Miyu Kaguya
|
| Sujet: Relation' Ship de Miyu Kaguya Ven 22 Avr - 17:25 | |
| Carnet de Bord de Miyu Kaguya
CaractéristiquesRelations
Asuka Yoshikuni ✩✩✩✩ Rencontre : Je ne l'ai jamais rencontré. Commentaires : Aucun. Commentaires : C'est ma Mizukage, alors c'est normal que je la connaisse ! Elle a l'air gentille, mais toujours occupée ... Mieux vaut ne pas la dérangée, sans doute ...
Ritsu Kay ♥♥ Rencontre : Sur la plage. Rp' de rencontre : Ici !Commentaires : Aussitôt que je l'ai rencontré, j'ai voulu l'affronter dans un combat ! Il n'a pas eu peur de moi et ne me considérait pas comme un monstre, mais comme une personne tout à fait normale. Je suis contente de l'avoir rencontré. Hihi ! Je suis amie avec l'élève de la Mizukage !
Kaito Inuzuka ♥ Rencontre : Durant une mission Rp' de rencontre : Ici !Commentaires : Il était mon supérieur lors de quelques missions que j'ai effectué. Je ne l'aime pas spécialement puisqu'il n'a pas l'air d'écouter ce que je dis. Il m'ignorerait ? C'est pas très sympathique ... Bref, j'aime bien faire des missions avec lui car je suis totalement folle de son chien !
Kaguya Kei ♥ Rencontre : Durant une mission. Rp' de rencontre : Ici !Commentaires : Il n'a pas l'air d'aimer Kaito, ni son chien d'ailleurs. Il me fascine puisque c'est le premier Kaguya que je rencontre. Il a l'air bien dans sa peau, l'inverse de moi, quoi ! Il doit se douter que je suis une Kaguya ... Je dois l'éviter !
///
///
///
|
|