Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Le retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Le retour aux sources.  Empty
MessageSujet: Le retour aux sources.    Le retour aux sources.  EmptyLun 25 Oct - 16:30



______Un petit retour_________
Ln voyage des plus banals; oui pendant tout le chemin, j'avais regardé le paysage tout en courant à une très grand vitesse. Rien de bien excitant, n'est ce pas ? En tout cas, j'étais maintenant très proche de mon village mais, une chose attirait mon intention. Oui, je voyais une bande Tanuki, une chose très en ce temps, ils étaient presque tous disparus après une guerre les opposants aux hommes. Et oui, il y a de ça quelques centaines d'années, ce genre de bête avait la même intelligence qu'un humain, étonnant, non ? Actuellement, il ne reste plu que les faibles Tanuki, la guerre avait détruit l'espéce, c'est de ça que j'avais peur ! Oui, si Suna venait à avoir une seule et unique défaite, cela continuerait encore et toujours pour ensuite perdre les terres du pays du vent et finir comme un simple petit pays neutre. Bref, j'étais actuellement devant mon village, les bestioles se mettaient à courir, normal, je venais d'être remarqué. Je me mettais à marcher dans le village, un bon petit somme n'allait pas me faire de mal.



Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour aux sources.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retour aux sources
» Retour aux sources
» Chapitre XIV : Retour aux sources de la haine... [FlashBack]
» Petit tour au Sources Chaudes ...
» Un retour
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: