|
| Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] | |
| Auteur | Message |
---|
|
Raku Naraine
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 09/12/2010
|
| Sujet: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] Jeu 16 Déc - 19:00 | |
| Bon , c'était par où...Raku avait mal. Son épaule pendait comme une vieille anguille sur le coté droite et elle n'arrivait plus à la bouger , c'était moche , douloureux et humiliant! Sans compter que sa cuisse avait pris cher...C'était des barbares ... Elle était juste sorti faire un somme en dehors de Konoha , juste pour nourrir ses scorpions. Bon ok , c'était à deux trois kilomètres plutôt....Rah oui , mais bon , il n'avait pas à l'attaquer!! Ils voulaient de l'argent... Comme si elle en avait ... Onze contre une , et pas des petites, c'était déloyal , et en plus , elle n'avait pas mangé , ni dormir depuis deux jours...
Elle avait été promu genin. Rien que ça , elle avait du mal à s'y faire et puis ce bandeau autour de ses hanches, entre ses deux ceintures de cuir noir et rouge , ça aussi , elle n'y était pas habitué. Il était bien bizarre ce signe...Il avait passé son pouce dessus pendant un long moment en se demandant pourquoi elle avait accepté ça... Le petit vieux avait disparu depuis deux jours. Ce petit vieux qui l'avait aidé pour le passage de genin , et qui l'avait aussi hébergé sans rien demander. Il était plutôt gentil...Elle avait accepté avec méfiance, mais bon , cela s'était révelé positif , elle avait appris plein de choses sur l'art d'être.... civilisé...Enfin on repassera quand même pour ça...Overdose d'information. Sauf que ce petit vieux n'était pas réapparu depuis deux jours... et c'était un peu embêtant...
Elle avait donc du dormir dehors et laisser ses scorpions la nourrir quand dame nature ne voulait rien lui donner...Et comme un malheur n'arrive jamais sans un autre, son bandeau avait été la convoitise de sales voyous montés comme des vikings. Ils devaient penser qu'un ninja avait toujours des ronds brillants sur lui... quelle connerie. Elle avait eu beau leur expliquer et les faire reculer, ils finirent par trouver un intérêt dans autre chose, l'accouplement forcé. Inutile de dire que la jeune demoiselle un tantinet sauvage n'apprécia pas du tout. Elle eut du mal à les finir , et prit un couteau dans la cuisse, mais elle s'en sortit...Un entrainement intéressant en soi, si on ôtait l'épaule déboité et la plaie de dix centimètres à l'extérieur de la cuisse...
Et le retour fut dur...Ses scorpions restèrent sur le sol pendant le chemin du retour... une grosse demi heure, et quand elle apparut aux portes de Konoha , en titubant, l'un des ninjas de garde crut qu'il s'agissait d'un type à moitié mort avec un parchemin explosif de greffé sur le dos...
"Ne bougez plus ! Identifiez vous!!!"
Raku leva un oeil avec des égratignure sur la pommette juste dessous: "Tu plaisante j'espère..." " IDENTIFIEZ VOUS !!" gueula le ninja sur ses gardes plus que jamais. Raku soupira en trouver ce type franchement crétin, ça se voyait pas son bandeau ? Il était aveugle ? Elle rebaissa les yeux et refusa de répondre, s'avançant vers la grande porte avec ce signe étrange. Ca aussi , elle avait du mal...elle ne savait pas lire, et c'était un vrai problème. Il n'avait pas osé le dire, mais elle avait eu de la chance, elle avait pu écouter et retenir. Et puis le petit vieux avait été d'un grand secours. Elle voulut franchir la porte quand soudain , trois jets d'air lui firent bouger les mèches et elle hurla de douleur en restant clouer au sol , par des shurikens. Les deux ninjas descendirent au sol , et elle ragea de douleur en leur adressant un regard noir de sang , ses scorpions s'éparpillant pour defendre sa maitresse.
" Hein ???OO La gosse aux bestioles? Mais pourquoi t'as rien dit?" dit le premier assez ahuri. " Gento t'abuses , premier jour et tu plantes une genin." dit le second, probablement son supérieur. " Je l'ai meme pas touché! Et puis ses scorpions n'étaient pas à coté d'elle et son bandeau caché entre ses ceintures!" " Tu aurais du remander." "Bah je l'ai fait , il a pas répondu!" "CA VOUS EMMERDEREZ DE ME LIBERER!!!"
Les deux ninjas se figèrent et deux grosses gouttes psychiques apparurent de chaque coté de leur crâne, dans un désolé non dit. Ruka était furieuse, et elle avait aussi encore plus mal... "Ca va aller? Oh ton épaule est bizarre..." dit le jeune ninja en s'approchant d'elle pour la touchant du bout du doigt comme u demeuré.
" AHHHHHHHHHHH!" Cria Ruka en lui choppant la tete pour lui écraser par terre , pour passer sa douleur. Le grand ninja fixa la jeune fille... "T'as sacrément amochée, tu viens d'où comme ça..." "De la forêt....à 3 kilomètres de là...Une bande de ronins doit trainer...ils me sont tomber dessus pour de l'argent et aprés pour s'accoupler..." grimaça Ruka...en lâchant le jeune qui s'eloigna en se frottant la joue. " Je vais envoyer quelqu'un . Tu les a tué...?"
Raku lui adressa un regard mécontent. Les tuer. Onze vikings contre un gros insecte féminin. Elle avait beau être forte , elle avait ses limite et ceux ci étaient particulièrement rapides et puissants....Il sourit et s'approcha.
"Je te conduis à l'hopital."
Et il ne lui laissa pas le choix. Elle serra les dents quand il la chargea comme un sac à patate , une main sur ses fesses, et il lui claqua la dos.
" Woh , posez moi , j'suis pas une marchandise!" "Tais toi et tiens toi." dit-il en bondissant vite et haut. S'accrocher OO ? Mais où!!!!Elle devait tenir son bras invalide de son bras valide, sentait le sang lui monter à la tète , et à chaque bond, et atterrissage , sa poitrine et sa joue tapait dans le dos du ninja , son épaule déboitée accusant le choc dans un gémissement de douleur franchement étouffé. Elle allait se saigner la lèvre à force de mordre si fort. Ils arrivèrent enfin à l'hôpital , et il la déchargea comme un sac de patates dans un fauteuil de l'accueil. Elle se cogna la tète sur le mur et monta instinctivement sa tete sur son crâne. Celui là , elle le retrouverait...Espèce de cinglé misogyne!! Sa conscience hurlait , mais la fatigue et la douleur reprirent le dessus...elle ferma les yeux sentant un violent vertige la prendre, et se tint la tete, le sang de sa cuisse continuant d'imbiber des bas et ses sandales montantes...Sa repiration se faisait difficile, et son bras pendait dans le vide comme s'il avait été en papier mâché mouillé....
|
| | | |
Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Jeu 16 Déc - 22:33 | |
| Plus de deux semaines... Hiroshi était resté plus de deux semaines dans les listes d'attente pour suivre sa formation médical afin de devennir un Ninja médecin. Avec cette formation, il pouvait devenir un aspirant médecin et avec l'expérience et les années d'étude devennir un véritable médecin ninja. Entre temps, le jeune Uzumaki s'était entrainé afin d'améliorer ses réserves de chakra et donc de capacité à soigner les autres. Il s'était également retrouvé dans des souvenirs d'enfance après avoir pris conscience que Nakurama était son Hokage, en d'autre terme son chef hiérarchique. C'est le lendemain matin qu'il reçut une lettre de convocation à l'hôpital. La lettre confirmait sa participation à la prochaine formation médicale de l'hôpital centrale de Konoha. Il arriva le matin avec son sac à dos qui contennait la trousse médicale de base. On ne sait jamais peut être qu'il en aurait besoin. Dès son arrivée, il tomba dans le chaos et l'enfer les brancards fonçaient à pleine vitesse dans le couloir des urgences et les cris de quelque blessé hantait les lieux. Il remarqua immédiatement quatre autres shinobis qui semblai être tout aussi perdu que lui, des aspirants sans le moindre doute. C'était assez comique parce que le chaos et certainement les cris en particulier provoqua le départ de deux d'entre eux. Une fuite rapide et aucune d'entre eux n'osa se retourner. Une jeune femme s'adressa au trois derniers shinobis, les aspirants médecins.
Infirmière : Bien... Laissez les... Ca arrive à chaque formation. Attendez vous également au départ de l'un d'entre vous fin de journée et le départ d'un deuxième demain. Les statistiques n'ont jamais menties depuis que je suis là. Allait venez.
Les trois jeune shinobis suivèrent l'infirmière. Le doute s'empara d'Hiroshi. Il savait que le chemin ne serait pas facile mais pas qu'il était à ce point sélectif. Il était hors de question de jouer. Le petit groupe arriva dans une pièce où règnait le calme et les livres d'anatomie, de biologie et d'autres ouvrage tout assi complexe.
Infirmière : Bon ! Aujourd'hui, le cours consiste en une remise à niveau. On vous avait demandé réviser les ouvrages qui sont sur cette table et de les connaître au tant que possible. Je vous prie de vous assoir et de répondre à l'interrogation qui se trouve sur les bureaux. Une note inférieur à 16 / 20 signifie l'échec à cette interrogation et donc la fin de votre formation médicale. Vous l'avez compris, nous ne sommes pas là pour jouer.
Hiroshi commença à lire son interrogation. Il s'attendait à un monstre de crauté et d'incompréhension. Cependant contre toute attente, il trouvait la réponse à toute les questions qu'il lisait. Il ne s'attendait pas à ça. Le jeune homme était certes un intellectuel mais il n'avait eux que 2 semaines pour étudier quelque chose de complexe à l'extrême. Il commença donc à répondre à ce questionnaire. Les années d'étude sur le Fuinjutsus l'avaient conduis à étudier le corps humain mais c'était très loin tout ça. Ces années d'étude avaient également conditionné son cerveau à assimiler les théories pouvant être très diverse. L'après midi s'annonçait et Hiroshi avait terminé. La correction ne se fit pas attendre puisque les médecins en charge de la correction les avaient corrigée durant leur temps de midi. Malheureusement seul, Hiroshi avait réussis l'intérrogation avec une cote de 18,75. Le jeune Uzumaki ne pu faire ses adieux à ses deux camarades puisqu'ils étaient déjà partis. On lui expliqua donc qu'il commençait dès demain le travail à l'hôpital et qu'il rejoindrait un groupe d'interne pour s'occuper des malades.
Le lendemain matin, Hiroshi arriva à l'hôpital avec une blouse blanche, un véritable petit médecin. Il s'approcha de groupe d'interne avec qui il allait travailler et fit connaissance. Le courant passait plus tôt bien et les autres aspirants le mis à l'aise immédiatement. Un médecin vint les trouver et commença la tournée de l'hôpital sur des cas assez banale puis vers les quelques cas très complexe qu'ils avaient en stock. Alors que le groupe d'interne passait dans le couloir d'urgence. Un shinobis lança une jeune femme sur un fauteil à roulette. Il cria TOUBIB puis repartis. Hiroshi semblait être le seul à avoir remarqué la jeune femme. Il s'approcha doucement d'elle et l'observa.
" Bonjour mademoiselle. Ne bougez pas..."
Elle avait du mal à respirer. Le jeune homme commença par remarquer l'épaule déboitée. Il continua son obsevation et aperçus immédiatement le sang sur la cuisse, le bas et les bandes qui lui servait de short était ensanglanté. Il attrapa son scalpel et déchira le short (bande et bas) depuis le bas jusque la hanche. Sa prof remarqua à son tour l'absence d'Hiroshi puis le fait qu'il s'occupait de la jeune femme. Elle le rejoint presque immédiatement accompagné du groupe d'interne.
Médecin en chef : Bien vus Hiroshi. Diagnostic ?
" Epaule droite d'éboitée, une plaie assez propre au niveau de la cuisse d'une profondeur approximative de 8 cm. Elle a également une détresse respiratoire assez importante. Elle présente également une attaque de scorpion mais... plus je les regarde et plus je me dit que les bestioles ne lui veulent aucun mal et se serait plutôt le contraire lorsque j'ai pris le scalpel, j'ai observé une réaction défensive de leur part. "
Médecin en chef : C'est parfait Hiroshi. Cette patiente est pour toi ! Pour information, cette femme est connue des services. Elle présente les mêmes caractéristiques des aburamas et est assez craintive. Méfie-toi elle a quitté l'hôpital sans notre concentement.
" Merci madame. "
Hiroshi para au plus urgent, c'est à dire la détresse respiratoire. Il attrapa un sachet en plastique et lui fit respirer son propre air durant quelque minute. Ca pouvait réinstauré la ventillation normale de son organisme. Il enchaîna immédiatement sur la plaie de la cuisse. Il posa ses mains sur la cuisse et fit jaillir du chakra qui pris la couleur verte. La plaie commençait déjà à se refermer. Après plusieurs minutes, la plaies avait complètement disparue laissant place à une cuisse très séduisante, Hiroshi devait l'avouer. Il se releva et attrapa son bras où l'épaule était déboitée.
" Mademoiselle restée calme. Alors comment est-ce que vous vous êtes fait ça ? Un entrainement qui a mal tourné ? " dit-il d'une voix très calme.
Le jeune Uzumaki avait immobilisé le bras. Elle ne pouvait donc plus ressentir de douleur. Il reremarqua également qu'elle avait repris une respiration normale. La discution qu'il venait d'entamer était à double sens. Il devait détourner son attention afin que ça face moins mal mais également il en profitait pour en apprendre un peu plus sur cette jeune femme.
|
| | | |
Raku Naraine
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 09/12/2010
|
| Sujet: Re: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] Ven 17 Déc - 12:15 | |
| Merde , elle avait l'impression que son bras allait tomber par terre. La douleur était pire qu'une plaie , c'était indéniablement une torture. Raku avait quelques petits soucis pour supporter la douleur nerveuse, et là , c'était exactement le cas. Ses ligaments ...elle avait l'impression qu'ils allaient cédé et qu'elle allait se retrouver mancho , avec un bras tout pendouillant. Handicapé à vie! Elle n'y connaissait rien en médecine, et d'ailleurs ces choses là l'effrayaient. Rien que de savoir qu'on puisse la réparer comme un patin , et surtout de se sentir vulnérable la rendait encore moins rassurée de ce lieu et des individus qui le fréquentaient. Elle tremblait pour supporter la douleur. Non , elle n'hurlerait pas comme toutes les autres gens qui attendaient là , comme complètement pris d'une démence égoiste. Le spectacle était affligeant. Pourquoi pensait-il tous être prioritaire. La plupart était des hommes. Bande de chochottes avariées. Raku ouvrit un oeil en entendant un "bonjour mademoiselle" ... Qui ? Demoiselle elle ? Ah bon. Elle zieuta rapidement le type qui avait osé avoir le courage de l'aborder. Inutile de dire qu'elle n'était pas dans sa meilleure humeur. Qui plus est la douleur avait l'habitude de la rendre furax. Elle cautionnait et encaissait la souffrance en prenant sur elle et en transformant ça en force de se battre en aussi en colère. Les noms d'oiseaux fusaient souvent quand elle se faisait mal.
Elle ouvrit sa deuxième paupière, ses pupilles vibrant de vertiges aléatoires, et fixant le type plutôt jeune, sa respiration s'entrecoupant pour accuser les sensations fortes et négatives qui sortaient de son corps...pour aller emmerder les synapses de son cerveau. EH MAIS IL ... !! AHH ! Elle posa une main sur les bandes qui lui faisait un short et les plaqua sur son entrejambe. Ce type était un gros pervers! Les bandes tenant parce qu'elles l'entouraient fermement ! S'ils les coupaient , plus rien ne tiendrait! Elle rougit sans s'en rendre compte et le tua des yeux.
"Qu'est ce que tu fais !!! Espèce de pervers!!!!"
Elle se mordit la lèvre et en échappant une expiration à moitié bloqué. Des cheveux longs d'une couleur fauve, des yeux étranges, des machins plantés dans le visage... c'était qui lui. Elle n'avait pas confiance du tout. En même temps, elle n'avait confiance en personne. Elle se décala un peu , comme elle put mais se stoppa en voyant le groupe se pointer . Hein ???? Mais c'était quoi ça? Woh , d'abord le ninja qui se plantait de cible, puis l'autre bourrin qui la transportait comme une cargaison de papates, et maintenant elle servait de cobaye à des types qui apprenait la médecine ? Elle serra les dents et incendia du regard la plus vieille , la plus decrêpie avec une folle envie de la mordre. Casse toi ! Elle grogna.
" Ne me touchez pas...Et arrêtez de me prendre pour un test d'évaluation ... *souffle enroué* Même moi je suis capable de savoir ce que j'ai ..."
Et vas y que je râle, et que je pisse le sang. Raku ferme la un peu des fois. La jeune fille fit claquer ses dents dans le vide vers la femme mais son épaule bougea et lui arracha un cri de douleur qui la replaqua en arrière sur la chaise...Son corps entier tremblait , quand soudain on lui mit un truc en plastique sur le nez. Sa main gauche monta sur le poignet du type et si elle avait pu le détruire du regard , elle l'aurait fait. Il lui faisait quoi ? Il avait envie de l'étouffer? Dans sa panique , elle n'avait pas senti son coeur et ses poumons se stabiliser dans leur fonction, et quand elle s'en rendit compte , fixant son visage , sans trop comprendre, elle sentit une sensation nouvelle sur elle et baissa les yeux. OO AH ! Pas le truc vert !! Elle ferma fort les yeux et tourna les yeux. Elle allait mourrir cette fois ... Elle serra les dents et réouvrit les yeux en entendant le type....Hein? Elle retourna le visage et fixa sa cuisse...Elle ouvrit les lèvres et sa main gauche lacha les bandes qui ne bougeait plus , pour aller toucher la peau neuve. Il...Comment... c'était...Elle le fixa.
" C'est quoi ? De la magie? T'es un démon , ou un truc du genre? Comment tu fais ça ..."
Elle n'avait plus mal. c'était comme si rien ne s'était passé. Elle dévisagea à nouveau le type , étonnée , intriguée, complètement incrédule et aussi méfiante...puis détourna les yeux dans le sens opposé, alors que ses scorpions qui n'étaient que deux à être sorti sur ses épaules , se firent plus nombreux , entourant le jeune ninja médecin, le dard crispé , prés à bondir et à piquer pour défendre leur hôte. Pourtant Raku n'avait pas donné d'ordre , mais au delà d'un stade critique de crainte, le dame noire qui dormait dans son corps ordonnait aux demoiselles jaunes de se tenir prête à la défendre de leurs propres chefs , sauf sous avis contradictoire de Raku.
" Je ... ssssss doucement ! " dit-elle en le regardant prendre son bras, puis ses yeux croisèrent les siens et elle regarda à nouveau de l'autre coté avec un espace silencieux.
Bizarre , il sentait le mâle , mais c'était pas aussi désagréable qu'avec l'autre mille pattes géant , qui avait voulu se faire passé pour son supérieur...Lui c'était presque pas génant...Il était à moitié femme peut être OO ! Mais bien sûr! Ca pouvait être que ça! Parce que les mâles 100 % mâle , bah ça puait pour Raku. Alors ... il devait avoir une astuce! Elle fronça le nez en pensant à deux trois théories bizarres, et répondit posément , mais ronchonne.
" Non , j'étais juste partie nourrir mes scorpions en dehors de Konoha , et je me suis faite attaquer par une dizaine de gros colosses rustres et puants...Ils voulaient mes ronds brillants. Vu que j'en avais pas... bah ils ont voulu mon corps... J'ai pas été d'accord... En plus c'est même pas mon période de chaleur..." expliqua-t-elle sans aucune gêne , et pourtant , il avait de quoi choquer, ses propos étaient quand même un peu étrange, surtout le coup des chaleurs.
La vérité c'était que Raku était réglé comme un scorpion. Ses hormones la commandait à ce niveau . C'était une des seules choses qu'elle ne pouvait pas éviter. Elle devait copuler quand c'était la période, ou alors trouver une source d'adrénaline aussi puissante, comme tuer. Et ainsi elle rééquilibré ses hormones de façon à aller sans encombre jusqu'à la fois suivante. Et en cas de copulation , un autre problème se posait...Elle devait le tuer aprés l'acte et laisser ses femelles scorpions le dévorer. Ca aussi , c'était moyennement sympa pour le partenaire en question. Jusque là , elle avait toujours évité la copulation. Mais elle avait tué...seulement tout le monde l'ignorait. Elle jeta un regard rapide aux gestes du type , puis regarda une femme enceinte qui passait. C'était cette bosse qu'elle avait dans le ventre? Quand brusquement , elle eut l'impression qu'on lui arrachait le bras. Une aiguille de dix mille tonnes dans les os de l'épaule. Ca lui electrocuta la nuque , la gorge , le cerveau et ses yeux se plissèrent , alors qu'il hurlait de douleur et de surprise Sa main se tenant l'épaule martyrisée. Elle retourna un regard violent vers le pseudo médecin , et se leva pour lui coller une péche avec le bras soudainement valide, mais trés douloureux . L'autre main se tenait plaqué sur son bassin , retenant les bandes pour ne pas qu'on voit tout.
" ESPECE DE DEGENERE MENTAL!!! CA FAIT MALLLL!"
Elle se stoppa net et regarda sa main , et son bras valide et réparé...Encore? Mais ...Merde , elle l'avait frappé pour rien...non pas pour rien , il lui avait fait mal ! Elle afficha une moue boudeuse, et détourna les yeux. Elle ne voulait pas faire ses excuses. Savait-elle au moins les faire...? Elle le regarda en quoi , et soupira en voyant l'heure...Elle soupira sous le regard de la moitié de la foule blessée et leur dit , un peu irrité.
" Quoi vous voulez le même?" Puis elle regarda le type et se gratta un peu la joue..." euh ... vous auriez quelque chose à me prêter pour ... m'habiller? Je dois être chez le sensei ce soir, on va me présenter mon futur ... coéquipier..." dit'elle en faisant des guillements avec son index et son majeur... Ca devait être trop tôt pour des excuses...Elle allait devoir apprendre à les faire un jour pourtant.
Elle était quand même génée de son impulsivité pour le coup , et ses scoprions lui grimpèrent sur les jambes, pour bloquer d'eux mêmes les bandes sur le coté de sa hanche droite , comme une grosse agrafe. Elle lâcha le tout et inspira profondément sans pourtant s'approcher du type. Elle ne savait pas ce dont il était capable. Et puis elle avait beau être en bon état maintenant...Elle n'avait pas pour autant récupéré son énergie.
|
| | | |
Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Ven 17 Déc - 22:36 | |
| Hiroshi observait très soigneusemen les réactions de cette jeune femme. Elle se comportait comme un animal. Elle avait certainement du vivre des choses atroces pour en être arrivé là ou alors sa famille était une variante bien plus proche de leur animaux que le clan Aburama qui restait tout de même très humain. Il la trouvait très séduisante malgré les scorpions qui lui sortait du corps mais ce genre de pensée n'était pas du tout professionnel. Il s'efforçait donc à se contrôler et revenir à son travail. Alors qu'il venait de soigner la cuisse de cette jeune inconnue, les scorpions se mirent en position de défense prêt à attaquer s'il osait la toucher de manière agressive. Le jeune Uzumaki prit donc immédiatement la politique de poser tout ses gestes et de faire très doucement. Il attrapa calmement le bras de sa jeune patiente et lui posa diverse question pour détourner son attention et mieux la connaître. Il écouta attentivement sa réponse et alors qu'il aurait du claquer le bras afin de le réenboiter il ne le fit pas, totalement omnibulé par sa réponse.
Raku : " Non , j'étais juste partie nourrir mes scorpions en dehors de Konoha , et je me suis faite attaquer par une dizaine de gros colosses rustres et puants...Ils voulaient mes ronds brillants. Vu que j'en avais pas... bah ils ont voulu mon corps... J'ai pas été d'accord... En plus c'est même pas mon période de chaleur..."
Période de chaleur ? Oo c'était tout de même extrême. Le côté animal en elle était bien plus présent qu'il ne l'avait cru. Les scorpions exerçait sur elle bien plus de choses que la simple cohabitation. L'échange ne se limitait pas au simple chakra et la nutrition, il y avait un échange hormonale et certainement de fluide bien plus complexe que les nutriments. Si c'était le cas ses cellules n'étaient pas tout a fait humaine. Il prit alors conscience qu'il n'avait pas encore emboité l'épaule et qu'il prenait du retard. Elle allait souffrir bien plus si elle le faisait maintenant. Il attendu qu'elle fixe son attention sur quelque chose lorsque se fut le cas. Il tira violement le bras afin de le ré-emboité. La douleur fut très intense, c'était assez normal. N'importe qui aurait même tourner de l'oeil mais elle encaissa le choque avec un simple cris de douleur. La jeune femme était très étonnante et Hiroshi se demanda aussitôt si les scorpions n'y était pas pour quelque chose. En effet, les scoprions avait une faculté d'adaptation fabuleuse ce qui expliquait cette cohabitation mais ils avaient une résistance formidable, ce n'était pas pour rien qu'il vivait en générale dans le désert. D'une manière ou du n'autre les scorpions agissaient sur la douleur que percevait cette jeune femme. Par contre, elle n'apprécia pas un seul moment cet acte médical. Elle se leva et lui colle son poing dans la figure. Hiroshi surprit n'eut pas le temps de stopper l'attaque et fut expulsé sur deux trois mètres. Bien entendu la sécurité de l'hopital se mit immédiatement en position. Le jeune homme plaça immédiatement sa main afin de stopper leur progression et observa la jeune femme en se frottant la joue mais également avec un léger sourrire en coin.
Raku : " Quoi vous voulez le même? euh ... vous auriez quelque chose à me prêter pour ... m'habiller? Je dois être chez le sensei ce soir, on va me présenter mon futur ... coéquipier..."
" Restez ou vous êtes ! " Hiroshi s'adressait à la sécurité. Il s'approchait de la jeune femme et enleva sa blouse blanche de médecin. C'était tout de même un signale fort, un médecin n'enlevait pas comme ça sa blouse. Il la posa sur les épaules de Raku et la regarda dans les yeux.
" Puis-je au moins connaître votre nom ? "
L'avantage de l'hôpital était que les décharge à signer n'étaient pas obligatoire. Les patients pouvaient partir sans problème si leur médecin était d'accord. La question que posait Hiroshi était une question de curiosité pure et simple. Il en profitait également pour lui frotter l'épaule récemment d'éboitée afin d'alléger la douleur. Cette jeune femme était en réceptacle de mystère pour Hiroshi et ce genre de chose l'attirait énormément. Ce n'était pas pour rien qu'il était devennu médecin quel mystère était plus grand que le corps humain. Le jeune homme attendait une réponse ou le départ de la jeune femme.
|
| | | |
Raku Naraine
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 09/12/2010
|
| Sujet: Re: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] Sam 18 Déc - 19:23 | |
| Raku se décala sur le coté , en voyant l'autre s'approcher. Elle n'avait pas du tout confiance, et ses pupilles autant que sa respiration , montraient clairement son manque d'assurance face à ce type , qui devait autant capable de créer de la chair , que d'en reduire en cendres. Du moins c'était le raisonnement de Raku qui n'en connaissait pas plus sur les ninjas médecins, que sur les ninjas tout court. Elle ne savait même pas ce que ca faisait d'être ce truc là: genin. Ca servait à quoi? Sans perdre d'objectif le type qui s'approchait , elle garda ses scorpions en défensive, quand la blouse toucha ses épaules , alors qu'elle fermait les yeux , comme le contact avec ce vêtement pouvait la faire disparaitre du monde réel. Mais non. Elle rouvrit un oeil et fronça le nez. Ah toujours là. C'était juste un simple vêtement. Bah alors, il avait été ... gentil? Aprés ce qu'elle lui avait fait ? Elle resta intérieurement choquée. Etait-il idiot , simplet ou inconscient? Elle ne comprenait pas. N'importe quel mâle aurait répliqué par fierté d'avoir été frappé par une femme non ? A moins que ça ne fonctionnait pas pareil chez les humains? Les scorpions eux se battaient entre eux des que le différent explosait...Celui là... il n'avait rien dit , rien répliqué.. Pourquoi...Il aurait pu crier non? Raku voulait qu'il crie. Elle aurait voulu. Au moins ca lui aurait paru naturel...Alors que là , rien et ca la rendait complètement confuse et destabilisée. Il était malade. la gentillesse était un drôle de gène chez les humains...Elle trouvait ça franchement étrange. Et ca la mettait deux fois plus sur ses gardes.
Elle enfila les manches et les scorpions continuèrent à bouger sous le tissu blanc, alors qu'il lui prenait le bras en lui parlant. il appuya , et Raku plissa un oeil , pour finir par fermer ses paupières violacées et soupirer un peu. Elle sentait la douleur s'estomper par moment et franchement aprés trois heures à avoir envie de détruire la moitié du monde tellement la souffrance est forte , eh bien on apprécie comme pas possible. Elle expira lentement et répondit sans trop se décontrariée, encore sur ses gardes bien qu'il lui faisait un genre de bien physique.
"Raku..."
Elle ne lui demanda pas. A quoi bon , elle ne le reverra certainement pas, et puis il devait quand même bien la détester avec ce qu'elle avait fait. Elle se décala un peu ... et regarda un peu ailleurs, avec sa voix un peu garçon manqué, mais quand même bien féminine, et reprit en fronçant les sourcils.
" Je t'empreinte ça... je viendrais la rendre demain quand je serai habillée... "
D'un elle ne savait pas vouvouyer , et de deux , elle n'aimait pas du tout la situation là. Elle se retourna et se dirigea rapidement vers la sortie. Encore une fois, elle ne dirait pas merci...Elle n'avait pas appris et ca sortait vraiment trop mal. Elle avait une sensation de faiblesse ensuite... Elle prit la porte et activa le pas quand brusquement un pigeon maladroit lui coupa la route. Elle tituba sur le coté et se retourna , aprés une esquive chanceuse. Même les oiseaux étaient cinglés dans ce village!!! Raku se redressa en haussant les sourcils et se gratta la tête pour aller s'asseoir dans un coin d'herbe sur le coté de l'hopital ... Son ventre gronda et la plia en deux ... Argh ...Et elle avait franchement sommeil...et pour couronner le tout , il ne mit à pleuvoir...
|
| | | |
Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Sam 18 Déc - 22:50 | |
| L'état de santé de la jeune femme s'était très bien stabilisé. Ses fonctions vitaux fonctionnaient parfaitement et il n'y avait plus aucun soucis à ce faire. La jeune femme était en excellente santé ou tout du moins physiquement. Hiroshi s'enchanta de son travail. Il pouvait être fier il avait été rapide et efficace tout ce que l'on demande à un médecin qui plus est ninja. La seul chose qu'ils devaient assurer était la rapidité de leur service pour un gage de qualité le plus haut possible. Cependant alors qu'il remarquait qu'elle ne sentait pratiquement rien, le jeune Uzumaki remarqua également qu'elle avait une certaine crainte. C'était soit de la crainte soit de la haine mais Hiroshi espérait bien sur qu'il s'agissait de crainte. La peur était plus facile à éradiquer que la haine et la colère. Le jeune homme observait très simplement la jeune femme bien qu'il la trouvait ravissante c'était un autre mystère qui provoquait sa curiosité. Elle exerçait sur lui un pouvoir attractif peu commun, est-ce qu'il s'agissait de la curiosité scientifique et donc médicale ou de tout autre chose. Seul le temps pourra l'affirmer. Le jeune homme s'était approcher et frottait le haut de son bras récemment déboité afin de la mettre plus à l'aise mais rien n'y faisait il la santait toujours sur la defensive et cela le perturbait un peu. Il s'agissait pourtant d'un geste tout à fait amicale dans bon nombre de société. Leur regard se croisa alors durant quelque dizaine de seconde voir des minutes. Quel mystère pouvait caché ces yeux... Hiroshi ne cessait de se poser la question et alors qu'il se regardait droit chacun essayant de comprendre l'autre Hiroshi cessa de bouger son bras. En ce qui concerne, Hiroshi il s'agissait d'une recherche mais ce genre de regard pouvait très bien être un signe de défiance pour la jeune femme. Durant ce petit moment qu'il n'appartenait cas eux, elle prit la peine de répondre à sa question. Elle portait un prénom tout aussi surprennant qu'elle : Raku. Elle s'écarta un instant pour ensuite lui faire face et l'informa qu'elle viendrait lui rapporter sa blouse après qu'elle se soit changé. Le jeune femme s'éloigna ensuite en direction de la sortie. Le jeune Uzumaki ne pouvait cesser de la regarder cherchant à la comprendre. Son apparence était aussi atypique qu'elle. Elle était à la fois féminin et à la fois sauvage avec son côté animal qu'elle abritait en elle. Elle franchit la porte et disparus dans la nature. Hiroshi devait àson tour reprendre la route de ses occupations habituels. Il hocha la tête et lança en même temps un souffle d'étonnement. Un sourrir en coin vint ensuite s'afficher sur son visage. Le jeune homme semblait tout de même satisfait de sa rencontre avec Raku malgré ce coup de poing dans la figure. C'est vraiment ce qui la caractérisait. Alors que l'on pensait pouvoir commencer à la cerner, on recevait un énorme coup de poing en pleine figure. Le jeune homme prit à son tour la direction du travail et s'en alla vers la salle des internes. Alors qu'il allait franchit la porte, un pigeon voyageur vint littéralement s'écraser sur le mur du couloir. Il n'avait jamais vu un oiseau aussi mal à droit mais il remarqua également que celui-ci portait un message marqué du sceau de la tour. Hiroshi s'accroupit pour voir si l'oiseau n'avait rien de grave mais il se releva presque aussitôt et après avoir délivré son message l'animal repartit. Hiroshi craqua le sceau de cire du message et prit connaissance de la lettre. Elle contennait une information des plus étonnantes.Salutation Hiroshi-sama,
Nous vous informons que votre nouvelle coéquipière est la genin nommé Raku Narraine. Vous aurez la charge d'excuter des missions de rang D ensemble. Nous vous communiquons également votre première mission de rangh D. Retrouvez un chat qui a disparut et rapporter le à sa propriétaire. Exécutez cette mission dans les plus brefs délais. Vous trouverez les détails dans vos ordres de mission ci joint.
Cordialement la tour. Surpennant... ??!! Hiroshi était tout simplement bleuffé, le destin faisait bien les chose pour une fois. Etonnant, ahurissant, incroyable, déconcertant,... Hiroshi ne trouvait pas les mots pour définir sa surprise. Il venait de rencontrer sa futur coéquipière. Le jeune homme rangea le message dans l'une de ses poches intérieures et se frotta la joue..." Ca va pas être simple cette histoire... "Cependant il remarqua qu'il n'avait plus un instant à perdre. Il devait réagir et vite. Alors que l'oiseau se prit une nouvelle fois le carreaux de la porte de sortie, le jeune Uzumaki se précipita dehors. Il commença presque immédiatement à chercher la jeune Raku n'hésitant pas à sauter sur l'un des banc du petit parc pour pouvoir voir plus loin. Par contre il ne remarqua pas un instant qu'il avait commencé à pleuvoir des cordes. Il ne se préoccupait même pas qu'à ce rythme il allait choper un beau rume. Le jeune homme s'élança sur le toit de l'hopitale afin d'avoir encore une meille vue. Il apperçut alors un peu par chance une blouse blanche à quelque mètre de là assis dans l'herbe sur le coin de l'hôpital. Il n'y avait absolument aucune chance qu'un médecin se trouve la. Hiroshi en conclut donc qu'il s'agissait surement de Raku. Il s'approcha d'elle et c'est en voyant ces cheveux complètement mouiller qu'il prit à son tour conscience qu'il pleuvait. Il resta là un moment en la regardant comme un gros bêta... Le jeune shinobis enleva sa veste et la posa sur la tête de Raku pour la protéger de la pluie. Il s'adressa à elle en remarquant que c'est bandages n'avait toujours pas été changé. "Re Bonjour demoiselle... Vous vous rendiez chez votre sensei pour qu'il vous dise qui sera votre coéquipier ? Pas la peine je vais vous le dire. C'est moi. * Hiroshi afficha un sourrire alors qu'il s'était agroupit pour être à la hauteur de la jeune femme * Surprise ? pas tant que moi lorsque qu'un pigeon a faillis me tuer en s'écrasant à quelque centimètre de moi. Puis vous invitez à venir vous changez dans les vestiaires de l'hôpital ? "Alors qu'Hiroshi était accroupis en face d'elle et qu'il la regardait droit dans les yeux. Le ventre de Raku gronda comme un coup de tonnerre." Et peut être manger un petit morceau avant de partir pour notre première mission ? "Hiroshi continua à la regarder très chaleureusement. Son regard était un véritable chauffage ambulant. Il ne trouvait satisfaction que lorsque les gens au tour de lui était tout à fait heureux c'est ce qui faisait ca force mais avec Raku il y avait quelque chose d'autre. Ce pouvoir qu'elle exerçait sur lui se manifestait à chaque fois qu'il se regardait dans les yeux. Le phénomène était très surprennant et Hiroshi allait se poser très sérieusement sur la réponse à ce phénomène mais dans l'immédiat il fallait retourner à l'intérieure. La veste d'Hiroshi était imperméable mais pas ses autres vêtements et il était en train de prendre l'eau. Raku aussi semblait trempé étant donné que les blouse médicale ne son pas faite pour aller sous la pluie et qu'il était arrivé trop tard pour la protéger de l'eau.
|
| | | |
Raku Naraine
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 09/12/2010
|
| Sujet: Re: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] Dim 19 Déc - 21:45 | |
| Les doigts de Raku filaient entre les graminés trempés, ses cheveux imbibés de flotte froide, qui ruisselait sur elle. La blouse blanche commençaient à coller à son corps peu couvert. Elle pensait juste...Pourquoi ce type avait-il cette chaine de choses négatives qu'elle avait de l'humanité...Elle se mordit un peu sa lèvre un peu fendue par un coup et soupira , commençant à ressentir le poids de la fatigue et de la faim ... quand elle vit deux pieds dans son champ de vision. Elle remonta un peu les yeux et le revit.. mais qu'est ce qu'il foutait là lui encore? Il n'avait pas compris?
Elle regarda la veste sur sa tete , louchant presque vers le haut et fronça un peu le nez. Ok. Déjà qu'elle ressemblait un peu à une espèce de grosse limace à moitié détrempée , ou a une vieille algue, au choix, là , c'est une grosse algue avec un chapeau tout bizarre. Ah elle devait être belle là vue....Elle soupira, et eut envie de lui dire le fond de sa pensée. Que ce n'était pas la peine d'être gentil avec elle , qu'elle ne s'accouplerait pas avec lui non plus , et sortirait l'excuse de chaleurs, et qu'elle allait le manger ensuite, et tout le blabla, mais restait scotchée par sa phrase.
"Hein...? Q...quoi ? une coéquipière... la tienne ? Huh?"
Gros choc in the face là. Trés gros choc. Oh non , pas lui . Elle se leva aprés ses explications , et se recula un peu et rit un peu nerveusement , en regardant l'arbre au dessus d'elle , et priant fort pour qu'il l'écrase et l'assome. Une mission? Une ... ah bon? Elle fronça un sourcil et le fixa , comme complètement incrédule . Quoi maintenant , tout de suite , avec eux deux ... deux comme lui et elle ... ? Mais ? Non... si ? Merde. Surprise ? Euh oui , et pas qu'un peu. Raku ne savait pas ce qu'il fallait faire avec son coequipier . Elle se gratta un peu la gorge en fermant sa blouse sur son corps trempé, blouse qui d'ailleurs était plus trop opaque et les deux scorpions tenaient encore ses bandes sur son bassin.
" Je ... suis sensé faire quoi avec toi ? " demanda-t-elle en fronçant les sourcils sévèremment.
Grand dieu , non il ne l'approcherait pas avec ses lumières vertes là...Elle pencha un peu la tete , comme une tic d'angoisse et fit non de la tête pour les vestiaires. Elle n'avait pas de quoi se changer en plus. En fait , il lui fallait au moins des bandes épaisses pour se rebander les cuisses à le bassin et , mais elle ne savait pas ou en trouver, et puis ...HEin ? Une mission? Ah non!
" Euh... " autant avouer la chose d'office , inutile de le cacher..." La vérité c'est que je ne connais rien à ce que je dois faire, que je n'ai nulle ou dormir, que je n'ai pas dormir depuis deux jours, et aucune bande de rechange...Et si je dors pas rapidement , je vais flancher en léthargie... je n'ai plus beaucoup de forces..."
Il éternua d'un coup et un énorme parcourut sa colonne vertébrale. Elle grimaça et n'osa pas vraiment le regarder...
"Tu ferais mieux de trouver une autre Coé..qu... rah merde..." elle ne savait déjà plus le mot. Les civilisés et leur vocabulaire étrange aussi.
|
| | | |
Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Re: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] Dim 19 Déc - 22:57 | |
| La pluie s'engouffrait partout, alors qu'il n'était dehors que depuis même pas dix petite minute les vêtements d'Hiroshi commençait à être trempé. Les réactions de Raku étaient assez surprennante, en effet, Hiroshi s'attendait à ce qu'elle le rejete complètement mais elle semblait plus ou moins l'accepter. Elle aurait pu s'en fuir immédiatement et ne pas vouloir faire équipe avec lui mais Raku préféra se rabaisser. Il était pourtant évident qu'elle avait ca place au sein du village sinon les professeurs de l'académie ne lui aurait jamais délivré le rang de Genin. Par contre ce qui était vrai c'est qu'elle semblait avoir des manquements assez important mais Hiroshi était également là pour combler ses imperfections comme elle était là pour en faire de même sur Hiroshi.
C'est la réaction qu'elle eut qui fut particulièrement étonnant. Elle prit ses distances avec Hiroshi et commença à expliquer qu'elle n'était pas prête pour faire des missions. Ce n'était pas vraiment important dans l'immédiat il était cruciale qu'elle se change et qu'elle mange. Hiroshi allait également écrire une lettre afin de demander le repport de la mission pour que sa coéquipière puisse se reposer. Il s'approcha d'elle et posa délicatement sa main sur la sienne.
" Allait viens... On va te trouver de quoi te changer et manger un peu. Il faut également que tu te reposes et je t'interdit de me contre dire pour cette fois fait moi confiance ! "
Hiroshi commença à la tirer. Elle n'avait pas vraiment le choix et elle ne pouvait que le suivre. Même si elle essayerait de se débattre elle n'y arriverais pas. Il la tenait de manière à ne pas la lacher et tant pis si elle n'était pas d'accord avec lui. Hiroshi rentra dans l'hôpital et alla vers les vestiaires des femmes médecins. En traversant tout le hall, il se fit bien sur remarquer mais il s'en foutait complètement. Le jeune Uzumaki frappa à la porte du vestiaires et entra. Il se dirigea vers le casier de l'une de ses amies internes et l'ouvrit. Il était évident qu'il tenait toujours fermement la jeune Raku. Il prit un pantallon noir très bien découpé. Le pantallon était vraiment sympas. Il avait bien sur choisis le casier en fonction de la taille de Raku et lui donna le pantallon.
" Tien essaye ça. Je pense que ca tira très bien ! Après on ira manger un morceau. Je vais essayer de trouver une veste pour toi."
Hiroshi la lacha, lui donna le pantallon et se retourna. Il ne sortait pas de la pièce par crainte qu'elle ne prenne la fuite. Il lui laissait toute l'intimité dont elle avait besoin mais il était sur qu'il faisait extrêmement attention au moindre bruit afin de voir si elle ne tentait pas quelque chose. Il s'approcha de nouveau du casier et en sortit une veste noire imperméable qui posa sur le banc. La veste était plutot disign au vue de ses vêtements actuels il était évident qu'elle lui plairait.
|
| | | |
Raku Naraine
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 09/12/2010
|
| Sujet: Re: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] Lun 20 Déc - 18:48 | |
| Raku fronça un peu le nez et se gratta la gorge. c'était plutôt bizarre comme situation , elle ne se sentait pas plus en sécurité avec ce type qu'un lapin sous la hâche, pourtant il n'avait pas l'air d'être si violent que les autres...Elle se recula quand il approcha , mais elle sentit ses doigts sur les siens et écarquilla les yeux. Non d'un scorpion castré! C'était quoi ça! Un frisson violent lui parcourut l'échine, et elle tira sur sa main pour l'oter de la sienne, à plusieurs reprises, mais rien n'y fit.
" Lache moi! J'ai pas envie d'être ta partenaire! Et puis on force pas une femelle à faire ça! C'est quoi une mission d'abord!!"
Elle continua son scandale en traversant le couloir , laissant d'énormes traces derrière elle , comme si une grosse larve mouillée était passée. Elle agita le poignet , ses scorpions s'agitant derrière elle , mais qu'elle retenait encore. Elle retourna quand il passa la porte des vestiaires et lança un regard désemparé à un patient , comme si on l'emmenait à l'abattoir. Elle ne voulait pas mourrir! Pas maintenant! Ni avoir des bébés!! Pas avec lui ! Meme s'il puait pas trop comparé aux autres mâles.
"Lache moi ou je te mords!!!!!!!!!!!!" cria-t-elle en se retournant sauvagement , quand il la lâcha et la regarda dans les yeux , avant d'ouvrir une porte et de lui sortir des vêtements...OO! Quoi , c'était pour ça? Il voulait juste... lui donner des vêtements? Elle resta figée, ahurie et se sentit brusquement complètement débile...mon dieu , elle s'était mis la honte là...Elle n'avait rien compris... elle s'était encore une fois méprise...Elle prit les vêtements dans ses mains peu sûres et s'éloigna dans un coin , en plaçant ses scorpions autour de lui.
" Je te préviens , n'essaie pas de ruser. Moi je regarde pas, mais elles , elles te voient. Elles ont une conscience propres, alors si tu me regarde, elles te piquent. "
Raku baissa les yeux et défit les bandages, les deux dernières femelles jaunes dorés transparentes se rajoutant au quatorze premières. Elle enfila le bas, qui epousa sans problèmes les courbes rebondies de son corps et defit la veste pour remplacer par l'autre plus agréable au contact que la précédente. Plus souple, et plus douce. Elle regarda un peu la veste , ne l'a ferma que jsqu'au nombril, laissant cette ouverture habituelle sur le centre de sa poitrine pour permettre aux scorpions de passer de son ventre , à sous ses seins, puis ses flancs, son dos et enfin rentrer à la base de ses reins, ou alors , il montait jusqu'à son col pour rentrer par son ouverture de nuque...
Elle se ravança dans la lumière et se regarda puis , regarda l'homme en face , et d'en geste de main , pointée vers le sol , elle bougea juste deux doigts et les scorpions revinrent. Ils grimpèrent sur elle. Son visage avait changé , elle se sentait bien la dedans. Elle pencha la tête alors que les insectes parcouraient son corps sous différents endroits , et demanda un peu gravement , avec une voix calme et curieuse...
"Je sais toujours pas ton nom...et ni pourquoi tu es si gentil... Ils ont déjà tenté de me coller un sensei... enfin je crois qu'on dit comme ça.. mais il a vite abandonné...Alors...qu'est ce que tu veux toi?"
Il se passa la langue sur ses lèvres gercées , et regarda derrière elle. Elle cherchait un trop à manger.. un ... Oh! Une grosse araignée! Elle sourit et envoya une des scorpion femelle , avaler la proie délicate, avec un sourire et un regard prédateur qu'on lui voyait quand elle chassait elle même. Ce même regard que la forêt réveillait. Ici dans cette ville , elle commençait à devenir différente. C'était trés embétant...
|
| | | |
Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Mar 21 Déc - 19:46 | |
| Comme on l'attendait, Raku avait été rétissante à suivre Hiroshi jusqu'au vestiaire et s'était bien pour ça qu'il ne lui avait pas dit où ils allaient sinon elle ne l'aurait jamais suivis. Elle osa même prétendre qu'Hiroshi voulait l'abuser sexuellement. C'est sous entendu prouvait par A + B qu'elle ne connaissait absolument pas le jeune Uzumaki. Il n'avait même jamais songer à abuser de quelqu'un son seul tripe dans la vie était d'aider les autres... Il aimait rendre service à sa communauté. Après avoir constater qu'il ne la lacherais pas, elle passa au menace physique en le menace de le mordre. Rien n'y faisait dans le pire des cas Hiroshi n'aurait qu'à utiliser une technique médicale pour se soigner. Le jeune homme savait qu'il faisait ca pour son bien donc il ne s'arrêterais pas un seul instant. C'était peut être l'un de ses défauts... L'obstination.
Les deux coéquipiers se retrouvèrent dans le vestiaire où Raku avait commencé à se changer. Hiroshi s'était agroupis pour observer de plus près ces petits scoprions. Il n'était pas ce que l'on appelle fous de ce genre de bestiole. Il adorait les chiens et les loups, la canidé de façon générale, mais à par ça le genre animal ne le fascinait pas tant que ça. Ces scorpions étaient vraiment étrange non pas par leur physique bien qu'il ne soit pas de la région mais par leur comportement. Il semblait évoluer en groupe sociale c'était assez atypique pour des scorpions. Qui plus est il prennait la jeune Raku pour un membre de ce groupe sociale, de cette famille. C'était vraiment étrange. Pris par la curiosité, Hiroshi essaya dans toucher un... mais alors qu'il allait l'atteindre celui-ci partis tout droit vers Raku. Le jeune Uzumaki le suivit donc du regard lorsqu'il aperçus Raku. Par réflexe, il tourna rapidement la tête dans l'autre sens pensant qu'elle était toujours en train de se habiller. Cependant il n'entendu aucun cris ni de reproche la conclusion était donc simple elle avait finis. Hiroshi lui fit donc face et la regarda avec un sourrire de sympathie. Il regardait les scorpions rentrer dans son manteau, sa chef ne lui avait donc pas mentis, elle présenait belle et bien des caractéristique du clan Aburama. C'est alors qu'elle prit la parole.
Raku : "Je sais toujours pas ton nom...et ni pourquoi tu es si gentil... Ils ont déjà tenté de me coller un sensei... enfin je crois qu'on dit comme ça.. mais il a vite abandonné...Alors...qu'est ce que tu veux toi?"
" Mon nom est Hiroshi Uzumaki. Je ne serais pas ton sensei puisque comme toi je suis un genin, c'est à dire un apprentis ninja. Un sensei est un professeur qui t'enseigne diverse chose. Les fonctions des genins est d'apprendre et d'exécuter des missions simples données par la tour d'administration en échange bien entendu d'argent. * Hiroshi repensa au rond brillant dont elle avait parlé et il fit donc la relation * C'est petit rond brillant qui te permette d'acheter de la nourriture, de l'équipement et plein d'autre truc. La tour d'administration nous a mis en binome, nous remplirons les missions ensemble. Elle nous a déjà donné une mission mais je vais la refuser : tu as besoin de manger et de te reposer. D'ailleur viens avec moi nous allons manger à la cantine. "
Hiroshi ne fit pas attention qu'un des scorpions de Raku était en chasse. Il l'attrapa par le poignet et la tira en direction de la cantine laissant le scorpion dans le vestiaire. Alors qu'ils traversaient la salle pour aller à la cuisine, l'une des interne remarqua Raku.
Yuzami : Hein mais c'est mes vêtements ! Voleuse !
" Yuzami attend ! Je t'expliquerai mais on a absolument besoin de tes vêtements. La tour nous a confié une mission et j'ai du déchirer ses vêtements pour la guérir d'un ... d'un entrainement. "
Yuzami : Oui... mais...
" Merci Yuzami je te vaudrais ca."
Hiroshi partit rapidement à la cantine sans attendre la réaction d'Yuzami ni celle de Raku. Deplus, le vol ne devait certainement pas gêné le jeune femme. Ils arrivèrent assez vite à la cantine et plus précisement dans le buffet et les plateaux. C'est à ce moment qu'Hiroshi lacha Raku pour qu'elle puisse elle aussi prendre un plateau. Il n'y avait bien sur aucun insecte ni d'araignée dans ce buffet mais Hiroshi ignorait totalement qu'elle avait un régime alimentaire particulier. En plus elle était humain donc elle devait certainement être omnivore.
|
| | | |
Raku Naraine
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 09/12/2010
|
| Sujet: Re: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] Mer 22 Déc - 16:28 | |
| Raku suivit ce Hiroshi sans causer de problème , mais il fallut que l'autre folle lui gueule qu'il avait volé ses vêtements. Ah misère , une grognasse! Ca y est , elle en rencontrait encore. Elles la détestent toujours celles là. Toutes. Jamais capables d'être gentille. Elle n'avait pas volé, c'était lui qui lui avait donné! Et puis elle avait quoi , elle allait lui foutre une patate si elle était trop chiante hein! Ruka ne supportait pas qu'on la dénigre, et toutes les autres femelles le faisaient. Elles avaient toutes ce regard , appeuré ou écoeuré ou encore mauvais envers elle, et dés qu'un homme l'approchait , elles devenaient super méchantes et la traiter de tous les noms. C'était quoi ce comportement de sauvages? C'est bon , elle n'allait pas leur piquer leurs mâles. Elle s'en foutait royalement , en plus la plupart du temps leur odeur hormonale était affreuse et trop forte. C'est comme les punaises, elle n'en mangeait jamais , quand ca craquait sous la dent , ca donnait une haleine atroce et puis ça brûlait la langue. Bah pareil pour ces mâles. Beurk! Horreur ....
Elle se concentra sur le sol , pour ne pas la mordre, et grognant légèremment , redressant son regard bestial sur elle , lui faisant faire un pas en arrière, et la contraignant à ne pas repondre à Hiroshi , qui l'embarquait à nouveau à la ... cantine? C'était quoi ça encore? Elle fronça le nez en rentrant dans ce bâtiment et se boucha direct le nez avec les deux mains. AHHH! Ca puait ! Trop d'odeurs à la fois, trop de violence dans la concentration des produits, trop de bruit aussi . Trop de monde. Trop!!!! Elle recula appeurée, en regardant en tout sens , heurtant quelqu'un derrière elle et se retourna , pour voir un colosse de plus de 2 mètres en mode "sumo" la regarder avec un sourire sans la moitié des dents et un bandeau avec le signe de Konoha au poignet. AHHHHHH! Un monstre!!! Elle partit direct en courant , sans rien dire, les mains sur le nez, et déboula dehors, croisant son scorpion errant , qui tourna direct vers la nouvelle direction de sa maitresse/ Oui ! Il arriverait à revenir sur elle! Même si c'était dans un an! Il y arriverait! Non mais! .
Il lacha ses mains et les posa sur un tronc, les yeux exorbités, aspirant l'air à plein poumons, comme pour se nettoyer de cette orgie d'odeur et ferma ensuite les paupières, les yeux larmoyants d'agression , en enchainer les respirations longues et calmes...
"C'était quoi s'lieu...." murmura-t-elle en tombant à genoux dans l'herbe , laissant ses scorpions sortir de son corps.
Il voulait l'achever , ca devait être ça. Elle ne pensa pas une seconde qu'il puisse ne pas savoir ce qu'elle ressentait au son , et aux odeurs et aussi son régime de vie. Elle pensait ne pas etre la seule à vivre comme ça...Elle eut des frissons dans tous les corps et se rendit compte que seuls huit scorpions étaient dehors...Les autres ne bougeaient en elle, ils s'étaient mis en léthargie automatique pour économiser son énergie qui s'amoindrissait.
|
| | | |
Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Mer 22 Déc - 23:35 | |
| Un instant... Il ne lui fut qu'un seul instant pour disparaître dans la nature, même les plus grands ninjas laissaient une légère trace de fumée blanche après un déplacement à grande vitesse. Cependant Raku, elle, ne laissa absolument rien derrière elle. Hiroshi l'avait laché lorsqu'ils arrivèrent au niveau du buffet de la cantine. Le jeune Uzumaki avait pris un sandwich plutôt bien garnis et se retourna pour savoir ce qu'elle voulait prendre. Dans son esprit, il était évident qu'il allait règler l'addition et lui offrir ce diner. Lorsqu'il se retourna il constata l'absence de la jeune femme. Hiroshi prit un second sandwich ainsi que deux bouteilles d'eau et se dépêcha pour règler tout ca à la caisse. Le jeune homme partit immédiatement à la recherche de Raku, il devait la retourner. Elle avait peut être mal pris le fait qu'il la traine de force un peu partout dans l'Hopital. Il mit ce diner dans son sac à dos et prit la direction de la sortie.
Le jeune femme aimait le grand air et la liberté. Il y avait donc fore à parier qu'elle se trouvait à l'extérieure du complexe voir même dans les environs immédiat. Hiroshi utilisa la même procédure que pour la première fois où il avait du la chercher. Il sauta sur le toit du batiment et commença à observer les alentours. Il ne fut pas facile de la rouver mais il finit par la repérer en dessous d'un arbre à quelque mètre de la sortie. Hiroshi s'approcha d'elle et observa son comportement elle semblait manquer d'air et respirait assez rapidement. Il y avait également quelque scorpion au tour de la jeune femme. Hiroshi prit la décision de ne pas s'approcher, les scorpions avaient certainement sentis la détresse de Raku et pourrait être en mode defensive.
" Raku... Je suis désoler si j'ai pris des décisions qui ton mise mal à l'aise. Je ne pensais pas mal je t'assure. Je t'ai pris un sandwich au poulet avec une garniture ainsi qu'une bouteille d'eau. Tu devrais manger ca te fera du bien. "
Hiroshi se méfiait vraiment des scorpions cette fois ci. Il avait un mauvais présentiment les concernant. Il posa le sandwich et la bouteille d'eau à ses pieds et recula de quelque pas. Il ne faisait aucune geste agressif chacun d'eux était posé et sur. Hiroshi observa très attentivement les réactions de Raku mais également des scorpions. Si elle avait parfois des réaction assez animal cela était certainement du à ces animaux. Le but n'était pas d'iniber les aspects sauvages de sa personnalité mais de la comprendre pour mieux travailler avec elle.
|
| | | |
Raku Naraine
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 09/12/2010
|
| Sujet: Re: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] Jeu 23 Déc - 16:15 | |
| Raku se pinça un peu le nez et relacha la pression comme is quelque chose la génait outrageusement , ou comme si un vaisseau allait péter. Elle secoua la tête et de longues minutes de silence s'écoulèrent , avant qu'il n'entende quelque chose se poser derrière elle. Elle baissa les yeux et les tourna un peu sur le coté , en se mordant la lèvre , et sentit les phéromones mâles de Hiroshi , le reconnaissant. Elle se détendit un peu et soupira:
" Je suis désolée... mais il m'est impossible de rentré la dedans...je ne suis pas comme vous..."
Elle s'assit au sol , et se retourna , le chakra peu fort et remonta un peu ses yeux fiévreux sur le sandwish. Elle le fixa de longues secondes et trouva Hiroshi trop gentil pour être normal. Elle le fixa aussi dans les yeux et ses scorpions entrèrent. Elle se pencha en avant et prit le truc en le remerciant d'une voix faible, et le sentit. Elle grimaça...c'est quoi ... Elle n'avait jamais mangé ça. Elle se demandait pourquoi les humains appréciaient ce genre de choses. Elle ouvrit les crocs et les ferma calmement sur le truc, dont les saveurs éclatèrent dans sa bouche. Elle grimaça et se demander si son estomac allaient aimer ça... mais elle pouvait bien essayer. Ca c'était de la mission. L'empoisonnement volontaire! youhou que d'aventure! Elle mâcha et avala , pour remordre dedans. Ca se mangeait , meme si ca valait pas les grosses larves visqueuses trouvés sous les souches. Elle engloutit la nourriture et se lécha les lèvres comme un animal avant de se vautrer sur le ventre dans la pelouse et regarda Hiroshi.
" Je comprends pas pourquoi tu fais tout ça..."
|
| | | |
Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Lun 27 Déc - 19:29 | |
| Le jeune Uzumaki était sur ses gardes prêt à parer toutes attaques qu'elle viennent des scorpions ou de Raku elle même. Hiroshi ne savait pas prédire son comportement tout et n'importe quoi était donc possible. Elle pouvait très bien prendre le sandwich et le manger que de le prendre pour cible et le chasser sur plusieurs kilomètre. Lorsque Raku prit le sandwich et la bouteille se fut une véritable délivrance et il souffla un instant. Chose plus qu'étonnante, Raku présenta ses excuses à Hiroshi alors s'il y avait une chose à la quel il ne s'attendait c'était bien des excuses. Raku n'avait pas l'air de quelque qui s'excusait ou qui apportait de l'importance à ce genre de chose. Hioshi s'était bien trompé et s'approcha de quelque pas de Raku. Il prit à son tour son sandwich et commença à le déguster. Les repas chaud de la cantine n'était pas de la meilleur qualité mais rendons à césar ce qui appartient à césar leurs sandwichs étaient plus que gouteux. Entre deux bouchée, il aperçut le repas de la jeune fille disparaître en quelque seconde. Un véritable machine à dévorer voilà ce qu'elle était ou alors elle avait encore plus faim que ce qu'il croyait. Hiroshi continua sa petite dégustation perso laissant Raku à ces histoires. Le jeune homme s'assit au sol afin de partager ce repas comme de véritable coéquipiers. Elle part contre une fois terminé, elle se coucha au sol sur le ventre et observa avec précaution le jeune shinobis. Elle lui posa la question à mille Okane, pourquoi faisait-il ça pour une inconnue. Le jeune Uzumaki avala sa dernière bouchée et bu un coup d'eau avant de lui répondre.
" Pourquoi je fais ça ? Je pense que c'est tout simplement dans mon caractère Raku. Je suis quelqu'un qui aime apporter du bonheure aux autres. J'aime que les gens au tour de moi soit heureux qu'ils soient étranger ou citoyen du pays du feu d'ailleurs tant qu'ils ne sont pas mes ennemis ca ne me dérange pas de les aider. Je ne suis pas médecin de l'hôpital centrale de Konoha pour rien.
De plus tu es un cas particulier Raku. Non seulement d'être une personne sympathique si l'on ne s'arrête pas au premier contact, tu es ma coéquipière, mon binome dans les missions. Si l'on ne s'entre aide pas qui le fera ? D'ailleurs nous avons une mission pour la tour. Veux tu te reposer encore un peu ou partir immédiatement ? "
Hiroshi prit l'odre de mission et le glissa en direction de Raku. L'ordre de mission comportait le numéro 1 et consistait à retrouver un chat disparut et de le ramenner à sa propriétaire le plus rapidement possible. Les deux genins n'avaient pas encore commencer les recherches mais cela importait peu. Valait mieux que Raku ait mangé et se soit reposé que de risquer un échec dans cette mission. Selon Hiroshi, le retard était moins grave que l'échec mais bien entendu retard ne voulait pas dire inaction. Le jeune Uzumaki continua à boire sa bouteille d'eau tout en regardant la jeune femme.
|
| | | |
Raku Naraine
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 09/12/2010
|
| Sujet: Re: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] Mar 28 Déc - 19:51 | |
| Raku écouta ce qu'il avait à repondre à sa question et fut surprise, mais pas tant que ça au final. Ca coulait de source. Elle se mordit la lèvre, laissant les scorpions aller et venir sous son haut et fixait les petites herbes qui bruissaient à quelques centimètres de son nez tout pêche. Elle aimait bien l'odeur de l'herbe mouillée. Les nuages commençaient à s'éloigner et le soleil faisait de brêves apparitions , alors que d'autres menaçaient de prendre la relève.
" tu es l'inverse de moi alors.... Je ne m'intéresse pas aux autres.... Pour moi ils sont futiles et trouillards...Ils me rejètent ... et ... au final , ce n'est pas qui blesse les gens , mais eux qui me blessent... alors pourquoi est ce que je ferai une action bénéfique pour eux ... "
Raku n'était pas sociable. Elle était raleuse et relativement pénible à gérer, mais la souffrance en disait long sur ses réactions. Pourquoi lecher la main d'un homme qui te donne des coups de baton. Elle n'était pas idiote. Elle agissait juste comme un animal battue, et torturé d'esprit et de corps... les cicatrices sur son dos en disait aussi beaucoup sur ses combats et sur ceux qui avait tenté de l'ouvrir pour comprendre son corps et prendre ses scorpions...mais elle leur avait aussi échappé à ceux là. Plus jamais on la repiègerait .Elle avait peur d'etre attaché et meurtri. Elle regarda un peu Hiroshi et baissa les yeux sur la mission, mais tourna les yeux sur la droite...
" Je ne sais pas lire ...."
Elle se leva, honteuse, le visage froid et sauta sur un toit. Tout ceci était ridicule, pourquoi devait-elle faire ça. Elle n'en avait pas envie. Ou peut être que si , mais elle ne savait meme pas des choses de base, comme lire, écrire. Ca avait posé un problème à l'examen mais elle avait eu un traitement un peu spécial , en jurant d'apprendre par la suite. Elle avait été prise parce qu'elle avait réussi les jutsu et que ses compétences étaient bonnes...Mais jamais il ne pourrait être aussi intelligente que ce rouquin. Elle le savait ... Meme si elle était dans sa pariode stupide, ou elle se sousestimait énormément.
|
| | | |
Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Re: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] Mer 29 Déc - 11:03 | |
| Hiroshi venait de finir sa bouteille d'eau et la rangea immédiatement dans son sac à dos. Il écoutait très attentivement Raku qui expliquait pourquoi elle n'avait pas le réflexe de faire confiance au gens. Il est vrai qu'elle n'était pas très sociable mais avec ces réactions et ces dires, il était facile de comprendre qu'elle avait souffert durant pas mal de temps. Hiroshi essayait de la comprendre depuis tout à l'heure et il avait enfin décelé un début de réponse. Il s'agissait d'une jeune femme qui avait souffert durant sa vie. Elle avait vécu des choses vraiment difficille qui pourrait expliquer pourquoi elle avait perdu ses instincts humain et s'était raprocher des comportements typique des scorpions.
Après qu'il lui ait présenter le document de mission, elle s'éloigna en lui disant qu'elle ne savait pas lire. C'était vraiment très étonnant, Hiroshi se doutait qu'il y avait des gens qui ne savaient pas lire ou écrire dans ce monde mais il ne pensait pas qu'il y en avait dans le pays du feu. Le jeune Uzumaki se fit immédiatement un devoir de lui apprendre à lire et à écrire. Ca devennait une mission prioritaire pour le jeune homme. Il la suivit sur le toit de l'hopital et s'approcha d'elle. Il posa sa main sur son épaule et se mit à côté d'elle.
" Je vais t'apprendre à lire et à écrire mais après cette mission. Je vais t'expliquer la mission que la tour d'administration nous a confié. Il nous faut trouver un chat en particuliè * il montra la photo * Celui-ci en particulier. Après l'avoir capturé, nous devons le ramenner à sa propriétaire. Il est peut être dans les environs qui sait..."
Hiroshi commença à chercher le chat dans les environs en observant soigneusement le décors. Du moins c'est ce que faisait son corps puisque son esprit n'était pas encore à la mission mais était resté sur le problème de Raku. Il avait toujours sa main sur son épaule et attendait sa réaction. Il était évident qu'ensemble il ferait tout deux des progrès. Grâce à elle, Hiroshi venait d'amélioré ses capacités de médecins, c'était maintenant à Hiroshi d'aider Raku à évoluer.
HJ : Désoler plus d'internet (numéricable HS dans l'immeuble) = Poste pret mais dans l'incassabilié de poster /HS
|
| | | |
Raku Naraine
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 09/12/2010
|
| Sujet: Re: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] Jeu 30 Déc - 12:04 | |
| [aucun soucis ne t'en fais pas^^]
Elle regarda un peu son épaule quand elle sentit le contact et se mordit la lèvre en écoutant se qu'il avait a dire. C'était perturbant. pourquoi se donnait-il tant de mal? Etait-ce vraiment pour sa coéquipière...? Elle inspira profondément et expira un peu plus tard , comme pour extirper le stress entier d'une vie. Et lorsqu'elle entendit la mission, elle ouvrit en grand les yeux. Ah bordel. Un chat ? Mais pourquoi un chat . Elle n'aimait pas les chats ! Elle n'aimait pas ces sales pattes horripilantes qui jouent avec les scorpions comme avec des pelotes de laine. Et elle devait en retrouver un qui était .... Son regard se figea sur la photo et elle fronça le nez. En plus il était moche... il avait meme plus de poil sur la tête , et le nez noir et rose. Il était un peu roux malade, et un oeil vairon qui se barrait en live. Ah bah ... on pouvait pas l'oublier celui là...Elle leva le nez au ciel et passa sa langue sur ses lèvres. Mah...y'avait un paquet de maisons.
" Bon ok...Je veux bien le retrouver... et aussi apprendre à lire et à écrire... mais j'suis sure que tu ne vas pas y arriver..."
En fait Raku avait des problèmes énormes de concentration , du à son coté animal assez impulsif. Elle était capable de se concentrer une grosse minute et aprés son instinct capté un truc sympa à aller voir , ou bien de la nourriture ou un son pas catholique et c'était fini. Son attention était détournée, et elle n'en faisait plus qu'à de l'occupation précédente.
Elle se passa une main sur la nuque et glissa un doigt dans l'orifice de sa colonne pour rendre plus rapide la sortie des scorpions, écartant l'épaisse lèvre de peau qui était ouvert sur sa nuque sous ses mèches. On y voyait un genre de surface ossue, comme si la vertèbre s'était un peu adapté à l'air ambiant , au lieu que ce soit la chair elle même qui se montre aux microbes. Une protection antibactérienne parfaite. Les scoprions lechèrent ses jambes jusqu'au sol , et elle les regarda partir le long des murs, en mode recherche. Un genre d'insecte flaireur. Ils lui transmettaient les informations au fur et à mesure des allers retours. Ils avaient un lien particulier , qui faisait que les scorpions la retrouvaient toujours sans meme la voir. Elle regarda un peu Hiroshi sans sourire. Savait-elle au moins sourire. Fallait pas trop en demander non plus hein. Un scorpion ne sourit si ? Elle se pencha un peu par dessus l gouttière, accroupie sur les tuiles, regarda dessous. La patient qu'elle vit par l'ouverture poussa un cri de frayeur , et elle sauta vers le sol , incitant le doc à la suivre. Pour elle , c'en était un , puisqu'il faisait des soins. Elle se retourna vers lui , avec un visage un peu prédateur.
" Hey le chaman, on se divise ou on reste ensemble?"
Hiroshi , bougre de mule , il s'appelait Hiroshi , et pas le Chaman. Raku avait deja du mal à capter ces histoires de chakra, alors les soins magiques, c'était chaud à assimiler, alors il serait un chaman , un chaman trans. Owi ! Elle eut un sourire sadique , pas trés sain , et dit calmement en se gratant un peu l'épaule remise qui était encore douloureuse.
" Mes scorpions sont partis en repérage sur les pourtours , donc logiquement on devrait le coincer au milieu. Ils me préviendront s'ils ont quelque chose...Alors on fait quoi?"
|
| | | |
Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Jeu 30 Déc - 21:02 | |
| Le ciel commençait à se dégager tout doucement les nuages de pluie étaient maintenant très loin de l'Hôpital. Le vent les poussait vers le nord à l'allure d'un homme à pied. Hiroshi après avoir regarder le ciel pour supposer sur le temps se concentra pour ressentir les émotions de Raku. Pour quelqu'un habituer au contact des gens, il était facile du moins pas trop compliqué de connaître l'état générale d'une personne surtout à maintenant le contact physique ce que faisait Hiroshi avec sa main sur son épaule. Il sentit un léger dégout ou un plaisir reffoulé lorsqu'il lui parla de chat mais cela ne l'inquietait pas de trop. Le dégout n'était pas facile à expliquer du même titre que le plaisir. Il ne pensait pas que Raku ait pu se lier avec un animal famillier. Après ce sentiment, il s'aperçut qu'au fond d'elle elle ne devait pas être très alaise avec le contact physique des autres. Le jeune homme retira donc sa main et recula d'un pas vers la droite. Raku accepta toute ses propositions chosent étonnante, la jeune femme lui faisait donc confiance. Un véritable lien entre les deux Genins était en train de naître.
Un spectacle étonnant s'enchaîna lorsqu'elle porta sa main à sa nuque. Les scorpions sortirent de son corps en nombre avant de descendre par sa jambe en bas du bâtiment. Le clan Aburama avait l'habitude d'envoyer leur insecte en éclaireur peut être faisait-elle la même chose. Une fois que tout cela fut exécuté avec succès, elle descendit du bâtiment en faisant peur à un patient qui se trouvait dans sa chambre. Est-ce que sa l'amusait ? La réponse était sans aucun doute affirmative et il fallait avouer que cela amusait l'égèrement le jeune Uusmaki. Il retrouvait en ça les bonne vieille blague qu'il faisait avec son meilleur ami Yashi. Il sauta dans la chambre qui avait la denêtre ouverte et regarda le carnet de bilan de santé de la personne. Elle était cardiaque, cela l'amusait tout de suite beaucoup moins. Il s'approcha de la personne calmement, par chance elle n'avait pas peur de lui, il fallait dire qu'il avait tout les gestes des médecins. Hiroshi posa la main sur l'épaule du vieille homme.
" Rassurez vous Monsieur. Je suis médecin, je ne vous veux aucune mal. Elle ne voulait pas vous faire peur, elle n'a pas vraiment l'habitude avec la vie en société. Elle n'a pas le contact facile. Je vous laisse maintenant, je vous suggère de dormir un peu cela vous stabilisera. "
Hiroshi sauta par la fenêtre pour renjoindre presque immédiatement Raku et ses scorpions. Il l'observa très soigneusement, c'était le moment de la connaître mieux. Il allait bien sur lui faire la leçon mais pas maintenant, chaque chose en son temps. Il était l'heure de faire la mission de rang D que la tour leur avait confier. Les scorpions de Raku faisaient des voyages entre elle et des lieux perdu dans le village. Elle lui demanda ensuite ce qu'ils allaient faire en l'appelant "chaman". Quel nom amusant, il semblait sortir tout droit d'un comte pour enfant. Hiroshi afficha un léger sourrire mais ne répondit pas il observait les scorpions. Le message était clair, il fallait attendre pour avoir plus de renseignement. Hiroshi fut captivé par plusieurs scorpions qui se dirigèrent vers le même endroit. Il entendu les explications de Raku ainsi que sa question mais avant de songer y répondre il sauta sur le toit de l'un des maison avoisinante. Il aperçut le chat coincé par plusieurs scoprions. C'est alors qu'il se rappela de ce sentiment qu'il avait perçus chez Raku lors de son discours. Il s'agissait soit d'un dégout soit d'un plaisir. Elle aimait peut être manger les chats... La situation s'y pretait bien en plus.
"Mais... Ils vont le bouffer !!! Raku ... "
Hiroshi ne dit rien de plus et sauta au secours du chat. Il atterit juste à côté. Il prit le chat sous son épaule en un instant. Celui-ci n'opposa aucune résistance, il voyait en Hiroshi un sauveur inespéré. En effet, le chat était complètement cerné par les scorpions, un pas et il était finis. Hiroshi rejoigna Raku qui affichait un sourrire des plus sadique ! Ca l'amusait peut être mais pas Hiroshi ! Elle avait faillis provoquer l'échec de la première mission du jeune Uzumaki. Cela était très étrange...
" Raku pourquoi sourris tu ? J'espère que ce n'était pas pour ce chat ? J'ai vu tes scorpions tout au tour de lui, ils étaient à deux doigt de le bouffer ! Il n'est peut être pas très beau mais une mission est une mission et nous devons tout faire pour la réussir. Si tes scorpions veulent manger je leur paierais un festin après avoir rendu ce chat ! "
Hiroshi n'osa pas donner le chat à Raku de peur de ne jamais le revoir. En plus, le chat n'avait aucune envie de changer de main avec les scorpions qui se trouvaient au tour de Raku. On venait de traumatiser ce chat pour toujours ! Avec un peu de chance, il ne mettra plus jamais le nez dehors. Il avança en direction des habitations avec le chat sous la main.
" Viens Raku, on va rendre ce chat à sa propriétaire. Après, le rapport de mission que je ferais pour toi et ensuite le festin promis pour tes Scorpions. Si tu veux ce soir nous travaillerons un peu la lecture. Il faut est plus facile de savoir lire avec d'écrire. "
|
| | | |
Raku Naraine
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 09/12/2010
|
| Sujet: Re: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] Sam 1 Jan - 22:32 | |
| Raku sentit les scorpions qui humaient les variations d'un félin, et l'image de l'un d'eux lui vint au cerveau. Ses yeux devinrent animaux, et elle se mordit la lèvre. Elle passa sa langue sur son croc et fit un demi tour sur son pied droit à une vitesse hallucinante , prenant la direction du dit chat , son ombre effleurant à peine les murs, mais fut pris de court par le chaman , mieux positionné. Rah merdouille... Elle se stoppa d'un coup , ses pieds dérapant sur le sol , et son corps se redressa lentement , le regard devenant humain.
Elle l'écouta parler et pencha un peu la tête en se grattant la gorge de ses ongles longs et très solides, violines, fait dans la même matière que les carapaces de scorpions. Elle haussa un sourcil , puis fit comme si de rien n'était.
" Mes scorpions respectent mes ordres... elles ne désobéissent jamais.Il faudra t'y faire si tu veux me supporter. Je ne peux pas me dissocier d'elles."
Elle pencha un peu la tete sur le coté et regarda la chat. Elle s'approcha et le renifla. Erk , celui la , il n'était pas comestible. Elle Zieuta un peu HIroshi et se gratta a nouveau la gorge :
"Pff ... tfaçon , il est même pas comestible , chui sure, et puis il doit être plein de puces et de vers ... il a l'air malade, t'es sur que tu veux le ramener à sa propriétaire ? Vaudrait mieux l'euthanasier nan... je peux le tuer si tu veux ..." sortit Raku d'un coup sans aucun scrupule , comme si tout était tout à fait normal.
Elle s'approcha du chat et choppa la queue puis la souleva et sentit. Mon dieu que ce geste était vil, mais chez Raku c'était une habitude, d'instinct chez elle...Elle releva le nez et dit sur un ton un peu écoeurée:
" Il est vraiment pourri.... "
Elle eut un frisson et sauta du toit et regarda derrière et devant :
"Ca par devant ou derrière qu'on doit aller? Tu sais ou il habite le gens ? "
|
| | | |
Hisashi Katsumoto
Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 26/11/2010
|
| Sujet: Sam 1 Jan - 22:44 | |
| Le jeune Uzumaki avait pris son ordre de mission afin de vérifier l'adresse où il devait rendre le pauvre animal. Il avait rapidement changer de catégorie, il était passé de chat fugueur et de sale bête à pauvre chat à pouponné. Le fait d'avoir faillit se faire bouffer par une bande de scorpions affamé provoquait sans aucun doute des changements. Hiroshi qui s'était quelque faché sur Raku l'écouta très attentivement. Elle lui expliqua que ses scorpions n'obéissait qu'à elle seul et qu'à aucun moment il n'allait le manger. Pourtant Hiroshi n'avait pas inventé cette scène et n'avait pas eu de vision. C'est alors qu'elle enchaîne et qu'elle parla de la comestibilité de l'animal. Hiroshi fut alors choqué et tout simple dégouté. Comment pouvait-on manger un animal cru... Erk, ce genre d'idée lui donna littéralement des frissons dans tout le corps. Malgré tout ce qu'il avait vu concernant Raku jusqu'à maintenant, ce fut l'idée qu'elle puisse manger un animal cru qu'il le mit mal à l'aise. Ce n'était pas les scorpions qui rentraient et qui sortaient de son corps, son agressivité semi permanente ou son manque de tact fréquent qui le freinait. Drôle d'idée en effet mais ce dégout ne venait pas directement d'elle. C'était à cause de ses parents qui le forçait à manger son assiette de suchi... Ce poisson pas frais et ce riz blanc sans la moindre sauce, heureusement que le wasabi était là pour donner un peu de goût. Alors qu'il repensait à se moment les frisson redoublèrent.
Alors qu'Hiroshi était en proie avec son passé, Raku lui prit le chat. Elle le suspendu par la queue et l'observa. C'est à ce moment qu'elle eux le tact de dire que ce chat n'était pas très chouette. Pauvre animal déjà qu'il n'était gatté par la nature fallait que l'on le traite de tout les noms et que l'on parle de l'euthanasier. Hiroshi fut scandalisé par les geste de Raku. Il était excessivement mauvais que l'on tienne un chat par la queue comme elle était en train de le faire. Il n'eut qu'un réflexe prendre le chat dans ses bras immédiatement. Il fallait qu'il reprenne cette animal des griffes de sa coéquipière. Il l'a regarda et lui fit pour la première fois les gros yeux.
"Raku ! ... On ne prend pas un chat par la queue comme ca. C'est excessivement mauvais pour leur organisme. Tu est en train de le torturer là... Sa colonne vertébrale ne s'arrête qu'au bout de sa queue."
Hiroshi marqua une pause et indique la direction nord est.
" C'est par là. Allons rendre se chat et finissons en avec cette mission. "
Hiroshi prit la direction du quartier où habitait la propriétaire du chat perdu. Il commença à courrir après quelque pas. Hiroshi tenait le chat dans ses bras et inconsciament était en train de remplir ses vêtements de son odeur. Raku n'allait certainement pas apprécier cette petite conséquence. Le chat quand à lui voyait Hiroshi de plus en plus comme son sauveur et le seul shinobis de Konoha ayant un esprit sain. Il se blottis dans ses bras comme un bébé et ne bougea pas d'un pouce. Il était toujours tremblant de toutes les choses qu'il venait de vivre. En moins d'une heure, il avait faillis servir de buffet scadinave, mourrir pendu par la queue, insulter et menacer d'euthanasie. Pauvre bête.
|
| | | |
| Sujet: Re: Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] | |
| |
| | | | Petite chose associale bancale en quête de soins. [Hiroshi] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |