village et expliqua son rôle d'homme de confiance de la chef du village.
Alors que les discutions prirent fin, la mère de Kashi se leva et alla dans la cuisine préparer quelque chose à manger, laissant Kashi seul avec son père dans le salon. Ce dernier prit alors la parole.



Mon fils, après le repas tu devrait allé te coucher. Le voyage t'a épuisé. Tu passeras la nuit ici et demain tu iras voir ton grand père avant que tu reparte cela lui fera plaisir de te voir. La chef de ton village aurait te laisser un peu plus de trois jours quand même. Mais bon cela me fait plaisir d'avoir des nouvelles de toi et de savoir que tu vas bien.


Le repas étant prêt, le père et le fils rejoignirent la mère dans la cuisine pour manger. A l'issue du repas, Kashi embrassa ses parents et alla se coucher dans la chambre qui était la sienne, comme le lui avait dit son père. Le lit était confortable, et sous la fatigue, Kashi ne mit que très peu de temps à s'endormir.

Le lendemain, Kashi se réveilla en forme après un long sommeil. Il se prépara et alla dans le salon. Un petit déjeuner l'y attendait, et une lettre était posé sur la table. Kashi l'ouvrit. Elle était de sa mère et disait qu'elle était sortit promener le petit pendant qu'il ne faisait pas trop froid et qu'elle reviendrait vers midi. Cette lettre disait aussi que le père de Kahsi était partit travaillé, qu'il embrassait très fort son fils et qu'il espérait le revoir bientôt. Kashi finit son petit déjeuner et sortit prendre un peu l'air. Son père lui avait dit la veille de passer voir son grand père. Kashi s'y résolu. Il traversa la cours et arriva sur le palier d'une autre maison, celle de son grand père. Kashi frappa et entendit son grand père l'inviter à rentrer. Il s'exécuta. Son grand père le serra dans ses bras et demanda à Kashi de lui raconter sa vie depuis qu'il était ninja. Kashi lui raconta tout. C'est alors que le vieil homme entama un discourt.

Tu sais Kashi, ce n'est pas par hasard que tu as pu devenir ninja. En effet il y a des ninjas dans notre famille et le dernier en date avant toi, c'est tout simplement moi. Dans la famille réside une affinité, celle de contrôler l'eau sous tout ses états, le suiton. Mais cela ne se transmet pas génétiquement. Pour pouvoir hérité de cette affinité, un utilisateur doit te poser le sceau du contrôle de l'eau. Dans la famille il se transmet d'homme en homme. Si je ne l'ai pas posé sur ton père c'est parce qu'il n'avait pas le potentiel pour devenir ninja. Et je ne te l'ai pas posé non plus avant car je voulais que tu sache ce qu'est être un ninja avant d'avoir des affinités. A présent que tu as suffisamment de connaissances et que tu es devenue assez fort, je vais t'apposer ce sceau si tu l'accepte. A savoir que chaque utilisateur de cette capacité peut transmettre ce bien qu'une seule et unique fois. Alors mon fiston accepte tu que je te transmette ce pouvoir?

Kashi était resté baba après ce qu'il venait d'entendre. Il n'était donc pas une exception dans sa famille, il y avait d'autres ninjas. Après une courte réflexion, Kashi accepta. Son grand père l'invita alors à enlever ses habits afin d'être torse nu. Le grand père de Kashi sortit alors un pot d'encre de chine et une plume. Il commença à graver un symbole au niveau du coeur de Kashi. Une fois le symbole terminé, le vieil homme posa de doigts dessus et ferma les yeux. Kashi sentit un flux anormal à l'intérieur de soit mais ce laissa faire. Cela dura quelques minutes puis le flux stoppa. Le vieil homme ouvrit de nouveau les yeux et plaqua sa main d'un coup sec sur le symbole en s'écriant

Fermeture du sceau!

Retour aux sources Kanji_water


A présent, Kashi pouvait contrôler l'eau sous toutes ses formes. Son grand père le serra une nouvelle fois dans ses bras et l'invita à s'en aller pour qu'il rentre à Konoha. Kashi le remercia et s'en alla tout en s'habillant de nouveau. Arrivé dehors, Kashi testa de-suite son nouveau pouvoir. Il se concentra sur la neige à ses pieds et la transforma en eau, puis en glace, avant de la faire s'évaporer. Il trouvait ça cool. Il rentra alors chez lui où sa mère était rentrée. Il lui annonça son départ pour Konoha. Celle ci lui donna quelque chose pour manger sur le chemin du retour, l'embrassa et lui souhaita un bon retour. Kashi lui fit un dernier bisou et s'en alla.



+3 XP
+affinité suiton

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour aux sources

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le retour aux sources.
» Retour aux sources
» Chapitre XIV : Retour aux sources de la haine... [FlashBack]
» Petit tour au Sources Chaudes ...
» Un retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: