Nina Uchiha
|
| Sujet: Une nouvelle à Konoha Sam 5 Mar - 16:46 | |
| Nina arrive a Konoha & observe les alentours. Elle remarque qu'il y a beaucoup de gens. -J'habite Konoha depuis mon enfance mais sa fait longtemp que je ne suis pas venu ici. Nina sentit une main sur son épaule & se retourne. -Eh ! Mais qui.. Un jeune homme la regarde. -Alors tu t'es calmé depuis que tu m'a donné un coup de poing ? -Encore toi ? Tu n'en n'a pas eu assez la dernière fois ? Nina fronce les sourcil , regarde froidement le jeune homme & serre son poing. -Non j'voulais juste te saluer ! A un de ses jour.. Le jeune homme par sous les yeux de Nina _Bizar ce mec.. Nina continu sa route.
|
|
Nina Uchiha
|
| Sujet: Re: Une nouvelle à Konoha Sam 5 Mar - 16:49 | |
| - Nina Uchiwa a écrit:
- Nina arrive a Konoha & observe les alentours.
Elle remarque qu'il y a beaucoup de gens. -J'habite Konoha depuis mon enfance mais sa fait longtemp que je ne suis pas venu ici. Nina sentit une main sur son épaule & se retourne. -Eh ! Mais qui.. Un jeune homme la regarde. -Alors tu t'es calmé depuis que tu m'a donné un coup de poing ? -Encore toi ? Tu n'en n'a pas eu assez la dernière fois ? Nina fronce les sourcil , regarde froidement le jeune homme & serre son poing. -Non j'voulais juste te saluer ! A un de ses jour.. Le jeune homme par sous les yeux de Nina _Bizar ce mec.. Nina continu sa route.
_Et si j'allais voir l'Hokage ? Nina part en direction du bureau de l'Hokage.
|
|