Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ Salut Konoha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ Salut Konoha... Empty
MessageSujet: ¤ Salut Konoha...   ¤ Salut Konoha... EmptyMer 15 Déc - 14:10

¤ Au revoir, Konoha ¤

    Je ne savait plus où j'étais. Ma vision, comme mes souvenirs, étaient trouble. Autour de moi, dansait, ce que je supposait être, des tronc d'arbres et des buissons. Même le sol bougeait. Soudain, je perdit l'équilibre et ma tête tomba lourdement sur le sol. J'étais allongé, de tout mon long, sur le dos. Les yeux toujours ouverts et regardant, ce que je supposait être, le ciel. Plus les minutes passait et plus je me demandait où j'étais. En effet, je n'était pas à Suna car je ne serai pas tombé sur le sol mais sur du Sable chauffé par les doux rayon du soleil. Soudain, tout redevint clair. J'étais à Konoha. Dans l'air d'entrainement. J'avais passé le reste de mon séjour à m'entrainer. Et c'était d'ailleurs pour cela que j'étais encore là. L'entrainement avant mal tourné. Ma perte de Chakra avait causé ma perte. Il fallait donc que je sois plus prudent à l'avenir. Mais, pour le moment, il fallait que je retourne à Suna. Mon Village.
    Alors que je me mis doucement sur mes deux jambes, je sentis mon ventre gargouillé. La bile de mon estomac virevoltais partout. Cette sensation était très désagréable. Il me fallait donc manger. Et au plus vite. Sinon, je risquais de tomber, mais pour une autre raison. Je me mis donc en route en direction du Centre-Ville de Konoha. Cependant, le manque de nourriture ne me fit pas perdre ma prudence. En effet, avant même que j'aperçoive les premières tête des habitants de Konoha, je me mis à effectuer un Henge. J'avais maintenant l'apparence de mon Frère d'arme, Jin. Mes cheveux bicolore était maintenant gris. Mes yeux avait retrouvé une certaine uniformité. Les traits de mon visage, pourtant déjà très fin, c'était affiné encore plus. Surtout au niveau de la mâchoire. Sur l'une des mes Oreilles, ce trouvait un boucle d'oreille en Or. C'était un cadeau que j'avais fait à mon ami lorsqu'il était passé tout près de la mort, par ma faute. C'était également moi qui lui avait donné son uniforme. Un accoutrement bizarre, indescriptible, mais qui lui allait bien. Cependant, j'étais devenu Jin. Pour quelques heures seulement. Il fallait que je me glisse dans sa peau. A un détail près. J'avais aucun signe Ninja.
    J'étais enfin arrivé au Centre du Village. Toujours aussi grand et aussi bondé, il était le Cœur et la Vie de Konoha. Des milliers d'odeurs vinrent me titillé les narines. Toute ses odeurs me mirent l'eau à la bouche. Je ne tenais plus, il fallait que je mange. Je me mis donc à marcher. Autour de moi, il y avait beaucoup de restaurant. M'assis alors derrière le bar d'une baraque où l'on pouvait lire "Viande à toute heure". C'était exactement ce qu'il me fallait. "Bonjours, il me faudrait de la Viande. Saignante, s'il vous plait." Après que j'eus passé ma commande, je me mis a regader autour de moi. Tous ces gens qui faisait leurs courses. Ou qui venait ici pour manger. Soudain, je vis une chose peut commune. Une colonne de Scorpions se diriger vers un vieillard. Puis, une jeune fille prendre l'argent de cette homme. Mais ce qui suivi m'intrigua encore plus. En effet, les Scorpions se mirent à monté sur elle et se dissimulèrent dans son dos. Je trouvais cela très étrange mais, mon estomac réclamais son dû. Il fallait donc que je mange. Je m'occuperai de cette jeune fille plus tard. Je prit donc un Déjeuner assez copieux. Mon estomac criait famine et il fallait que je le calme.
    [color=darkblue]L[/lcolor]orque j'eus fini mon repos. Je voulu savoir où était passé cette jeune fille bizarre. Seulement, je ne la vi pas. Elle avait disparu. Et je devait en faire de même. En effet, je vis l'homme Insecte. Me cherche t il ? Cette question c'était imposé d'elle même. Mais je ne voulais pas connaitre la réponse. Je parti donc, et sans payé, vers les Portes de Konoha.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ Salut Konoha...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Konoha me revoila!!
» The First Mission of Konoha ! Let's Go !
» Konoha VS Un inconnu
» •• Les Ninja de Konoha ••
» Une nouvelle à Konoha
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Konoha



-
Sauter vers: