Partagez | 
 

 Chapitre Relation Ship' : Ritsu Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ritsu Kay

Ritsu Kay

Rang D




Masculin
Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 07/09/2010


Chapitre Relation Ship' : Ritsu Kay Empty
MessageSujet: Chapitre Relation Ship' : Ritsu Kay   Chapitre Relation Ship' : Ritsu Kay EmptyLun 21 Mar - 19:50

Carnet de Bord de [Ritsu Kay]

Caractéristiques

    [center]
    [center]PHYSIQUE

    [center]Ritsu Kay est un garçon de quatorze ans plutôt bien musclés, enfin juste ce qu'il faut. Ce garçon à un air plutôt neutre d'habitude, à cause de son passé plutôt bizarre, il en ressortit tout de même avec un esprit heureux. Ce qui pourrait vous frappez chez lui à première vue ce sont ses yeux, il sont d'un bleu océan bien voyant, surtout dans le noir. Sa peau est plutôt pâle et ses lèvres sont un peu plus foncé mais pas assez pour être remarquer. Se garçon est bien globalement le jeune adolescent par excellence, il n'a rien à signaler a part une marque qui passe par le torse et finalement se finit dans le dos. Ces temps si, il est habiller toujours en noir, avec qu'une pointe de blanc sur son débardeur. Il est toujours avec un short de combat avec lui et une veste à capuche. Sur ses poings, on peut voir des coupures à cause de son entrainement contre les arbres. Toute les blessures de guerre disparaissent certaines restes...
    [center]ALBUMS PHOTOS

    [center][vos avatars et signatures de ce personnage]

    [center]AVANT VOS PREMIERS RP ...

    [center]Ritsu à vécu avec son Oncle à partir de ses trois premiers mois. Ce garçon est à la recherche de son passé et plus précisément sur ses parents et sur sa famille. Il découvre que ses parents était d'un clan, le clan Kay, malheureusement, les dossiers trouvés sont des dossiers qui n'apporte pas plus de réponse sur ses parents que les vieux du village de Kiri. Avec sa solitude, il rencontra une jeune fille qui est maintenant au rang de Mizukage, elle s'appelle Asuka Yoshikuni. Cette jeune fille remplaça directement la solitude dans le cœur du jeune garçon, par la suite, un autre ami s'ajouta à elle, Kaguya Kyo. Kaguya Kyo est peut être le frère de bataille de Kay, ces deux là font pleins de mission et d'entrainement pour être plus tard les plus puissants ninja de Kiri voir de tout les villages si possibles. Par de nombreuse rencontre il eu aussi le bonheur de trouvé un rival à la hauteur de ses espérances, Kaito Inuzuka, ce jeune garçon et lui on un point commun un peu... dérangent, pourtant leur amitié avait commencé. Plus récemment, Sayuri Ishikura s'est ajouté au rencontre de Ritsu. Cette fille est encore un mystère pour le jeune garçon... L'histoire se poursuit avec ses amis, il tente de se trouvé une identité...


[center]

Relations

    [center]Ici seront répertoriés tous vos amis/ennemis/connaissances. Pour ce faire, voici d'abord ce que ça donnera au final (exemple) :

    [center] [center]Chapitre Relation Ship' : Ritsu Kay Rang2


[center]Kaguya Kyo [center] [center]♥♥♥♥
[center] Rencontre : J'ai rencontré Kaguya lorsqu'ilavait volé mon kunai offert par Asuka [https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13744-chapitre-vii-un-nouvelle-ami]
Autres rp liés : [...]
Commentaires : Kaguya est mon meilleur ami. Ce garçon est mon frère d'arme, si jamais il lui arrivait malheur, je le vengerais sans regret.

Asuka Yoshikuni

[center] [center] Rencontre
: J'ai rencontré la veille de mon premier jour de vrai ninja.
[https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13556-chapitre-i-village-de-la-brumeme-voila]
Autres rp liés
: [...]
Commentaires : Asuka Yosikuni est bien plus qu'une amie pour moi, elle le pense aussi mais pas plus fort que moi je crois... Je l'aime et elle ?

[center]

[center]Kaito Inuzuka [center]♥/ [center]
[center] Rencontre
: J'ai rencontré Kaito Inuzuka lors des cours de mini-ninjas mais j'ai vraiment parler avec lui lors d'une merveilleuse journée et mauvaise soirée...

[https://naruto-shippuden-rpg.jeun.fr/t13804-chapitre-x-une-grande-amitier-ou-deux-grand-rivaux-r-k]
Autres rp liés : [...]
Commentaires : Kaito est mon rival depuis que je l'ai rencontré à l'école des ninjas
[center]. Ce garçon et moi avons de nombreux points communs. Par exemple nous avons la même force mentale et physique de plus, je crois qu'il aime Asuka aussi, mais... je n'en suis pas sûr, si il lest... Je n'aurais aucune chance avec cette jeune fille...

Chapitre Relation Ship' : Ritsu Kay Rang3


[center]??? ☠
[center]Rencontre :???
Lien parenté ou autre : ???
Pourquoi est-ce un ennemi ? :???
Autres rp liés :???
Commentaires : ??? ???

[center]
[center] [center]Chapitre Relation Ship' : Ritsu Kay Rang9

[center]???
[center]Lien parenté ou autre : ???
Qui vous en a parlé, comment connaissez-vous ce nom ? ???
Rencontre éventuelle : ???
Impression : ???
Commentaires : ???

[center]
[center] [center]Chapitre Relation Ship' : Ritsu Kay Rangu

[center]???
[center] Rencontre : ???
Autres rp liés : ???
Commentaires : ???

[center]












Spoiler:




style="text-shadow: 1px 1px 5px black;">???

Lien
parenté ou autre
: ???
Qui vous en a parlé, comment connaissez-vous ce nom ? ???
Rencontre éventuelle : ???
Impression : ???
Commentaires : ???


Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre Relation Ship' : Ritsu Kay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Relation' Ship: Jio
» Relation' Ship Terra
» Le relation'ship d'Eiki
» Relation' Ship Kagami Yanose
» Relation'ship de Mitashi Yahiko
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: