Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une approche du contexte (Asashi, l'Oracle du Vilage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   Empty
MessageSujet: Une approche du contexte (Asashi, l'Oracle du Vilage)    Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   EmptyDim 26 Déc - 17:03

Le village Sataka a été fondé par Gintoki Sataka.

Il se situe sur une petite île montagneuse non loin du pays de la brume. Il s'agit d'un nouveau village assez récent, il est donc plus jeune que les 3 autres grands villages (Konoha, Suna, Kiri). Il peine un peu à démarrer mais depuis la mystérieuse apparition de l'oracle Asashi, les choses s'annoncent prometteurs pour le village de Sataka, localisé au pays du Soleil.


Qu'est ce que Sataka Asashi dans le rp ?


(Asashi : levé de soleil)
Dans le rp, elle représente la lumière qui illumine le village et qui le fait tourner, il s'agit d'une divinité, la déesse du Soleil d'après leur mythologie.

Sans elle, le village n'aurait pas pu se développer et s'accroitre, car elle attisait la curiosité des villageois alentours et c'est ainsi qu'ils se sont installés dans le but de percer les mystères de ce personnage, ces activités ont pu faire tourner l'économie du village puis du pays tout entier.

A quoi ressemble cette divinité ?
Personne le sait, seul l'élite du village : les Shin'wa sont au courant et ne doivent en aucun révéler son identité.

Quel est son utilité en rp ?

Asashi Sataka est à la tête de l'économie, de la politique et de l'organisation militaire du pays.
Qu'est ce qu'elle gère ? Tout.
Qu'est ce qu'elle ne gère pas ? La volonté de son peuple.

Règle/idée verrouillée pour le moment :

Spoiler:



Dernière édition par Gintoki. le Mar 28 Déc - 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   Empty
MessageSujet: Re: Une approche du contexte (Asashi, l'Oracle du Vilage)    Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   EmptyDim 26 Déc - 17:48

Ce n'est pas possible désolé (Les mêmes règles pour tout le monde). L'idée était bonne sinon mais je ne peux pas accepter ..

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   Empty
MessageSujet: Re: Une approche du contexte (Asashi, l'Oracle du Vilage)    Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   EmptyDim 26 Déc - 18:25

bon bah oO ...

suis à court d'idée , je vais faire une pause xD

puis, j'essayerai de proposer un truc qui s'éloigne pas des règles au niveau des examens...

en fait, faudrait plutot me préciser la fréquence des exams ici ... pour que j'essaye de faire correspondre le système d'attribution des grades dans le village.

Revenir en haut Aller en bas

Fondateur

Fondateur

Rang S




Masculin
Nombre de messages : 5959
Date d'inscription : 15/06/2008


Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   Empty
MessageSujet: Re: Une approche du contexte (Asashi, l'Oracle du Vilage)    Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   EmptyDim 26 Déc - 18:34

Je vais en discuter avec les autres pour le système que tu proposes ^^' (Certains exams n'ont pas de fréquence car j'ai peur de ne pas les respecter Razz)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar






Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   Empty
MessageSujet: Re: Une approche du contexte (Asashi, l'Oracle du Vilage)    Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   EmptyMar 28 Déc - 18:52

j'abandonne l'idée de l'entraînement spéciale oO , on fera comme dans les autres villages pour le moment au niveau de l'évolution des grades

(puis peut être qu'elle sera reprise après...)

(je pense avoir fini au niveau structure du village,
en ce qui concerne le but des shin'wa, ça sert à rien de s'étendre la dessus pour le moment car je suis encore seul et qu'on devient pas rang A du jour au lendemain, donc ça risque de prendre du temps avant qu'il se remplisse ^^" ... à moins que j'abaisse le niveau ? Question

Et quant au contexte du village, je l'ai abordé succinctement avec l'oracle Asashi ,ainsi que dans ma présentation, je pense que le reste, ça sera aux nouvelles recrues de l'étoffer et de faire vivre le village...



Dernière édition par Gintoki. le Mar 28 Déc - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar





Date d'inscription : 01/01/1970


Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   Empty
MessageSujet: Re: Une approche du contexte (Asashi, l'Oracle du Vilage)    Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   EmptyMar 28 Déc - 18:52

Le membre 'Gintoki.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dés' :
Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   Img-2321325wkj2
Résultat :
Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   De3

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   Empty
MessageSujet: Re: Une approche du contexte (Asashi, l'Oracle du Vilage)    Une approche du contexte  (Asashi, l'Oracle du Vilage)   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une approche du contexte (Asashi, l'Oracle du Vilage)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Exil au Mont Asashi.
» Les prédictions de l'Oracle Asashi (News du village)
» Demandes de missions (accordées par Asashi et les Shin'wa)
» Le pré-contexte
» [•] Le Contexte [•]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: