Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jibu Kindari

Jibu Kindari

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010


Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri Empty
MessageSujet: Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri   Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri EmptyMer 15 Déc - 21:51

Aujourd'hui était un grand jour pour nous, nous allions enfin apprendre a marcher (Suimen Hokou no Gyou).
On était placer par groupe de quatre afin de nous entrainer, on était aussi partie au lac afin de commencer notre apprentissage du
Suimen Hokou no Gyou. Notre sensei nous avez dit de bien nous concentré afin de rassembler nôtre chakra à la plante des pied, puis on devez essayer de marcher sur l'eau. Je commençait à m'endormir quand on appela mon nom pour que je puisse essayer, tous le monde avais réussi l'épreuve:
Kindari Jibu, à toi !
Je me mit à me concentrer afin de concentré le chakra à la pointe de mes pieds, puis j'allai sur l'eau pour essayé de marcher.
Super, j'ai réussi ! Et plouf je tomba à l'eau.
Et là tous le monde se mit à rire.
Rééssaye Jibu ! m'ordonna mon sensei.
Puis je rééssaya, encore et encore mais je tombait toujours à l'eau. Le sensei en eu marre et me dit:
Tu restera là jusqu'à tu réussira et tu ne reviendra pas à l'académie, pas avant !
Oui, sensei!

Jour et après jour, j'essayai de marcher sur l'eau mais je tombait toujours et toujours. Jusqu'au jour ou je réussis:
Pheu, pheu enfin... j'ai enfin réussi, aaaa... atchoum !!! Je crois que je suis enrhumé.
Je retournai enfin à l'académie et quand le sensei ne vit il me demanda:
Alors ? Que fais tu ici ?
J'ai enfin réussi sensei, atchaaaaaaaaaaa !! Vous me réacepté en cours ?
Puisque tu as réussi je peut te reprendre.
Je put réintégrer l'académie et rependre les cours comme avant. Mais les autres étudiants se marraient toujours en pensant au deux mois auquel j'ai du passé afin de réussir à marcher sur l'eau, alors que ils ont réussi du premier coup. A chaque fois qu'il me voyait ils me disaient:
Alors tu t'est bien amusez avec les poissons.
HAHAHHAHAHAHAHA !
Tous le monde se marrait du fais que je suis tous le temps tomber à l'eau et que j'ai beaucoup vue les poissons en essayant de marcher sur l'eau.
Je pense qu'il se marraient aussi parce que je leur disait que un jour je serait un des 7 épéistes de Kiri et que tellement que je serait fort et protecteur envers Kiri, je verrait partie des ANBUS en étant un des 7 épéistes de Kiri. Et là ils continuait de rigoler en me voyant.


Vert: moi
Rouge: sensei
Violet: les autres étudiants



Dernière édition par Jibu Kindari le Jeu 16 Déc - 7:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri   Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri EmptyMer 15 Déc - 23:41

Manque des lignes rajoute-en[Je compte pas les demie lignes Razz ]

Revenir en haut Aller en bas

Jibu Kindari

Jibu Kindari

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010


Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri   Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri EmptyJeu 16 Déc - 13:04

Bon aujourd'hui je vais vous enseigner le Bunshin No Jutsu, est-ce que qu'elqu'un c'est se que c'est ?
Oui moi, alors enfaite
c’est avant tout une technique de diversion, qui
bien utilisé pourra tromper l’adversaire.ninja. Mais ne possédant pas de
flux de chakra, ce Jutsu sera inefficace face à un adversaire possédant
des dons tel que le Sharigan ou le Byakugan. De même, un ninja étant
très bon en Genjutsu pourra aussi facilement repérer le clone car
celui-ci n’interagit pas avec son environnement. Attention, il suffit
d'attaquer un clone pour savoir que c'est un faux.Si votre
adversaire a plus en Genjutsu que vous, il sera qui est un clone ou non.
Sinon il faudra donner un nombre à chacun de vos clones ainsi qu'à vous
même, à chaque fois que votre adversaire attaquera, il faudra lancer le
dés, l'attaque touchera l'être affilié au nombre.

C'est bien bravo 20/20. Pour apprendre cette technique je vous laisse 10 jours maintenant vous pouvez commencer !

Je m'en alla au lac de Kiri pour m'entrainer, mon père m'avais dit que c'était le seul endroit de Kiri qui permettait à un utilisateur de Suiton de se concentré. Je commença à concentré mon chakra afin de réaliser la technique:
Bunshin no jutsu, yaaaaa !! Hein qu'est-ce qui c'est passer ! Se dit Jibu en voyant son bunshin dipsaraître après qu'il est apparue.
Il recommença pour voir si c'est pas à cause de son manque de concentration. Mais non à chaque fois qu'il faisait un Bunshin ce dernier disparaisser tous de suite après son apparition. Mais il continua durant les 10 jours d'entrainement imposer par son sensei, jusqu'au jour ou il réussi enfin:
Yatta ! J'ai enfin réussi et en plus il reste un jour avant la fin du délai ! Cria Jibu de joie.
Le jour venue ou il fallu montre sa technique de Bunshin, nôtre cher Jibu Kindari réussi à décrocher un 20/20. Quand il rentra chez lui pour annoncer la nouvelle à sa mère et à sa petite soeur, il découvrit un rouleu sur la table. Il l'ouvrit et lut dessus:

Technique ninja de rang E:
Henge no jutsu:
Bien qu'il s'agisse d'un Jutsu de base, il est régulièrement employé par
les ninjas quelque soit leur grade, que ce soit en combat afin de
tromper l'adversaire ou en mission d'infiltration afin que les espions
puissent recueillir discrètement des informations grâce a leur nouvelle
apparence.
Une personne est en capacité de vous repérer si il a
plus de Ninjutsu que vous ou si son niveau est plus haut que le votre,
cette technique ne peut pas fonctionner dans un village si vous ne
faites pas/plu partit de ce village (Car des ninja sont en capacité de
savoir où vous vous trouvez). Par logique, si vous vous transformez
après avoir attaqué, vous serez tout de même repéré.


Cool je pense que je vais prendre un peu d'avance sur les autres. Puis il partie s'entrainer au Henge no jutsu. Il retourna à l'endroit ou il s'était entraine au Bunshin no jutsu puis se mit à penser tous haut:
En quoi je vais bien me transformer.... je sais je vais essaye de me transformer en mon sensei.
Après avoir trouvé en quoi se transformer, il passa à l'acte mais cette technique lui demanda plus de temps que pour la pressédante. Il prit 35 jours afin de la maîtriser parfaitement car à chaque fois il était sois trop gros, soit trop maigre. Quand le jour ou son sensei donna 15 jours pour maîtriser cette technique. Ses 15 jours Jibu les utilisa à trainer dans les rues de Kiri ou à joué avec sa petite soeur. Quand vint le jour de l'épreuve du Henge no jutsu ou il fallait prendre l'apparence du sensei, Jibu réussit haut la main et récolta encore un 20/20. Un jour ou il s'ennuyait, eu l'idée de combiner le Bunshin et le Henge. Alors il commença par invoquer un Bunshin, puis il essaya d'utiliser le Henge sur son Bunshin:
Bunshin no jutsu, parfait maintenant qu'il est invoqué je vais essayer le Henge. Mince sa à louper. Dit Jibu en voyant son clone disparaître, mais il ne perdit pas espoir et il recommença. On était la fin de la journée quand il réussi enfin:
Enfin, pfffff pfffff, maintenant si besoin je pour utiliser cette combinaison pour faire diversion. Maintenant je crois que c'est l'heure d'aller manger et je pense que demain je ferait la grâce matinée afin de récupérer de se petit entrainement.
Et il rentra chez lui tous content d'avoir réussi mais aussi et surtout fatigué par son entrainement. Il apprécia son repas qui était composé de ramen au porc grillé avec des boulettes à la viande caraméliser. Après le diner il alla se coucher immédiatement, le lendemain matin il le passa à dormir puisqu'on était dimanche. Puis vint un nouveau jour de cours. Le lendemain nôtre sensei nous informâmes que nous allions bientôt passer l'examen pour être genin.
Quand vous serez genin, vous pourrez apprendre des techniques de rang D et ses techniques vous pourrez en apprendre par vous-même, par rouleau et/ou ici. Maintenant je vous dit bonne vacances et à dans 2 mois.
Après le discourt du sensei, tous le monde sortie content que se soit les vacances.



Blanc: parchemin
Jaune: pensée



Dernière édition par Jibu Kindari le Ven 17 Déc - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri   Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri EmptyJeu 16 Déc - 21:31

Validé Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

Jibu Kindari

Jibu Kindari

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010


Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri   Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri EmptyJeu 16 Déc - 21:52

Les trois technique sont validés ?!

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri   Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri EmptyVen 17 Déc - 8:02

[ Suimen : Refusé, tu as le nombre de ligne demandé, mais tu n'es pas Genin, tu ne peux donc pas apprendre cette technique dès maintenant.

Bunshin & Henge : Rajoute un peux de ligne car en mauve ce sont des trois quart de ligne, pas des lignes pleines.

Izumi & Jesse : Faite votre boulot comme il faut les mecs >.> ]

Revenir en haut Aller en bas

Jesse Fift

Jesse Fift

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 542
Date d'inscription : 19/01/2010


Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri   Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri EmptyVen 17 Déc - 10:43

@Shun > Oh mince , j'avais pas vu qu'il avais mis le Bunshin avec le Henge , désolé ^^"
> Et puis même ya quasiment le quota pour les jutsus Surprised Manque juste 1 lignes >.>

Revenir en haut Aller en bas

Jibu Kindari

Jibu Kindari

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2010


Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri   Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri EmptyVen 17 Déc - 13:50

Post edit.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri   Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apprentissage du prochain nouveau épéiste de kiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Chapitre d'apprentissage Flash back : Ritsu Kay de Kiri
» L'apprentissage de Gaiden
» Ishigo L'épeiste au sabre Noir
» Chapitre I : Je suis Ritsu Kay le prochain Hokage !
» [FB] L'apprentissage d'un art
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Kiri



-
Sauter vers: