Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Mitsuna Torka

Mitsuna Torka

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin   Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin EmptyLun 19 Nov - 19:00

Je venais de quitter le quartier Chiatsuko pour me diriger vers mes appartements. Je parcourais le centre-ville la tête lourde de questions existentielles sur ma vie, mon passé, mon présent et mon futur. En effet, quelques heures plus tôt, j'avais sauvé une humaine des pattes d'un Neptunien. Je l'avais fait de sang froid et ne regrettais pas mon geste. Mais cet acte m'obligeait à me remettre en question. La guerre, mon poste de dirigeant au pays de la feuille, la vie au quotidien avec la race humaine, tout cela m'avait changé. J'avais donc des mises aux points à faire avec moi-même mais je devais avant tout recruter des shinobis pour construire une équipe spéciale oinin. Je commençais à en avoir mal au crane.

Il devait être l'heure de manger. Mon estomac criait famine ! Je pris donc une ruelle sur ma droite pour rentrer dans une échoppe où l'on vendait des nouilles à la viande succulentes. Je m'installais à une table. Autour de moi, il n'y avait que des Neptuniens. Seule la patronne des lieux était humaine. Je la regardait préparer ses nouilles avec une dextérité étonnante. Elle souriait mais quelque chose dans son sourire me laissait penser que ce n'était pas un sourire sincère. Elle avait peur de ses clients. Elle craignait mes frères Neptuniens.

Quand elle vint vers moi pour prendre ma commande, je lui souris.
    Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 961150FisherTiger2- « Je vais prendre vos nouilles au bœuf... Elles m'ont l'air très bonne et vous avez l'air très douée pour les préparer... »

Je m’arrêtais de parler en me rendant compte que je souriais et faisais des compliments à une humaine. Elle me regarda avec des yeux ronds et rejoignit ses fourneaux mal à l'aise...

Revenir en haut Aller en bas

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin   Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin EmptyLun 19 Nov - 20:05

Dans ce côté moi j'était toujours dehors à fourré mon nez n'importe t'ou. Toujours seul bien sûr...je marchais des longues heures sans m'arrêter. Normalement je devais être fatigué mais ce n'était pas mon qu'à. Je voulais tellement être avec une autre personne, resté seul...sa devenait une obsession chez moi, il fallait que tout ça cesse immédiatement. Quelques heures après mon ventre se mirent à grogner comme un chien en rager, j'ai tout de suite compris cette réaction. Je me mis à chercher un endroit où manger. Je cherchai longtemps à en trouver un. J'avais tellement faim que j'ai eu la flemme de cherche encore plus loin. Je m'assois sur un banc puis je regardais les autres marcher. Au loin j'aperçois un homme d'assez grand en taille je me mis à le suivre en discrétion juste par curiosité. C'est la première fois que je le voyais en ville. Franchement il me sembla louche ce gars. Sa tête m'aspirait pas confiance. Toujours en train de le suivre je commençais à sentir une odeur agréable, cette odeur se mit à passer dans mes narines. J'ouvrir les yeux plus grand et vu top loin une échoppe où l'on vendait des nouilles. J'entra et m'installa à une table avec ce gars inconnu pour moi. Je tourna mon regard à lui.

Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 84847710«Salut..dit je t'avais jamais vu dans les lieux toi ?»

Il était en train de sourire à l'humaine...complètement bizarre celui-là. Il alla sûrement pas bien ou bien il avait des problèmes. Je le fixais d'un air curieux.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Torka

Mitsuna Torka

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin   Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin EmptyLun 19 Nov - 21:25

Un jeune humain s'était installé à ma table. Il me regardait d'un drôle d'air (ce n'était pas un regard haineux, on aurait dit un regard hébété, curieux voir même un peu idiot mais je n'y voyais pas une once de haine ou de colère). Il s'adressa à moi pour me dire que c'était la première fois qu'il me voyait. Je détournais mon intention de la patronne. Les neptuniens me regardaient tous d'un regard amusé: le jeune homme ne connaissait pas le bras droit de Kiri ! C'était la deuxième fois aujourd'hui qu'on ne me reconnaissait pas, moi qui depuis un peu plus de trois ans dirigeait le village de Konoha. Je ne voulais pas paraitre différent d'autrefois devant mes frères. Il fallait que je paraisse sévère et tenace ... supérieur ! Je soupirais. Quelle idiotie ...
    Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 961150FisherTiger2- « Tu m'emmerdes petit ! »

Son regard restait posé sur moi. Il ne lâchait pas le morceau. Il ne devait pas avoir beaucoup de connaissances pour oser parler à un homme poisson qu'il ne connaissait même pas.
    Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 961150FisherTiger2- « JE SUIS MITSUNA TORKA ! JE SUIS LE BRAS DROIT DU MIZUKAGE ! JE DIRIGE KONOHA DEPUIS TROIS ANS ET JE TUE LES HUMAINS TROP COLLANTS !! »

Je ne voulais bien-sur pas le tuer. Il était bien trop jeune pour mourir... Cependant, les Neptuniens présents m'obligeaient à être agressif avec ce petit. Je devais trouver un moyen pour les éloigner... Ils me gênaient.
    Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 961150FisherTiger2- « Mes frères, laissez moi donc manger mon met ! Un humain s'invite à ma table, JE VEUX POUVOIR LE DÉVORER EN PAIX ! »

Mes frères neptuniens n'étaient pas fous. J'avais adopté un ton si sec et leur avait lancé un regard si endiablé qu'ils se levèrent tous et sortirent de l'échoppe. Il était idiot chez nous de s'opposer à ses supérieurs. Heureusement pour moi, j'avais la deuxième place sur le podium...

Une fois qu'il furent tous partis, je me levais et fermais la boutique pour rester avec la patronne tremblotante et le jeune homme à qui je lançais un regard sévère.

    Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 961150FisherTiger2- « Ne me parles plus jamais quand mes frères neptuniens sont présents avec si peu de respect ! Tout le monde me connait ! Tu es bien le seul à ne pas savoir qui je suis ! Tu es jeune et fou ! D'ailleurs, parler à un neptunien que tu ne connais pas est complétement fou ! Si ça n'avait pas été moi, tu aurais pu être tué ! »

Revenir en haut Aller en bas

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin   Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin EmptyMar 20 Nov - 17:44

Celui-ci cria et haussa la voie sur moi, il osa faire ça à moi. Il ne savait même pas avec qui il leva la voie, maintenant qu'il a fait ça j'allai l'emmerder pour le restant de ses jours, même si pour ça il devait me tuer, enfin...de toute façon je ne pensais pas qu'il serait capable faire ça. Toujours en train de le regarder, je ne voulais absolument pas le lâcher d'un poil. Mon regard était carrément fixé sur lui. J'avais quand même la trouille d'être devant lui, il pouvait très bien me donner un coup fatal en pleine figure. Dès qu'il me dit, qu'il était le bras droit du Mizukage je m'arrêtai de suite de le regarder. Je pouvais avoir très vite des problèmes à cause de lui. Je m'en méfie quand même de lui, il pouvait très bien y balancer à son kage. Je me suis mis à regarder droit devant moi sans rien dire pour l'instant. Seulement dire que je savais plus quoi faire. J'étais entouré de tous ces neptuniens je ne me sentais pas en lieux sûr avec eux tous. De toute façon j'allai par m'éterniser ici longtemps.

Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 84847711«Ah...désolé je ne savais pas, encore désolé. J'espère que vous acceptiez mes excuses..?»

Je n'étais pas tellement franc en lui disant ça, je voulais à tout prix repartir mais...partir le plus loin d'ici exactement ne plus revoir sa tête. Il était quand même sévère avec moi, il n'était pas très commode je comprends pourquoi maintenant il est le bras droit du kage. J'en suis sûr qu'il dois jamais rigoler ou bien s'amuser avec d'autres personnes. Toujours sérieux dans ce qu'il fait, faut même pas qu'il y ait une erreur dans ses missions, j'en ai le coeur net. Tous ses camarades l'ont respecté sans discuter. Ils ont de suite déguerpis et nous on était les derniers à être dans les lieux. Puis il c'est mis à re-crié sur moi, je le regardais d'un air d'un garçon qui sent fiche un peu.

Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 84847711«être tuer...moi....mort. De toute façon ce n'est pas le qu'à avec toi hein.., je suis toujours vivant et ouais !»

Maintenant qu'ils avaient fermé la boutique je le suivis n'importe t'ou. Je voulais absolument rester avec lui, sinon j'allai me sentir seul comme d'habitude. Je me mis à le regarder avec des yeux tout mignon, juste pour qu'il me dit que je pouvais rester encore un peu avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Torka

Mitsuna Torka

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin   Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin EmptyMar 27 Nov - 13:06

Le gosse me regardait d'un drôle d'air. Qu'est ce qu'il me voulait ? Il était vraiment étrange. Je terminais de manger sans que son regard ne me quitte. Ça commençait à en devenir très gênant. Mon bol de nouilles terminé, je me levais pour reprendre ma route vers mes quartiers. Le garçon se leva également et me suivis jusqu'à la porte de la boutique. Je me tournais vers lui.
    Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 961150FisherTiger2- « Tu comptes me coller aux bottes encore longtemps ? Tu n'as rien de mieux à faire ? »

Mes yeux croisèrent les siens. Il avait l'air seul et triste. Je commençais à comprendre son petit jeu. Je me baissais à sa hauteur et lui demanda d'un ton solennel :
    Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 961150FisherTiger2- « Comment tu t'appelles ? De quel clan es-tu ? Qu'attends-tu de moi ? »

Revenir en haut Aller en bas

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin   Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin EmptyMar 27 Nov - 20:22

J'étais à la fois content de rester avec une personne, même si je ne connaissais pas. Il était assez grand pour moi, mais je l'aimai bien même s'il était un peu dur avec moi. Il devait être costaud à la fois celui-la, juste à le voir comme ça. J'en suis sûr qu'il doit avoir une très grande force en lui. Le plus que j'aimais sur lui était sa peau de couleur rouge un truc du genre, avec un grand soleil sur son ventre. Enfin bref sortie de la boutique il se tourna vers moi. Je croyais qu'il allait encore me crier dessus, mais non ce n'était pas le qu'à.

Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 84847712«Non mais..j'aime bien rester avec toi, tu m'as l'air d'un gars sérieux toi pas vrai ? »

Je le regarde et lui aussi. J'arrivais plu à enlever ma vue envers lui, en même temps il m'était tellement inconnu celui-la. Franchement j'aimais bien rester avec des personnes que je ne connaissais même pas. Faire des nouvel rencontres c'est assez plutôt sympa d'en faire de temps en temps. Il se mit à la même taille que moi.

Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 84847712«Moi je m'appel Nohashi..mais appel moi Nono' tout cours. Et puis je suis du clan Nakashoku pourquoi demande tu cela ? »

Toutes ses questions commençait à devenir un peu saoulent à la fois, mais j'aimai bien ça m'occupait.

Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 84847712«Je n'attend rien de toi, je voudrais juste rester avec toi pendant quelques temps, juste histoire de se connaitre un peu. »

Après lui avoir dit ça je laissa un petit sourire aux lèvres.

Revenir en haut Aller en bas

Mitsuna Torka

Mitsuna Torka

Rang C




Masculin
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2012


Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin   Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin EmptyJeu 29 Nov - 16:58

Je marchais en direction de mes appartements, ceux qu'occupaient autrefois le Kage de Konoha. Le gamin continuait de me suivre.

Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 84847712«Non mais..j'aime bien rester avec toi, tu m'as l'air d'un gars sérieux toi pas vrai ?
... ... ...
Moi je m'appel Nohashi..mais appel moi Nono' tout cours. Et puis je suis du clan Nakashoku pourquoi demande tu cela ?
... ... ...
Je n'attend rien de toi, je voudrais juste rester avec toi pendant quelques temps, juste histoire de se connaitre un peu.
»

J'avais bien d'autres choses à faire que de discuter avec un jeune humain. Dans la rue, tous les neptuniens me regardaient de travers. C'était pénible. Cependant, quelque chose me disait que je pouvais peut-être tirer quelque chose de ce jeune garçon. Je répondis donc assez naturellement.
    Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 961150FisherTiger2- « C'est d'accord. Parlons ! Tu es un jeune shinobi non ? Qu'es tu capable de faire ? Es-tu déjà parti en mission ? »

J'étais très sérieux. Je voulais savoir ce que valait ce jeune homme. Comment s'appelait-il déjà ? Nakashoku Nohashi... NAKASHOKU !!
    Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 961150FisherTiger2- « Dis-moi, tu as bien dit que tu étais du clan Nakashoku !? Connaissais-tu un certain Razan ? »

Si ce jeune homme était aussi doué que celui que j'avais combattu pendant la guerre, il me le fallait dans la future équipe Oinin que je devais monter...

Revenir en haut Aller en bas

Nakashoku Nohashi

Nakashoku Nohashi

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 04/09/2011


Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin   Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin EmptyDim 2 Déc - 17:50

Je voyais que celui-ci se dirigeais en direction dans les appartements où vivait l'hokage. Ca m'a un peu surpris du premier coup de voir cela, mais après je m'en foutais complètement de ça. Je le suivis toujours sans relâche toujours un oeil sur lui. Rien qu'à voir sa tête je savais qu'il ne voulait pas rester avec moi, au tour de nous y avais ses frères les neptuniens. Ils étaient en train de le regarder de travers, ça me fit rire, mais pas longtemps, j'avais quand même peur d'eux. Quelques minutes il se mit à me parler.

Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 96115010« C'est d'accord. Parlons ! Tu es un jeune shinobi non ? Qu'es tu capable de faire ? Es-tu déjà parti en mission ?»

Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 84847713«Oui je suis bien un jeune shinobi! Et... Je suis capable de tout juste pour arriver à mes fins. Et pour répondre à ta dernière question.. Non je ne suis jamais partis en mission. »

Il me demanda ensuite si je connaissais un certain Razen. Ce nom me disait quelques choses, mais je ne savais pas quoi. Je sais que je l'avais déjà entendu quelque part.

Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin 84847713«Eu.... Ce nom me dit quelques choses. Pourquoi tu voudrais l'affronter ? »

J'avais maintenant l'impression qu'il me cachait des choses. Rien qu'à l'entendre parlé, est puis j'en suis sûr que c'est lui qui a dû tué notre kage... De toute façon même si je l'attaque je ne fais pas le poids contre lui. Mais bon pour l'instant je m'occupe pas de ça.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin   Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvelle rencontre ... Encore un Konoha-jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle à Konoha
» Konoha je te parle.
» [Konoha] Clan Shōdo
» Konoha !? C'est la bringue !
» •• Les Ninja de Konoha ••
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: [RP] Plateau de jeu :: 

 :: Centre-ville
-
Sauter vers: