-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Voyage auprès d'un Kiri-Jin, Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D

Féminin

Voyage auprès d'un Kiri-Jin, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Voyage auprès d'un Kiri-Jin, Chapitre 1   Voyage auprès d'un Kiri-Jin, Chapitre 1 EmptyMer 22 Déc - 12:46

[Takeo, poste à la frontière de konoha avant de poster à la suite de ce rp Wink Pour Kasuchi et Yuna, on dira qu'ils sont rentrés avant la finale Wink ]

Nakurama n'avait pas eut besoin d'attendre longtemps. En effet, Takeo la rejoignis en premier. Ils attendirent alors plusieurs minutes. Cela ne correspondait pas à l'Aburame de se faire attendre ... Lui était-il arrivé quelque chose ? Comme d'habitude, Nakurama utilisa son byakugan pour répondre à la question. Il lui fallut peut de temps pour voir que Shun se cachait non loin d'eux. Un petit sourire aux lèvre, elle désactiva son byakugan. Il avait choisit de se cacher dès maintenant ... Intéressant ! Elle se retourna donc vers Takeo :

- Allons-y ! Je n'ai pas de temps à perdre.

Nakurama mis son masque sur son visage et débuta le voyage. Bien que kiri ne soit pas à côté, il ne lui fallait pas perdre trop de temps à trainasser. Le voyage se ferais en sautant d'arbre en arbre dans un premier temps, pour traverser le pays du feu, puis ils emprunteraient un bateau pour traverser la mer qui séparait le pays de l'eau du continent. Takeo semblait assez content d'être accompagné de l'Hokage. Malgré que ce soit plutôt elle qui ait le privilège d'être accompagné d'un kiri jin qui voulait bien lui montrer le chemin vers son village. Nakurama ne se faisait aucun soucis pour shun, qui la suivait sans aucun doute. Le clan Aburame était vraiment particulier.

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D

Masculin

Voyage auprès d'un Kiri-Jin, Chapitre 1 Empty
MessageSujet: Re: Voyage auprès d'un Kiri-Jin, Chapitre 1   Voyage auprès d'un Kiri-Jin, Chapitre 1 EmptyVen 24 Déc - 8:25

- Poursuite de la mission de Rang B -

- Toujours bien caché dans l'ombre de la maison derrière laquelle je me camoufle, je m'aperçois que l'Hokage n'était pas dupe, loin de là. Dès qu'elle vit que je n'étais pas au rendez-vous, elle se précipitait pour activer son Byakugan et me chercher. Visiblement, ce Dôjutsu était vraiment un don extraordinaire de ce clan. Puis, le duo ce mit en route lorsque Nakurama vit que je n'étais pas très loin derrière eux. Je leurs ai laissés quelques minutes d'avance et je les ai suivis à la trace grâce à mes insectes qui ressentait très distinguement leurs chakras dans la forêt. Mes insectes m'indiquèrent qu'il sautait d'arbre en arbre, c'était monnaie courante à Konoha lorsque nous nous déplacions dans la forêt, nous le faisions via les arbres pour ne pas rencontrer d'obstacle en chemin ou du moins, le moins possible. J'ai donc grimpé à un arbre et j'y ai apposé mon oreille, je ressentais les vibrations, je pus donc calculer le nombre de seconde d'intervalle entre chaque saut et je me suis mis en marche. Il ne s'agissait là que d'un détail, mais les détails faisaient toute la différence dans une mission de cette ampleur. Je ne pouvais pas me permettre la moindre erreur. Takeo est un ninja aguerris et serait très à même d'entendre un bruit de saut irrégulier à ceux de son groupe de deux, derrière lui. Je devais donc parfaitement synchroniser mes sauts avec les leurs et je pensais bien avoir trouvé le bon rythme. Mine de rien, nous avancions à une très bonne vitesse, on dirait que les deux ninjas que je suivais ne voulait pas trop se trainer dans la forêt, au cas ou Suna aurait tendu une embuscade peut-être ? Qui sait, ils étaient quand même parti rapidement aujourd'hui, c'était très louche. Au bout d'un certain temps, nous sommes arrivés à mon premier obstacle, la mer s'étendait devant nous, je commençais à rattraper le petit groupe. Un seul bateau embarquait une trentaine de passager pour la traverser. J'allais donc être à proximité d'eux, qu'allais-je bien pouvoir faire pour les suivre et être si près d'eux sans me faire remarquer .. ?

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Voyage auprès d'un Kiri-Jin, Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut