Yondaime
|
| Sujet: Retour de Yondaime ! Sam 18 Déc - 17:42 | |
| ______Mais qui est ce joueur ?_________
→ Votre Prénom : Amry → Sexe : Masculin → Votre âge : 17 ans → Vos hobbies : Foot , Tv , Mangas Plein d'autres choses → Vos peurs : J'en ai Pas Ahh !! → Votre première pensée en découvrant NSR : MAGNIFIQUE ! → Votre atterrissage sur NSR : Ouff Sa Fais 2 ans que je connais se Forum ! → Souhaitez vous être parrainé Hmm Non
______Quel drôle de personnage_________
→ Prénom : Yondaime → Nom : Namikaze → Sexe : Masculin → Âge : 23 ans
→ Les points importants de sa vie : Se venger , Retrouver Son Fils. → Votre Avatar : https://nsa02.casimages.com/img/2008/07/19//0807190459144111996.png → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Gentil & Méchant Cela Dépend → Ses qualités / Ses défauts : Aucunes Qualités , Aucuns Défauts
→ Son village : Konoah → Ses buts : Se venger et Retrouvé son Fils → La phrase favorite : Je Vengerais Mon Fils ! → Le statut de votre personnage : [Voir règlement]
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Retour de Yondaime ! Sam 18 Déc - 17:48 | |
| Ton pseudo actuel est incorrect ^^' Le Yondaime est un titre honorifique sur le forum et donc il est impossible de l'avoir en prénom ou en nom. Secondement, le perso qui est sur ton avatar est déjà prit par un autre joueur.
|
|
Asahi Denki
|
| Sujet: Re: Retour de Yondaime ! Sam 18 Déc - 17:53 | |
| Yondaime n'est qu'un surnom , je te conseillerais plus Minato
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Retour de Yondaime ! Sam 18 Déc - 17:54 | |
| Konoha est fermé.Dans la v4 il est d'ordre contextuelle de ne pas choisir un personnage issue du manga.La présentation est suffisamment simplifié pour tout de même remplir les champs tels que qualité défauts...Et pour le statut de ton personnage je t'invite à lire le règlement.
En espérant que tout cela sois régler pour que tu puise commencer a rp rapidement
|
|
Fondateur
|
| Sujet: Re: Retour de Yondaime ! Sam 18 Déc - 17:55 | |
| Ce n'est pas possible, ton passé et on IP font que tu ne peux pas rester sur le forum, désolé.
|
|
| Sujet: Re: Retour de Yondaime ! | |
| |
|