-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Exil au Mont Asashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






Exil au Mont Asashi. Empty
MessageSujet: Exil au Mont Asashi.   Exil au Mont Asashi. EmptyMar 28 Déc - 18:18

Exil à la montagne des Dieux.

La salle d'entrainement de Sataka semblait plutôt vaste et agréable à premières vues. En effet,
la luminosité restait idéal grâce aux 5 grandes fenêtres qui s’étalaient le long de chaque mur, et on y trouvait toute sorte d’accessoires plutôt utile afin de renforcer notre taijutsu et Kenjutsu. Néanmoins, cela ne lui convenait pas. Gintoki Sataka était du genre à s’entraîner en plein air et il lui fallait beaucoup plus d’espace pour parfaire son entraînement.
C'est pourquoi il sortit de la salle d'entrainement et fit tout le tour du village sous une température de plus de 38° afin d’améliorer sa résistance physique et sa vitesse.
Cependant, au bout d'une heure de course il en pouvait plus, d’abondantes gouttelettes de sueur coulèrent sur son front, et ce dernier commençait déjà à suffoquer. Il retira ainsi son haut pour se puis fit un petit break, en se dirigeant vers la plage qui n’était pas très loin du centre ville afin d’aller se désaltérer dans l’eau. Après sa baignade en solitaire, le ninja laissa apparaître sur son visage un léger regard de lassitude, puis se mit à bailler. « Si je poursuis mon entraînement à ce rythme, ce n’est pas dans cette vie que je deviendrai un jour le Shin’wa n°1…mon peuple compte sur moi et sur tous les autres Shin’wa…Faut que je me remette au travail pour eux… » Pensa-t-il, en admirant de loin le village de Sataka, qui brillait sous ce soleil frappant. C’est alors qu’il alla perfectionner son jeu de frappe en tapant dans des marionnettes de bois qu'il était parti acheté chez un artisan. Enfin l’artisan lui avait plutôt offert, en raison d’une prédiction d’Asashi lui concernant…
Après ce petit échauffement terminé, il passa aux choses sérieuses, et exécuta une série de pompes, d'abdominaux et tous autres exercices triviaux de musculation...Il répéta cette série d’entrainement tous les matins à partir de 5h du mate ! Puis pour finir, il sortit de la salle et alla voir quelques Jonins de Sataka et leur demanda de s'entrainer avec lui. Ainsi, il avait pour but d'esquiver les coups de ses adversaires en ayant recours un maximum à sa force physique associé au chakra. C’est ainsi qu’il concentra énormément de chakra dans ses pieds afin d'augmenter sa rapidité et ses reflexes d'esquives...
Le soleil venait de se coucher, toute la ville dormait déjà à cet heure et on ne pouvait entendre que quelques rafales de vent, venant rafraichir l’atmosphère, après cette lourde vague de chaleur…C’était ainsi le moment idéal pour Gintoki de se rendre au mont Asashi, se trouvant à quelques kilomètres d’ici, afin de finir en beauté cette journée d’entraînement…
Le lendemain matin, Gintoki se rendit dans le repère des forces spéciales de défense du village. Il s’approcha ensuite d’un des multiples Jonins experts posé autour d’un bureau en train de feuiller quelques paperasse. En lui adressant un léger sourire, et tout en posant la main sur son épaule, il lui dit d’un ton amical : « Quel est ton nom jeune Jonin ? » Ce dernier lui répondit en hésitant et en bégayant surpris de voir le fondateur du village dans les parages : « euhh moi ? Je m’appelle Iru… euh Iruma..Alias n°47 des spéciales du village ! » Les yeux de Gintoki s’écarquillèrent et on pouvait apercevoir un léger sourire sadique, laissant apparaître quelques dents aiguisés. « Ce matin, Asashi m’a fait une prédiction des plus intéressantes… : si je voulais progresser aussi bien spirituellement que physiquement, Asashi m’a signalé que je devais en apprendre des autres, et notamment de vous. Elle m’a juste cité un nombre, il s’agissait du 47… » Sur ses mots, il se tut, puis s’éloigna légèrement et du ninja avant de lui lancer soudainement 2 katana visant ses points vitaux. Un autre ninja qui observait la scène depuis un moment fut étrangement choqué par ce qu’il venait de se passer…N°47 venait de prendre de plein fouet l’attaque sans avoir pris la peine d’esquiver…

Quelques secondes plus tard, des pas à la fois légers et grinçant se faisaient entendre dans tout le bâtiment des forces spéciales…le silence si paisible qui s’était installé depuis un moment dans cette pièce froide et lugubre fut soudainement rompu. Gintoki, les yeux rivés vers la fenêtre, se trouvant à sa gauche, admirant la douce pluie, resta calme et impassible. Quand soudainement, un murmure se fit entendre derrière lui :

" Gintoki, Shin’wa n°6 .. Cela sera un honneur pour moi de vous tester et encore mieux, de vous vaincre. Je vous montrerai également à quel point les prédictions d’Asashi ne sont que de ridicules balivernes. "

C’est alors que le shinobi disparu et Gintoki sentit son aura à l’extérieur du bâtiment. L’ambiance en ces lieux venait soudainement de changer, son interlocuteur ne ressemblait plus du tout à l’homme hésitant et bégayant qui lui avait parlé au début, bien qu’il possédait la même voix que ce dernier. Après tant de changement, Gintoki allait lui aussi modifier ses façons d’agir… Il ne prit même pas la peine de le regarder à travers la fenêtre, et ne laissa apparaître aucune émotion sur son visage ainsi que son comportement. Aussi étrange que cela puisse paraître, il ne pensait même plus aux paroles de son interlocuteur… En fait, Le Shin’wa n°6 ne fit sortir aucune parole de sa bouche, par pur fainéantise de prononcer le moindre mot et même s’il venait à le faire…il se devait à présent de le rejoindre dehors sous cette pluie torrentiel afin d’accomplir la prédiction d’Asashi..

Le ninja s’avança donc lentement dans les couloirs de cet imposant immeuble, et après quelques minutes de marches, il arriva enfin à l’extérieur…Cependant, il se trouvait une vingtaine de mètres plus haut que son adversaire…En effet, le Shin’wa se tenait sur le toit de l’immeuble et tout en soupirant, il sortit un kunai, s’amusant à le faire tournoyer autour de son doigts. Après un léger bâillement, il finit par dire, sans trop élever la voix, tout en levant les yeux vers le ciel, observant ses gouttelettes qui s’écrasèrent avec violence le long de son visage. Une sorte de tatouage incrusté sur la peau de Gintoki commença à s’étaler le long de son corps, prenant source au niveau du haut de son dos. Sa couleur de peau, habituellement d’un ton blanc éclatant s’assombrissait petit à petit laissant place à un homme aux regards perçants impitoyables, aux traits fins et à la peau mâte. [Activation d’un sceau maudit, je ferais le rp en tant que flash back] Il finit par dire en le regardant de haut :
« Tu sais pourquoi la pluie tombe ? …parce qu’elle est faible et dominé par un phénomène encore plus puissant qu’elle : l’attraction terrestre, tout comme l’homme qui reste l’esclave de ses envies. Mais ce qui la rends plus forte que l’homme, c’est qu’elle se relève et s’élève toujours plus haut que les cieux sans jamais se soucier de savoir si un jour elle ne se relèvera plus… N°47 as-tu déjà eu peur ? … »
Gintoki s’arrêta brusquement laissant un silence insoutenable, avant d’ajouter cela :
« As-tu déjà eu le sentiment d’être tombé dans le plus profond des gouffres sans aucun espoir d’y sortir, ni même de se relever…Sache que tu auras le privilège d’y goutter aujourd’hui pour avoir eu l’audace d’avoir dit que tu me testerais… »

Sur ses mots, le Shin’wa lança le kunai à une vitesse folle en direction d’Iruma, cet objet fin et tranchant le frôla de peu et vint transpercer puis déchirer un arbre se tenant derrière lui…
N’importe qui pu à présent comprendre que la conversation avec Iruma était désormais finie, il fallait à présent que Gintoki trouve une stratégie dans les plus brefs délais afin de contrecarrer les plans du possesseur de ce puissant dojutsu : les yeux de Tayou. Le ninja compris après que c’était grâce à ses pupilles qu’il avait fait croire sa mort, lorsque l’un des shinobis des forces spéciales l’avait vu transpercé par les deux katanas…
Un léger sourire apparu sur le coin des lèvres de Gintoki…après quelques secondes d’analyse, il savait comment commencer le combat, il aurait pu trouver en même temps une solution pour le finir, mais il avait envie de voir ce que ce ninja avait dans le ventre…Le sceau, ou cette marque continua son avancé afin de prendre d’acquérir de plus en plus d’emprise sur le corps de Gintoki, le modifiant physiquement de manière notable. Après quelques secondes de métamorphoses supplémentaires, les traits de son visage ne ressemblait quasiment plus aux précédents. Cet homme avait à présent de long cheveux en pétard d’un gris argenté, légèrement attaché par des lunettes d’aviateur, il possédait également une longue veste plutôt brune et sale, taché de sang…sur son visage, on pouvait apercevoir des marques, des sortes de griffures d’un noir extrême. Quant à ses yeux et à son regard, on avait l’impression qu’il pouvait transpercer n’importe qui du regard.
Enfin, quant à son chakra…il était indéfinissable. C’est comme si toute l’atmosphère environnante se compressait, ne laissant qu’un vide absolu. Un humain aux alentours aurait eu des difficultés à se tenir debout.
Cet homme aux allures effrayantes fit à peine un pas que tout le bâtiment sur lequel il reposait, s’effondrât. Mais même avec ces nouveaux pouvoirs, la vitesse de Gintoki semblait avoir diminué, laissant place à d’avantage de force brute, et c’est donc à cause de cet inconvénient qu’il ne put anticiper l’attaque de son adversaire.
Tout cela s'était passé si vite que le jeune Shin’wa n'eut rien pu voir, ni même sa capacité analytique n'a pu déceler les secrets de cette fameuse attaque : le ninja s’était retrouvé enfermé à l’intérieur d’un dôme créés par les propres débris du bâtiment et renforcé par le métal qu’Iruma venait de faire fondre. Son adversaire pouvait ainsi contrôler la température des matériaux l’entourant…Une capacité digne d’un ninja des forces spéciales, mais qui restait imparfaite, car la température atteinte avait ses limites et ce pouvoir ne pouvait être utilisé que sur des objets et êtres inanimés. Gintoki semblait à la fois impressionné et choqué par la fulgurante progression qu'avait effectuée ce ninja des forces spéciales…Il avait son dossier par le passé, mais la masse d’objet pouvant être chauffé à extrêmes températures ne dépassait pas 10 kilos. Tandis qu’aujourd’hui, il parvint à fondre plus d’une demi tonne de métaux…
Gintoki reprit ensuite ses esprits et se frotta longuement les yeux, il devait cesser de penser aux progrès de son adversaire afin de commencer à réfléchir à une stratégie offensive.
Cependant, cette sphère était plus que contraignante pour lui, il n'y avait même pas assez de place pour exécuter une quelconque invocation aux dimensions considérables, pouvant lui venir en aide. En fait il y avait tout juste pour faire tenir deux autres personnes, une à sa gauche et une à sa droite...De plus les parois étaient faites d'un alliage extrêmement solide. Il suffisait donc plus que d'un simple coup de poing ou bien une note explosive pour détruire cela...

Le ninja savait très bien qu'’Iruma pouvait l'entendre de l'autre coté de la paroi...c'est pourquoi après avoir légèrement rigolé, il lui dit d'un ton sérieux :

"c'est donc du sérieux pour toi...tu veux absolument gagner...Je ne peux ainsi refuser une tel invitation, c'est donc pourquoi je vais me mettre à fond aussi... j'espère juste que tu pourras résister lorsque tu m'auras vu à 90% de mes capacités."

Sur ses mots, il s'arrêta et se dépêcha de trouver une stratégie... des stratégies, certes il en avait une multitude pour sortir de cette sphère mais pour l'instant aucune d'entre elle n'était suffisamment puissante pour contribuer à une contre attaque également. De ce fait, une fois sorti, il aurait été à la merci de son adversaire...

Le ninja soupira ... et commençait à se dire que ce combat était trop prise de tête et mieux valait opter pour la solution la plus simple... Néanmoins lorsqu'il revit les alentours des parois et l'espace qu'il y avait autour, il trouva soudainement une nouvelle stratégie qui cette fois ci...avait la possibilité de clore ce combat.

Il s'empressa de passer à l'action, il sortit un parchemin, puis à l'aide d'une goutte de son sang, il invoqua un personnage assez enigmatique...maître Sataka : le fondateur et chef de l’ancien clan Sataka. Cela lui fit quelques frissons de le revoir, depuis son dernier combat contre lui…Il fut quelques peu troublé et trembla légèrement de la main droite avant de reprendre un regard de haine et de mécontentement. Le Shin’wa avait ainsi le contrôle total de ce corps et même de sa mémoire grâce à une technique médicale, le Shikon. Le ninja invoqué passa alors à l'action, exécutant tous les ordres donnés par Gintoki à la lettre. Il utilisa donc une technique d’une puissance rarissime sur la paroi de cette sphère, et créa ainsi une petit sphère de couleur noir, et elle avait pour propriété d'attirer tout ce que l'utilisateur voulait vers cette boule, ainsi, les parois se déchiquetèrent et pénétra dans la boule qui prit plus d'ampleur. Les 2 ninjas à l'intérieur tombèrent mais n'en furent pas trop déstabilisé car la technique continuait seul sa route se dirigeant vers Iruma et son invocation, les attirant tous les deux dans la boules et les emprisonnant à l'intérieur pendant un petit moment.

Ainsi, le mort invoqué eut l'occasion d'invoquer un être de plus, Tenfou. Il s’agissait d’un puissant membre du clan Sataka qui avait été lui aussi tué des mains de Gintoki durant ce jour maudit…Ce fameux Tenfou manier les sabres à la perfection. Et ainsi qu’il sortit deux de ces katana, associant chacune d'entre elle à une note explosive, il les lança respectivement vers Iruma et une créature qu’il avait invoquée pendant qu’il était enfermé dans la sphère de métal. Gintoki resta au sol, les bras croisés, admirant le spectacle qui allait avoir lieu : les deux corps se mirent à exploser après avoir été transpercé par le katana...En fait, le spectacle semblait plutôt laid à voir et quelques restes de leur intérieur giclèrent sur le visage du Shin’wa.
Gintoki ressentait un peu de dégout envers ce qu’il venait de faire et un individu (surement un ninjas des forces spéciales qui se trouvait dans le bâtiment) observant la scène avec intention et fut surpris de voir le Shin’wa agir de la sorte…surtout qu’à présent, il n’était même plus sous l’influence de son sceau, sa marque sur le visage avait disparu… Le ninja avait néanmoins une drôle impression après ce massacre et ressentait toujours la présence d’Iruma dans les parages, bien qu’il ne restait plus qu’un tas de viscères déchiquetés répondus sur la rue. Il soupira et au moment où il voulut faire demi-tour, en direction de son habitation…tous les décors furent subitement changés…Il n’avait plus l’air de se trouvait dans son village, ni même au pays du soleil.
En fait il se trouvait dans une forêt plutôt lugubre et sombre en train de courir, ou plutôt de sauter à travers les feuillages et les divers branches d’arbres de cet immense étendu verte. Il sentit un papier dans sa poche se froisser et il s’agissait en fait d’un récapitulatif du but d’une mission de rang S. Etrangement, cela ne surprit pas Gintoki et poursuivit sa route à travers la forêt. Sur ce bout de papier, on pouvait y lire ces quelques mots : «Mission d’espionnage de rang S : vous devez enquêter sur les nouvelles armes créées par Iwa. D’après les rapports de nos éclaireurs, ces armes pourraient représenter une grande menace pour le village Sataka ainsi que pour le monde Shinobi, pouvant déclencher une guerre. » Pendant qu’il lisait ce bout de torchon, le ninja avait baissé sa garde et fut pris en embuscade dans laquelle il fut vaincu et capturé par l’ennemi. Tout se passa tellement vite qu’il n’eut pas le temps de comprendre sa situation actuel… La pièce dans laquelle il se trouvait désormais était plutôt sombre, éclairé faiblement par une ampoule défectueuse qui ne cessait de clignoter. En fait, il s’était retrouvé en pleine salle d’interrogation, un interrogatoire plutôt musclé. Gintoki venait de se faire frapper violemment au niveau de la tête, par un individu au visage masqué. Le Shin’wa ne put s’empêcher de bailler et finit par lui dire ses quelques mots :
« vous me demandez qui m’envoie ?... allez tous bruler en enfer... » Il laissa ensuite un léger sourire narquois apparaître sur son visage, avant de cracher une bonne dose de sang dû au second coup qu’il venait de recevoir en pleine tête (ce dernier avait été également frappé puis torturé pendant déjà plus d’une demi heure) puis il poursuivit en fixant froidement son interlocuteur :
« qui suis-je ? Personne…absolument personne, mais vu la suite des évènements, je vais quand même te révéler quelques informations intéressantes…pour mon nom, cela n’a vraiment pas d’importance, juste mes intentions comptent… je n’ai aucun rêve en particulier, juste une série d’objectifs à accomplir… Et parmi ces multiples objectifs, il y en a un… tout en bas de l’échelle que je dois accomplir dans exactement 35 secondes.....ma lame devrait transpercer le fond de ta gorge.»
Pendant qu’il discutait, le ninja avait en profiter pour regagner jusqu’à sa dernière goutte de chakra qu’il avait perdu durant les combats menés précédemment lors de l’embuscade…et soudainement, il plongea ses adversaires dans un genjustu assez spéciale qui avait pour effet de les immobiliser un instant en leur faisant voir leur plus bons souvenirs…en agissant de la sorte Gintoki en profita pour se détacher et récupérer son épée qui lui avait été confisqué. Il tua tout d’abord sans aucun remord, ni aucune difficulté, les deux ninjas les plus faibles. Cependant, durant ce laps de temps, le chef ou plutôt celui à qui s’adressait Gintoki, avait fini par se libérer du genjustu et commençait à s’en fuir…mais il fut stopper brusquement.
Une nouvelle fois, le ninja de Sataka reprit la parole :
« Mon épée ne se nomme pas « Tan’tou No Mashiro » pour rien…grâce à mon chakra, je peux moduler la taille de la lame à ma guise, cependant, cela consomme énormément de chakra, c’est pourquoi, je suis resté patient durant l’interrogatoire afin de récupérer toutes mes forces…(le voyant agoniser, il ajouta) on dirait que nos chemins se séparent ici… »
Son adversaire baissa la tête lentement et s’aperçut qu’une longue lame d’une blancheur scintillante transperçait son ventre…une énorme quantité de sang coula alors de la bouche du chef et lorsque Gintoki retira l’épée violemment, de nombreuses particules de sang voltigeant de toute part firent tombé le ninja au sol, baignant dans son propre liquide, couleur pourpre…Cet homme fit un dernier effort en prononçant ses quelques mots : « attends…je voudrais connaître le nom du petit ******* qui m’a tué… »
Gintoki qui faisait à présent dos à son adversaire se préparait à partir sans même prendre la peine de lui répondre…mais après un instant d’hésitation, on finit par entendre le ton de sa voix calme mais à la fois perçante, résonnant en ses murs sombres : «…Meurs en silence...mais.. » Il voulut poursuivre la discutions néanmoins le temps se faisait de plus en plus court : une explosion se fit retentir et le sol commença à trembler…tout aller s’effondrait d’une minute à l’autre…
Un noir intense fit son apparition…plus aucun son, plus aucune lumière, plus aucune odeur…à croire qu’il n’existait plus. C’était la sensation qu’il ressentit durant un millième de seconde avant de se réveiller en sursaut, en suffoquant, tout en reprenant petit à petit son souffle. A son réveil, il fut aveuglé par une lumière blanche éclatante, celle qu’on trouvait dans les hôpitaux… D’ailleurs, il se trouvait lui même dans un lit d’hôpital et une infirmière à son chevet, le sourire aux lèvres prononça ses quelques paroles lors de son réveil : « content de vous voir enfin réveillé…cela doit faire plus de 9 jours que vous aviez perdu connaissance et qu’on vous a retrouvé allongé dehors, au Mont Asashi… vous vous sentez comment ? » - « 9 jours de sommeil et de rêves à la c** ! O_O J’ai perdu beaucoup de temps…peu importe mon état, je dois rattraper mon retard et reprendre l’entraînement ! »
Et c’est ainsi qu’il disparu sous ses yeux, fonçant à vive allure vers ce Mont merveilleux, avant de tomber violemment tel un malchanceux.



[HRP / dsl mais la flème de relire >< ... je corrigerai les fautes et mettra cela au propre quand j'aurais un bout de temps...]




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Kazami Katô

Kazami Katô

Rang D




Féminin
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 14/03/2010


Exil au Mont Asashi. Empty
MessageSujet: Re: Exil au Mont Asashi.   Exil au Mont Asashi. EmptyJeu 30 Déc - 10:58

Validé le steak

Revenir en haut Aller en bas
 

Exil au Mont Asashi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les prédictions de l'Oracle Asashi (News du village)
» Mont Kukagesano
» Aux alentours du Mont [FB]
» Une approche du contexte (Asashi, l'Oracle du Vilage)
» Demandes de missions (accordées par Asashi et les Shin'wa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4
-
Sauter vers: