Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voyage auprès d'un Kiri-jin, chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Voyage auprès d'un Kiri-jin, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Voyage auprès d'un Kiri-jin, chapitre 2   Voyage auprès d'un Kiri-jin, chapitre 2 EmptyJeu 23 Déc - 8:26

voir poste précédent : https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13546-voyage-aupres-d-un-kiri-jin-chapitre-1
[si tu veux parler ou autre, j'éditerai mes posts Wink ]

Les deux ninja venaient de traverser une bonne partie du pays du feu en courant. A présent, c'était l'océan qui les attendaient. Sans perdre de temps, ils se dirigèrent vers un petit village pour demander une embarcation. Le reste du voyage se ferais donc sur l'eau. C'était un bateau de taille moyenne, qui transportait environ une vingtaine de voyageurs. Etant donné que la traversée se fut rapidement, Nakurama et Takeo ne firent pas connaissance avec les autres voyageurs. L'Hokage, silencieuse, regardait Takeo. Il avait le même âge qu'elle et semblait toujours motivé et de bonne humeur. C'était sûrement un allié de choix ... Mais qu'en était-il de ce fameux Mizukage ? Etait-il imposant ? Plus fort qu'elle ? Plus autoritaire ? Il était vrai qu'à première vue, Nakurama n'avait rien d'imposant. De taille moyenne, elle était mince et jeune. Mais l'habit ne faisant pas le moine, Nakurama ne s'inquiétait pas trop pour ça.
Le regard de Nakurama balaya un peu le bateau. A tout les coups Shun avait utiliser un henge pour se dissimuler dans la foule.


Poste suvant => https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13562-le-feu-et-l-eau

Revenir en haut Aller en bas

Hoshizora Suken

Hoshizora Suken

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 2552
Date d'inscription : 14/11/2009


Voyage auprès d'un Kiri-jin, chapitre 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage auprès d'un Kiri-jin, chapitre 2   Voyage auprès d'un Kiri-jin, chapitre 2 EmptyVen 24 Déc - 8:41

- Poursuite de la mission de Rang B -


- Alors que je regardais la mer et le bateau, j'eus une idée. Je n'avais pas le choix, j'ai effectué un Henge no Jutsu et j'ai rejoins la trentaine de personne sur le bateau. Je m'étais transformé en un marchand avec une grande cape brune, le capuchon par dessus la tête comme la plupart des marchands sur le bateau qui voulait se couvrir eux et leurs marchandises de l'eau qui entrait dans le bateau lorsque ce dernier frappait une vague. Une fois le bateau intégré, je me suis tenu plus loin du duo, allant du côté carrément opposé, pour minimiser les risques que Takeo s'aperçoive de quelque chose. En fait, ça ne me dérangeait pas que Takeo sache ma présence, car je n'avais rien à lui cacher habituellement, mais pour cette mission, il serait plus facile d'infiltrer Kiri proprement parlant sans qu'il ne le sache que si il connaissait ma présence car là, il me ferait entrer avec lui et ce ne serait plus une infiltration, alors là, mon test serait nul, ce test consistant à percevoir ma qualité d'infiltration et mon sens de la discrétion. Et puis, une fois dans le village aux côtés de Takeo, il me serait impossible d'avoir des informations valable au sujet de Kiri et de ces villageois. Pas le choix, je devais donc être discret jusqu'au bout et j'allais l'être. Au bout d'une heure environs, le bateau s'arrêtait sur une espèce de plage et lors de la sortie de l'embarcation, je suis descendu le dernier, Nakurama et Takeo était les premiers à être sorti ou presque et avait déjà prit les devants. Sa ne me dérangeait nullement, même si je les perdais de vu, car grâce à mes insectes, je ne pourrais jamais perdre leurs traces dans un environnement aussi restreint. Une fois tous le monde sorti, j'ai suivis à nouveau le duo qui s'approchait de plus en plus des frontières avec le temps. Gardant une distance raisonnable, j'étais sur de ne pas me faire apercevoir et même si je l'étais, j'aurais très bien pu être un marchand désirant entrer à Kiri pour faire du commerce. Quelques instants plus tard, je vis les grandes portes du village cachés de la brume, nous y étions enfin .. Les vraies choses allaient enfin commencer pour moi, ce n'était plus des missions de gamin que j'avais à exécuter, je devais infiltrer un village, embrouiller leurs radars et m'infiltrer sans me faire apercevoir. Avec ma transformation, j'étais assez confiant de pouvoir entrer, mais je n'étais pas encore au bout de mes peines au niveau surprises.


Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Voyage auprès d'un Kiri-jin, chapitre 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyage auprès d'un Kiri-Jin, Chapitre 1
» Voyage à Kinzu
» Un Voyage ..
» Le voyage est terminé !
» Encore un voyage.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives du mondes.
-
Sauter vers: