Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ¤ La Foudre ne tombe jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar






¤ La Foudre ne tombe jamais... Empty
MessageSujet: ¤ La Foudre ne tombe jamais...   ¤ La Foudre ne tombe jamais... EmptyLun 27 Déc - 23:19

¤ La Foudre ne tombe jamais... ¤

    La nuit touchais à sa fin. Les étoiles perdaient peu à peu de leur intensité et la lune basculait doucement sous l'horizon afin de laisser sa place au soleil. l'Astre Solaire, lui, émergeait doucement du lointain. Ses rayons Orangé donnaient au Village Caché de Suna de magnifique couleur. Les Rayons matinaux du soleil se mirent à brillé partout dans la Cité des Sable. Certain de ces rayons arrivèrent même dans chambre dont les volets n'avaient pas été fermé. Ce fut donc sous une lueur Orangé que je me mis debout. Doucement, mais surement, j'émergeai de ma nuit de sommeil. Une longue nuit, réparatrice et bienfaitrice, à laquelle c'était ajouter un étrange rêve. Malheureusement, je n'arrivai pas à me rappeler ce dont il était question dans ce dernier. Une seul image qu'il me restai de ce rêve était un étrange éclair bleu. Cette image étrange était resté au fond de moi. Mais, ne sachant pas de quoi il s'agissait, j'avais du me résigné à abandonné à comprendre cette image.
    Toujours assis sur mon lit, je me mis debout afin de regardé par la fenêtre. Dehors, il n'y avait encore personne. Le Village était encore désert et je comptais bien en profiter afin de m'entrainer d'avantage. Je me mis donc à table afin de manger mon petit déjeuner. Lorsque ce fut fait, et que je fut habiller de mon éternelle tenu bi-colore, je me mis en route. Sur la route, je croisa quelques personnes qui, comme moi, avaient des choses à faire. Certaines allaient bientôt ouvrir leurs boutique, d'autre retournaient chez elle afin d'aller dormir car elles avaient travaillé toute la nuit. La vie de Ninja n'était pas marrante tous les jours. Il fallait bien l'avoué. Mais, les contrainte du métier n'entachait en rien sa valeur. C'était un honneur d'être un Ninja. Ce fut donc sur ces belle pensé que je me mis en route vers le terrain d'entrainement.
    Mes pas m'avaient conduit machinalement ici. Depuis quelques temps, je venais souvent ici. J'y avait entrainé Yami et j'y avait perfectionné ma Technique. Et j'allais perfectionné celle de Yami. Cette techniques, reconnaissable rien qu'au bruit, ce nommait Chidori. Les Milles Oiseaux. Cette technqiue consistait à rassemblé son chakra sans sa peaume de main et d'en faire sortir des éclair. Le bruit créer par les coups d'éclair sur le sol était similaire au cri de Mille Oiseaux. C'était pour cela que Yami l'avait ainsi nommé. Mais, ce bruit si caractéristique devait être masqué pour avoir l'utilité que je voulais lui donné. C'était la raison de ma présence ici. L'amélioration de ce Jutsu. Je du donc invoquer dans ma main ce jutsu. Mais alors que j'allais brisé un Mannequin de bois, quelqu'un vins vers moi. Il pris la parole et me demanda: " Vous ... Vous êtes un manipulateur du Raiton ?" Mon regard entra en contact avec le sien et celui-ci s'empressa d'ajouté: " Vous .. Vous venez d'invoquer des éclair dans votre main. Cela signifie que vous maitrisé le Raiton. L'art d'utilisé la Foudre.... enfin je suppose que vous le saviez déjà". Mon regard s'immobilisa sur ma main. Ainsi, j'avais maitrisé le Raiton sans m'en apercevoir. Comme pour mettre un point final à cette bonne nouvelle, j'enfonca le chidori, qui était encore dans ma main, dans la mannequin. Ce dernier vola en éclat ce qui eut pour effet d'effrayer le jeune homme qui parti en courant.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

¤ La Foudre ne tombe jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Shinobi tombé au combat
» Capacité de la foudre.
» Retour à Yto, pays de la foudre
» La foudre s'abattra sur eux ♫
» Kitoku no Akuma [Pays de la foudre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NARUTO SHIPPÛDEN RPG :: Corbeille :: 

 :: Archives V4 :: Archives de Suna
-
Sauter vers: