Ritsu Kay
|
| Sujet: Chapitre 0 :Ritsu Kay Mer 22 Déc - 17:59 | |
| → Votre Prénom : Valentin → Sexe : M → Votre âge : 14 ans → Vos hobbies : Rp,Jeux video,manga,Naruto → Vos peurs : Vertige → Votre première pensée en découvrant NSR : Wouaw :3 → Votre atterrissage sur NSR : Google est mon ami → Souhaitez vous être parrainé Bof je m'en tape comme vous voulez → Prénom : Ritsu → Nom : Kay → Sexe : M → Âge : 13 ans (au début)
→ Les points importants de sa vie : Une naissance mystérieuse et été élevé par un ninja expérimenté → Votre Avatar : http://images.ados.fr/photo/hd/2355306235/private-category/img_212918_1-1332152a5b.jpg → Le caractère de votre personnage en quelques mots : Il peux être à la fois joyeux mais il cache tout le temps quelque chose,une blessure profonde... → Ses qualités / Ses défauts : Ritsu aime aidé les autres pour quoi que ce soit,son plus grand défaut c'est d'être un peu trop sur de lui
→ Son village : Kiri (mais après Konoha !!! xD) → Ses buts : Nindô* Il veux devenir un ninja très puissant et retrouvé ses parents → La phrase favorite : Yo ! → Le statut de votre personnage : Résistant (Je l'ai trouvé !! )
Dernière édition par Ritsu Kay le Mer 22 Déc - 18:09, édité 1 fois |
|
Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 0 :Ritsu Kay Mer 22 Déc - 18:06 | |
| Bonjours mon petit Valentin .
Alors ton personnage n'a pas de qualités ni de défauts, essaye donc d'en trouver ce n'est pas sorcier ?
Sinon tout le reste semble en ordre ^^
|
|
Ritsu Kay
|
| Sujet: Re: Chapitre 0 :Ritsu Kay Mer 22 Déc - 18:07 | |
| Ah j'ai oublié ^^" Merci MONsieur je viens de Konoha U_U xD
|
|
Invité
|
| Sujet: Re: Chapitre 0 :Ritsu Kay Mer 22 Déc - 18:28 | |